Le ralliement des Atlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le ralliement des Atlantis

Forum de la guilde Atlantis dans le jeu Dofus - serveur Hyrkul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 [ Abandonné] Candidature de Deroh-Bad

Aller en bas 
+2
Pilou
Deroh-Bad
6 participants
AuteurMessage
Deroh-Bad




Messages : 4
Date d'inscription : 21/04/2015
Age : 31
Localisation : Périgueux

[ Abandonné] Candidature de Deroh-Bad Empty
MessageSujet: [ Abandonné] Candidature de Deroh-Bad   [ Abandonné] Candidature de Deroh-Bad Icon_minitimeMar 21 Avr 2015 - 22:12

bonjour à tous alors voilà,

Je me présente in Game, je suis Deroh-Bad un sacrieur 199, j'ai environ 6 ans de jeux même si je n'ai pas le lvl ultime.

Je suis un joueur mono-compte depuis le début, et donc j'ai monter plusieurs classes ( Cehan-Gale Eca lvl 196, Jouh-Vence Eni 192 a ne pas confondre avec Jouvance qui n'est pas mon perso. )

Je n'ai fait vraiment que deux guildes dans ma vie de Gamer,  Soh'lidah Ritay, étant le créateur même de la guilde, puis laisser a Namrepus a son lvl 46 jusqu'à maintenant, mais restant dans la guilde jusqu'à l'année dernière.
Puis récemment Epic, mais étant donné qu'elle était devenue morte, je l'ai quittée.

Ma motivation à jouer à ce jeux est juste la bonne entente, de pouvoir faire des sorties entre guildeux est toujours bonne à prendre.
Sinon je me connecte généralement pour glandouiller à mon zap preferer, le coin des bouftous, sinon je fais quelques quetes par ci par là, un koli ou deux, mais surtout des zones a étoiles, n'importe lequel, tant qu'on peux le faire a plusieurs et profiter d'un drop/xp raisonnable.

Pourquoi avoir choisis cette guilde ? Car plusieurs connaissances sont ici, Ma-Wine, Blunt,  j'ai fait quelques sorties avec Lauranas aussi.
puis connaitre d'autre joueur, faire connaissance et puis jouer ensemble ! sourire



Sinon pour me présenté IRL, je m'appel Tristan, j'ai 23 ans, boucher dans un village à coter de  Périgueux en dordogne.
Mes horaires sont souvent fin de matinée, début d'aprem et début de soirée, pour terminer vers les 22h.

voilà, je pense avoir tout dis, si vous avez des questions a poser je suis dispo a y répondre !

Sur ce je vous laisse, bonne lecture a vous, et en espérant avoir été convaincant ! sourire
Revenir en haut Aller en bas
Pilou

Pilou


Messages : 779
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 30
Localisation : Bretagne

[ Abandonné] Candidature de Deroh-Bad Empty
MessageSujet: Re: [ Abandonné] Candidature de Deroh-Bad   [ Abandonné] Candidature de Deroh-Bad Icon_minitimeMar 21 Avr 2015 - 23:41

C'est pas mal Tristan ! on a eu une bonne présentation de toi IG mais c'est un peu court coté IRL. J'aurais aimé en savoir un peu plus. Hobbies ? caractère?

Dans l'ensemble j'aime bien être favorable
Revenir en haut Aller en bas
http://www.getdrker.com
N U B E

N U B E


Messages : 441
Date d'inscription : 17/12/2007
Age : 35
Localisation : +33 France EST 25320

[ Abandonné] Candidature de Deroh-Bad Empty
MessageSujet: Re: [ Abandonné] Candidature de Deroh-Bad   [ Abandonné] Candidature de Deroh-Bad Icon_minitimeMar 21 Avr 2015 - 23:56



Une présentation appliquée.. je ne vois pas d'inconvénient a te prendre a l'essai.

je suis
kiafin favowable
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/francis.ch.1
Deroh-Bad




Messages : 4
Date d'inscription : 21/04/2015
Age : 31
Localisation : Périgueux

[ Abandonné] Candidature de Deroh-Bad Empty
MessageSujet: Re: [ Abandonné] Candidature de Deroh-Bad   [ Abandonné] Candidature de Deroh-Bad Icon_minitimeMer 22 Avr 2015 - 10:48

bonjour Nebu, Merci déjà pour m'avoir donné quelques conseils pour le recrutement. et merci pour la réponse sourire

Merci à toi Pilou, donc pour répondre a tes questions :

- Mes hobbies sont mes sorties entre potes quand le travail me laisse le temps de les faire, j'aime surtout sortir les samedis soirs en boite, pour profiter d'un dimanche calme et reposant sur le jeux ! :p
J'aime aussi les jeux vidéos, les films, ... tout ce qui touche un jeune profitant de son temps de repos pour faire ce qu'il y a de mieux, se reposer ! lol


- Mon caractère est plutôt la main sur le coeur, tout ce que je peux faire pour aider, je le fait, que ça soit IRL ou IG, c'est souvent "les autres d'abord, moi plus tard j'ai mon temps" wink
Plutot du genre Taquin, j'aime envoyer des petits trolls tout gentil ( sans insulter comme un kikoolol ^^ )
Je suis surtout quelqu'un à qui le mot Respect marche dans les deux sens, je ne manque pas de respect, je demande juste qu'on le fasse de même, même si je differencie le troll et la franchise quoi wink


Je pense avoir répondu a tes questions, si tu en as d'autre n'hésites pas je serais là pour répondre.

Bonne journée et bon jeux à vous ! lol
Revenir en haut Aller en bas
blunt-pomme

blunt-pomme


Messages : 7
Date d'inscription : 17/04/2015
Localisation : 69

[ Abandonné] Candidature de Deroh-Bad Empty
MessageSujet: Re: [ Abandonné] Candidature de Deroh-Bad   [ Abandonné] Candidature de Deroh-Bad Icon_minitimeMer 22 Avr 2015 - 12:49

coucou, bon je te connais bien et je peux affirmer que tu es un gars vraiment cool. On a longuement discuté tout les deux par le passé. Bref aucun soucis sur la candidature, très bien, propre.

Mais j'ai juste un petit doute sur la combustion Marine toi moi dans une même guilde, même si chacun de notre côté on s'entend bien. Aprés je parles de combustion mais je suis une vraie buse en physique-chimie x') Toi même connais les lourds antécédent, dont je ne peux parler ici ou même ailleurs du reste.
ça m’attriste car tu es un vrai pote. Comme je te l'ai expliqué sur skype c'est une décision égoïste de ma part mais je mets un gros voter neutre qui évitera surement des problèmes qui de mon point de vue son inévitable par la suite.

Tout est dit reste à voir les votes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Deroh-Bad




Messages : 4
Date d'inscription : 21/04/2015
Age : 31
Localisation : Périgueux

[ Abandonné] Candidature de Deroh-Bad Empty
MessageSujet: Re: [ Abandonné] Candidature de Deroh-Bad   [ Abandonné] Candidature de Deroh-Bad Icon_minitimeMer 22 Avr 2015 - 13:12

J'ai compris blunt, puis étant donner que j'en ais parler aussi avec Marine, j'ai pris aussi la décision d'annulé la candidature dans Atlantis.

Néanmoins on m'a conseiller de rester dans l'alliance Home, qu'elle guilde conseillerez vous spécialement pour une guilde vous ressemblant ? sourire
Revenir en haut Aller en bas
odile

odile


Messages : 799
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 32
Localisation : ici ou là, ça dépend des jours

[ Abandonné] Candidature de Deroh-Bad Empty
MessageSujet: Re: [ Abandonné] Candidature de Deroh-Bad   [ Abandonné] Candidature de Deroh-Bad Icon_minitimeMer 22 Avr 2015 - 14:50

salut !

Je suis un peu surprise de la tournure que prend ta candid ^^. J'allais t'accorder un pour !
Mais le choix d'annuler la candid parait réfléchi et donc je le respecte totalement.

Concernant les guildes, je les connais très peu mais j'ai un cousin chez les Laps et ça n'a pas l'air d'une mauvaise guilde !

Voilà pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
Deroh-Bad




Messages : 4
Date d'inscription : 21/04/2015
Age : 31
Localisation : Périgueux

[ Abandonné] Candidature de Deroh-Bad Empty
MessageSujet: Re: [ Abandonné] Candidature de Deroh-Bad   [ Abandonné] Candidature de Deroh-Bad Icon_minitimeMer 22 Avr 2015 - 15:52

Merci odile pour avoir accorder, mais malgrès l'envie d'être avec vous, il m'est preferable de ne pas venir au cas où il y une mauvaise tournure pour une broutille entre trois potes. et ne pas envenimer la guilde pour rien.

Ma décision est réflechie, et appuyée par Blunt et Marine. Donc pour la bon entente de nous trois je retire ma candidature.

Sur ce, je vous vouhaite une bonne journée, et peut etre que je passerais quand même de temps en temps sur le forum si ça ne vous dérange pas ?

Deroh-Bad
Revenir en haut Aller en bas
blunt-pomme

blunt-pomme


Messages : 7
Date d'inscription : 17/04/2015
Localisation : 69

[ Abandonné] Candidature de Deroh-Bad Empty
MessageSujet: Re: [ Abandonné] Candidature de Deroh-Bad   [ Abandonné] Candidature de Deroh-Bad Icon_minitimeMer 22 Avr 2015 - 16:30

oui pas de soucis, tu es le bienvenue <3
Revenir en haut Aller en bas
Von-family

Von-family


Messages : 288
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 35
Localisation : Nancy

[ Abandonné] Candidature de Deroh-Bad Empty
MessageSujet: Re: [ Abandonné] Candidature de Deroh-Bad   [ Abandonné] Candidature de Deroh-Bad Icon_minitimeJeu 23 Avr 2015 - 13:35

L'issue de la candidature étant fixée je ferme donc le sujet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Abandonné] Candidature de Deroh-Bad Empty
MessageSujet: Re: [ Abandonné] Candidature de Deroh-Bad   [ Abandonné] Candidature de Deroh-Bad Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Abandonné] Candidature de Deroh-Bad
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Abandonné] Il m'entraîne au bout de la nuit, qui ça qui ça ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le ralliement des Atlantis :: Les Rivages :: Les recrutements-
Sauter vers: