Le ralliement des Atlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le ralliement des Atlantis

Forum de la guilde Atlantis dans le jeu Dofus - serveur Hyrkul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Triste évènement

Aller en bas 
+4
leopirlo
Elliana
Pussykat
Nounouf
8 participants
AuteurMessage
Nounouf

Nounouf


Messages : 117
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 31

Triste évènement Empty
MessageSujet: Triste évènement   Triste évènement Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 19:00

Le nouveau dirigeant de la Famakna Food, à savoir un jeune disciple de Pandawa maigrichon placarda une annonce ornée de rubans noirs sur le vieux mur du domaine d'Amakna.

Chers clients, chers membres, chers aventuriers.

Le triste évènement que seront les funérailles de notre regretté Dark Gosth se déroulera le Mondainor premier Junidor de l'an de grâce 639 dans notre humble demeure d'Amakna. La cérémonie sera libre à tout le monde et chacune pourra venir se recueillir ou prononcer quelques paroles d'adieux.

Gastronomiquement votre, la direction du Restaurant.


HRP ce petit rassemblement aura lieux le 01/06/09 en [4,-5] à partir de 14h30 et se déroulera en RP, merci aux visiteurs d'adopter le ton qui convient ! Nous espérons vous voir nombreux /HRP
Revenir en haut Aller en bas
Pussykat
Retraité
Pussykat


Messages : 2171
Date d'inscription : 13/09/2007
Age : 40
Localisation : Toulouse

Triste évènement Empty
MessageSujet: Re: Triste évènement   Triste évènement Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 19:09

Raaa... alors c'est fini? on ne le verra plus sur dofus?
Revenir en haut Aller en bas
Nounouf

Nounouf


Messages : 117
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 31

Triste évènement Empty
MessageSujet: Re: Triste évènement   Triste évènement Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 19:44

Hélas non...
Revenir en haut Aller en bas
Elliana
Bras droit
Elliana


Messages : 2670
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 29
Localisation : Au fond de la Bretagne

Triste évènement Empty
MessageSujet: Re: Triste évènement   Triste évènement Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 19:46

Rha zut, il sera la pour la cérémonie d'adieux?
Revenir en haut Aller en bas
Nounouf

Nounouf


Messages : 117
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 31

Triste évènement Empty
MessageSujet: Re: Triste évènement   Triste évènement Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 19:49

Je pense pas.... où sous forme de fantôme ou caché alors..
Revenir en haut Aller en bas
Elliana
Bras droit
Elliana


Messages : 2670
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 29
Localisation : Au fond de la Bretagne

Triste évènement Empty
MessageSujet: Re: Triste évènement   Triste évènement Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 20:12

Ok ba j'essayerais d'être la
Revenir en haut Aller en bas
leopirlo

leopirlo


Messages : 571
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 30
Localisation : Incarnoob

Triste évènement Empty
MessageSujet: Re: Triste évènement   Triste évènement Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 18:42

J'essayerai également d'être présent
Revenir en haut Aller en bas
KORNO

KORNO


Messages : 1443
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 30

Triste évènement Empty
MessageSujet: Re: Triste évènement   Triste évènement Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 19:22

Moi aussi mais il c'est passé qui je n'ai pas compris... :'(

Koko
Revenir en haut Aller en bas
MIDrill

MIDrill


Messages : 1633
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 31
Localisation : Pente de la mort (35)

Triste évènement Empty
MessageSujet: Re: Triste évènement   Triste évènement Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 19:33

il a des soucis IRL, des gros soucis donc il y a des chances qu'il s'absente longtemps voir ne plus jamais revenir.
Revenir en haut Aller en bas
KORNO

KORNO


Messages : 1443
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 30

Triste évènement Empty
MessageSujet: Re: Triste évènement   Triste évènement Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 17:41

Ah ok :/ bonne chance pour sa vie irl!

amicalement Koko
Revenir en haut Aller en bas
Nounouf

Nounouf


Messages : 117
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 31

Triste évènement Empty
MessageSujet: Re: Triste évènement   Triste évènement Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 18:48

En effet, il arrete Dofus pour raisons IRL, et dans un prolongement du RP de sa mort la FF organise cette cérémonie IG RP afin de lui rendre hommage.

Donc j'informe l'ensemble de nos alliés ainsi que la communauté Hyrkuléenne via les deux sujets unique dont nous disposons sur JoL et le serveur officiel.
Revenir en haut Aller en bas
Sadi-warriors

Sadi-warriors


Messages : 60
Date d'inscription : 28/11/2008
Localisation : Chez moi je crois >

Triste évènement Empty
MessageSujet: Re: Triste évènement   Triste évènement Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 19:22

J'essayerai d'être présent. Je regrette qu'il nous ai quitté :/
Revenir en haut Aller en bas
Brunelle

Brunelle


Messages : 521
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 36
Localisation : POitiers ou Bordeaux..

Triste évènement Empty
MessageSujet: Re: Triste évènement   Triste évènement Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 2:36

faché
Revenir en haut Aller en bas
Nounouf

Nounouf


Messages : 117
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 31

Triste évènement Empty
MessageSujet: Re: Triste évènement   Triste évènement Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 15:22

En ce triste jour sombre, on célébrait au coeur d'une grande bâtisse au centre du château d'Amakna les funérailles du meneur de restaurant Famakna Food. Les nuages noirs grondaient et aprés avoir décoré la salle les artisans se recueillirent un instant avant d'ouvrir aux invités.
Dehors, les premiers venus attendaient silencieusement vêtus de noir et la mine sombre.


Triste évènement Darkb110

Enfin, à 14h30 Dame Galerne ouvrit la lourde porte du restaurant et la foule pénétra dans la pièce. Au fond au bas de l'escalier était placée la tombe du sram où son âme érrait encore pour quelques instants. Les invités s'installèrent dignement.

Triste évènement Darkb210

L'âme prononça quelques mots de bienvenue. La voix était faible et rocailleuse. Avec peine, Dark Gosth conta le récit de sa mort à l'assistance bouleversée.

Triste évènement Darkb310

Triste évènement Darkb410

Pendant qu'il parlait les invités venu lui rendre hommage couvrirent silencieusement le sanctuaire de fleurs et de présents.

Triste évènement Darkb510

Dans ses derniers souffles, Dark Gosth remercia longuement les membres de la Famakna Food et voulu rendre hommage à son prédécésseur, Repus Oiram.
Triste évènement Darkb610


Enfin, les invités venus prononcèrent leur mot d'adieu. L'émotion était à son comble.



Triste évènement Darkb910

Aprés cela l'âme se volatilisa vers le royaume des Dieux et l'assemblée se dispersa tristement.


HRP La FF tient à remercier toutes les personnes venues, en particulier ses alliés Semper Paratus. /HRP
Revenir en haut Aller en bas
MIDrill

MIDrill


Messages : 1633
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 31
Localisation : Pente de la mort (35)

Triste évènement Empty
MessageSujet: Re: Triste évènement   Triste évènement Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 12:04

Comme par hasard je fus puni ce jour là...J'avais sécher mes 2h d'arts plastiques et bine non j'me suis fait choper par mes parents arrivé chez moi :'(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Triste évènement Empty
MessageSujet: Re: Triste évènement   Triste évènement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Triste évènement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le ralliement des Atlantis :: Le fil du ruisseau :: Rendez-vous-
Sauter vers: