Le ralliement des Atlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le ralliement des Atlantis

Forum de la guilde Atlantis dans le jeu Dofus - serveur Hyrkul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 PseudoAgenda

Aller en bas 
AuteurMessage
Flaich
Retraité
Flaich


Messages : 801
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 30
Localisation : Genève

PseudoAgenda Empty
MessageSujet: PseudoAgenda   PseudoAgenda Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 23:58

Concept du PseudoAgenda, by Flaich:

Voilà voilà, c'est une idée pour laquelle je n'ai pas encore eu la désapprobation de personne, donc je me lance directement, de plus, avec tout le remue-ménage actuel, je pense que ça sera bienvenu.
Un concept simple: Répertorier tous les événements, datés ou non, qui sont prévus. Enfin... quand je dis "Evénements" je ne parle pas seulement d' "events", je parle de donjons, sorties, drop, farmage, et caetera... je pense que grâce à cela les sorties seront plus facilement organisées et organisables, ce quie je pense nous fera avancer... Elle sera mise à jour à chaque nouvelle annonce; et pour ne pas simplement éditer et mettre le nouvel event, et que du coup personne ne le voit, je supprimerai le message, et copie-collerai le même post mais avec la nouvelle annonce.
Si un event est terminé, j'éditerai simplement la liste, afin de ne pas faire un nouveau message à la fin d'une sortie, ce serait bête, et les gens se demanderaient ce qui serait nouveau...
Ne vous en faites pas, je peux m'occuper de la liste tout seul, c'est pas un souci; au cas où je m'absente, je préviens!

Bref. Ce serait bien que ce sujet marche comme les métiers!Ainsi, au cas où j'oublie quelque chose, ou que je n'en ai pas connaissance (du genre, fin de stuff, ou un oubli de ma part), postez votre demande ici, j'éditerai, et supprimerai ensuite votre message!


En espérant que l'idée vous plaise,
Flaichouille!
Revenir en haut Aller en bas
Flaich
Retraité
Flaich


Messages : 801
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 30
Localisation : Genève

PseudoAgenda Empty
MessageSujet: Re: PseudoAgenda   PseudoAgenda Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 13:35

Bon, c'est bon, je sais que c'est pas à jour, ça va venir, ça va venir ><
Revenir en haut Aller en bas
 
PseudoAgenda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le ralliement des Atlantis :: Le fil du ruisseau :: Rendez-vous-
Sauter vers: