Le ralliement des Atlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le ralliement des Atlantis

Forum de la guilde Atlantis dans le jeu Dofus - serveur Hyrkul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 [À l'essai -> 14/07]Dat come back !

Aller en bas 
+5
Lexor
Juu
Tuttifruity
Known (Max)
Mercury*
9 participants
AuteurMessage
Mercury*
Conseiller
Mercury*


Messages : 226
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 28

[À l'essai -> 14/07]Dat come back ! Empty
MessageSujet: [À l'essai -> 14/07]Dat come back !   [À l'essai -> 14/07]Dat come back ! Icon_minitimeSam 28 Juin 2014 - 15:29

Salutation chères Atlantes, j'aimerai vous présenter ma candidature pour rentrer chez vous. Mais j'aimerai que vous jugiez cette candidature non parce que c'est moi, mais jugez la qualité de cette candidature elle même. Je suis une personne Lambda.
Bonne lecture.

I. Présentation IRL




Alors tout d'abord je me prénomme Arthur, j'ai 18 ans bientôt 19 et je vis dans le département des Vosges, Epinal pour les connaisseurs.
Je suis de nature assez calme mais quand on me pousse about je suis très impulsif. On dit souvent de moi que je suis un faux timide, oui oui, à première vu je suis quelqu'un de posé mais quand on me connais mieux je suis un vrai déconneur, blagueur, fêtard ( d'ailleurs je reviens d'une soirée là ).

Sinon dans la vie je suis lycéen, j'ai passé un Bac S fin juin, j'attend les résultats avec beaucoup d'appréhension, aurais-je mon bac ? Je ne sais pas :s
Aussi je suis un assez bon sportif, je pratique le badminton et le tennis en club depuis 4 ans, j'ai fais 8 ans de football et un peu de volley ( sport que j'adore vu ma grande taille lol). Durant l'été je sors le vélo, et tout les jours je fais entre 10 et 30km, ça me vide l'esprit.
En loisir je pratique une sorte de jonglage assez particulier, il s'agit du diabolo.
Comme je le pratique il ne s'agit pas de l'envoyer en l'air et de le rattraper, non non, on pousse cet art du cirque assez loin jusqu'à des figures assez impressionnantes. Si vous voulez en savoir plus mp moi IG ou tapez sur YouTube Diabolo pro.

II. Présentation IG




Alors IG je joue deux personnages qui sont Mercury un sacrieur de niveau 200 et Saturnery un zobal de niveau 171. Je fais principalement du pvp 1 vs 1 et kolizéum avec mes personnages, je suis pas trop fan de pvm :s D'ailleurs je vais sans doute participer au goultarminator 2014 avec mon sacrieur, l'avenir nous le dira ! sourire
J'exerce quelques métiers qui sont bijoutier 65 , Joaillomage lvl 100 et mineur lvl 40.
Mon passé guildaire ( ça se dit ?  surpris  ) se résume à deux guildes : La perfect team de Joy-stick c'était mon début dofusien j'en garde un bon souvenir, Et La fameuse Atlantis. Avec mon sacrieur je suis dans Last breath que j'apprécie beaucoup mais peu importe je souhaite (re)guilder mon Zobal chez vous.

III. Pourquoi vous ?




Hmm psq jv'm ?
Nan sérieusement je suis parti sur un coup de tête pour de la daube, j'aurai pas dû. J'ai deux familles dans dofus, La last breath et vous, Atlantis. Je ne peut pas me séparer d'une des deux, ce n'est pas concevable, j'ai besoin de l'une comme de l'autre pour les gens formidables qui constituent ces guildes merveilleuses    ( ui je sus ).
Sinon, je pense amener de la bonne humeur dans votre /g et de l'aide s'il faut.
j'ai discuté avec Tuttifruity pour les différents bémols qui gênaient, ça a été réglé, no problèmes.

Et bien je termine cette candidature sur : Atlantis la salakis au bon lait de brebis !
Naturellement.


[À l'essai -> 14/07]Dat come back ! Screen10
Kiss.
Revenir en haut Aller en bas
Known (Max)




Messages : 114
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 26
Localisation : Culoz

[À l'essai -> 14/07]Dat come back ! Empty
MessageSujet: Re: [À l'essai -> 14/07]Dat come back !   [À l'essai -> 14/07]Dat come back ! Icon_minitimeSam 28 Juin 2014 - 15:40

voter pour voter pour voter pour voter pour voter pour voter pour voter pour voter pour voter pour voter pour voter pour voter pour

ET ENFIN voter pour que tu reviennes BB. Trop bien faite la candid' en plus, bref reviens moi vite mon cucu !
Revenir en haut Aller en bas
Mercury*
Conseiller
Mercury*


Messages : 226
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 28

[À l'essai -> 14/07]Dat come back ! Empty
MessageSujet: Re: [À l'essai -> 14/07]Dat come back !   [À l'essai -> 14/07]Dat come back ! Icon_minitimeSam 28 Juin 2014 - 15:41

Merci, mais j'ai eu un soucis avec les couleurs, elles ne sont pas mises !
Revenir en haut Aller en bas
Tuttifruity
Reine des fées
Tuttifruity


Messages : 1735
Date d'inscription : 18/06/2010
Localisation : Toujours là !

[À l'essai -> 14/07]Dat come back ! Empty
MessageSujet: Re: [À l'essai -> 14/07]Dat come back !   [À l'essai -> 14/07]Dat come back ! Icon_minitimeSam 28 Juin 2014 - 16:20

Mercury* a écrit:

En loisir je pratique une sorte de jonglage assez particulier, il s'agit du diabolo.
Comme je le pratique il ne s'agit pas de l'envoyer en l'air et de le rattraper, non non, on pousse cet art du cirque assez loin jusqu'à des figures assez impressionnantes. Si vous voulez en savoir plus mp moi IG ou tapez sur YouTube Diabolo pro.
.


Si on tape ça, on te verra ?

Pour moi, la candidature est complète et tu sais déjà ce que j'en pense.

 voter pour
Revenir en haut Aller en bas
Mercury*
Conseiller
Mercury*


Messages : 226
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 28

[À l'essai -> 14/07]Dat come back ! Empty
MessageSujet: Re: [À l'essai -> 14/07]Dat come back !   [À l'essai -> 14/07]Dat come back ! Icon_minitimeSam 28 Juin 2014 - 16:23

Non non, sur YT c'est des exemples de ce que je suis capable de faire, mais t'en a ce sont des fifou trop fort kwa. On va dire que j'ai un niveau pas trop dégueulasse.
Revenir en haut Aller en bas
Juu

Juu


Messages : 166
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 28
Localisation : non domicilié

[À l'essai -> 14/07]Dat come back ! Empty
MessageSujet: Re: [À l'essai -> 14/07]Dat come back !   [À l'essai -> 14/07]Dat come back ! Icon_minitimeSam 28 Juin 2014 - 16:31

Coucou Mercuche, on a préalablement discuté entre atlantes à propos de ton recrutement et on est a peu près tous (sauf 1 ou 2 je crois) d'accord pour que tu reviennes avec ta zozo lol ! (sous 2 ou 3 conditions que tu connais déjà)

donc bah eu voilà

ah oui ! Je vote   voter pour  I love you I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Lexor




Messages : 100
Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 32

[À l'essai -> 14/07]Dat come back ! Empty
MessageSujet: Re: [À l'essai -> 14/07]Dat come back !   [À l'essai -> 14/07]Dat come back ! Icon_minitimeSam 28 Juin 2014 - 17:57

T'est sympa in game et ta candidature est bien complète donc moi c'est  voter pour 
Revenir en haut Aller en bas
Ireal-wanted




Messages : 10
Date d'inscription : 26/04/2014

[À l'essai -> 14/07]Dat come back ! Empty
MessageSujet: Re: [À l'essai -> 14/07]Dat come back !   [À l'essai -> 14/07]Dat come back ! Icon_minitimeSam 28 Juin 2014 - 18:44

voter pour voter pour voter pour voter pour voter pour voter pour voter pour voter pour voter pour voter pour voter pour voter pour voter pour voter pour voter pour voter pour voter pour voter pour voter pour voter pour
Revenir en haut Aller en bas
Grolaf

Grolaf


Messages : 204
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 28

[À l'essai -> 14/07]Dat come back ! Empty
MessageSujet: Re: [À l'essai -> 14/07]Dat come back !   [À l'essai -> 14/07]Dat come back ! Icon_minitimeSam 28 Juin 2014 - 20:34

Jvais pas faire le Batard, voter neutre pour des raisons déja évoquées (mais Mercu le prends pas pour toi stp !).
Revenir en haut Aller en bas
attil

attil


Messages : 188
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 29
Localisation : bretagne

[À l'essai -> 14/07]Dat come back ! Empty
MessageSujet: Re: [À l'essai -> 14/07]Dat come back !   [À l'essai -> 14/07]Dat come back ! Icon_minitimeSam 28 Juin 2014 - 23:48

Je suis aussi  voter neutre tu a fait des chose pas bien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Tuttifruity
Reine des fées
Tuttifruity


Messages : 1735
Date d'inscription : 18/06/2010
Localisation : Toujours là !

[À l'essai -> 14/07]Dat come back ! Empty
MessageSujet: Re: [À l'essai -> 14/07]Dat come back !   [À l'essai -> 14/07]Dat come back ! Icon_minitimeMar 1 Juil 2014 - 0:15

Saturnery a été recrutée par notre incompétent conseiller Arteminusus lol
Revenir en haut Aller en bas
Known (Max)




Messages : 114
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 26
Localisation : Culoz

[À l'essai -> 14/07]Dat come back ! Empty
MessageSujet: Re: [À l'essai -> 14/07]Dat come back !   [À l'essai -> 14/07]Dat come back ! Icon_minitimeMar 1 Juil 2014 - 10:03

J'voulais te donner le mot de la fin c'pour ca Tutti :3
Revenir en haut Aller en bas
Thomyk
Enfant du soleil
Thomyk


Messages : 612
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 27
Localisation : United States of Armorica

[À l'essai -> 14/07]Dat come back ! Empty
MessageSujet: Re: [À l'essai -> 14/07]Dat come back !   [À l'essai -> 14/07]Dat come back ! Icon_minitimeMar 1 Juil 2014 - 16:14

Tu viens de le lui prendre là :c et moi aussi du coup erf le cercle infernal  Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
Tuttifruity
Reine des fées
Tuttifruity


Messages : 1735
Date d'inscription : 18/06/2010
Localisation : Toujours là !

[À l'essai -> 14/07]Dat come back ! Empty
MessageSujet: Re: [À l'essai -> 14/07]Dat come back !   [À l'essai -> 14/07]Dat come back ! Icon_minitimeMar 1 Juil 2014 - 16:46

Thomyk : Sérieusement, arrête de commenter les candidatures alors que tu ne fais pas partie de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[À l'essai -> 14/07]Dat come back ! Empty
MessageSujet: Re: [À l'essai -> 14/07]Dat come back !   [À l'essai -> 14/07]Dat come back ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[À l'essai -> 14/07]Dat come back !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» échange illicite: recherche perso for back nebu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le ralliement des Atlantis :: Les Rivages :: Les recrutements-
Sauter vers: