Le ralliement des Atlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le ralliement des Atlantis

Forum de la guilde Atlantis dans le jeu Dofus - serveur Hyrkul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Accepté] Eternity-chaton, une ecatte qui nettoie toujours sa litière!

Aller en bas 
+14
KORNO
Momo'
Arty
Neradoc
leopirlo
MIDrill
MonZer'
Soraak
darkcladdunord
Elliana
Kragenzen
Maisqui
Pussykat
Eternity
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kragenzen

Kragenzen


Messages : 3630
Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 31
Localisation : Dans ta face baby !

[Accepté] Eternity-chaton, une ecatte qui nettoie toujours sa litière! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Eternity-chaton, une ecatte qui nettoie toujours sa litière!   [Accepté] Eternity-chaton, une ecatte qui nettoie toujours sa litière! - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 19:30

snoopykiki-three a écrit:
Kikou a tous, désolé pour les doubles et triples post, je sais pas vraiment comment les changer.

E-C

En haut a droite de la fenetre de ton message tu as "editer" qui te permet d'eviter les doubles post.
Revenir en haut Aller en bas
Eternity

Eternity


Messages : 891
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 29
Localisation : Québec

[Accepté] Eternity-chaton, une ecatte qui nettoie toujours sa litière! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Eternity-chaton, une ecatte qui nettoie toujours sa litière!   [Accepté] Eternity-chaton, une ecatte qui nettoie toujours sa litière! - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 19:36

Merci bien =) Je fais présentement un Lavage d'ordinateur, et j'ai extrèmement peur d'avoir un Keylogger
Revenir en haut Aller en bas
leopirlo

leopirlo


Messages : 571
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 30
Localisation : Incarnoob

[Accepté] Eternity-chaton, une ecatte qui nettoie toujours sa litière! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Eternity-chaton, une ecatte qui nettoie toujours sa litière!   [Accepté] Eternity-chaton, une ecatte qui nettoie toujours sa litière! - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 20:00

Bon lavage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eternity

Eternity


Messages : 891
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 29
Localisation : Québec

[Accepté] Eternity-chaton, une ecatte qui nettoie toujours sa litière! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Eternity-chaton, une ecatte qui nettoie toujours sa litière!   [Accepté] Eternity-chaton, une ecatte qui nettoie toujours sa litière! - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 20:17

Bon voila, j'ai changé tout mes Logs .Reste juste a attendre...

E-C
Revenir en haut Aller en bas
drafter

drafter


Messages : 369
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 36
Localisation : In Da Place

[Accepté] Eternity-chaton, une ecatte qui nettoie toujours sa litière! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Eternity-chaton, une ecatte qui nettoie toujours sa litière!   [Accepté] Eternity-chaton, une ecatte qui nettoie toujours sa litière! - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 21:19

Bon Bon, la ti chaton viens poster chez nous je te l'avait d'attendre au moins ton lvl 85 enfin bref , ils on l'air partant mais une fois tes lvls passer, je te donne juste un conseil arrange toi pour faire dj blop et a toi l'xp !

Pour ma part, et je sais bien que sa sert a rien mais je donne mon pour (je m'en fout de baisser le lvl moyen de la guilde ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Eternity

Eternity


Messages : 891
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 29
Localisation : Québec

[Accepté] Eternity-chaton, une ecatte qui nettoie toujours sa litière! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Eternity-chaton, une ecatte qui nettoie toujours sa litière!   [Accepté] Eternity-chaton, une ecatte qui nettoie toujours sa litière! - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 21:46

Bonsoir a tous! C'est avec une certaine motivation que j'ai uppé quelques niveaux depuis hier, soit de 72 a 75. Pour ce soir, ce sera 76. Jamais je n'aurais cru pouvoir exp si Rapidement! Petite correction a apporter a mon Beug sur les Raul Mops, Les niveaux 40 attaquent!.

Cordiallement... lol

E-c
Revenir en haut Aller en bas
Pussykat
Retraité
Pussykat


Messages : 2171
Date d'inscription : 13/09/2007
Age : 40
Localisation : Toulouse

[Accepté] Eternity-chaton, une ecatte qui nettoie toujours sa litière! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Eternity-chaton, une ecatte qui nettoie toujours sa litière!   [Accepté] Eternity-chaton, une ecatte qui nettoie toujours sa litière! - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 17:40

Perso la candid de départ était très moyenne. Mais il se montre motivé, alors si mes camarades changent d'avis pourquoi pas.

Par contre je trouve que tu flood beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
enu-tiliser

enu-tiliser


Messages : 24
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 31
Localisation : Ste-Anastasie Sur Issole .. euh Tasie sa fait mieux ^^

[Accepté] Eternity-chaton, une ecatte qui nettoie toujours sa litière! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Eternity-chaton, une ecatte qui nettoie toujours sa litière!   [Accepté] Eternity-chaton, une ecatte qui nettoie toujours sa litière! - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 18:11

Beaucoup de flood mais cela montre une vrai motivation a rentrer dans la guilde! Si tu xp vite comme tu le dit alors je te laisse mon avis favorable et je pense que le lvl requis n'est q'une question de quelques jours =)
Revenir en haut Aller en bas
Brunelle

Brunelle


Messages : 521
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 36
Localisation : POitiers ou Bordeaux..

[Accepté] Eternity-chaton, une ecatte qui nettoie toujours sa litière! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Eternity-chaton, une ecatte qui nettoie toujours sa litière!   [Accepté] Eternity-chaton, une ecatte qui nettoie toujours sa litière! - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 21:19

Citation :
No life ? xD

L'hopital qui se moque de la charité :O
J'arrive le 6 au soir mes loulous <3
Revenir en haut Aller en bas
Pussykat
Retraité
Pussykat


Messages : 2171
Date d'inscription : 13/09/2007
Age : 40
Localisation : Toulouse

[Accepté] Eternity-chaton, une ecatte qui nettoie toujours sa litière! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Eternity-chaton, une ecatte qui nettoie toujours sa litière!   [Accepté] Eternity-chaton, une ecatte qui nettoie toujours sa litière! - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 21:25

Ouaiiis vivement le 6
Revenir en haut Aller en bas
Brunelle

Brunelle


Messages : 521
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 36
Localisation : POitiers ou Bordeaux..

[Accepté] Eternity-chaton, une ecatte qui nettoie toujours sa litière! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Eternity-chaton, une ecatte qui nettoie toujours sa litière!   [Accepté] Eternity-chaton, une ecatte qui nettoie toujours sa litière! - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 21:29

Par contre je serais pas là longtemps malheureusement..le 6 toute la nuit sans soucis, mais le lendemain séances UV normalement, le surlendemain shopping et après je repart et vous me voyez pas avant la fin du mois parceque je prend des ptits congés à Disney à partir du 12 x_x...

oops désolée pour le flood Chaton' :p
Revenir en haut Aller en bas
Arty

Arty


Messages : 457
Date d'inscription : 20/09/2008
Age : 32
Localisation : Garganricard city xD

[Accepté] Eternity-chaton, une ecatte qui nettoie toujours sa litière! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Eternity-chaton, une ecatte qui nettoie toujours sa litière!   [Accepté] Eternity-chaton, une ecatte qui nettoie toujours sa litière! - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 22:24

Rooooooh x'). Bon retour :p
Revenir en haut Aller en bas
Eternity

Eternity


Messages : 891
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 29
Localisation : Québec

[Accepté] Eternity-chaton, une ecatte qui nettoie toujours sa litière! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Eternity-chaton, une ecatte qui nettoie toujours sa litière!   [Accepté] Eternity-chaton, une ecatte qui nettoie toujours sa litière! - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 0:31

C'est pas Grave le Flood =) Je te souhaite un bon congé!

E-C
Revenir en haut Aller en bas
KORNO

KORNO


Messages : 1443
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 30

[Accepté] Eternity-chaton, une ecatte qui nettoie toujours sa litière! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Eternity-chaton, une ecatte qui nettoie toujours sa litière!   [Accepté] Eternity-chaton, une ecatte qui nettoie toujours sa litière! - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 8:02

Oui, mais je suis pas la c'est pô juste T_T!
Revenir en haut Aller en bas
Eternity

Eternity


Messages : 891
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 29
Localisation : Québec

[Accepté] Eternity-chaton, une ecatte qui nettoie toujours sa litière! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Eternity-chaton, une ecatte qui nettoie toujours sa litière!   [Accepté] Eternity-chaton, une ecatte qui nettoie toujours sa litière! - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 14:18

Bonjour a tous, je me demandais si quelqu'unes des personnes de la guilde ne viendraient pas avec moi pour quelques pierres d'âmes que je fournirai cette fin de semaine?
AA, Maître Corbac, Wa Wabbit, Tanu, Blop royal,Koulosse, c'est a votre choix!

E-C
Revenir en haut Aller en bas
darkcladdunord
Conseiller
darkcladdunord


Messages : 2208
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 38
Localisation : Nord

[Accepté] Eternity-chaton, une ecatte qui nettoie toujours sa litière! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Eternity-chaton, une ecatte qui nettoie toujours sa litière!   [Accepté] Eternity-chaton, une ecatte qui nettoie toujours sa litière! - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 14:26

Oula corruption des membres de la guilde!!!! xD
Revenir en haut Aller en bas
Eternity

Eternity


Messages : 891
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 29
Localisation : Québec

[Accepté] Eternity-chaton, une ecatte qui nettoie toujours sa litière! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Eternity-chaton, une ecatte qui nettoie toujours sa litière!   [Accepté] Eternity-chaton, une ecatte qui nettoie toujours sa litière! - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 14:29

Je vois pas trop la corruption xD Il me faut de toute facon plusieurs niveaux donc pourquoi pas vous en faire profiter? Si j'ai une bonne demande, je m'y met ce soir pour les pierres, pour le moment je vais en cours.Bonne journée a tous!

PS: Clad tu peux venir tu sais? xD

E-C
Revenir en haut Aller en bas
Kragenzen

Kragenzen


Messages : 3630
Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 31
Localisation : Dans ta face baby !

[Accepté] Eternity-chaton, une ecatte qui nettoie toujours sa litière! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Eternity-chaton, une ecatte qui nettoie toujours sa litière!   [Accepté] Eternity-chaton, une ecatte qui nettoie toujours sa litière! - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 15:47

Moi je suis toujours partant pour des pierres d'âmes mais je voudrais savoir si tu need des drops particuliers, je me parmet der dire ça car je craft la pano dragoeuf et j'ai besoin d'une pierre du koulosse qui coute assez chere (500.000k) donc voila je préfére poser la question d'abord x)
Revenir en haut Aller en bas
Pussykat
Retraité
Pussykat


Messages : 2171
Date d'inscription : 13/09/2007
Age : 40
Localisation : Toulouse

[Accepté] Eternity-chaton, une ecatte qui nettoie toujours sa litière! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Eternity-chaton, une ecatte qui nettoie toujours sa litière!   [Accepté] Eternity-chaton, une ecatte qui nettoie toujours sa litière! - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 17:06

Bon j'aime pas le flood et là c'est devenu un grand n'importe quoi donc je verrouille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Eternity-chaton, une ecatte qui nettoie toujours sa litière! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Eternity-chaton, une ecatte qui nettoie toujours sa litière!   [Accepté] Eternity-chaton, une ecatte qui nettoie toujours sa litière! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Eternity-chaton, une ecatte qui nettoie toujours sa litière!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [à l'essai] ou [ah l'ancien] Pyrocat , une Ecatte (je crois que ça fait 5)
» Maître Paysan! Chaton'
» [Membre] Un chaton qui aimpe les poney ! (drafteuze !)
» [Accepté] Xorth
» [Accepté] Von-family

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le ralliement des Atlantis :: Les Rivages :: Les recrutements :: Candidats acceptés-
Sauter vers: