Le ralliement des Atlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le ralliement des Atlantis

Forum de la guilde Atlantis dans le jeu Dofus - serveur Hyrkul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Dinde Emeraude/Pourpre

Aller en bas 
+2
darkcladdunord
Eca-Italia
6 participants
AuteurMessage
Eca-Italia

Eca-Italia


Messages : 114
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 30
Localisation : Sur un siège devant un ordinateur :O

Dinde Emeraude/Pourpre Empty
MessageSujet: Dinde Emeraude/Pourpre   Dinde Emeraude/Pourpre Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 21:43

Bonjour ou Bonsoir à vous.

L'heure est grave, cela fait facilement 2 mois que j'ai des dindes qui ont des gènes prédestiné à m'offrir la dinde de mes rêves, j'ai demander à Nera de m'accoupler un de mes couples, il l'a très gentilement fait, mais le résultat fut bof bof (une pourpre).

Ensuite, j'ai demandé a Midrill si il pouvais s'occuper de mes dindes, il m'a répondu "Oui, passe les moi, je m'en occuperai", mais je ne sais pas pour quel raison, il ne l'a pas fait "correctement" (y a pas grand chose qui a bouger) et à fini par me les rendres avant de quitter la guilde.

Je sais que la demande est un peu déplacée parce que je n'ai pas le grade que vous voudriez que j'aille pour poster ma demande, mais je tente quand même ma chance.

Est-ce que ce serai possible d'avoir les droits d'enclos (accès et changement des objets) le temps d'obtenir la dinde de mes rêves s'il vous plait?

Après une fois que j'aurai eu mon bébé, vous pourrez me retirer le droit jusqu'a la fin du monde, je m'en ficherait un peu, mais par pitié, laissé moi l'accès le temps d'avoir mon bébé. Crying or Very sad

Merci d'avance pour vos réponses, qu'elles soient positive ou négative.

Cordialement,
Eca-Italia.
Revenir en haut Aller en bas
darkcladdunord
Conseiller
darkcladdunord


Messages : 2208
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 38
Localisation : Nord

Dinde Emeraude/Pourpre Empty
MessageSujet: Re: Dinde Emeraude/Pourpre   Dinde Emeraude/Pourpre Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 22:05

Ba euh seul nera, pussy et flaich le peuvent si tu respecte les régles d'utilisation cela ne devrait pas posez de problémes.
Revenir en haut Aller en bas
Flaich
Retraité
Flaich


Messages : 801
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 30
Localisation : Genève

Dinde Emeraude/Pourpre Empty
MessageSujet: Re: Dinde Emeraude/Pourpre   Dinde Emeraude/Pourpre Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 22:12

Non Clad, seuls Nera et Pussy ont les droits de donner des droits, nous on donne juste notre avis. :p
Sinon personnellement je ne vois aucun souci, mais veille juste à bien respecter les règles, et ce sera tout bon.
Revenir en haut Aller en bas
drafter

drafter


Messages : 369
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 36
Localisation : In Da Place

Dinde Emeraude/Pourpre Empty
MessageSujet: Re: Dinde Emeraude/Pourpre   Dinde Emeraude/Pourpre Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 22:29

je suis ok et plussoie flaich!
Revenir en haut Aller en bas
darkcladdunord
Conseiller
darkcladdunord


Messages : 2208
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 38
Localisation : Nord

Dinde Emeraude/Pourpre Empty
MessageSujet: Re: Dinde Emeraude/Pourpre   Dinde Emeraude/Pourpre Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 22:44

Je parlais de donnez les droits flaich ^^ et je t'ai confondu avec fly :p
Revenir en haut Aller en bas
Neradoc
Retraité
Neradoc


Messages : 1948
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 44
Localisation : Sud de Paris

Dinde Emeraude/Pourpre Empty
MessageSujet: Re: Dinde Emeraude/Pourpre   Dinde Emeraude/Pourpre Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 0:19

Oui, d'ailleurs je pense que t'es mûr pour être initié, mais c'est un autre sujet :p
Revenir en haut Aller en bas
Eca-Italia

Eca-Italia


Messages : 114
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 30
Localisation : Sur un siège devant un ordinateur :O

Dinde Emeraude/Pourpre Empty
MessageSujet: Re: Dinde Emeraude/Pourpre   Dinde Emeraude/Pourpre Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 7:19

les règles seront lues avant la première utilisation de l'enclos, je veux pas me servir des droits pour foutre la mayrde mais uniquement pour avoir mon zouli bébé, vous inquietez pas. lol


Cordialement,
Eca-Italia.
Revenir en haut Aller en bas
Pussykat
Retraité
Pussykat


Messages : 2171
Date d'inscription : 13/09/2007
Age : 40
Localisation : Toulouse

Dinde Emeraude/Pourpre Empty
MessageSujet: Re: Dinde Emeraude/Pourpre   Dinde Emeraude/Pourpre Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 19:22

Oué, je pense qu'il faut envisager de changer ses droits avant qu'il ne pourisse :p (trop mure c'est pas très bon après...)
Revenir en haut Aller en bas
Eca-Italia

Eca-Italia


Messages : 114
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 30
Localisation : Sur un siège devant un ordinateur :O

Dinde Emeraude/Pourpre Empty
MessageSujet: Re: Dinde Emeraude/Pourpre   Dinde Emeraude/Pourpre Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 13:40

Merci pour les droits!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dinde Emeraude/Pourpre Empty
MessageSujet: Re: Dinde Emeraude/Pourpre   Dinde Emeraude/Pourpre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dinde Emeraude/Pourpre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une Dinde ?
» Demande d'accès au enclos de dinde
» Demande d'accès pour Motel de Dinde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le ralliement des Atlantis :: L'arbre du commerce :: Les biens de la guilde-
Sauter vers: