Le ralliement des Atlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le ralliement des Atlantis

Forum de la guilde Atlantis dans le jeu Dofus - serveur Hyrkul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Un dj minotor pour un Kragounet

Aller en bas 
+6
darkcladdunord
Pussykat
drafter
Flaich
Elliana
Kragenzen
10 participants
AuteurMessage
Kragenzen

Kragenzen


Messages : 3630
Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 31
Localisation : Dans ta face baby !

Un dj minotor pour un Kragounet Empty
MessageSujet: Un dj minotor pour un Kragounet   Un dj minotor pour un Kragounet Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 17:34

Bon'jour la guildou,

J'ai besoin en ce moment d'un collier du minotoror d'urgence et donc je requiert votre participation pour un ptit dj histoire de craft l'amu.
Le probleme c'est qu'il me faut un bonus de 3 invoc et non de 2. D'apres Drafter le craft est simple^^. Mais couteux...

Je vous met a dispo la liste des ingredients :

20 x Poil de Renarbo
1 x Collier Cassé d'Ouginak
13 x Ambre de Bambouto Sacré
5 x Laine du Minotoror
1 x Cuir de Minotoror
10 x Poils du Minotoror
1 x Queue de Minotoror
Il me faudrait aussi les poils de renarbo donc soit on go dj Maitre Corbac ou si vous en avez je suis preneur.
Je pensais fair ele dj mino dimanche (c'est a dire demain) si il y a assez de gens co sinon il peut etre toujours repporté.
Revenir en haut Aller en bas
Elliana
Bras droit
Elliana


Messages : 2670
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 29
Localisation : Au fond de la Bretagne

Un dj minotor pour un Kragounet Empty
MessageSujet: Re: Un dj minotor pour un Kragounet   Un dj minotor pour un Kragounet Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 18:13

Ba normalement Maisqui peut t'aider pour les poils renardos car il fait le donjon pour la cape de son enu.
Pour le donjon Minot j'en ai jamais fait donc c'est une occasion de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Flaich
Retraité
Flaich


Messages : 801
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 30
Localisation : Genève

Un dj minotor pour un Kragounet Empty
MessageSujet: Re: Un dj minotor pour un Kragounet   Un dj minotor pour un Kragounet Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 18:14

Yo!

Je crois avoir un poil de Renarbo et quelques ambres de Bambouto sacré... On voit ça IG! wink


Flaichouille.
Revenir en haut Aller en bas
drafter

drafter


Messages : 369
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 35
Localisation : In Da Place

Un dj minotor pour un Kragounet Empty
MessageSujet: Re: Un dj minotor pour un Kragounet   Un dj minotor pour un Kragounet Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 18:21

Bon alors ton amu c'est du easy je te dit en un dj voire 2 ta tout pour amu voir plus avec capture bien sur, il reste un peut spécial comme dj mais facile quand meme donc t'inquiete pas pour sa demain je travaille et je serait dispo que aprés 20h pour un dj donc sa va etre tendu désolé!
Revenir en haut Aller en bas
Kragenzen

Kragenzen


Messages : 3630
Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 31
Localisation : Dans ta face baby !

Un dj minotor pour un Kragounet Empty
MessageSujet: Re: Un dj minotor pour un Kragounet   Un dj minotor pour un Kragounet Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 19:00

Ok merci au pire comme je le disais on peut le mettre un autre jour sa pose pas de soucis a vous de voir si demain a 20h on peut etre suffisament pour entamer le dj wink
Revenir en haut Aller en bas
Pussykat
Retraité
Pussykat


Messages : 2171
Date d'inscription : 13/09/2007
Age : 40
Localisation : Toulouse

Un dj minotor pour un Kragounet Empty
MessageSujet: Re: Un dj minotor pour un Kragounet   Un dj minotor pour un Kragounet Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 19:07

Moi j'ai jamais fait ce dj... ça serai l'occasion ^^
Revenir en haut Aller en bas
darkcladdunord
Conseiller
darkcladdunord


Messages : 2208
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 38
Localisation : Nord

Un dj minotor pour un Kragounet Empty
MessageSujet: Re: Un dj minotor pour un Kragounet   Un dj minotor pour un Kragounet Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 19:13

Zut je l'ai jamais fait non plus mais je suis pas chez moi du week end. Tampis sa sera pour moi et désolé de pas pouvoir t'aidez Krag.
Revenir en haut Aller en bas
Sadi-warriors

Sadi-warriors


Messages : 60
Date d'inscription : 28/11/2008
Localisation : Chez moi je crois >

Un dj minotor pour un Kragounet Empty
MessageSujet: Re: Un dj minotor pour un Kragounet   Un dj minotor pour un Kragounet Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 19:21

J'ai bien regardé au fond de mes coffres et que vois-je??
*souffle pour enlever une grosse couche de poussière*
Un poil de renardo!!

Je te le passerai avec plaisir IG dès que possible

Et par la suite, je te souhaite bonne chance sourire
Revenir en haut Aller en bas
Kragenzen

Kragenzen


Messages : 3630
Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 31
Localisation : Dans ta face baby !

Un dj minotor pour un Kragounet Empty
MessageSujet: Re: Un dj minotor pour un Kragounet   Un dj minotor pour un Kragounet Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 19:43

Merci pour ceux qui m'aide et ceux qui le veulent donc comme on ne connait pas vraiment ce dj se sera une bonne experience a la fois pour droppe et pour s'amuser :p
Revenir en haut Aller en bas
MIDrill

MIDrill


Messages : 1633
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 30
Localisation : Pente de la mort (35)

Un dj minotor pour un Kragounet Empty
MessageSujet: Re: Un dj minotor pour un Kragounet   Un dj minotor pour un Kragounet Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 0:04

j'vais voir si j'ai les clefs et reliques
Revenir en haut Aller en bas
drafter

drafter


Messages : 369
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 35
Localisation : In Da Place

Un dj minotor pour un Kragounet Empty
MessageSujet: Re: Un dj minotor pour un Kragounet   Un dj minotor pour un Kragounet Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 11:48

Bon jen ai fait ce matin la de dj toror!
La difficulté c'est de choper les reliques et de comprendre comment fonctionne le dj parce que personnellement a 5 comptes j'ai galèré a fond pour la fin!
Barbok explique mais pas super bien donc je vous fait un ti récapitulatif:
Suivre barbok pour attrapé les reliques , je suis rester entre la salle 4 et celle adjacente comme l'explique barbok, les reliques ont pas etait trop dure, si le demi et ou le momi sont pas la tuer els groupes est attendé le respawn sinon ce promené dans le dj c'est pas super super!
Aprés ecouter barbok pour atteindre la salle centrale j'ai eu du mal mais une fois comprit sa passe tout seul!

Le toror tape a 250 sur jet normal croutage et 150 sur lancer de tofu, 800 en cc pour croutage, il faut absolument tuer les gaminos sinon sa va etre trés dur pour vous tant qu'il sont vivant.
Prévoyer du soin mais de bon niveau donc un nini avec au moins 1300 pv sinon vou avez des chances de perdre. Pour etre sur prenait 2 éni avec 1300 pv, un tapeur feu assez puissant pour éliminé le déminoboule assez vite et le mominotor, un éca serait le bienvenue pour destin le mino et virer lui la po les pm si vous jouer comme sa , le mino pourat pas vous attendre a par avec les tofus mais bon sa fait peu mal. Préné une pierre 150 pour capturer personnelement j'ai mis 32 min a cause des gaminos qui se planquer et aussi parceque j'etait a 5 comptes^^
Le drop a etait moyen mais on etait 5 aussi, j'ai eu 5 poil mino et une laine donc sa va encore mais bon m'en faut plus ^^
Donc krag en un dj plus capture tu devrait déja avoiur une bonne partie du craft!
Revenir en haut Aller en bas
Kragenzen

Kragenzen


Messages : 3630
Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 31
Localisation : Dans ta face baby !

Un dj minotor pour un Kragounet Empty
MessageSujet: Re: Un dj minotor pour un Kragounet   Un dj minotor pour un Kragounet Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 18:14

Ok merci de cette info draft je pense qu'en un dj + capture j'aurai de quoi crafter tout ça wink
Revenir en haut Aller en bas
KORNO

KORNO


Messages : 1443
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 30

Un dj minotor pour un Kragounet Empty
MessageSujet: Re: Un dj minotor pour un Kragounet   Un dj minotor pour un Kragounet Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 18:36

Si tu veux AVOIR le plus GRAND droppeur dis-le moi Kraken wink!

Koko
Revenir en haut Aller en bas
Kragenzen

Kragenzen


Messages : 3630
Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 31
Localisation : Dans ta face baby !

Un dj minotor pour un Kragounet Empty
MessageSujet: Re: Un dj minotor pour un Kragounet   Un dj minotor pour un Kragounet Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 18:39

Okay pourquoi pas, pour le moment esseye de dropper une bonne note a ton brevet blanc lol! non je decoooooooone je veux bien user de ta PP pour ce dj =)
Revenir en haut Aller en bas
drafter

drafter


Messages : 369
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 35
Localisation : In Da Place

Un dj minotor pour un Kragounet Empty
MessageSujet: Re: Un dj minotor pour un Kragounet   Un dj minotor pour un Kragounet Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 9:59

Bon mon petit krag si tu veux dropé pour ton toror je te donne 2 choix soit tu drop pour les clés a fond et je tente de les crafts ou frag le fait et t'aura mass clé, tu le fournit clé et je te fait faire le dj avec les comptes tranquillou!
Ou bien je drop mes propres clé, et on se partage le drop cependant tu need plus que moi donc je pense que je te le donnerait ^^
Alors mercredi 13h25 devant le dj avec les clés fournit les mois ou alors je prendrait 10 min pour me drop les ressources et les crafts ^^ On se fait le dj soit toi+ mes comptes et quelques personnes ou alors toi+moi+charbon+mes mules ou une de mes mules+ nos zamis qui ont des fleurs dans les cheveux!
Donc répond moi avant ce soir 21h45 pour que je puissent me tenir au courant! geek
Revenir en haut Aller en bas
Kragenzen

Kragenzen


Messages : 3630
Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 31
Localisation : Dans ta face baby !

Un dj minotor pour un Kragounet Empty
MessageSujet: Re: Un dj minotor pour un Kragounet   Un dj minotor pour un Kragounet Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 12:35

J'ai deja quelques droppe pour les clefs je continuerai tout a l'heure pour en fournir. Peut-etre pas 8 mais j'pense deja 5 ou 6. Enfin bref je droperai de toute façon^^.
Pour l'heure sa risque d'etre un peu juste, peut-être décalé de 30min se serait bien. Ceci dit, si toi et tes mules preferent 13h30 alors ça m'ira aussi.
Revenir en haut Aller en bas
KORNO

KORNO


Messages : 1443
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 30

Un dj minotor pour un Kragounet Empty
MessageSujet: Re: Un dj minotor pour un Kragounet   Un dj minotor pour un Kragounet Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 13:13

Bah j'ai dja la clef donc wink enfin je crois et je droperrai des notes !!!! EXTRAORDINAIRE! *adore Kraken!*

Koko
Revenir en haut Aller en bas
drafter

drafter


Messages : 369
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 35
Localisation : In Da Place

Un dj minotor pour un Kragounet Empty
MessageSujet: Re: Un dj minotor pour un Kragounet   Un dj minotor pour un Kragounet Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 20:04

Bon alors faut choisir la team est etre sur de réussir parceque perdre un toror c'est pas super fun non plus lol!
Pour les clé krag si ta 5 ou 6 clé sa devrait le faire, j'ai de quoi en craft quelqu'une je pense sinon drop me dérange pas.
Alors l'heure que je t'ai donner est celle ou je me co a peu prés et je compte farmé foux aprés donc a toi de voir décalé de 30 min me dérange pas.
Donc la team pour le moment :
draftounet
Charbon
Mon écatte ou ma cra
Peut être Allendine si vous voulé
Krag
Korno si il veut bien
reste 2 place ( le 5 comptes me motive pas demain)
Revenir en haut Aller en bas
Kragenzen

Kragenzen


Messages : 3630
Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 31
Localisation : Dans ta face baby !

Un dj minotor pour un Kragounet Empty
MessageSujet: Re: Un dj minotor pour un Kragounet   Un dj minotor pour un Kragounet Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 21:35

Ok super, je vais continuer demain vite fais pour en reunir suffisament wink
Revenir en haut Aller en bas
drafter

drafter


Messages : 369
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 35
Localisation : In Da Place

Un dj minotor pour un Kragounet Empty
MessageSujet: Re: Un dj minotor pour un Kragounet   Un dj minotor pour un Kragounet Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 21:37

Ba pussy ma dit que si elle est co elle viendrait sans doute avec le nini donc 8 mais c'est pas sur
Revenir en haut Aller en bas
Yoshimitsuu
Humérus droit
Yoshimitsuu


Messages : 836
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 37
Localisation : partout

Un dj minotor pour un Kragounet Empty
MessageSujet: Re: Un dj minotor pour un Kragounet   Un dj minotor pour un Kragounet Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 22:08

Où? Quand? Comment?
Revenir en haut Aller en bas
drafter

drafter


Messages : 369
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 35
Localisation : In Da Place

Un dj minotor pour un Kragounet Empty
MessageSujet: Re: Un dj minotor pour un Kragounet   Un dj minotor pour un Kragounet Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 14:04

Bon krag n'étant pas ponctuel je suis partit farmer foux a son grand regret je pense
Revenir en haut Aller en bas
Kragenzen

Kragenzen


Messages : 3630
Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 31
Localisation : Dans ta face baby !

Un dj minotor pour un Kragounet Empty
MessageSujet: Re: Un dj minotor pour un Kragounet   Un dj minotor pour un Kragounet Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 14:49

Oui j'ai un leger retard de 15min en meme temps il me faut un peu de teemps pour rentrer de cours, manger et allumer l'ordi dsl draftounet :p
Revenir en haut Aller en bas
drafter

drafter


Messages : 369
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 35
Localisation : In Da Place

Un dj minotor pour un Kragounet Empty
MessageSujet: Re: Un dj minotor pour un Kragounet   Un dj minotor pour un Kragounet Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 14:58

ok pas grave
Revenir en haut Aller en bas
KORNO

KORNO


Messages : 1443
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 30

Un dj minotor pour un Kragounet Empty
MessageSujet: Re: Un dj minotor pour un Kragounet   Un dj minotor pour un Kragounet Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 12:26

Samedi on pourrait en (re)faire un non ? J'ai eu un souci à régler IRL hier il y avait un virus qui traînait bien malgré moi!

Koko
Revenir en haut Aller en bas
MIDrill

MIDrill


Messages : 1633
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 30
Localisation : Pente de la mort (35)

Un dj minotor pour un Kragounet Empty
MessageSujet: Re: Un dj minotor pour un Kragounet   Un dj minotor pour un Kragounet Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 17:45

s'momo l'virus !

*sadisme 10/10*
Revenir en haut Aller en bas
KORNO

KORNO


Messages : 1443
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 30

Un dj minotor pour un Kragounet Empty
MessageSujet: Re: Un dj minotor pour un Kragounet   Un dj minotor pour un Kragounet Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 17:55

Bah c'est la vérité ! si il en a un samedi je suis partant!

Koko
Revenir en haut Aller en bas
Kragenzen

Kragenzen


Messages : 3630
Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 31
Localisation : Dans ta face baby !

Un dj minotor pour un Kragounet Empty
MessageSujet: Re: Un dj minotor pour un Kragounet   Un dj minotor pour un Kragounet Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 18:13

Pourquoi pas en refaire un samedi je serai ravi de t'aider dans mon stuff AA :p
Revenir en haut Aller en bas
drafter

drafter


Messages : 369
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 35
Localisation : In Da Place

Un dj minotor pour un Kragounet Empty
MessageSujet: Re: Un dj minotor pour un Kragounet   Un dj minotor pour un Kragounet Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 20:08

Bon samedi pourqui pas allend serat la donc je n'aurait peut-être pas les comptes cela veut dire trouvons un nini avec au moins 1300 pv (frag?).
Sinon pourquoi pas mais va falloir une bonne team.
C'est à dire des perso avec au moins 800 pv et je trouve sa juste mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
KORNO

KORNO


Messages : 1443
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 30

Un dj minotor pour un Kragounet Empty
MessageSujet: Re: Un dj minotor pour un Kragounet   Un dj minotor pour un Kragounet Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 20:18

Bah j'en ai 381 mais je peux quand même servir :p!*est têtu* Bah un énu de plus toi qui tape terre et moi eau avec Kraken ça devrait aller vite :p pour se débarasser des mobs sans résistances eau :p

Koko^^
Revenir en haut Aller en bas
MIDrill

MIDrill


Messages : 1633
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 30
Localisation : Pente de la mort (35)

Un dj minotor pour un Kragounet Empty
MessageSujet: Re: Un dj minotor pour un Kragounet   Un dj minotor pour un Kragounet Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 20:37

Bah y a moi ? Mais j'avoue avoir la flemme de jouer en ce moment, faut voir gzzzt
Revenir en haut Aller en bas
Kragenzen

Kragenzen


Messages : 3630
Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 31
Localisation : Dans ta face baby !

Un dj minotor pour un Kragounet Empty
MessageSujet: Re: Un dj minotor pour un Kragounet   Un dj minotor pour un Kragounet Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 20:45

Desolé pour toi kok omais, j'ai plus de poulpe sur la tête mais un coiffe AA subliiiiime !
Bon bah moi, 'ai juste un peu plus que d'hab donc un minimum de 1038.
Et maintenant je roxxe vraiment :p
Revenir en haut Aller en bas
KORNO

KORNO


Messages : 1443
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 30

Un dj minotor pour un Kragounet Empty
MessageSujet: Re: Un dj minotor pour un Kragounet   Un dj minotor pour un Kragounet Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 13:07

Donc je suis sans utilité ? :/ *part en pleurant!*

Koko :/
Revenir en haut Aller en bas
Sadi-warriors

Sadi-warriors


Messages : 60
Date d'inscription : 28/11/2008
Localisation : Chez moi je crois >

Un dj minotor pour un Kragounet Empty
MessageSujet: Re: Un dj minotor pour un Kragounet   Un dj minotor pour un Kragounet Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 13:28

*réconforte Korno en lui faisant un gros calin Embarassed *
Tu as toujours besoin de poil de renardo?
Si oui je te donne le plus vite possible celui que j'ai oublié de te donner.
Désolé pour le retard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un dj minotor pour un Kragounet Empty
MessageSujet: Re: Un dj minotor pour un Kragounet   Un dj minotor pour un Kragounet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un dj minotor pour un Kragounet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mouahahah avant je dropais pour vous maintenant vous dropez pour moi !
» Autobus pour Otomai
» Un Cac pour Koko?
» Collier tot pour l'so-moche
» Un entretien pour Kikye

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le ralliement des Atlantis :: Le fil du ruisseau :: Rendez-vous-
Sauter vers: