Le ralliement des Atlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le ralliement des Atlantis

Forum de la guilde Atlantis dans le jeu Dofus - serveur Hyrkul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 HISTORIQUE DE MISE EN PLACE DES REGLES

Aller en bas 
+4
Elliana
Semeion
Invoc
Pussykat
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pussykat
Retraité
Pussykat


Messages : 2171
Date d'inscription : 13/09/2007
Age : 40
Localisation : Toulouse

HISTORIQUE DE MISE EN PLACE DES REGLES Empty
MessageSujet: HISTORIQUE DE MISE EN PLACE DES REGLES   HISTORIQUE DE MISE EN PLACE DES REGLES Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 18:26

Bonjour à tous !

Merci de ne pas poster de demande de droits tant que nous n'avons pas de règles définitives.

Vous pourrez poster lorsque ce sujet sera supprimé et que les règles définitives seront placées dans la rubrique "Les règles de la guilde"

En attendant, je vous propose de lire ce croquis de règles et de donner votre avis, ce n'est pas un premier jet, s'il y a vraiment un problème, merci de le dénoncer, mais il ne s'agit pas de tout remettre en question.



Les règles des enclos de guilde :

- L'enclos 11 places (-3, -32) et 6 places (-33, -47) servent exclusivement à l'élevage de dragodindes. Il ne servent en aucun cas à équiper-déséquiper sa dragodinde, ni à lui faire regagner de l'énergie.

- L'enclos 4 places (-3, -23) est réservé au repos des dragodindes, et vous permet d'équiper-déséquiper vos montures, vous pouvez y placer des mangeoires, mais merci de les remplacer fréquemment.

- L'accès aux enclos est donné sur étude de la demande des membres (initiés ou plus). Demande exprimée dans la rubrique "Enclos de guilde". Seul le jury constitué de Neradoc, Flyingarcher, Kahlim, Von-totof, Terrine et Pussykat (si vous ne désirez pas en faire parti, merci de vous manifester) pourront voter dans un délai maximum de réponse d'une semaine, au dela c'est le nombre de voix majoritaire (pour ou contre) peu importe le nombre de votants qui déterminera le résultat. En cas de vote favorable, un des membres du jury vous donnera les droits d'utilisation et/ou aménagement d'enclos.

- En ce qui concerne les objets d'élevage, ils doivent etre enlevés à la fin de chaque séance d'élevage (ne vous plaignez pas si vous ne retrouvez pas vos objets alors que vous les avez laissé en place entre 2 connections)

- ATTENTION, tout membre laissant vagabonder sa dinde dans l'enclos durant une période de plus de 2 jours (après qu'un autre membre l'ait signalé) se verra retirer ses droits.

J'ai pris l'initiative de retirer les droits d'enclos à la plupart des membres avant d'avoir des règles définitives


Dernière édition par Pussykat le Mer 3 Déc 2008 - 17:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invoc

Invoc


Messages : 275
Date d'inscription : 15/09/2008

HISTORIQUE DE MISE EN PLACE DES REGLES Empty
MessageSujet: Re: HISTORIQUE DE MISE EN PLACE DES REGLES   HISTORIQUE DE MISE EN PLACE DES REGLES Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 19:13

CoUcoU , donc comme le sais Pussy je me suis porté volontaire pour l'enclos " Repos dindes " , pour changer les mangeoires régulièrement ( nourriture de dinde ) . Voilà ! Vous zêtes Okay ; ?
Revenir en haut Aller en bas
Semeion

Semeion


Messages : 991
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 29
Localisation : En bretagne Guingamp Pabuu (faut connaître hein)

HISTORIQUE DE MISE EN PLACE DES REGLES Empty
MessageSujet: Re: HISTORIQUE DE MISE EN PLACE DES REGLES   HISTORIQUE DE MISE EN PLACE DES REGLES Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 19:23

personnellment je laisserai pas ma drago a l'enclos
Revenir en haut Aller en bas
Invoc

Invoc


Messages : 275
Date d'inscription : 15/09/2008

HISTORIQUE DE MISE EN PLACE DES REGLES Empty
MessageSujet: Re: HISTORIQUE DE MISE EN PLACE DES REGLES   HISTORIQUE DE MISE EN PLACE DES REGLES Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 19:29

Boulet a écrit:
personnellment je laisserai pas ma drago a l'enclos

Moi oui lol sa fait de grosse économie par rapport au poisson .
Revenir en haut Aller en bas
Pussykat
Retraité
Pussykat


Messages : 2171
Date d'inscription : 13/09/2007
Age : 40
Localisation : Toulouse

HISTORIQUE DE MISE EN PLACE DES REGLES Empty
MessageSujet: Re: HISTORIQUE DE MISE EN PLACE DES REGLES   HISTORIQUE DE MISE EN PLACE DES REGLES Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 20:35

Oui mais si qqun se fait hack et que le hackeur pense a faire le tour des enclos, si tu as une dinde lvl 50 ou plus, et que tu te la fait taxer... les glandes
Revenir en haut Aller en bas
Semeion

Semeion


Messages : 991
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 29
Localisation : En bretagne Guingamp Pabuu (faut connaître hein)

HISTORIQUE DE MISE EN PLACE DES REGLES Empty
MessageSujet: Re: HISTORIQUE DE MISE EN PLACE DES REGLES   HISTORIQUE DE MISE EN PLACE DES REGLES Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 21:08

j'avoue :x
Revenir en haut Aller en bas
Elliana
Bras droit
Elliana


Messages : 2670
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 29
Localisation : Au fond de la Bretagne

HISTORIQUE DE MISE EN PLACE DES REGLES Empty
MessageSujet: Re: HISTORIQUE DE MISE EN PLACE DES REGLES   HISTORIQUE DE MISE EN PLACE DES REGLES Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 4:56

Mais si tu te fais hacker tu veux la mettre ou sinon? Ya plus de chance qu'il prenne la monture équipé que celle a l'enclos je pense, sinon je prepare mon matos et je poste.
Revenir en haut Aller en bas
Pussykat
Retraité
Pussykat


Messages : 2171
Date d'inscription : 13/09/2007
Age : 40
Localisation : Toulouse

HISTORIQUE DE MISE EN PLACE DES REGLES Empty
MessageSujet: Re: HISTORIQUE DE MISE EN PLACE DES REGLES   HISTORIQUE DE MISE EN PLACE DES REGLES Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 10:18

T'as pas compris Elli :

Si un membre ayant les droits se fait hacker et qu'il y a des montures d'autres membres dans l'enclos, il pourrait prendre les montures des autres membres.

Bref à la base, ce post est déstiné à donner votre aval sur les règles, donc si on pouvait revenir au sujet initial ça serait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Elliana
Bras droit
Elliana


Messages : 2670
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 29
Localisation : Au fond de la Bretagne

HISTORIQUE DE MISE EN PLACE DES REGLES Empty
MessageSujet: Re: HISTORIQUE DE MISE EN PLACE DES REGLES   HISTORIQUE DE MISE EN PLACE DES REGLES Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 12:05

Ba sauf si tu as le droit de gerer les montures des autres membres mais sinon le hackeur ne pourra pas voler les montures des autres. Je propose que ce droit ne soit attribuer qu'a quelques personnes dans la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
darkcladdunord
Conseiller
darkcladdunord


Messages : 2208
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 38
Localisation : Nord

HISTORIQUE DE MISE EN PLACE DES REGLES Empty
MessageSujet: Re: HISTORIQUE DE MISE EN PLACE DES REGLES   HISTORIQUE DE MISE EN PLACE DES REGLES Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 12:18

Moi je pense qu'il faut partir du principe que tout le monde pourrait être hacké donc e droit de gérer les montures des autres membres devra être fait au cas par cas
Revenir en haut Aller en bas
Pussykat
Retraité
Pussykat


Messages : 2171
Date d'inscription : 13/09/2007
Age : 40
Localisation : Toulouse

HISTORIQUE DE MISE EN PLACE DES REGLES Empty
MessageSujet: Re: HISTORIQUE DE MISE EN PLACE DES REGLES   HISTORIQUE DE MISE EN PLACE DES REGLES Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 18:27

oui c'est pour cela qu'on veut des règles et une procédure béton.

Alors maintenant on revient au SUJET XD

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invoc

Invoc


Messages : 275
Date d'inscription : 15/09/2008

HISTORIQUE DE MISE EN PLACE DES REGLES Empty
MessageSujet: Re: HISTORIQUE DE MISE EN PLACE DES REGLES   HISTORIQUE DE MISE EN PLACE DES REGLES Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 18:32

Ok ... Donc bah moi je me suis proposé a advenir me petit " fermier" de l'enclos en 3-23 . Je pense que une seule personne suffit pour changer régulièrement les mangeoires ... Comme sa bah si ya un soucis je suis pointé du doigt et personne d'autre !

EDIT a pussy : Rajoute moi dans ton post que c'est moi qui change les mangeoires hein lol
Revenir en haut Aller en bas
darkcladdunord
Conseiller
darkcladdunord


Messages : 2208
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 38
Localisation : Nord

HISTORIQUE DE MISE EN PLACE DES REGLES Empty
MessageSujet: Re: HISTORIQUE DE MISE EN PLACE DES REGLES   HISTORIQUE DE MISE EN PLACE DES REGLES Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 18:59

C'est juste comme sa que je propose mais l'enclos 11 places on devrait le laissez aux personnes voulant faire de l'élevage à but lucratif et l'autre enclos aux personnes voulant élever leur(s) monture(s) ainsi que celle des autres membres. Qu'en pensez vous??
Revenir en haut Aller en bas
Invoc

Invoc


Messages : 275
Date d'inscription : 15/09/2008

HISTORIQUE DE MISE EN PLACE DES REGLES Empty
MessageSujet: Re: HISTORIQUE DE MISE EN PLACE DES REGLES   HISTORIQUE DE MISE EN PLACE DES REGLES Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 19:27

L'enclos sera rendu à son propriétaire je crois .
Revenir en haut Aller en bas
Pussykat
Retraité
Pussykat


Messages : 2171
Date d'inscription : 13/09/2007
Age : 40
Localisation : Toulouse

HISTORIQUE DE MISE EN PLACE DES REGLES Empty
MessageSujet: Re: HISTORIQUE DE MISE EN PLACE DES REGLES   HISTORIQUE DE MISE EN PLACE DES REGLES Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 23:03

Pour répondre à ta proposition darkcladdunord, les 2 plus gros enclos peuvent être utiliser a but lucratif ou non sans distinction, la règle imposant d'enlever sa monture et ses objets à la fin de chaque séance d'élevage fait que l'aspect lucratif (à grosse échelle) est limité. Si qqun veut vraiment faire de l'élevage à but lucratif, eh bien il serait mieux pour lui d'avoir son propre enclos.
Revenir en haut Aller en bas
darkcladdunord
Conseiller
darkcladdunord


Messages : 2208
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 38
Localisation : Nord

HISTORIQUE DE MISE EN PLACE DES REGLES Empty
MessageSujet: Re: HISTORIQUE DE MISE EN PLACE DES REGLES   HISTORIQUE DE MISE EN PLACE DES REGLES Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 19:40

Oki oki sinon je suis d'accord avec les régles pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Brunelle

Brunelle


Messages : 521
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 36
Localisation : POitiers ou Bordeaux..

HISTORIQUE DE MISE EN PLACE DES REGLES Empty
MessageSujet: Re: HISTORIQUE DE MISE EN PLACE DES REGLES   HISTORIQUE DE MISE EN PLACE DES REGLES Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 20:11

What's going on ! ?
Perso ma tuture elle reste avec mwa lol
Revenir en haut Aller en bas
MIDrill

MIDrill


Messages : 1633
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 30
Localisation : Pente de la mort (35)

HISTORIQUE DE MISE EN PLACE DES REGLES Empty
MessageSujet: Re: HISTORIQUE DE MISE EN PLACE DES REGLES   HISTORIQUE DE MISE EN PLACE DES REGLES Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 20:45

Moi quand j'me suis fait voler ( n'oublions pas, hack n'existe pas ) le mec/fille n'as pas eu le temps de prendre le dindon ou n'as pas fait gaffe, je pense qu'ils ne voient pas...

Sinon y a moyen d'enlever les droits quand la personne se deco et les remettre quand elle se reco, mais vla quoi, si quelqu'un a des droits et qu'il se fait voler ( oui pas oublier ça ), ben tout le monde mange...
Revenir en haut Aller en bas
Invoc

Invoc


Messages : 275
Date d'inscription : 15/09/2008

HISTORIQUE DE MISE EN PLACE DES REGLES Empty
MessageSujet: Re: HISTORIQUE DE MISE EN PLACE DES REGLES   HISTORIQUE DE MISE EN PLACE DES REGLES Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 20:46

Je renouvelle le sujet . En fait en gros là Pussy vous demande l'accord sur ces règles là ... Moi je suis Okay .
Revenir en haut Aller en bas
Pussykat
Retraité
Pussykat


Messages : 2171
Date d'inscription : 13/09/2007
Age : 40
Localisation : Toulouse

HISTORIQUE DE MISE EN PLACE DES REGLES Empty
MessageSujet: Re: HISTORIQUE DE MISE EN PLACE DES REGLES   HISTORIQUE DE MISE EN PLACE DES REGLES Icon_minitimeMar 25 Nov 2008 - 17:54

OUé et j'aimerai bien que ça se mette en place rapidement parceque l'autre jour je rallait après les guildes qui avaient 3-4 enclos vides et la c'est notre cas Suspect

Alors bon en tout cas aucun membre de l'éventuel jury ne m'a dit qu'il n'était pas d'accord, je considère donc ça comme un ok.

Sinon ... spo grave je serais le seul à gérer les enclos...?!! ça me dérange pas, mais ça fait un peu monarchie quoi...

Donc je vais lancer un ultimatum > si mardi prochain personne ne s'est prononcé "contre", j'appliquerai les règles comme elles sont et je mettrai Invo gérant du petit enclos mangeoires


Dernière édition par Pussykat le Mar 25 Nov 2008 - 17:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Semeion

Semeion


Messages : 991
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 29
Localisation : En bretagne Guingamp Pabuu (faut connaître hein)

HISTORIQUE DE MISE EN PLACE DES REGLES Empty
MessageSujet: Re: HISTORIQUE DE MISE EN PLACE DES REGLES   HISTORIQUE DE MISE EN PLACE DES REGLES Icon_minitimeMar 25 Nov 2008 - 17:57

mais tu es un monarche !
Revenir en haut Aller en bas
Brunelle

Brunelle


Messages : 521
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 36
Localisation : POitiers ou Bordeaux..

HISTORIQUE DE MISE EN PLACE DES REGLES Empty
MessageSujet: Re: HISTORIQUE DE MISE EN PLACE DES REGLES   HISTORIQUE DE MISE EN PLACE DES REGLES Icon_minitimeMar 25 Nov 2008 - 19:42

Pire.. x)
Revenir en haut Aller en bas
Semeion

Semeion


Messages : 991
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 29
Localisation : En bretagne Guingamp Pabuu (faut connaître hein)

HISTORIQUE DE MISE EN PLACE DES REGLES Empty
MessageSujet: Re: HISTORIQUE DE MISE EN PLACE DES REGLES   HISTORIQUE DE MISE EN PLACE DES REGLES Icon_minitimeMar 25 Nov 2008 - 19:55

un dictateur
Revenir en haut Aller en bas
Invoc

Invoc


Messages : 275
Date d'inscription : 15/09/2008

HISTORIQUE DE MISE EN PLACE DES REGLES Empty
MessageSujet: Re: HISTORIQUE DE MISE EN PLACE DES REGLES   HISTORIQUE DE MISE EN PLACE DES REGLES Icon_minitimeMar 25 Nov 2008 - 19:56

Ya du flood la haut ... ( 1 message de plus wink )
Revenir en haut Aller en bas
Semeion

Semeion


Messages : 991
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 29
Localisation : En bretagne Guingamp Pabuu (faut connaître hein)

HISTORIQUE DE MISE EN PLACE DES REGLES Empty
MessageSujet: Re: HISTORIQUE DE MISE EN PLACE DES REGLES   HISTORIQUE DE MISE EN PLACE DES REGLES Icon_minitimeMar 25 Nov 2008 - 19:59

en bas aussi
Revenir en haut Aller en bas
MIDrill

MIDrill


Messages : 1633
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 30
Localisation : Pente de la mort (35)

HISTORIQUE DE MISE EN PLACE DES REGLES Empty
MessageSujet: Re: HISTORIQUE DE MISE EN PLACE DES REGLES   HISTORIQUE DE MISE EN PLACE DES REGLES Icon_minitimeMar 25 Nov 2008 - 20:18

Non pas en bas,


Moi Pussy j'aurais aimer m'faire des dragodindes ( une fois membre ) mais faudrait qu'un jour j'apprennes à les élever...
Revenir en haut Aller en bas
Elliana
Bras droit
Elliana


Messages : 2670
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 29
Localisation : Au fond de la Bretagne

HISTORIQUE DE MISE EN PLACE DES REGLES Empty
MessageSujet: Re: HISTORIQUE DE MISE EN PLACE DES REGLES   HISTORIQUE DE MISE EN PLACE DES REGLES Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 7:14

Contre, c'est inadmissible une pareil dictature, ca va a l'encontre de la démocratie.
Revenir en haut Aller en bas
Invoc

Invoc


Messages : 275
Date d'inscription : 15/09/2008

HISTORIQUE DE MISE EN PLACE DES REGLES Empty
MessageSujet: Re: HISTORIQUE DE MISE EN PLACE DES REGLES   HISTORIQUE DE MISE EN PLACE DES REGLES Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 12:13

Un peu de sérieux ... Sa va pas nous faire avancer là !
Revenir en haut Aller en bas
Semeion

Semeion


Messages : 991
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 29
Localisation : En bretagne Guingamp Pabuu (faut connaître hein)

HISTORIQUE DE MISE EN PLACE DES REGLES Empty
MessageSujet: Re: HISTORIQUE DE MISE EN PLACE DES REGLES   HISTORIQUE DE MISE EN PLACE DES REGLES Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 12:57

llawl
Revenir en haut Aller en bas
MIDrill

MIDrill


Messages : 1633
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 30
Localisation : Pente de la mort (35)

HISTORIQUE DE MISE EN PLACE DES REGLES Empty
MessageSujet: Re: HISTORIQUE DE MISE EN PLACE DES REGLES   HISTORIQUE DE MISE EN PLACE DES REGLES Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 23:00

Ils en pensent quoi les autres membres non-floodeurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Semeion

Semeion


Messages : 991
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 29
Localisation : En bretagne Guingamp Pabuu (faut connaître hein)

HISTORIQUE DE MISE EN PLACE DES REGLES Empty
MessageSujet: Re: HISTORIQUE DE MISE EN PLACE DES REGLES   HISTORIQUE DE MISE EN PLACE DES REGLES Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 23:21

*ne se sens pas concerné*
Revenir en haut Aller en bas
Elliana
Bras droit
Elliana


Messages : 2670
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 29
Localisation : Au fond de la Bretagne

HISTORIQUE DE MISE EN PLACE DES REGLES Empty
MessageSujet: Re: HISTORIQUE DE MISE EN PLACE DES REGLES   HISTORIQUE DE MISE EN PLACE DES REGLES Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 3:34

*Idem*
Revenir en haut Aller en bas
Pussykat
Retraité
Pussykat


Messages : 2171
Date d'inscription : 13/09/2007
Age : 40
Localisation : Toulouse

HISTORIQUE DE MISE EN PLACE DES REGLES Empty
MessageSujet: Re: HISTORIQUE DE MISE EN PLACE DES REGLES   HISTORIQUE DE MISE EN PLACE DES REGLES Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 10:02

Vite vite plus que 2 jours pour donner votre avis
Revenir en haut Aller en bas
darkcladdunord
Conseiller
darkcladdunord


Messages : 2208
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 38
Localisation : Nord

HISTORIQUE DE MISE EN PLACE DES REGLES Empty
MessageSujet: Re: HISTORIQUE DE MISE EN PLACE DES REGLES   HISTORIQUE DE MISE EN PLACE DES REGLES Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 17:24

J'ai des questions moi.

  • Le jury est composé de 6 personnes que se passe t'il en cas d'égalité des votes?? (3 pour et 3 contre).



  • Le jury doit-il être d'accord à 100% (6 pour) ou faut-il la majorité (au moins 4 pour)???


Désolé si mes questions te semblent idiotes pussy.
Revenir en haut Aller en bas
Elliana
Bras droit
Elliana


Messages : 2670
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 29
Localisation : Au fond de la Bretagne

HISTORIQUE DE MISE EN PLACE DES REGLES Empty
MessageSujet: Re: HISTORIQUE DE MISE EN PLACE DES REGLES   HISTORIQUE DE MISE EN PLACE DES REGLES Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 18:57

Si ya egalité c'est celui qui tape le plus fort qui a raison(Regle de la vie des trolls)
Revenir en haut Aller en bas
Pussykat
Retraité
Pussykat


Messages : 2171
Date d'inscription : 13/09/2007
Age : 40
Localisation : Toulouse

HISTORIQUE DE MISE EN PLACE DES REGLES Empty
MessageSujet: Re: HISTORIQUE DE MISE EN PLACE DES REGLES   HISTORIQUE DE MISE EN PLACE DES REGLES Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 17:24

Bah sincèrement, s'il y a 3 votes au total c'est déjà pas mal ... c'est pour ça que j'ai désigné 6 membres.

Si tu reli bien tu verra que c'est limité sur une période, et s'il y a par exemple 1 seul vote (pour ou contre) bah ça sera la majorité qui remportera donc ça sera l'avis du seul votant pendant la période appartie

En cas d'égalité on se concertera.
Revenir en haut Aller en bas
darkcladdunord
Conseiller
darkcladdunord


Messages : 2208
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 38
Localisation : Nord

HISTORIQUE DE MISE EN PLACE DES REGLES Empty
MessageSujet: Re: HISTORIQUE DE MISE EN PLACE DES REGLES   HISTORIQUE DE MISE EN PLACE DES REGLES Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 18:30

Oki merci pour tes réponses pussy ma lanterne est maintenant bien éclairée.
Revenir en haut Aller en bas
Elliana
Bras droit
Elliana


Messages : 2670
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 29
Localisation : Au fond de la Bretagne

HISTORIQUE DE MISE EN PLACE DES REGLES Empty
MessageSujet: Re: HISTORIQUE DE MISE EN PLACE DES REGLES   HISTORIQUE DE MISE EN PLACE DES REGLES Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 3:34

*Viens eteindre la lanterne en soufflant dessus*
Revenir en haut Aller en bas
Semeion

Semeion


Messages : 991
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 29
Localisation : En bretagne Guingamp Pabuu (faut connaître hein)

HISTORIQUE DE MISE EN PLACE DES REGLES Empty
MessageSujet: Re: HISTORIQUE DE MISE EN PLACE DES REGLES   HISTORIQUE DE MISE EN PLACE DES REGLES Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 12:57

*séloigne car l'haleine d'ellia est insuportable* :p
Revenir en haut Aller en bas
Arty

Arty


Messages : 457
Date d'inscription : 20/09/2008
Age : 32
Localisation : Garganricard city xD

HISTORIQUE DE MISE EN PLACE DES REGLES Empty
MessageSujet: Re: HISTORIQUE DE MISE EN PLACE DES REGLES   HISTORIQUE DE MISE EN PLACE DES REGLES Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 13:43

Bon stop flood la hein -__-'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HISTORIQUE DE MISE EN PLACE DES REGLES Empty
MessageSujet: Re: HISTORIQUE DE MISE EN PLACE DES REGLES   HISTORIQUE DE MISE EN PLACE DES REGLES Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HISTORIQUE DE MISE EN PLACE DES REGLES
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mise à jour dofus 2.3.4, extraits
» Mise à jour Dofus 2.3.5, extraits
» Les règles V.0
» Les Règles
» !!!!!!LES REGLES!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le ralliement des Atlantis :: L'arbre du commerce :: Les biens de la guilde-
Sauter vers: