Le ralliement des Atlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le ralliement des Atlantis

Forum de la guilde Atlantis dans le jeu Dofus - serveur Hyrkul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 j'ai refais ma pano celle la me convient mieux =)

Aller en bas 
+5
Flaich
Elliana
leopirlo
MIDrill
Heliike
9 participants
AuteurMessage
Heliike

Heliike


Messages : 15
Date d'inscription : 11/05/2009

j'ai refais ma pano celle la me convient mieux =) Empty
MessageSujet: j''ai refais ma pano celle la me convient mieux =)   j'ai refais ma pano celle la me convient mieux =) Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 21:16

Bon moi Heliike je vais vous présentez ma future pano durement réfléchi avec flaich et elle m'offrira 44 a 46 au cc:

-Solomonk +7cc +50agi
-botte harry +4cc +50 agi
-amulette dragoeuf+2cc +50 agi
-dagues ramougre +6cc +50 agi
-gelano 1cc et 1pa
-anneau dragon cochon +4cc +35agi
-craquelocape légendaire +4cc +40 agi
-dinde ebene +80agi
-agi de base environ 200 (jes sais pas trop)
-tir critique +8
se qui me donne 44 a 46 cc et 555 d'agilité se n'est pas mal non?


Dernière édition par Heliike le Mer 13 Mai 2009 - 17:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MIDrill

MIDrill


Messages : 1633
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 31
Localisation : Pente de la mort (35)

j'ai refais ma pano celle la me convient mieux =) Empty
MessageSujet: Re: j'ai refais ma pano celle la me convient mieux =)   j'ai refais ma pano celle la me convient mieux =) Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 21:43

nul, surtout si tu veux jouer air bah joue air pas full céré ça pue les dommages et cc U_U
même pas 10 PA en plus ni de PO
Revenir en haut Aller en bas
Heliike

Heliike


Messages : 15
Date d'inscription : 11/05/2009

j'ai refais ma pano celle la me convient mieux =) Empty
MessageSujet: Re: j'ai refais ma pano celle la me convient mieux =)   j'ai refais ma pano celle la me convient mieux =) Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 22:07

bon mid au cas ou tu c'est pas sa 7 +3 =10pa et 3 +3=6pm de plus si je fais une pano différé il me faut les boote harry a 10 000 000 kamas a moin que tu me trouve les kamas c'est pas trop mon délire et en etant agi et avec la baguette +10CC je serait 1/2 ^^
Revenir en haut Aller en bas
leopirlo

leopirlo


Messages : 571
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 30
Localisation : Incarnoob

j'ai refais ma pano celle la me convient mieux =) Empty
MessageSujet: Re: j'ai refais ma pano celle la me convient mieux =)   j'ai refais ma pano celle la me convient mieux =) Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 22:32

non, selon moi heliike va plutôt crafter une bonne pano qui convient bien pour un cra agi...
Revenir en haut Aller en bas
Elliana
Bras droit
Elliana


Messages : 2670
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 29
Localisation : Au fond de la Bretagne

j'ai refais ma pano celle la me convient mieux =) Empty
MessageSujet: Re: j'ai refais ma pano celle la me convient mieux =)   j'ai refais ma pano celle la me convient mieux =) Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 22:38

Rha mais non, ca pue la mort cette pano. Un cra agi qui n'est pas 1/2 absorbante c'est pire qu'un kikoulolfullexplo8paolol². Tu ferais mieux de te faire une petite pano tranquille pour ton lvl 109 pour apres enchainer sur le costaud apres le niveau 12X. Je te conseille la ceinture, les bottes, les dagues et la coiffe Rat Noir ou alors Coiffe Craqueleur, une guenille, Un collier et un anneau DC et tout cela avec un gelano. Ca te fait une petite panoplie pas cher qui est plutot bien, on a fait ca pour mon frere et je peux te dire que pour un cra à ce lvl c'est plutôt simpa
Revenir en haut Aller en bas
Flaich
Retraité
Flaich


Messages : 801
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 30
Localisation : Genève

j'ai refais ma pano celle la me convient mieux =) Empty
MessageSujet: Re: j'ai refais ma pano celle la me convient mieux =)   j'ai refais ma pano celle la me convient mieux =) Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 23:15

Non, non. C'est vraiment pas le bon choix. D'ailleurs la baguette des limbes ne donne pas 10CC, t'as vu ça où? o,o Elle est déja assez abusée comme ça c'te baguette...
D'ailleurs, même avec ces 10 CC tu es très loin des CC de l'absorbante ou de l'explo, comme je te le disais sur ton post où tu annonçais le bann de Iosyle. Vraiment.
Je pense que tu n'as pas compris comment l'agi donne des CC, non plus!.. Franchement, il faut aller calculer les dégats là, parce que c'est pas génial génial, vraiment, même avec 10PA 6PM.
Et puis, ouais, les bottes Harry sont chères, ok, mais les ressources sont pas indropables avec une guilde comme Atlantis.

Petit calcul des CC de ta pano:
Bonus Pano: +3 à 4 CC (olol²)
Tir Critique: +8 CC
Agi > 364 (ou un truc comme ça) 1/6 -> 1/2.
En gros, t'es à 1/2 CC sur les sorts 1/18 CC, c'est-à-dire... aucun sort Cra.
De plus, tu auras quoi? 500 d'agi? Mouais, pour un full air, tu pourrais avoir autant, et avec les CC, et un CaC (mais pas 10PA 6PM, mais plutôt 9PA 4-5PM), ce qui est, d'après moi, beaucoup plus jouissif.

Et NON, la baguette des limbes ne donne PAS de CC hors fm.


J'espère me réabonner rapidement pour t'aider...
Cordialement,
Flaichouille.
Revenir en haut Aller en bas
Heliike

Heliike


Messages : 15
Date d'inscription : 11/05/2009

j'ai refais ma pano celle la me convient mieux =) Empty
MessageSujet: Re: j'ai refais ma pano celle la me convient mieux =)   j'ai refais ma pano celle la me convient mieux =) Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 23:24

bo fleche absorbant c'es t 5 pa donc les 10 pa sont obligatoire de plus en pano full xp je suis a 1/21 avec mon boost mais je n'ai que 30 d'agi donc 1/2 ne me parrait pas trop dur puisque fleche absorbant et recule sont a 1/40 et dans les caractéristique de la baguette il y a ecrit +10cc il serve a quoi alors? exiquer moi regarder http://www.dofus.com/fr/mmorpg-jeux/objets/1-armes/3-baguette.html?pa=2 et avec une pano différé en item :la feuille du printemps + anneau cérémoniale + cape cérémonial + ceinture cérémoniale + bandeau du kaliptus + botte harry + gelano Sans cac car je ne sais pas quoi avoir ba sa me fait

295 agi
760 vita
152 sa
52 domage
700 ini
85pp
40%domage
14cc (sans le cac)
1pm
4po

Ook c'est pas mal mais je perd pas mal de truc et la PO pour un cra c'est pas se qui manque , non?
Revenir en haut Aller en bas
Flaich
Retraité
Flaich


Messages : 801
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 30
Localisation : Genève

j'ai refais ma pano celle la me convient mieux =) Empty
MessageSujet: Re: j'ai refais ma pano celle la me convient mieux =)   j'ai refais ma pano celle la me convient mieux =) Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 23:49

Euh... Le +10 entre parenthèses ce sont les dommages en plus si l'on fait un CC au corps à corps...

Déjà recul est à 1/50, et non à 1/40, enfin, je ne sais plus si ça passe à 1/45 au lvl 6...

Je crois que t'as vraiment pas compris les bonus CC que donnent l'agi. En gros, tu dois avoir 364 d'agi pour passer de 1/6 CC à 1/2, c'est pas en ayant 30 d'agi qu'on passe de 1/32 à 1/2.... En gros, avec cette agi de 364 ou plus, tu dois avoir +34 (+26 en comptant TC) CC dans ton stuff pour être 1/2 à l'abso, ce qu'il n'a de loin pas. Après, si tu cherches un build, j'suis pas le meilleur à ce jeu-là, alors je vais pas trop en parler...

Euh... Est-ce que dans tes stuffs tu comptes le/la fami/dinde?

En dehors de cela, dire que 10 PA sont indispensables pour le Cra Air, je suis pas très d'accord. 9PA sont suffisants pour faire suffisamment de combines (dont 3 coups de dagues, 3 harce', 1 abso + 1 recul) sans perdre des stats pour 1PA.

Sinon, il y a toujours le mode 10PA+un CaC qui tape:
http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=957080

Si tu n'es toujours pas satisfait du choix du stuff/CaC, il y a beaucoup de variantes que l'on peut trouver ici:
http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=953793


Voilà!
Flaichouille.


Dernière édition par Flaich le Mar 12 Mai 2009 - 23:51, édité 1 fois (Raison : Petit problème de lien)
Revenir en haut Aller en bas
Heliike

Heliike


Messages : 15
Date d'inscription : 11/05/2009

j'ai refais ma pano celle la me convient mieux =) Empty
MessageSujet: Re: j'ai refais ma pano celle la me convient mieux =)   j'ai refais ma pano celle la me convient mieux =) Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 9:51

ho lala faut que je revoie tout mon stuff de A a Z Merci flaich =)
Revenir en haut Aller en bas
Roux-Choux

Roux-Choux


Messages : 663
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 29

j'ai refais ma pano celle la me convient mieux =) Empty
MessageSujet: Re: j'ai refais ma pano celle la me convient mieux =)   j'ai refais ma pano celle la me convient mieux =) Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 9:57

Moi j'ai un bonus de +335 agi avec mon stuff...
et je suis 1/2 au sorts 1/30
J'ai une base de 280 en agi ce qui me fais 615 en agi !
Revenir en haut Aller en bas
darkcladdunord
Conseiller
darkcladdunord


Messages : 2208
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 38
Localisation : Nord

j'ai refais ma pano celle la me convient mieux =) Empty
MessageSujet: Re: j'ai refais ma pano celle la me convient mieux =)   j'ai refais ma pano celle la me convient mieux =) Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 10:02

Faudrait que tu revoit aussi le blason de guilde sur ton avatar io c'est pas le bon :p
Revenir en haut Aller en bas
Kragenzen

Kragenzen


Messages : 3630
Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 31
Localisation : Dans ta face baby !

j'ai refais ma pano celle la me convient mieux =) Empty
MessageSujet: Re: j'ai refais ma pano celle la me convient mieux =)   j'ai refais ma pano celle la me convient mieux =) Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 11:15

En gros tout est a refaire :p
Revenir en haut Aller en bas
MIDrill

MIDrill


Messages : 1633
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 31
Localisation : Pente de la mort (35)

j'ai refais ma pano celle la me convient mieux =) Empty
MessageSujet: Re: j'ai refais ma pano celle la me convient mieux =)   j'ai refais ma pano celle la me convient mieux =) Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 13:24

putain d'où tu squattes mon site Flaich !! Je te hais :p
Revenir en haut Aller en bas
Flaich
Retraité
Flaich


Messages : 801
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 30
Localisation : Genève

j'ai refais ma pano celle la me convient mieux =) Empty
MessageSujet: Re: j'ai refais ma pano celle la me convient mieux =)   j'ai refais ma pano celle la me convient mieux =) Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 13:32

Mid rappelle-toi, j'y vais moins souvent que toi, mais j'y vais aussi, je te l'ai dit il y a longtemps! *o*
Revenir en haut Aller en bas
Elliana
Bras droit
Elliana


Messages : 2670
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 29
Localisation : Au fond de la Bretagne

j'ai refais ma pano celle la me convient mieux =) Empty
MessageSujet: Re: j'ai refais ma pano celle la me convient mieux =)   j'ai refais ma pano celle la me convient mieux =) Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 18:45

EUh avec ce stuff la tu peux pas mettre les ramougres :p
Revenir en haut Aller en bas
Flaich
Retraité
Flaich


Messages : 801
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 30
Localisation : Genève

j'ai refais ma pano celle la me convient mieux =) Empty
MessageSujet: Re: j'ai refais ma pano celle la me convient mieux =)   j'ai refais ma pano celle la me convient mieux =) Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 19:37

Ouaip, d'ailleurs j'avais pas tout compris à ce sujet, pourquoi tu les veux? Tu comptes les fm?
Si tu veux les porter, tu auras besoin d'un parcho force 101 d'un Solo parfait force, d'un ou plusieurs objets force donnant au moins 50 de force, d'un jet parfait force aux Ramougres.
Avec ceci, tu équipes les items force, pour en avoir <201, ensuite tu mets les ramougres, et tu changes les items force en ceux qui te conviennent.
Sinon, je vois pas comment jouer avec sans changer d'items, mais tu pourrais bouffer un peu d'objets CC (en perdre 4 n'est pas dramatique) pour un peu de force, avec une dinde ébène/pourpre ça passe.
Revenir en haut Aller en bas
MIDrill

MIDrill


Messages : 1633
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 31
Localisation : Pente de la mort (35)

j'ai refais ma pano celle la me convient mieux =) Empty
MessageSujet: Re: j'ai refais ma pano celle la me convient mieux =)   j'ai refais ma pano celle la me convient mieux =) Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 19:41

au lieu d'éditer récrit tout.
Revenir en haut Aller en bas
Momo'




Messages : 393
Date d'inscription : 03/10/2008
Age : 32
Localisation : Dans la grotte de Bwatman u_u' (ile des wabbits)

j'ai refais ma pano celle la me convient mieux =) Empty
MessageSujet: Re: j'ai refais ma pano celle la me convient mieux =)   j'ai refais ma pano celle la me convient mieux =) Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 23:42

Oula ta cru que tu allais avoir tous les jets parfaits ? =p

Meme kiki n'as pas les Harry alors accroche toi bien ^^'
Revenir en haut Aller en bas
MIDrill

MIDrill


Messages : 1633
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 31
Localisation : Pente de la mort (35)

j'ai refais ma pano celle la me convient mieux =) Empty
MessageSujet: Re: j'ai refais ma pano celle la me convient mieux =)   j'ai refais ma pano celle la me convient mieux =) Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 16:37

Nuance : kiki n' a pas COMMENCER les Harry. :p
Revenir en haut Aller en bas
Elliana
Bras droit
Elliana


Messages : 2670
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 29
Localisation : Au fond de la Bretagne

j'ai refais ma pano celle la me convient mieux =) Empty
MessageSujet: Re: j'ai refais ma pano celle la me convient mieux =)   j'ai refais ma pano celle la me convient mieux =) Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 18:08

Tu vas devoir te contenter des dagues rho je pense, et des china pour le pvp si tu arrives a suivre le prérequis force.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'ai refais ma pano celle la me convient mieux =) Empty
MessageSujet: Re: j'ai refais ma pano celle la me convient mieux =)   j'ai refais ma pano celle la me convient mieux =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai refais ma pano celle la me convient mieux =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pano BR
» Pour continuer un peu mieux... (by Flaich)
» pano blop
» Pano AA =)
» Fin de la pano AA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le ralliement des Atlantis :: L'arbre du commerce :: La place des échanges-
Sauter vers: