Le ralliement des Atlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le ralliement des Atlantis

Forum de la guilde Atlantis dans le jeu Dofus - serveur Hyrkul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Les règles V2.1 et l'encadrement (qu'en pensez-vous?) discussions

Aller en bas 
+12
Pussykat
Brunelle
MIDrill
KORNO
Elliana
Arty
Flaich
Sulfuray
Momo'
Yoshimitsuu
darkcladdunord
Fly
16 participants
AuteurMessage
Fly
Retraité
Fly


Messages : 398
Date d'inscription : 23/08/2007
Localisation : NANTES

Les règles V2.1 et l'encadrement (qu'en pensez-vous?) discussions Empty
MessageSujet: Les règles V2.1 et l'encadrement (qu'en pensez-vous?) discussions   Les règles V2.1 et l'encadrement (qu'en pensez-vous?) discussions Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 8:18

Merci de mettre vos commentaires.
Nous créerons un autre post-it qui permettre de définir les membres du conseil et les membres du Jury.

++


Dernière édition par Fly le Sam 24 Jan 2009 - 7:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
darkcladdunord
Conseiller
darkcladdunord


Messages : 2208
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 38
Localisation : Nord

Les règles V2.1 et l'encadrement (qu'en pensez-vous?) discussions Empty
MessageSujet: Re: Les règles V2.1 et l'encadrement (qu'en pensez-vous?) discussions   Les règles V2.1 et l'encadrement (qu'en pensez-vous?) discussions Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 9:43

Bah moi je suis totalement d'accord avec sa, et je n'est rien d'autre à aouter votre Honneur.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshimitsuu
Humérus droit
Yoshimitsuu


Messages : 836
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 37
Localisation : partout

Les règles V2.1 et l'encadrement (qu'en pensez-vous?) discussions Empty
MessageSujet: Re: Les règles V2.1 et l'encadrement (qu'en pensez-vous?) discussions   Les règles V2.1 et l'encadrement (qu'en pensez-vous?) discussions Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 11:22

ok pour moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Momo'




Messages : 393
Date d'inscription : 03/10/2008
Age : 32
Localisation : Dans la grotte de Bwatman u_u' (ile des wabbits)

Les règles V2.1 et l'encadrement (qu'en pensez-vous?) discussions Empty
MessageSujet: Re: Les règles V2.1 et l'encadrement (qu'en pensez-vous?) discussions   Les règles V2.1 et l'encadrement (qu'en pensez-vous?) discussions Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 14:08

Assassin: Un tueur en puissance ! Attention à ne pas lui tourner le dos


Héhé c'est moi ça x)
Sinon je ne vois aucun inconveniant a propos de ton post et de ses idées.

Momo.
Revenir en haut Aller en bas
Sulfuray

Sulfuray


Messages : 100
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 30
Localisation : le val (83)

Les règles V2.1 et l'encadrement (qu'en pensez-vous?) discussions Empty
MessageSujet: Re: Les règles V2.1 et l'encadrement (qu'en pensez-vous?) discussions   Les règles V2.1 et l'encadrement (qu'en pensez-vous?) discussions Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 16:46

Ok je trouve ca super mais precise moi a quel moment on passe en grade ^^. sinon je trouve que ce que tu as fait est genial je te remercie
Revenir en haut Aller en bas
Flaich
Retraité
Flaich


Messages : 801
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 30
Localisation : Genève

Les règles V2.1 et l'encadrement (qu'en pensez-vous?) discussions Empty
MessageSujet: Re: Les règles V2.1 et l'encadrement (qu'en pensez-vous?) discussions   Les règles V2.1 et l'encadrement (qu'en pensez-vous?) discussions Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 17:14

Merci beaucoup Fly pour ta cha-charte tout bien tout bien (même s'il manque le "p" de préférable dans la sactions percepteurs, je me demandais ce que voulait dire réflérable... :p). We love you!

Flaichouille!
Revenir en haut Aller en bas
Arty

Arty


Messages : 457
Date d'inscription : 20/09/2008
Age : 32
Localisation : Garganricard city xD

Les règles V2.1 et l'encadrement (qu'en pensez-vous?) discussions Empty
MessageSujet: Re: Les règles V2.1 et l'encadrement (qu'en pensez-vous?) discussions   Les règles V2.1 et l'encadrement (qu'en pensez-vous?) discussions Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 21:27

Rien a dire, juste que ces règles sont parfaites pour redonner vie a Atlantis!
Revenir en haut Aller en bas
Elliana
Bras droit
Elliana


Messages : 2670
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 29
Localisation : Au fond de la Bretagne

Les règles V2.1 et l'encadrement (qu'en pensez-vous?) discussions Empty
MessageSujet: Re: Les règles V2.1 et l'encadrement (qu'en pensez-vous?) discussions   Les règles V2.1 et l'encadrement (qu'en pensez-vous?) discussions Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 1:54

Cela resume bien tout ce qui a été dit, man que plus que Nera rentre de vacance bouhouhou.
Revenir en haut Aller en bas
KORNO

KORNO


Messages : 1443
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 30

Les règles V2.1 et l'encadrement (qu'en pensez-vous?) discussions Empty
MessageSujet: Re: Les règles V2.1 et l'encadrement (qu'en pensez-vous?) discussions   Les règles V2.1 et l'encadrement (qu'en pensez-vous?) discussions Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 13:06

Oui je suis d'accord avec les règles * heuresement que je suis venu avant * ! Euh pour infos je ne sais pas comment on peut changer de rangs dans la guilde , si vous comprenez expliquez-moi svp. rabbit
Revenir en haut Aller en bas
MIDrill

MIDrill


Messages : 1633
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 31
Localisation : Pente de la mort (35)

Les règles V2.1 et l'encadrement (qu'en pensez-vous?) discussions Empty
MessageSujet: Re: Les règles V2.1 et l'encadrement (qu'en pensez-vous?) discussions   Les règles V2.1 et l'encadrement (qu'en pensez-vous?) discussions Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 13:16

Fly a écrit:

- La future (ou pas) recrue ...

le (ou pas) il sert à quoi ? :p

Fly a écrit:

Chercheur de trésor: Un personnage dont les yeux brillent à la vue des merveilles.
Mentor: Une personne aguerrie susceptible de donner de précieux conseils.


Oh yeah !
Revenir en haut Aller en bas
Fly
Retraité
Fly


Messages : 398
Date d'inscription : 23/08/2007
Localisation : NANTES

Les règles V2.1 et l'encadrement (qu'en pensez-vous?) discussions Empty
MessageSujet: Re: Les règles V2.1 et l'encadrement (qu'en pensez-vous?) discussions   Les règles V2.1 et l'encadrement (qu'en pensez-vous?) discussions Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 13:20

MIDrill a écrit:
Fly a écrit:

- La future (ou pas) recrue ...

le (ou pas) il sert à quoi ? :p

Fly a écrit:

Chercheur de trésor: Un personnage dont les yeux brillent à la vue des merveilles.
Mentor: Une personne aguerrie susceptible de donner de précieux conseils.


Oh yeah !

Genre, le gusse il poste pour un recrutement, c'est une future recrue.
Par malchance, un boeing 747 s'écrase sur son PC, son chat a la bonne
idée de déclipser les touches de son clavier... Plus de new de la
recrue, il s'agit donc bien d'une future pas recrue.... Mouarf...
Revenir en haut Aller en bas
Yoshimitsuu
Humérus droit
Yoshimitsuu


Messages : 836
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 37
Localisation : partout

Les règles V2.1 et l'encadrement (qu'en pensez-vous?) discussions Empty
MessageSujet: Re: Les règles V2.1 et l'encadrement (qu'en pensez-vous?) discussions   Les règles V2.1 et l'encadrement (qu'en pensez-vous?) discussions Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 9:05

avez-vous pensé à sécuriser le forum?
Revenir en haut Aller en bas
Elliana
Bras droit
Elliana


Messages : 2670
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 29
Localisation : Au fond de la Bretagne

Les règles V2.1 et l'encadrement (qu'en pensez-vous?) discussions Empty
MessageSujet: Re: Les règles V2.1 et l'encadrement (qu'en pensez-vous?) discussions   Les règles V2.1 et l'encadrement (qu'en pensez-vous?) discussions Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 13:51

C'est a dire? Reserver certaines parties aux membres de la guilde?
Revenir en haut Aller en bas
Sulfuray

Sulfuray


Messages : 100
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 30
Localisation : le val (83)

Les règles V2.1 et l'encadrement (qu'en pensez-vous?) discussions Empty
MessageSujet: Re: Les règles V2.1 et l'encadrement (qu'en pensez-vous?) discussions   Les règles V2.1 et l'encadrement (qu'en pensez-vous?) discussions Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 14:14

Oui mais si c'est le cas je pense qu'après tout les visiteur vont d'enregistrés et cela va revenir au même =/
ca va etre une invasion donc bon...

Il va de soit que je suis d'accord pour qu'on garde une partie uniquement reservé au membre ou a la rigueure des personnes qui sont proches de la communauté

sur cela je vous souhaite une a touts et toute une excelente journné et Ellia VAS EN COUR! xD

Maitris.
Revenir en haut Aller en bas
MIDrill

MIDrill


Messages : 1633
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 31
Localisation : Pente de la mort (35)

Les règles V2.1 et l'encadrement (qu'en pensez-vous?) discussions Empty
MessageSujet: Re: Les règles V2.1 et l'encadrement (qu'en pensez-vous?) discussions   Les règles V2.1 et l'encadrement (qu'en pensez-vous?) discussions Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 14:41

bzi
Revenir en haut Aller en bas
Yoshimitsuu
Humérus droit
Yoshimitsuu


Messages : 836
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 37
Localisation : partout

Les règles V2.1 et l'encadrement (qu'en pensez-vous?) discussions Empty
MessageSujet: Re: Les règles V2.1 et l'encadrement (qu'en pensez-vous?) discussions   Les règles V2.1 et l'encadrement (qu'en pensez-vous?) discussions Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 17:12

maitris a écrit:
Oui mais si c'est le cas je pense qu'après tout les visiteur vont d'enregistrés et cela va revenir au même =/
ca va etre une invasion donc bon...
-__- . . .

Elliana a écrit:
C'est a dire? Reserver certaines parties aux membres de la guilde?

Oui, c'est l'administrateur du site qui donnera le droit d'accés a ces parties donc le fait d'être enregistrer ca n'a rien a avoir, il aura les meme droits que les visiteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Brunelle

Brunelle


Messages : 521
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 36
Localisation : POitiers ou Bordeaux..

Les règles V2.1 et l'encadrement (qu'en pensez-vous?) discussions Empty
MessageSujet: Re: Les règles V2.1 et l'encadrement (qu'en pensez-vous?) discussions   Les règles V2.1 et l'encadrement (qu'en pensez-vous?) discussions Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 0:25

Bon jvient de lire les règles ("lol seulement maintenant ?ptin elle fout qui srx.. ") et bah oui !
Franchement "bien ouèj" Fly (oui chui comme ca moi..dans le moove..ou pas) c'est bien synthétisé je pense qu'avec une telle charte Atlantis est on ne peux mieux recadrée.

*écoute un tit' Somewhere I Belong de Linkin Park, et oui parceque ca veux dire "d'où je vient" et je sais d'où je vient...:'(((*
Revenir en haut Aller en bas
Pussykat
Retraité
Pussykat


Messages : 2171
Date d'inscription : 13/09/2007
Age : 40
Localisation : Toulouse

Les règles V2.1 et l'encadrement (qu'en pensez-vous?) discussions Empty
MessageSujet: Re: Les règles V2.1 et l'encadrement (qu'en pensez-vous?) discussions   Les règles V2.1 et l'encadrement (qu'en pensez-vous?) discussions Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 19:56

Je viens d'aller voir le postit, et ça me parait bien convenable.

Je suis très absent ces derniers temps même sur le fofo, j'espère que vous allez tous bien.
Revenir en haut Aller en bas
Brunelle

Brunelle


Messages : 521
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 36
Localisation : POitiers ou Bordeaux..

Les règles V2.1 et l'encadrement (qu'en pensez-vous?) discussions Empty
MessageSujet: Re: Les règles V2.1 et l'encadrement (qu'en pensez-vous?) discussions   Les règles V2.1 et l'encadrement (qu'en pensez-vous?) discussions Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 22:46

Ca va tranquillou!!!!tjrs au taff...je serais de retOur à partir du 9février pour 2 Grosses semaines donc hésitez pas si vous avez bsoin.
Revenir en haut Aller en bas
Momo'




Messages : 393
Date d'inscription : 03/10/2008
Age : 32
Localisation : Dans la grotte de Bwatman u_u' (ile des wabbits)

Les règles V2.1 et l'encadrement (qu'en pensez-vous?) discussions Empty
MessageSujet: Re: Les règles V2.1 et l'encadrement (qu'en pensez-vous?) discussions   Les règles V2.1 et l'encadrement (qu'en pensez-vous?) discussions Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 17:30

Les membres du jury et du conseil auront quel rang au sein de la guilde?
Revenir en haut Aller en bas
KORNO

KORNO


Messages : 1443
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 30

Les règles V2.1 et l'encadrement (qu'en pensez-vous?) discussions Empty
MessageSujet: Re: Les règles V2.1 et l'encadrement (qu'en pensez-vous?) discussions   Les règles V2.1 et l'encadrement (qu'en pensez-vous?) discussions Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 7:15

oui , mais j'ai toujours pas eu mon explication =) . Euh , j'ai le droit de vote ? Allend' , Allend' , je veux bien de ton aide^^"
Revenir en haut Aller en bas
darkcladdunord
Conseiller
darkcladdunord


Messages : 2208
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 38
Localisation : Nord

Les règles V2.1 et l'encadrement (qu'en pensez-vous?) discussions Empty
MessageSujet: Re: Les règles V2.1 et l'encadrement (qu'en pensez-vous?) discussions   Les règles V2.1 et l'encadrement (qu'en pensez-vous?) discussions Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 14:18

On change de rang dans la guilde un peu au bon vouloir de ceux qui ont le droit. Maintenant les rangs n'ont qu'une signification symbolique.
Revenir en haut Aller en bas
Neradoc
Retraité
Neradoc


Messages : 1948
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 44
Localisation : Sud de Paris

Les règles V2.1 et l'encadrement (qu'en pensez-vous?) discussions Empty
MessageSujet: Re: Les règles V2.1 et l'encadrement (qu'en pensez-vous?) discussions   Les règles V2.1 et l'encadrement (qu'en pensez-vous?) discussions Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 22:46

Alors y en a qui ne trouvent pas la phrase magique, bien qu'ils aient lu les règles, on pourrait mettre ça:

Citation :
Message à caractère informatif
La phrase pour le recrutement est "Atlantis, c'est qui? c'est quoi?"
Comme ça il faut quand même lire jusqu'au bout. wink
Revenir en haut Aller en bas
Flaich
Retraité
Flaich


Messages : 801
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 30
Localisation : Genève

Les règles V2.1 et l'encadrement (qu'en pensez-vous?) discussions Empty
MessageSujet: Re: Les règles V2.1 et l'encadrement (qu'en pensez-vous?) discussions   Les règles V2.1 et l'encadrement (qu'en pensez-vous?) discussions Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 23:09

Oui, et ça sera plus strict maintenant:
A moins que la candidature en soit pas éblouissante, si la phrase n'y figure pas, c'est loin, directement.
Revenir en haut Aller en bas
Pussykat
Retraité
Pussykat


Messages : 2171
Date d'inscription : 13/09/2007
Age : 40
Localisation : Toulouse

Les règles V2.1 et l'encadrement (qu'en pensez-vous?) discussions Empty
MessageSujet: Re: Les règles V2.1 et l'encadrement (qu'en pensez-vous?) discussions   Les règles V2.1 et l'encadrement (qu'en pensez-vous?) discussions Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 23:46

Moué ma foi... on peut la jouer comme ça
Revenir en haut Aller en bas
drafter

drafter


Messages : 369
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 36
Localisation : In Da Place

Les règles V2.1 et l'encadrement (qu'en pensez-vous?) discussions Empty
MessageSujet: Re: Les règles V2.1 et l'encadrement (qu'en pensez-vous?) discussions   Les règles V2.1 et l'encadrement (qu'en pensez-vous?) discussions Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 8:25

Très jolie travail fly, j'adore!
Pussy a toi de choisir les membres du conseil et du jury !
Revenir en haut Aller en bas
darkcladdunord
Conseiller
darkcladdunord


Messages : 2208
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 38
Localisation : Nord

Les règles V2.1 et l'encadrement (qu'en pensez-vous?) discussions Empty
MessageSujet: Re: Les règles V2.1 et l'encadrement (qu'en pensez-vous?) discussions   Les règles V2.1 et l'encadrement (qu'en pensez-vous?) discussions Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 13:58

En se qui conseil les membres du conseil et du jury s'avait déja été décidé pour éviter que les candid' partent en flood mais je pense qu'il serait bon de le rappeler tout de même. Et en ce qui concerne la phrase je serais d'avis que de temps à autre on la change. Pourquoi?? Tout simplement parce que certains ne lisent pas les régles et jettent un coup d'oeil sur les autres candid' et qu'ils vont recopiez la phrase tout bétement sans prendre la peine de lire les régles.
Revenir en haut Aller en bas
Pussykat
Retraité
Pussykat


Messages : 2171
Date d'inscription : 13/09/2007
Age : 40
Localisation : Toulouse

Les règles V2.1 et l'encadrement (qu'en pensez-vous?) discussions Empty
MessageSujet: Re: Les règles V2.1 et l'encadrement (qu'en pensez-vous?) discussions   Les règles V2.1 et l'encadrement (qu'en pensez-vous?) discussions Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 17:49

Faut que j'y pense quand j'aurai le temps.

Relancez moi si j'oublie
Revenir en haut Aller en bas
Neradoc
Retraité
Neradoc


Messages : 1948
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 44
Localisation : Sud de Paris

Les règles V2.1 et l'encadrement (qu'en pensez-vous?) discussions Empty
MessageSujet: Re: Les règles V2.1 et l'encadrement (qu'en pensez-vous?) discussions   Les règles V2.1 et l'encadrement (qu'en pensez-vous?) discussions Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 18:55

Ça vous dit un concours en jeu dans la maison de guilde pour choisir une nouvelle phrase magique ? (on pourrait en faire des rendez-vous réguliers même) On ferait des propositions, on voterait sur un premier tour, on garderait que les 2 premières et on se répartirait en deux équipes de défenseurs de chaque idée et on jouerait ça au boufbol.

Mais non j'ai rien fumé ! geek
Revenir en haut Aller en bas
Pussykat
Retraité
Pussykat


Messages : 2171
Date d'inscription : 13/09/2007
Age : 40
Localisation : Toulouse

Les règles V2.1 et l'encadrement (qu'en pensez-vous?) discussions Empty
MessageSujet: Re: Les règles V2.1 et l'encadrement (qu'en pensez-vous?) discussions   Les règles V2.1 et l'encadrement (qu'en pensez-vous?) discussions Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 0:47

Si t'es pret à organiser des trucs ça coute rien d'essayer !
Revenir en haut Aller en bas
darkcladdunord
Conseiller
darkcladdunord


Messages : 2208
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 38
Localisation : Nord

Les règles V2.1 et l'encadrement (qu'en pensez-vous?) discussions Empty
MessageSujet: Re: Les règles V2.1 et l'encadrement (qu'en pensez-vous?) discussions   Les règles V2.1 et l'encadrement (qu'en pensez-vous?) discussions Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 20:16

Ha oué moi je suis pour en plus j'ai une phrase qui me trotte dans la tête : "Atlantis, plus qu'une guilde, une famille. Atlantis, la famille avec des fleurs dans les cheveux."
Revenir en haut Aller en bas
leopirlo

leopirlo


Messages : 571
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 30
Localisation : Incarnoob

Les règles V2.1 et l'encadrement (qu'en pensez-vous?) discussions Empty
MessageSujet: Re: Les règles V2.1 et l'encadrement (qu'en pensez-vous?) discussions   Les règles V2.1 et l'encadrement (qu'en pensez-vous?) discussions Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 0:53

Je trouve que c'est une excellente idée wink
Revenir en haut Aller en bas
Sadi-warriors

Sadi-warriors


Messages : 60
Date d'inscription : 28/11/2008
Localisation : Chez moi je crois >

Les règles V2.1 et l'encadrement (qu'en pensez-vous?) discussions Empty
MessageSujet: Re: Les règles V2.1 et l'encadrement (qu'en pensez-vous?) discussions   Les règles V2.1 et l'encadrement (qu'en pensez-vous?) discussions Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 9:11

Bonne phrase Dark et pour que les futurs candidats ne regardent pas sur la candidature d'à côté, il faudrait la changer régulièrement la phrase magique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les règles V2.1 et l'encadrement (qu'en pensez-vous?) discussions Empty
MessageSujet: Re: Les règles V2.1 et l'encadrement (qu'en pensez-vous?) discussions   Les règles V2.1 et l'encadrement (qu'en pensez-vous?) discussions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les règles V2.1 et l'encadrement (qu'en pensez-vous?) discussions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Archives] Les anciennes règles
» Les règles V.0
» Règles de notre maison de guilde
» Les enclos de guilde : Les règles
» Les règles (discussion générale)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le ralliement des Atlantis :: Les Rivages :: Les règles de la guilde :: ARCHIVES-
Sauter vers: