Le ralliement des Atlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le ralliement des Atlantis

Forum de la guilde Atlantis dans le jeu Dofus - serveur Hyrkul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 [Accepté] Candidature Monseryop'

Aller en bas 
+7
Pussykat
Arty
Semeion
drafter
Flaich
Elliana
MonZer'
11 participants
AuteurMessage
MonZer'

MonZer'


Messages : 353
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 28
Localisation : Euh ... je sait pas

[Accepté] Candidature Monseryop' Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature Monseryop'   [Accepté] Candidature Monseryop' Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 19:13

Salut Salut ! lol

Je me présente IG:

-Monseryop, iop de cercle 113 ( niveau 114 ce soir sourire ) terre , j'etait dans ma guilde night chao's qui vient de tombé en ruine ... alors je fait appel a vous , je connait déjà des gens dedant (flaich desafirr, Kub et d'autres) je pose ma candid , on sait jamais lol
Et si vous avez besoin d'aide pour craft je suis dispo a donner ressource si j'ai ( sauf Abra faché )


Irl ?


J'mappel Nathan 14 ans collégien j'habite le 42

J'crois que c'est tout sourire A++
Revenir en haut Aller en bas
Elliana
Bras droit
Elliana


Messages : 2670
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 29
Localisation : Au fond de la Bretagne

[Accepté] Candidature Monseryop' Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Monseryop'   [Accepté] Candidature Monseryop' Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 19:24

Eh ba non c'est pas tout...
Ta candidature est largement insuffisante et bourré de faute. On apprend rien sur toi.
Donc ca sera a Contre pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Flaich
Retraité
Flaich


Messages : 801
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 30
Localisation : Genève

[Accepté] Candidature Monseryop' Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Monseryop'   [Accepté] Candidature Monseryop' Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 19:41

Yarf, je m'attendais à mieux en voyant ton nom sur le titre...
Tu vois, t'aurais dû accepter quand je t'ai proposé de venir, à l'époque où on faisait quelques recrutements à l'aveugle (Para et Io)! :p
Anyway, il manque 2-3 trucs dans ta candidature (dont un qui ne pardonne pas, faut lire les règles!wink ) De plus, l'écriture en noir sur le fond bleu, c'est... comment dit-on déjà... ah oui! "caca". sourire
Par contre, je te connais un peu, et je sais que t'es pas méchant!

Alors je vote logiquement Neutre, en me basant sur ces points.


Cordialement,
Flaichouille!
Revenir en haut Aller en bas
drafter

drafter


Messages : 369
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 35
Localisation : In Da Place

[Accepté] Candidature Monseryop' Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Monseryop'   [Accepté] Candidature Monseryop' Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 21:09

Oula c'est quoi cette candid en mousse !
Pourtant je surf sur tous les fofos de guildes et tu poste pas mal et quand j'ai vue ton pseudo je me suis dit "sa peut etre pas mal" mais c'est decevant vraiment lis les regles au plus vite et édite ta candid aprés je vote
Revenir en haut Aller en bas
MonZer'

MonZer'


Messages : 353
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 28
Localisation : Euh ... je sait pas

[Accepté] Candidature Monseryop' Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Monseryop'   [Accepté] Candidature Monseryop' Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 21:18

Ok donc je refait:

I] La présentation :


Salut, je suis un Iop de cercle 114 terre bien sur lol
II] Mon Objectif :

Arriver a atteindre un très haut level et finir mon stuff corectement , mais aussi être accepter a ATLANTIS ;p

III] Mes metiers :

Un p'tit feignant =D tailleur lvl 3 sourire mais j'ai des mûles du moin une paysan 25 et boulanger 48 et un pitit feca paysan 26 x]


IV] L'irl :

Prénom:
Nathan
Age:
14
Département:
42
Situation :
Collegien
Disponibilitée :
Tout les apres midi , sauf le mercredi et le weekend je ne peux pas prévoir.Voilà je croit que c'est tout ce que j'ai à dire a part : Soyez indulgent svp lol

M.O.N.S.E.R.Y.O.P


Dernière édition par Monseryop le Dim 22 Mar 2009 - 21:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MonZer'

MonZer'


Messages : 353
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 28
Localisation : Euh ... je sait pas

[Accepté] Candidature Monseryop' Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Monseryop'   [Accepté] Candidature Monseryop' Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 21:26

Présente ton personnage, ses motivations, son histoire, ses objectifs, Tu peux aussi nous donner des informations IRL si tu le souhaites.

J'ai respecter donc qu'est ce qui a ? ><
Revenir en haut Aller en bas
Semeion

Semeion


Messages : 991
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 29
Localisation : En bretagne Guingamp Pabuu (faut connaître hein)

[Accepté] Candidature Monseryop' Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Monseryop'   [Accepté] Candidature Monseryop' Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 21:31

Plop, lire les règles, t'a pas tout lu je pense :p
Revenir en haut Aller en bas
Arty

Arty


Messages : 457
Date d'inscription : 20/09/2008
Age : 32
Localisation : Garganricard city xD

[Accepté] Candidature Monseryop' Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Monseryop'   [Accepté] Candidature Monseryop' Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 21:36

Il manque la phrase magique et cela fait trop CV ><'! Défavorable
Revenir en haut Aller en bas
MonZer'

MonZer'


Messages : 353
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 28
Localisation : Euh ... je sait pas

[Accepté] Candidature Monseryop' Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Monseryop'   [Accepté] Candidature Monseryop' Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 21:38

Atlantis , C'est qui c'est quoi ? Une guilde avec très bonne ambiance lol


Dernière édition par Monseryop le Jeu 23 Avr 2009 - 20:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MonZer'

MonZer'


Messages : 353
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 28
Localisation : Euh ... je sait pas

[Accepté] Candidature Monseryop' Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Monseryop'   [Accepté] Candidature Monseryop' Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 21:57

motivations marqué , mes loisirs irl ? bah sortir , un peu de foot , la console , et je peux apporté a la guilde euuh , un peu d'ambiance en organisant des DJ, des drops ou autre ? sourire
Revenir en haut Aller en bas
Pussykat
Retraité
Pussykat


Messages : 2171
Date d'inscription : 13/09/2007
Age : 40
Localisation : Toulouse

[Accepté] Candidature Monseryop' Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Monseryop'   [Accepté] Candidature Monseryop' Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 22:25

Bon... j'ai effacé les posts de mid et de Krag, parceque mid' avec tout le respect que je t'attribue... t'as pas le droit de vote ne faisant pas parti de la guilde et Krag pour le moment tu ne peux pas encore prendre de position tant prononcée dans les candid' (voir le post https://atlantis-guild.1fr1.net/les-regles-de-la-guilde-f8/l-encadrement-d-atlantis-t834.htm)
Mais j'aprécie que tu t'impliques autant, c'est bon signe et tu pourras certainement avoir dans les temps à venir une place plus importante.

En ce qui concerne la candid' bah chui pas emballé :/
Revenir en haut Aller en bas
Momo'




Messages : 393
Date d'inscription : 03/10/2008
Age : 32
Localisation : Dans la grotte de Bwatman u_u' (ile des wabbits)

[Accepté] Candidature Monseryop' Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Monseryop'   [Accepté] Candidature Monseryop' Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 23:19

Monseryop ça me dit vaguement quelque chose.. j'ai surement du lui peter la tronche avec Momo' x)
Nan je plaisante ^^ ... ou pas =p
Et bien au moins tu la refaite ce qui veut dire qu'il y a une certaine motivation hein.

Petite question pour toi Monser' , pourquoi vouloir venir chez nous? Est-ce le fait de voir des persos HL ? Ou des personnes t'ont conseillé? Dis nous tout =D
Revenir en haut Aller en bas
kub




Messages : 20
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 30
Localisation : Seul perdu de la guilde au Québec x']

[Accepté] Candidature Monseryop' Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Monseryop'   [Accepté] Candidature Monseryop' Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 2:10

bha candid' insufisante mais bon vus que t'est un de mes pote je suis pour si tu refait 1 bonne candid'
Revenir en haut Aller en bas
darkcladdunord
Conseiller
darkcladdunord


Messages : 2208
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 38
Localisation : Nord

[Accepté] Candidature Monseryop' Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Monseryop'   [Accepté] Candidature Monseryop' Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 7:41

Pas trop emballé non plus mais un iop de plus ne ferait pas de mal non plus à la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
MonZer'

MonZer'


Messages : 353
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 28
Localisation : Euh ... je sait pas

[Accepté] Candidature Monseryop' Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Monseryop'   [Accepté] Candidature Monseryop' Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 11:03

Niloo a écrit:
Monseryop ça me dit vaguement quelque chose.. j'ai surement du lui peter la tronche avec Momo' x)
Nan je plaisante ^^ ... ou pas =p
Et bien au moins tu la refaite ce qui veut dire qu'il y a une certaine motivation hein.

Petite question pour toi Monser' , pourquoi vouloir venir chez nous? Est-ce le fait de voir des persos HL ? Ou des personnes t'ont conseillé? Dis nous tout =D

Bah , après la fahite de la guilde de mon pote j'ai voulu changer de guilde et comme je feuilletait les forums de guilde d'hyrkul atlantis m'avait interesser , quelques amis , recrutement par forum (ce que j'adore x']) et aussi une bonne ambiance , je croit que c'est sa qui m'a attiré sourire
Revenir en haut Aller en bas
Momo'




Messages : 393
Date d'inscription : 03/10/2008
Age : 32
Localisation : Dans la grotte de Bwatman u_u' (ile des wabbits)

[Accepté] Candidature Monseryop' Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Monseryop'   [Accepté] Candidature Monseryop' Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 12:50

Huuum tres bien je te donne mon POUR (enfin si je peux hein =p)

Un peu de concurence à Clad' ! =)
Revenir en haut Aller en bas
darkcladdunord
Conseiller
darkcladdunord


Messages : 2208
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 38
Localisation : Nord

[Accepté] Candidature Monseryop' Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Monseryop'   [Accepté] Candidature Monseryop' Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 12:53

t'oubliera de verser la taxe de 10k par message si tu reviens momo sa t'apprendras à floodez lol
Revenir en haut Aller en bas
MonZer'

MonZer'


Messages : 353
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 28
Localisation : Euh ... je sait pas

[Accepté] Candidature Monseryop' Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Monseryop'   [Accepté] Candidature Monseryop' Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 15:50

Donc votre topo ? ^^"'

Pour ou contre ? =/
Revenir en haut Aller en bas
Pussykat
Retraité
Pussykat


Messages : 2171
Date d'inscription : 13/09/2007
Age : 40
Localisation : Toulouse

[Accepté] Candidature Monseryop' Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Monseryop'   [Accepté] Candidature Monseryop' Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 17:14

Rolling Eyes Bon une prise à l'essai ? vous en pensez quoi (les anciens)
Revenir en haut Aller en bas
darkcladdunord
Conseiller
darkcladdunord


Messages : 2208
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 38
Localisation : Nord

[Accepté] Candidature Monseryop' Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Monseryop'   [Accepté] Candidature Monseryop' Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 17:18

Ok pour une prise à l'essai.
Revenir en haut Aller en bas
Flaich
Retraité
Flaich


Messages : 801
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 30
Localisation : Genève

[Accepté] Candidature Monseryop' Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Monseryop'   [Accepté] Candidature Monseryop' Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 17:45

Ma foi... Okay, malgré le fait que ce soit un peu mitigé, on verra bien par la suite!.. J'm'occupe du recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
KORNO

KORNO


Messages : 1443
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 30

[Accepté] Candidature Monseryop' Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Monseryop'   [Accepté] Candidature Monseryop' Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 17:53

Tu n'as pas dis la phrase !
Revenir en haut Aller en bas
Momo'




Messages : 393
Date d'inscription : 03/10/2008
Age : 32
Localisation : Dans la grotte de Bwatman u_u' (ile des wabbits)

[Accepté] Candidature Monseryop' Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Monseryop'   [Accepté] Candidature Monseryop' Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 18:34

GGGGGGGGGGG KOOOOOOOOOORRRRRNNOOOOO !!

Il a oublié la phrase x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Candidature Monseryop' Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Monseryop'   [Accepté] Candidature Monseryop' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Candidature Monseryop'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Monseryop reposte ... en esperant :s
» [Accepté] khalim
» [Accepté] Kévin-Lim
» [Accepté] Von-family
» [Accepté]Blacks-Jak.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le ralliement des Atlantis :: Les Rivages :: Les recrutements :: Candidats acceptés-
Sauter vers: