Le ralliement des Atlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le ralliement des Atlantis

Forum de la guilde Atlantis dans le jeu Dofus - serveur Hyrkul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 En passant par Atlantis

Aller en bas 
+4
Pussykat
Yoshimitsuu
Fly
Neradoc
8 participants
AuteurMessage
Neradoc
Retraité
Neradoc


Messages : 1948
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 44
Localisation : Sud de Paris

En passant par Atlantis Empty
MessageSujet: En passant par Atlantis   En passant par Atlantis Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 18:14

Sorti d'un long sommeil
d'un bleu ciel sans pareil
il revint dans ce monde
au moins pour quelques secondes

Yodlei un eni revenait
Yodlei et une bouteille de lait

Avec ses familiers
veillant à leur santé
il viendra plus souvent
pour les nourrir gaiement

Yodlei un eni revenait
Yodlei et un bon verre de lait

Absent depuis longtemps
de tous les changements
il ignore la teneur
dommage pour un meneur

Yodlei un eni revenait
Yodlei et un p'tit bol de lait

S'il en est encore temps
un autre prendra son rang
il sera plus facile
de faire grandir la guilde

Yodlei un eni revenait
Yodlei et une coupelle de lait

Yodlei un eni revenait
et que fait-il de tout ce lait ?
Yodlei un eni est ici
et tout ce lait c'est pour Pussy !
Revenir en haut Aller en bas
Fly
Retraité
Fly


Messages : 398
Date d'inscription : 23/08/2007
Localisation : NANTES

En passant par Atlantis Empty
MessageSujet: Re: En passant par Atlantis   En passant par Atlantis Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 18:36

Chouette du lait wink
Revenir en haut Aller en bas
Yoshimitsuu
Humérus droit
Yoshimitsuu


Messages : 836
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 37
Localisation : partout

En passant par Atlantis Empty
MessageSujet: Re: En passant par Atlantis   En passant par Atlantis Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 18:40

Yodlei un eni revenait
Yodlei et une coupelle de lait
Yodlei bwavo newanounait


bon c'est pas mon truc :p
Revenir en haut Aller en bas
Pussykat
Retraité
Pussykat


Messages : 2171
Date d'inscription : 13/09/2007
Age : 40
Localisation : Toulouse

En passant par Atlantis Empty
MessageSujet: Re: En passant par Atlantis   En passant par Atlantis Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 19:34

Yodelait slurp
Miam miam quel bon lait
J'en prend le relai
Pour que tout sois parfait

^^

Merci newa
Prend bien soin de twa

tralalilala amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Elliana
Bras droit
Elliana


Messages : 2670
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 29
Localisation : Au fond de la Bretagne

En passant par Atlantis Empty
MessageSujet: Re: En passant par Atlantis   En passant par Atlantis Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 18:42

Ah ba enfin une réaction de ta part, je croyais que tu n'avais plus d'ordi et que t'en foutait de nous. Je sais pas les autres mais j'aimerais bien savoir les raisons de cette absence pour pouvoir la comprendre, sinon j'espere que tu vas bien, je pense que tu as fait le bon choix en arretant dofus(il pourrit la vie ce jeu)
Revenir en haut Aller en bas
MIDrill

MIDrill


Messages : 1633
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 30
Localisation : Pente de la mort (35)

En passant par Atlantis Empty
MessageSujet: Re: En passant par Atlantis   En passant par Atlantis Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 14:45

Euu Elli, il est adulte hein, il a besoin de prendre soin de sa femme et des grosminets qui sont sur sont clavier (ça veut dire que le chat est en manque de câlins), Atlantis n'est pas et deviendra pas une guilde de G-E-E-K (j'espère) c'est ce que j'aime dans Atlantis.
Revenir en haut Aller en bas
Elliana
Bras droit
Elliana


Messages : 2670
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 29
Localisation : Au fond de la Bretagne

En passant par Atlantis Empty
MessageSujet: Re: En passant par Atlantis   En passant par Atlantis Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 16:13

Ba si tu l'aimes tant revient dedans mon Midounet
Revenir en haut Aller en bas
Neradoc
Retraité
Neradoc


Messages : 1948
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 44
Localisation : Sud de Paris

En passant par Atlantis Empty
MessageSujet: Re: En passant par Atlantis   En passant par Atlantis Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 19:22

Tu sais c'est pas vraiment un choix.
Je n'étais déjà plus très motivé par dofus depuis quelques mois, c'est que ça finit quand même par être vachement répétitif, les personnes avec qui j'aimais le plus jouer ne jouaient plus beaucoup, et surtout comme je jouais déjà moins souvent je n'ai même pas vraiment pu faire connaissance avec les nouveaux depuis cet été... Les brusques départs de Noël ont achevé de me décourager.

En fait je suis déjà étonné d'être resté aussi longtemps. Si je n'avais pas rencontré au tout début des gens comme Kahlim Fly ou Pussy, je ne serais peut-être pas resté plus de deux mois sur dofus.

Au début je pensais revenir pour faire coucou, mais se connecter une ou deux fois par semaine peut s'avérer problématique quand on a des familiers. Puisque je ne joue plus, le forum devient beaucoup moins intéressant, et je ne me sens pas le droit d'intervenir sur les recrutements ou même sur d'autres décisions, c'est aux membres actifs de le faire. Et puis j'ai été très occupé par d'autres choses (je suis toujours "en recherche d'emploi" comme on dit) alors en fait je ne pensais pas beaucoup à dofus.

Enfin voila, j'ai décidé d'essayer de nourrir régulièrement mes familiers, au cas où, et de participer à des activités si l'occasion s'en présente quand je me connecte, mais je ne peux rien promettre. Je fais des choses dans la journée, je fais de choses le soir, ou je devrais faire des choses et je glande à la place sur mon canapé avec un chat endormi sur le ventre, finalement il reste peu de place pour dofus.

Mais cela ne devrait pas vous affecter, jouez comme vous aimez, c'est votre guilde, faites vous plaisir, vous n'avez vraiment pas besoin de moi pour ça !

En plus pussy a l'air motivé pour faire des animations et tout. Inutile de préciser que tu auras tout mon soutien pour cela dans la mesure de mes possibilités.

Là où rien n'a changé c'est que quand je commence à écrire un truc ça finit toujours par être beaucoup plus long que j'aurais voulu gzzzt
Revenir en haut Aller en bas
Pussykat
Retraité
Pussykat


Messages : 2171
Date d'inscription : 13/09/2007
Age : 40
Localisation : Toulouse

En passant par Atlantis Empty
MessageSujet: Re: En passant par Atlantis   En passant par Atlantis Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 20:39

Je te comprend bien Nera ^^

J'ai eu le même souci, et des fois ça fait du bien une bonne pause. Merci pour ton soutien, je pense que j'aurai bien besoin de tes talents de webmaster parfois ^^

A bientot wink
Revenir en haut Aller en bas
drafter

drafter


Messages : 369
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 35
Localisation : In Da Place

En passant par Atlantis Empty
MessageSujet: Re: En passant par Atlantis   En passant par Atlantis Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 21:03

Nera ta raison de privilégé ta vie avant tout et je te souhaite de trouver un travail bonne chance dans ta vie et passe nous voir de temps a temps!
Revenir en haut Aller en bas
Elliana
Bras droit
Elliana


Messages : 2670
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 29
Localisation : Au fond de la Bretagne

En passant par Atlantis Empty
MessageSujet: Re: En passant par Atlantis   En passant par Atlantis Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 5:09

Ba je trouve que tu as fait le bon choix, je prendrais surement cette descision dans moins d'un an.( En tout cas j'espere)
Revenir en haut Aller en bas
KORNO

KORNO


Messages : 1443
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 30

En passant par Atlantis Empty
MessageSujet: Re: En passant par Atlantis   En passant par Atlantis Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 17:01

Arf Neradoc je n'ai pas eu le temps de te voir n'y de discuter longtemps avec toi :/. Tu nous fera toujours tes petites histoires *adore les histoires !!!!!!!*. E puis ton choix est bon...Bon je sais pas quoi dire ! Bonne continuation, trouve ton emploi et éclate toi !!!!!

Koko^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En passant par Atlantis Empty
MessageSujet: Re: En passant par Atlantis   En passant par Atlantis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En passant par Atlantis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Atlantis you help me ?
» Les rouleaux d'Atlantis (bis)
» Sortie Lap Atlantis
» Atlantis et FamaknaFood
» L'encadrement d'Atlantis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le ralliement des Atlantis :: Le fil du ruisseau :: Le lac "Il y a"-
Sauter vers: