Le ralliement des Atlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le ralliement des Atlantis

Forum de la guilde Atlantis dans le jeu Dofus - serveur Hyrkul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Prèsentation de Flock

Aller en bas 
+4
RIP-ll
attil
Juu
Intox
8 participants
AuteurMessage
Intox




Messages : 8
Date d'inscription : 14/09/2014

Prèsentation de Flock Empty
MessageSujet: Prèsentation de Flock   Prèsentation de Flock Icon_minitimeDim 14 Sep 2014 - 21:34

bonjour

si j'ècrit en ce moment sur ce forum ces pour tentè d'intègrè votre guilde.
je vai donc commencer par me prèsenter :

je m'appelle rodrigue, j'ai 16 ans,je vie en bretagne quelque part dans un trou pomè enfin pas loin de brest coucou . je sui en bac pro TCI pour plus tard pouvoir entrè dans l'armè, plus prèsisèment cher les fusiller marin pour pouvoir devenir commando marine (je vai en chier pale ) j'ai toujour pas de meuf ,
et puis en sport je fait du taekwondo (sport de combat avec les pied) et je ferai biento de la motocross.
Quelle genre de mec je suis ?
Je suis pas du tout le genre de mec a me prendre la tète, je passe la plus par de mon temps a dèconner,puis je suis asser souvent dèfoncer XD donc voila et je suis plus pozer qu'autre chause ^^

ensuite je vai me prèsenter dans le jeu:
j'ai un eca lvl 172 terre qui rox du poney rabbit
j'ai pas de metier j'gagne ma croute en faisan les quète pour les dofus par exemple je fait plusieur foit la quète poupre et comme je le vend 70m sa me fait pas malle de tune.
Avec ce perso mon but et d'avoire tout les dofus j'ai pour linsten dofus poupre ,emeraude ,cawote,caliptus et le dofawa qui et le dofus le plus cheat du jeux.
je fait en se moment le quète ocre et après je ferai surement la quète ddg.
j'ai eu plusieur perso pvp,roublard,eca,iop,feca et zobal.
Certaine personne connaisse surement Fk-Two eca pvp lvl 106 g7, bha ces moi^^
j'ai stop ce perso paseque ces un eca tout simplement pas besoin d'en dire plus.
je fait en se moment un steam pvp lvl 85 qui va biento arriver pirat

voila voila ces un peut près tout, après comme vous avez pue le remarquer mon orthographe et vraiment pas tope No mais bon j'ai deja èter plusieur foit refuser dans des guilde a cause de sa pas exemple last beach, j'espaire que vous serès plus inteligent qu'eu et que vous allez pas vous focaliser sur mon ortho mais pluto dans ma façon de m'exprimer et ma manière d'ètre.

Pourquoi votre guilde et pas une autre?
Parce'que je joue a dofus depuis longtemps et j'ai toujour vue cette guilde,rien que le nom je le trouve styler et puis tout les gens avec qui j'ai parler et qui est dans cette guilde sont toussent des personne cool.

Ensuite quese se que je peut raporter a la guilde?
Du fun mème si je pense qui en a deja beaucoup ont va dire que je serai un petit bonus sourire
je propose souvent des truc a faire (donjon , xp ,drop ect)et puis voila j'ai plus rien a dire je croi.


Voila maintenent la desision vous appartien en espèrant que je me sui montrè asser convaincant et que je verrai le petit lapin avec un coeur wink

et puis comme vous ditent:Atlantis, la salakis au bon lait de brebis ! cheers

a+ bon jeux up !
Revenir en haut Aller en bas
Intox




Messages : 8
Date d'inscription : 14/09/2014

Prèsentation de Flock Empty
MessageSujet: Re: Prèsentation de Flock   Prèsentation de Flock Icon_minitimeDim 14 Sep 2014 - 22:06

bonjour coucou

si j'ècrit en ce moment sur ce forum ces pour tentè d'intègrè votre guilde.
je vai donc commencer par me prèsenter :

je m'appelle rodrigue, j'ai 16 ans,je vie en bretagne quelque part dans un trou pomè enfin pas loin de brest . je sui en bac pro TCI pour plus tard pouvoir entrè dans l'armè, plus prèsisèment cher les fusiller marin pour pouvoir devenir commando marine (je vai en chier pale ) j'ai toujour pas de meuf ,
et puis en sport je fait du taekwondo (sport de combat avec les pied) et je ferai biento de la motocross.
Quelle genre de mec je suis ?
Je suis pas du tout le genre de mec a me prendre la tète, je passe la plus par de mon temps a dèconner,puis je suis asser souvent dèfoncer XD donc voila et je suis plus pozer qu'autre chause ^^

ensuite je vai me prèsenter dans le jeu:
j'ai un eca lvl 172 terre qui rox du poney rabbit
j'ai pas de metier j'gagne ma croute en faisan les quète pour les dofus par exemple je fait plusieur foit la quète poupre et comme je le vend 70m sa me fait pas malle de tune.
Avec ce perso mon but et d'avoire tout les dofus j'ai pour linsten dofus poupre ,emeraude ,cawote,caliptus et le dofawa qui et le dofus le plus cheat du jeux.
je fait en se moment le quète ocre et après je ferai surement la quète ddg.
j'ai eu plusieur perso pvp,roublard,eca,iop,feca et zobal.
Certaine personne connaisse surement Fk-Two eca pvp lvl 106 g7, ba ces moi^^
j'ai stop ce perso paseque ces un eca tout simplement pas besoin d'en dire plus.
je fait en se moment un steam pvp lvl 85 qui va biento arriver pirat

voila voila ces un peut près tout, après comme vous avez pue le remarquer mon orthographe et vraiment pas tope No mais bon j'ai deja èter plusieur foit refuser dans des guilde a cause de sa pas exemple last beach, j'espaire que vous serès plus inteligent qu'eu et que vous allez pas vous focaliser sur mon ortho mais pluto dans ma façon de m'exprimer et ma manière d'ètre.

Pourquoi votre guilde et pas une autre?
Parce'que je joue a dofus depuis longtemps et j'ai toujour vue cette guilde,rien que le nom je le trouve styler et puis tout les gens avec qui j'ai parler et qui est dans cette guilde sont toussent des personne cool.

Ensuite quese se que je peut raporter a la guilde?
Du fun mème si je pense qui en a deja beaucoup ont va dire que je serai un petit bonus sourire
je propose souvent des truc a faire (donjon , xp ,drop ect)et puis voila j'ai plus rien a dire je croi.


Voila maintenent la desision vous appartien en espèrant que je me suis montrè asser convaincant et que je verrai le petit lapin avec un coeur wink

et puis comme vous ditent:Atlantis, la salakis au bon lait de brebis ! cheers

a+ bon jeux ! up !
Revenir en haut Aller en bas
Intox




Messages : 8
Date d'inscription : 14/09/2014

Prèsentation de Flock Empty
MessageSujet: Re: Prèsentation de Flock   Prèsentation de Flock Icon_minitimeLun 15 Sep 2014 - 22:04

oublier de dire le nom de mon eca lvl 172 est Flock (pay le nom de merde je sais mais ces un dèlire avec un pote)


En attente d'une raiponce (positife de prèfairence) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Juu

Juu


Messages : 166
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 28
Localisation : non domicilié

Prèsentation de Flock Empty
MessageSujet: Re: Prèsentation de Flock   Prèsentation de Flock Icon_minitimeMar 16 Sep 2014 - 22:53

J'ai décroché à partir de "si j'ècrit en ce moment sur ce forum ces pour tentè d'intègrè votre guilde."

voter contre
Revenir en haut Aller en bas
attil

attil


Messages : 188
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 29
Localisation : bretagne

Prèsentation de Flock Empty
MessageSujet: Re: Prèsentation de Flock   Prèsentation de Flock Icon_minitimeMar 16 Sep 2014 - 23:52

Je suis aussi voter contre L'orthographe est vraiment horrible tu n'utilise même pas le correcteur....
Revenir en haut Aller en bas
Intox




Messages : 8
Date d'inscription : 14/09/2014

Prèsentation de Flock Empty
MessageSujet: Re: Prèsentation de Flock   Prèsentation de Flock Icon_minitimeMer 17 Sep 2014 - 11:21

Et merde ,ces malle partit pleure
Revenir en haut Aller en bas
RIP-ll

RIP-ll


Messages : 8
Date d'inscription : 05/05/2014
Age : 43
Localisation : Mayenne profonde

Prèsentation de Flock Empty
MessageSujet: Re: Prèsentation de Flock   Prèsentation de Flock Icon_minitimeJeu 18 Sep 2014 - 21:30

En plus de ton orthographe, tu es loin d'être quelqu'un qui mérite la venue dans notre guilde car je pense que tu n'en as pas les valeurs....
PS: le copié/collé, quelle preuve de fainéantise....
Revenir en haut Aller en bas
Intox




Messages : 8
Date d'inscription : 14/09/2014

Prèsentation de Flock Empty
MessageSujet: Re: Prèsentation de Flock   Prèsentation de Flock Icon_minitimeVen 19 Sep 2014 - 19:08

eu... j'ai pas copier collé heuuuu chèpas d'ou tu sort sa mais bon. Esqueu je peut refaire une nouvelle candidature ?confused
J'croi bien que celle-la vous plait pas trop >_<
Revenir en haut Aller en bas
Pilou

Pilou


Messages : 779
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 30
Localisation : Bretagne

Prèsentation de Flock Empty
MessageSujet: Re: Prèsentation de Flock   Prèsentation de Flock Icon_minitimeSam 20 Sep 2014 - 11:01

Eh bien, un "futur" commando marine souvent défoncé. Mal partit mon grand ! je pense que les 3 semaines de stage te seront impossible ( test et tout le bazar ). Pour ce qui est de ta candidature... Humm comment dire... Ah oui ! J'ai cru à une blague avec cet orthographe. On dirait que tu fais exprès de mal écrire en fait ! désolé on a du mal avec l'illettrisme ici x)

voter contre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.getdrker.com
Intox




Messages : 8
Date d'inscription : 14/09/2014

Prèsentation de Flock Empty
MessageSujet: Re: Prèsentation de Flock   Prèsentation de Flock Icon_minitimeSam 20 Sep 2014 - 12:51

Impossible, sa veut dire quoi ?
oui je fume mais je peut stop quand je veut, je suis pas un ''légume'' ne vous inquiéter pas up ! bref.
j'ai vraiment envie de rejoindre cette guilde ya-t'il moyen de refaire ma candidature ?

Je vous parie que je ferai aucune faute !!! sourire

Revenir en haut Aller en bas
Lexor




Messages : 100
Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 32

Prèsentation de Flock Empty
MessageSujet: Re: Prèsentation de Flock   Prèsentation de Flock Icon_minitimeDim 21 Sep 2014 - 11:19

Non non non et non ! voter contre
Revenir en haut Aller en bas
Intox




Messages : 8
Date d'inscription : 14/09/2014

Prèsentation de Flock Empty
MessageSujet: Re: Prèsentation de Flock   Prèsentation de Flock Icon_minitimeDim 21 Sep 2014 - 12:58

Bon ba le jour ou je passerai de 0 a 20 en dictée je retenterai ma chance ^^
A+ tout le monde bon jeux a vous wink
Revenir en haut Aller en bas
Pilou

Pilou


Messages : 779
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 30
Localisation : Bretagne

Prèsentation de Flock Empty
MessageSujet: Re: Prèsentation de Flock   Prèsentation de Flock Icon_minitimeDim 21 Sep 2014 - 21:31

Le problème , c'est que tu t'es grillé à faire cette candidature. Tu peux bien sur en refaire une mais tu n'as clairement aucun intérêt à le faire puisque nous nous souviendrons de celle-ci !

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.getdrker.com
Intox




Messages : 8
Date d'inscription : 14/09/2014

Prèsentation de Flock Empty
MessageSujet: Re: Prèsentation de Flock   Prèsentation de Flock Icon_minitimeDim 21 Sep 2014 - 23:13

ouais mais de toute façon si je vois un jour un gas qui pause sa candidature et qui fait 3/4 faute tout les 2 mots j'me dirait que sa doit ètre un gamin donc voila je compren votre decisions...
Ont se reverra surement sur le jeux de tout façon up !

Revenir en haut Aller en bas
Juu

Juu


Messages : 166
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 28
Localisation : non domicilié

Prèsentation de Flock Empty
MessageSujet: Re: Prèsentation de Flock   Prèsentation de Flock Icon_minitimeDim 21 Sep 2014 - 23:51

Personnellement je ne suis pas contre le fait que tu postes une troisième seconde candidature, si tu nous jure de faire au moins attention à l'orthographe (tu peux te faire aider par tes parents).
Revenir en haut Aller en bas
Thomyk
Enfant du soleil
Thomyk


Messages : 612
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 27
Localisation : United States of Armorica

Prèsentation de Flock Empty
MessageSujet: Re: Prèsentation de Flock   Prèsentation de Flock Icon_minitimeSam 18 Oct 2014 - 14:41

momon tu pe mèder pour ma condidatoure stp c pour doufousse tu pe corijai lé fote stp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Plokijuh

Plokijuh


Messages : 48
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 28
Localisation : Tours

Prèsentation de Flock Empty
MessageSujet: Re: Prèsentation de Flock   Prèsentation de Flock Icon_minitimeDim 19 Oct 2014 - 19:55

T'es pas sympa Thomyk
Revenir en haut Aller en bas
Plokijuh

Plokijuh


Messages : 48
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 28
Localisation : Tours

Prèsentation de Flock Empty
MessageSujet: Re: Prèsentation de Flock   Prèsentation de Flock Icon_minitimeDim 19 Oct 2014 - 20:15

Moi j'ai croisé Flock au zaap de frifri tout à l'heure et il est super sympa ! Il mérite pas cet acharnement faché

êtwe favowable
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prèsentation de Flock Empty
MessageSujet: Re: Prèsentation de Flock   Prèsentation de Flock Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prèsentation de Flock
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de mon iop 106 Maskan !
» [à l'essai->15/08]Candidature de Yop-Gui
» petite présentation .......pour mieux se connaitre .....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le ralliement des Atlantis :: Les Rivages :: Les recrutements-
Sauter vers: