Le ralliement des Atlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le ralliement des Atlantis

Forum de la guilde Atlantis dans le jeu Dofus - serveur Hyrkul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Protegeons nos dragodindes

Aller en bas 
+5
Xingjian
Neradoc
Soraak
MIDrill
Kragenzen
9 participants
AuteurMessage
Kragenzen

Kragenzen


Messages : 3630
Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 31
Localisation : Dans ta face baby !

Protegeons nos dragodindes Empty
MessageSujet: Protegeons nos dragodindes   Protegeons nos dragodindes Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 18:13

Bon je parle au nom de plusieurs personnes et la j'en ai marre de l'attitude envers les enclots de Midrill !
C'est plus qu'éprouvant de voir ces drago changer de place ou de les voir hors des objets d'elevage tout ça parce que Môssieur a vu ces drago changer de places !
C'est pas une raisons pour que celles des autres (y compris les miennes) en soit affectées !
2 jours que mes drago sont perturbées a cause d ecela je demande une annulation du droit de gerer les montures des autres car on ne peut pas se permettre de voir notre elevage perturbé !
Revenir en haut Aller en bas
MIDrill

MIDrill


Messages : 1633
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 31
Localisation : Pente de la mort (35)

Protegeons nos dragodindes Empty
MessageSujet: Re: Protegeons nos dragodindes   Protegeons nos dragodindes Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 18:30

c'est bête j'ai pas ce droit, et pis t'as juste a pas bouger mes dindes point barre.
Revenir en haut Aller en bas
Kragenzen

Kragenzen


Messages : 3630
Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 31
Localisation : Dans ta face baby !

Protegeons nos dragodindes Empty
MessageSujet: Re: Protegeons nos dragodindes   Protegeons nos dragodindes Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 18:36

J'ai bougé tes dindes ???? Je me deco hier mes dindes etaient très bien placées, ensuite je me suis co aujourd'hui a 17h30, une dinde voyageait je ne sais ou dans l'enclot, j'en ai marre c'est toujours pour toi toi toi "je suis l'eleveur me faites pas chier j'eleve point final" c'est quoi ça ??? Fek et moi même on utilise l'enclot de 11 places on aimerait aussi du respect a nos troupeaux !

Au fait, j'ai pas non plus se droit, mais il me semble comme meme que tu l'as, tu as retiré une drago de fek une fois en plaisantant un soir si je ne me trompe pas.
Revenir en haut Aller en bas
Soraak

Soraak


Messages : 1139
Date d'inscription : 20/09/2008

Protegeons nos dragodindes Empty
MessageSujet: Re: Protegeons nos dragodindes   Protegeons nos dragodindes Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 18:45

Kragenzen a écrit:
Midrill est gay !
a cause d ecela je demande une annulation du droit de gerer les montures des autres !

Juste pour ça ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MIDrill

MIDrill


Messages : 1633
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 31
Localisation : Pente de la mort (35)

Protegeons nos dragodindes Empty
MessageSujet: Re: Protegeons nos dragodindes   Protegeons nos dragodindes Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 19:40

Kragenzen a écrit:
J'ai bougé tes dindes ???? Je me deco hier mes dindes etaient très bien placées, ensuite je me suis co aujourd'hui a 17h30, une dinde voyageait je ne sais ou dans l'enclot, j'en ai marre c'est toujours pour toi toi toi "je suis l'eleveur me faites pas chier j'eleve point final" c'est quoi ça ??? Fek et moi même on utilise l'enclot de 11 places on aimerait aussi du respect a nos troupeaux !

Au fait, j'ai pas non plus se droit, mais il me semble comme meme que tu l'as, tu as retiré une drago de fek une fois en plaisantant un soir si je ne me trompe pas.

Ah bah s'pas moi, s'con quand on connait pas nos sources.
Revenir en haut Aller en bas
Kragenzen

Kragenzen


Messages : 3630
Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 31
Localisation : Dans ta face baby !

Protegeons nos dragodindes Empty
MessageSujet: Re: Protegeons nos dragodindes   Protegeons nos dragodindes Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 19:49

Ouais juste hier tu as bougé mes objets d'elevages alors que toi même tu ne veux pas qu'on touche aux tiens.
J'ai pas de source mais en voyant depuis quelque temps ce que tu nous chis avec ton elevage et tes enclots et tes "moi moi moi" je n'ai pas d'autres doutes. Nera ? nop c'est pas lui, pussy j'en doute fort. Ding ding ding ! Midrill ouais jayjay le grand vainqueur !
Je te pointe du doigt.
Revenir en haut Aller en bas
MIDrill

MIDrill


Messages : 1633
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 31
Localisation : Pente de la mort (35)

Protegeons nos dragodindes Empty
MessageSujet: Re: Protegeons nos dragodindes   Protegeons nos dragodindes Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 19:55

Allez ferme-la et va chercher la source au lieu d'balancer des conneries, stoo.
[à lock]
Revenir en haut Aller en bas
Kragenzen

Kragenzen


Messages : 3630
Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 31
Localisation : Dans ta face baby !

Protegeons nos dragodindes Empty
MessageSujet: Re: Protegeons nos dragodindes   Protegeons nos dragodindes Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 19:59

Nop chuis pas dac, si ta pas encore compris chuis pas le seul a me pleindre et je balance pas des conneries.
Depuis quelques jours moi et d'autres on en a marre de tes gamineries a propos de l'elevage, on le pense, on l'evoque.
il est temps de l'annoncer sur le forum car je ne veux pas me faire envahir de ton elevage car les enclots sont a la guildes donc a tout les Atlantes et il y a des règles a respecter.
Revenir en haut Aller en bas
Neradoc
Retraité
Neradoc


Messages : 1948
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 44
Localisation : Sud de Paris

Protegeons nos dragodindes Empty
MessageSujet: Re: Protegeons nos dragodindes   Protegeons nos dragodindes Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 19:59

Au fait il y a eu une maintenance ce matin et à la dernière maintenance j'avais déjà retrouvé une de mes dindes en dehors de ses objets d'élevage et c'est encore le cas ce matin.

---

Krag, personne n'a le droit de gérer les montures des autres. Si les dindes se baladent partout c'est que quelqu'un a bougé des objets d'élevage inconsidérément. Vous êtes 4 actuellement à vous partager l'accès aux enclos.

En tout cas midrill faut se calmer avec ton attitude de gamin "on m'a déplacé mes trucs donc je déplace ceux de tout le monde". Si tu vois que quelqu'un a fait des bêtises dans les enclos, tu arranges, tu n'aggraves pas les choses. Ça vaut pour tout le monde.

Les enclos sont à tous, il faut les utiliser avec respect et accepter de les partager.
Revenir en haut Aller en bas
Kragenzen

Kragenzen


Messages : 3630
Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 31
Localisation : Dans ta face baby !

Protegeons nos dragodindes Empty
MessageSujet: Re: Protegeons nos dragodindes   Protegeons nos dragodindes Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 20:01

Ok nera, merci de ton post. Il fallait bien que quelqu'un mette les choses au clair. Bref, certes ce n'est pas toi, comment tu peux expliquer mid que je deplace tes drago alros que je ne peux pas.
Tu dis que je les deplace parce que tu les a deplaé. Etrange ?
Passons a autre choses, j'evoque aussi sur mon topic ton attitude qui est agaçante.
Revenir en haut Aller en bas
MIDrill

MIDrill


Messages : 1633
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 31
Localisation : Pente de la mort (35)

Protegeons nos dragodindes Empty
MessageSujet: Re: Protegeons nos dragodindes   Protegeons nos dragodindes Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 20:04

OMG ! LA MAINTENANCE réfléchis -___-"

Bref à lock au lieu d'balancer des conneries.
Revenir en haut Aller en bas
MIDrill

MIDrill


Messages : 1633
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 31
Localisation : Pente de la mort (35)

Protegeons nos dragodindes Empty
MessageSujet: Re: Protegeons nos dragodindes   Protegeons nos dragodindes Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 20:05

Pis mon attitude tu peux t'la garder, tant qu't'auras pas des preuves j't'enverrais chier où que j'sois.
Revenir en haut Aller en bas
Neradoc
Retraité
Neradoc


Messages : 1948
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 44
Localisation : Sud de Paris

Protegeons nos dragodindes Empty
MessageSujet: Re: Protegeons nos dragodindes   Protegeons nos dragodindes Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 20:09

Tu te calmes mid, tout de suite.
Je ne balance pas de conneries, je te parle de ce matin et je suis affirmatif.

En ce qui concerne hier, c'est toi même qui m'a dit que tu avais déplacé les objets n'importe comment parce que tu avais trouvé tes objets déplacés le matin.

Et je ne tolèrerai pas ce langage sur le forum, va faire ta crise d'adolescence ailleurs.
Reviens dans 24 heures si t'es calmé.
Revenir en haut Aller en bas
Xingjian

Xingjian


Messages : 68
Date d'inscription : 08/04/2008

Protegeons nos dragodindes Empty
MessageSujet: Re: Protegeons nos dragodindes   Protegeons nos dragodindes Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 20:48

J'te parlais pas à toi Nera j'avais zapé ton message huhu.
J'parlais au gignol qui m'cherches là moi j'élèves tu m'fais chier en disant que c'est moi ding ding tes sonné ou quoi j'suis pas l'seul, voit avec Fek Nera ou Pussy mais si ça t'fait penser à moi c'est sur j'vais pas t'embrasser si j'te vois alors S&S.
Revenir en haut Aller en bas
Kragenzen

Kragenzen


Messages : 3630
Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 31
Localisation : Dans ta face baby !

Protegeons nos dragodindes Empty
MessageSujet: Re: Protegeons nos dragodindes   Protegeons nos dragodindes Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 21:23

T'eleve ? coooool moi aussi alors j'aime pas etre embeter parce que tu decide de prendre d'assaut 2/3 des enclots et d'en faire qu'a ta tete.
Revenir en haut Aller en bas
Neradoc
Retraité
Neradoc


Messages : 1948
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 44
Localisation : Sud de Paris

Protegeons nos dragodindes Empty
MessageSujet: Re: Protegeons nos dragodindes   Protegeons nos dragodindes Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 21:25

Ça suffit.
Revenir en haut Aller en bas
Pussykat
Retraité
Pussykat


Messages : 2171
Date d'inscription : 13/09/2007
Age : 40
Localisation : Toulouse

Protegeons nos dragodindes Empty
MessageSujet: Re: Protegeons nos dragodindes   Protegeons nos dragodindes Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 20:14

Bon alors je vais parler comme à des gamins de 5 ans... s'il n'y a que comme ça que vous comprenez??

Les règles sont formelles. Vous vous connectez, vous mettez vos objets en place et vous les retirez a votre déconnection!!!!

S'il faut en arriver là eh bah on y arrive!!! On vous a laissé la liberté de laisser vos objets a vos déconnections et vous êtes pas capables de vous arranger comme des personnes adultes et intelligentes!!!

Donc vous allez mettre vos attitudes de minots de -10 et vous allez désormais appliquer LES REGLES !!!

Je vous assure que si je me pointe à un enclos! Et qu'il y a des objets d'élevage dans l'enclos et votre dinde dedans, je prend tous les objets d'élevage et je les vends!

Alors maintenant si vous voulez pas que je sois méchant touvez un arrangement et VITE!
Revenir en haut Aller en bas
Kragenzen

Kragenzen


Messages : 3630
Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 31
Localisation : Dans ta face baby !

Protegeons nos dragodindes Empty
MessageSujet: Re: Protegeons nos dragodindes   Protegeons nos dragodindes Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 20:25

C'est pas seulement un problème de drago et d'objet, c'est aussi un problème de merpis et d'attitude.
Revenir en haut Aller en bas
Pussykat
Retraité
Pussykat


Messages : 2171
Date d'inscription : 13/09/2007
Age : 40
Localisation : Toulouse

Protegeons nos dragodindes Empty
MessageSujet: Re: Protegeons nos dragodindes   Protegeons nos dragodindes Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 20:35

M'en fiche! Vous trouvez un moyen pour vous arranger, ou je vous retire a tous 2 vos droits. Vous commencez à me courrir sur le haricot. Et à nera aussi (enfin je pense)


Dernière édition par Pussykat le Mer 10 Juin 2009 - 21:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kragenzen

Kragenzen


Messages : 3630
Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 31
Localisation : Dans ta face baby !

Protegeons nos dragodindes Empty
MessageSujet: Re: Protegeons nos dragodindes   Protegeons nos dragodindes Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 20:54

Mid a quitté la guilde, le "problème" est certainement reglé.
Revenir en haut Aller en bas
Eternity

Eternity


Messages : 891
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 29
Localisation : Québec

Protegeons nos dragodindes Empty
MessageSujet: Re: Protegeons nos dragodindes   Protegeons nos dragodindes Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 1:09

Perso je crois qu'il est réglé. J'appuie le propos de newa, moi aussi j'ai vu Mid' dire:* J'ai foutu les objet tout parout parc'que quekun a touché a mes dinde.* Donc voila, il a quitté la guilde vers 18h30( si je me souviens bien) ou sinon c'était ce-matin.Bon voila, c'était pour appuyer vos arguments. Mid' commencait a devenir un peu fou avec ses dwagos, et je trouve ça anormal. Nous sommes dans un MMORPG, dans un famille du nom d'Atlantis, et sur un forum très bien construit. Un peu de discipline de la part de Pussy et de Newa a tout réglé(Oh merci! =-) ) .
Neu'nuit( Je crois que le sujet est clos, pas vous?)
Revenir en haut Aller en bas
Kragenzen

Kragenzen


Messages : 3630
Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 31
Localisation : Dans ta face baby !

Protegeons nos dragodindes Empty
MessageSujet: Re: Protegeons nos dragodindes   Protegeons nos dragodindes Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 12:56

Le but de ce topic, même si pussy s'en fou completement, etait de faire connaitre a tout les interessés hors canal guilde qu'il y avait un réel problème autour des enclots.

Je laisse mes drago tout comme d'autres et on l'assume, sauf que l'attitude de Mid a influancé le fait qu'on avait plus tout a fait confiance dans nos enclots.
Je préférai mettre cela au clair sur le forum que IG ce qui aurait provoqué un trouble.
Revenir en haut Aller en bas
darkcladdunord
Conseiller
darkcladdunord


Messages : 2208
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 38
Localisation : Nord

Protegeons nos dragodindes Empty
MessageSujet: Re: Protegeons nos dragodindes   Protegeons nos dragodindes Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 13:12

Je ne pense pas que pussy s'en fout loin de la. Nous possédons 3 enclos donc soyez des grands garçons et arrangez vous entre-vous. Le lvl 40 approchant si l'un d'entre-nous se sent l'ame d'un mécéne on pourra en avoir un 4éme. Au pire il reste les enclos publique de bonta et de brakmar se qui est tout aussi bien si vous avez une mule pour rester avec la dinde. Ma dinde prune à mis 3 jours pour être montable en la laissant avec ma ninie et en utilisant AUCUNE emotes.
Si a votre age vous n'êtes pas capables de vous gérez c'est bien malheureux. Je tiens à vous rappelez que le fofo n'est pas un lieu pour se battre non plus. Donc maintenant que vous n'êtes plus que 3 à faire de l'élevage arrangez vous avec les 3 enclos EN SACHANT QUE si quelqu'un à besoin d'un enclos l'un d'entre-vous devra être compréhensifs et enlevez les dindes et accesoires d'un enclos.
Comme je pense qu'on en a fait le tour et que la question est réglé on peut lock le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Neradoc
Retraité
Neradoc


Messages : 1948
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 44
Localisation : Sud de Paris

Protegeons nos dragodindes Empty
MessageSujet: Re: Protegeons nos dragodindes   Protegeons nos dragodindes Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 14:19

Faut savoir que les enclos publics fonctionnent maintenant en passif si on en croit le carnet de bord. Mais si vous avez une dinde à rendre montable, il ne faut pas hésiter à demander un coup de main à un éleveur en qui vous avez confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Kragenzen

Kragenzen


Messages : 3630
Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 31
Localisation : Dans ta face baby !

Protegeons nos dragodindes Empty
MessageSujet: Re: Protegeons nos dragodindes   Protegeons nos dragodindes Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 16:36

C'est gentil clad mais je trouve que c'est beaucoup trop méprisant a notre egart de dire de se comporter comme des grands garçons sous pretexte que nous avons 16-17ans alors que vous en avait 23-25ans. On ne se bat pas on regle un different que je juge important de notifier ici même. J'ai crée un dialogue, certes houleux, mais j'ai mis les choses sur la table.
Je deteste etre prit pour un petit gamin a cause de mes actions, surtout pour avoir lancer un topic comme celui ci.
Revenir en haut Aller en bas
Pussykat
Retraité
Pussykat


Messages : 2171
Date d'inscription : 13/09/2007
Age : 40
Localisation : Toulouse

Protegeons nos dragodindes Empty
MessageSujet: Re: Protegeons nos dragodindes   Protegeons nos dragodindes Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 17:41

Krag

Je m'en fout ???!!! Shocked

C'est vraiment déplacé ce que tu dis. Tu étais pas censé lire les règles pour avoir le droit d'utiliser les enclos? Ok midrill à exagéré, ok il fallait faire qqchose, mais ce post à tourné en règlement de compte bien avant que je m'en mêle.

Il y avait d'autres façons de régler le problème. Et a priori vous n'êtes pas plus de bonne volonté l'un que l'autre alors que vous auriez pu dialoguer calmement, et si problème persiste en parler a Nera ou moi en MP. Alors arrête de te donner bonne conscience stp.

Effectivement quand j'ai parlé de comportement de gamin de -10 , c'est rabaissant mais j'aurais fait de même avec qqun de mon age s'il avait eu ce comportement.

Ces derniers temps, j'ai moi aussi des petits soucis IRL et c'est pas une raison pour que les autres en subissent les conséquences. Perso j'ai trouvé une solution qui est de réduire beaucoup dofus.

Alors si en plus de mes problèmes IRL je dois régler vos problèmes IG... Merci!
Revenir en haut Aller en bas
drafter

drafter


Messages : 369
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 36
Localisation : In Da Place

Protegeons nos dragodindes Empty
MessageSujet: Re: Protegeons nos dragodindes   Protegeons nos dragodindes Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 17:48

Bon mais vous déliré a fond la !
Vous avez cos rêgles ou quoi!!!!
Laissé pussy tranquille, respecté les rêgles et tout ira bien , est ce que je fais chier le monde moi avec mes dindes non je les ai mis en standby en ce moment, un exams donc je fauche non stop pour réviser en meme temps !
Respecton ce qu'est atlantis et tout ira bien!
Revenir en haut Aller en bas
Kragenzen

Kragenzen


Messages : 3630
Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 31
Localisation : Dans ta face baby !

Protegeons nos dragodindes Empty
MessageSujet: Re: Protegeons nos dragodindes   Protegeons nos dragodindes Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 18:04

Je ne me donne pas de bonne conscience, je m'emballe parce que je suis a bout de nerf c'est pour cela que je suis très enervé, pas contre vous, mais en général. Je dis que tu t'en fou, je joue sur les mots, c'est que tu as dis dans ton psot précédent.
J'en suis navré si je dis des choses deplacé mais je dis mon point de vue que vous n'adhérer pas, c'est votre choix. Je laiss emes drago dans l'enclot parce que j'ai confiance dans cette guilde malheuresement il y a eu un trouble.
Revenir en haut Aller en bas
Neradoc
Retraité
Neradoc


Messages : 1948
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 44
Localisation : Sud de Paris

Protegeons nos dragodindes Empty
MessageSujet: Re: Protegeons nos dragodindes   Protegeons nos dragodindes Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 18:06

Non mais bref, si les gens arrivent pas à se mettre d'accord, on peut pas toujours jouer les arbitres, quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Protegeons nos dragodindes Empty
MessageSujet: Re: Protegeons nos dragodindes   Protegeons nos dragodindes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Protegeons nos dragodindes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Par ici les dragodindes !
» Appel aux chasseurs de dragodindes :
» Blacks-Jak le Bitérois et ses dragodindes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le ralliement des Atlantis :: L'arbre du commerce :: Les biens de la guilde-
Sauter vers: