Le ralliement des Atlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le ralliement des Atlantis

Forum de la guilde Atlantis dans le jeu Dofus - serveur Hyrkul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [event] Ouverture du restaurant astrubéen

Aller en bas 
+8
MIDrill
Brunelle
Neradoc
Arty
xelo-sagei
Semeion
darkcladdunord
Repus Oiram
12 participants
AuteurMessage
Repus Oiram

Repus Oiram


Messages : 20
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 38

[event] Ouverture du restaurant astrubéen Empty
MessageSujet: [event] Ouverture du restaurant astrubéen   [event] Ouverture du restaurant astrubéen Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 19:03

[event] Ouverture du restaurant astrubéen Testbankl5

Bien le bonsoir à toutes et à tous, allié(e)s d'Atlantis^^

La Famakna Food a le plaisir de vous convier à l'ouverture de son nouveau restaurant, situé en [1/-19] dans la cité d'Astrub.
Samedi 6 décembre à partir de 19h00 venez nombreux pour gouter aux nouveaux délicieux menus que nous avons préparés pour vous (voici la carte d'Astrub).

Exceptionnellement, le restaurant d'Amakna sera fermé afin que celui d'Astrub puisse ouvrir toute la nuit (après le service à Astrub se déroulera de 19h00 à 20h00 tous les soirs).

Vous pourrez dès samedi commander nos nouveaux menus, de plus nous distribuerons du pain gratuitement afin de vous remercier de votre visite.

Autre grande nouvelle, en plus du restaurant, nous ouvrons un bar (le bar se situe dans la cave de notre nouveau restaurant) La bière y coulera à flots et deux petits menus alcoolisés y seront vendus (voici la carte du bar). Il pourra ouvrir en fonction de vos demandes et de la disponibilité de nos membres.

En espérant vous voir nombreux samedi, la Famakna Food vous souhaite une excellente soirée.

P.S: image réalisée par Eixid-Gnok


Dernière édition par Repus Oiram le Dim 30 Nov 2008 - 20:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
darkcladdunord
Conseiller
darkcladdunord


Messages : 2208
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 38
Localisation : Nord

[event] Ouverture du restaurant astrubéen Empty
MessageSujet: Re: [event] Ouverture du restaurant astrubéen   [event] Ouverture du restaurant astrubéen Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 20:05

J'essayeré de venir c'est génial votre idée d'avoir un restaurant.
Revenir en haut Aller en bas
Semeion

Semeion


Messages : 991
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 29
Localisation : En bretagne Guingamp Pabuu (faut connaître hein)

[event] Ouverture du restaurant astrubéen Empty
MessageSujet: Re: [event] Ouverture du restaurant astrubéen   [event] Ouverture du restaurant astrubéen Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 21:07

euh dark ils en avait déja un ^^
Revenir en haut Aller en bas
darkcladdunord
Conseiller
darkcladdunord


Messages : 2208
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 38
Localisation : Nord

[event] Ouverture du restaurant astrubéen Empty
MessageSujet: Re: [event] Ouverture du restaurant astrubéen   [event] Ouverture du restaurant astrubéen Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 14:13

Oui je sais en amakna mais je parlais d'une façon général pas forcément pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
xelo-sagei

xelo-sagei


Messages : 246
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 30
Localisation : devant un ordi

[event] Ouverture du restaurant astrubéen Empty
MessageSujet: Re: [event] Ouverture du restaurant astrubéen   [event] Ouverture du restaurant astrubéen Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 18:20

Je serais du rendez-vous =D
Revenir en haut Aller en bas
http://coco24100.skyblog.com
Arty

Arty


Messages : 457
Date d'inscription : 20/09/2008
Age : 32
Localisation : Garganricard city xD

[event] Ouverture du restaurant astrubéen Empty
MessageSujet: Re: [event] Ouverture du restaurant astrubéen   [event] Ouverture du restaurant astrubéen Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 22:14

Je serai de la partie wink
Revenir en haut Aller en bas
Repus Oiram

Repus Oiram


Messages : 20
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 38

[event] Ouverture du restaurant astrubéen Empty
MessageSujet: Re: [event] Ouverture du restaurant astrubéen   [event] Ouverture du restaurant astrubéen Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 11:24

Merci à vous, ça fait plaisir de vous voir répondre présent^^
Revenir en haut Aller en bas
Neradoc
Retraité
Neradoc


Messages : 1948
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 44
Localisation : Sud de Paris

[event] Ouverture du restaurant astrubéen Empty
MessageSujet: Re: [event] Ouverture du restaurant astrubéen   [event] Ouverture du restaurant astrubéen Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 23:49

Si je peux je viendrai vous regarder multiplier distribuer des pains !
Revenir en haut Aller en bas
Brunelle

Brunelle


Messages : 521
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 36
Localisation : POitiers ou Bordeaux..

[event] Ouverture du restaurant astrubéen Empty
MessageSujet: Re: [event] Ouverture du restaurant astrubéen   [event] Ouverture du restaurant astrubéen Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 0:32

Je taff T__T ..jdois mOnter sur Paris en plus--'
Revenir en haut Aller en bas
Repus Oiram

Repus Oiram


Messages : 20
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 38

[event] Ouverture du restaurant astrubéen Empty
MessageSujet: Re: [event] Ouverture du restaurant astrubéen   [event] Ouverture du restaurant astrubéen Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 8:24

Arf bon courage pour le boulot alors Allend' et merci d'essayer de passer Neradoc^^
Revenir en haut Aller en bas
MIDrill

MIDrill


Messages : 1633
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 31
Localisation : Pente de la mort (35)

[event] Ouverture du restaurant astrubéen Empty
MessageSujet: Re: [event] Ouverture du restaurant astrubéen   [event] Ouverture du restaurant astrubéen Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 19:41

Je vais essayer de passer aussi moi ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Gosth

Dark-Gosth


Messages : 37
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 29
Localisation : Ch'nord

[event] Ouverture du restaurant astrubéen Empty
MessageSujet: Re: [event] Ouverture du restaurant astrubéen   [event] Ouverture du restaurant astrubéen Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 21:49

Ca fait plaisir de voir toute ces réponses sourire
Revenir en haut Aller en bas
Semeion

Semeion


Messages : 991
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 29
Localisation : En bretagne Guingamp Pabuu (faut connaître hein)

[event] Ouverture du restaurant astrubéen Empty
MessageSujet: Re: [event] Ouverture du restaurant astrubéen   [event] Ouverture du restaurant astrubéen Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 21:51

eh oui, j'essayerai de venir (y'a l'anniv de mon petit frère ce week end, donc je pourrais surement venir xD)
Revenir en haut Aller en bas
Repus Oiram

Repus Oiram


Messages : 20
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 38

[event] Ouverture du restaurant astrubéen Empty
MessageSujet: Re: [event] Ouverture du restaurant astrubéen   [event] Ouverture du restaurant astrubéen Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 13:16

Bonjour à toutes et à tous, chers alliés d'Atlantis,

Voici un petit compte rendu de la soirée d'ouverture de notre second restaurant, pour les personnes qui étaient absentes et pour faire revivre cette soirée aux présents.

Dès que le restaurant a été ouvert aux Hyrkuléennes et Hyrkuléens, les convives furent nombreux :


[event] Ouverture du restaurant astrubéen Convives3wn2

Nous avons eu également l'immense honneur d'avoir la présence de modos (ou de mj je ne sais pas trop, car je ne connais pas bien cet aspect du jeu et je ne voudrais pas commettre d'impair^^") dont la présence et les encouragements nous ont mis du baume au coeur (j'ai barré le nom pour éviter qu'il se fasse harceler lors de ses venues sur Hyrkul) :

[event] Ouverture du restaurant astrubéen Modoct8

Tout au long de la soirée les curieux, vinrent nous rendre visite, si bien que notre Papy Goth a organisé un feu d'artifice improvisé, dont le succès fut retentissant (on a bien fait laguer la map pendant plusieurs minutes ^^")

[event] Ouverture du restaurant astrubéen Artifice5vs6

[event] Ouverture du restaurant astrubéen Artifice7sv3

En plus du restaurant nous avons lancé notre mini bar, situé dans le sous sol du restaurant, il a lui aussi connu un grand succès et Woplak barman d'un soir s'en est tiré à merveille :

[event] Ouverture du restaurant astrubéen Notrebarhw8

Notre soirée s'est terminée sur le coup des 23h00 (après 4h00 de service) lorsque les visiteurs commencèrent à partir. Nous avons installé les convives les plus éméchés ou fatigués, dans nos chambres à l'étage (on est jamais trop prudent, un accident de dragodinde est si vite arrivé)

[event] Ouverture du restaurant astrubéen Boissonchambrepu8

Voilà ainsi s'achève ce petit compte rendu (l'intégralité des photos de la soirée sera postée sur notre forum, mais ne voulant pas déformer votre forum, j'ai préféré alléger le compte rendu^^") pour résumer, la soirée fut un succès, la bière a coulé à flots, les estomacs se sont remplis et l'ambiance fut au rendez vous. Toute l'équipe de la Famakna Food vous remercie d'avoir répondu présent et vous souhaite une excellente journée. Soyez assurés d'entendre à nouveau parler de nous très prochainement wink

P.S: Merci beaucoup d'être venus si nombreux et d'avoir répondu présent à notre appel, votre présence nous a fait très plaisir^^
Revenir en haut Aller en bas
MIDrill

MIDrill


Messages : 1633
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 31
Localisation : Pente de la mort (35)

[event] Ouverture du restaurant astrubéen Empty
MessageSujet: Re: [event] Ouverture du restaurant astrubéen   [event] Ouverture du restaurant astrubéen Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 13:34

Pas pu venir, j'était à Rennes j'fesais du Space laser, ça fait trop du bien, j'ai fini 2eme sur 30 pour la premiere partie de ma vie hihihi j'me sentais comme un militaire d'halo...c'était trop bon, et puis sans deconner j'préfère le space laser que dofus *o* !

Désolé j'ai pas pu venir, puis y a xin qui squatte mon perso parce que j'sors beaucoup en ce moment. :p

Tchao
Revenir en haut Aller en bas
Neradoc
Retraité
Neradoc


Messages : 1948
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 44
Localisation : Sud de Paris

[event] Ouverture du restaurant astrubéen Empty
MessageSujet: Re: [event] Ouverture du restaurant astrubéen   [event] Ouverture du restaurant astrubéen Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 13:40

Hey c'est super, désolé de pas avoir pu venir pleure
Revenir en haut Aller en bas
Repus Oiram

Repus Oiram


Messages : 20
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 38

[event] Ouverture du restaurant astrubéen Empty
MessageSujet: Re: [event] Ouverture du restaurant astrubéen   [event] Ouverture du restaurant astrubéen Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 14:47

No souci, c'est bien compréhensible que l'irl passe avant(et chapeau pour ta prestation au space laser xD)
C'est pas grave Neradoc, le samedi c'est pas toujours l'idéal pour ce genre de choses (mais nous c'est le soir ou on a le plus de monde dispo^^")
Revenir en haut Aller en bas
Elliana
Bras droit
Elliana


Messages : 2670
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 29
Localisation : Au fond de la Bretagne

[event] Ouverture du restaurant astrubéen Empty
MessageSujet: Re: [event] Ouverture du restaurant astrubéen   [event] Ouverture du restaurant astrubéen Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 17:42

Merci au barman qui m'a permis de me saouler pour oublier ma ceinture démolie au FM.
Revenir en haut Aller en bas
Semeion

Semeion


Messages : 991
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 29
Localisation : En bretagne Guingamp Pabuu (faut connaître hein)

[event] Ouverture du restaurant astrubéen Empty
MessageSujet: Re: [event] Ouverture du restaurant astrubéen   [event] Ouverture du restaurant astrubéen Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 17:57

lowl^^
Revenir en haut Aller en bas
Pandouf

Pandouf


Messages : 30
Date d'inscription : 07/09/2008

[event] Ouverture du restaurant astrubéen Empty
MessageSujet: Re: [event] Ouverture du restaurant astrubéen   [event] Ouverture du restaurant astrubéen Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 18:17

Erf, je compatis pour ta ceinture.
Revenir en haut Aller en bas
Elliana
Bras droit
Elliana


Messages : 2670
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 29
Localisation : Au fond de la Bretagne

[event] Ouverture du restaurant astrubéen Empty
MessageSujet: Re: [event] Ouverture du restaurant astrubéen   [event] Ouverture du restaurant astrubéen Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 18:40

Sinon la fête était simpa sauf soraak qui était déguisé en noob et qui se faisait passe pour un gay^^.
Revenir en haut Aller en bas
el-ra

el-ra


Messages : 96
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 31
Localisation : 45

[event] Ouverture du restaurant astrubéen Empty
MessageSujet: Re: [event] Ouverture du restaurant astrubéen   [event] Ouverture du restaurant astrubéen Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 20:26

Oui il a tout gacher...........












Comme d'hab quoi^^ je rigoole
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[event] Ouverture du restaurant astrubéen Empty
MessageSujet: Re: [event] Ouverture du restaurant astrubéen   [event] Ouverture du restaurant astrubéen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[event] Ouverture du restaurant astrubéen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau restaurant de la Famakna Food
» Event de Noel - PNJ [4,0]
» [Event] Halouine III !
» [Event] Course de Dragondinde
» [event] De l'amouuuuuur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le ralliement des Atlantis :: Le fil du ruisseau :: Rendez-vous-
Sauter vers: