Le ralliement des Atlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le ralliement des Atlantis

Forum de la guilde Atlantis dans le jeu Dofus - serveur Hyrkul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 [Accepté]Bisous le retour

Aller en bas 
+5
Tuttifruity
Known (Max)
Juu
Grolaf
Bisous
9 participants
AuteurMessage
Bisous

Bisous


Messages : 37
Date d'inscription : 27/06/2014
Age : 30

[Accepté]Bisous le retour Empty
MessageSujet: [Accepté]Bisous le retour   [Accepté]Bisous le retour Icon_minitimeVen 27 Juin 2014 - 1:50

Bonjour à tous,
Suite à une longue discussion avec Charlène, j'ai décidé d'essayer de revenir chez Atlantis. De plus, j'ai envi de redécouvrir l'ambiance propre à la guilde Atlantis. Ce qui explique ma candidature aujourd'hui.
Vous me connaissez probablement pas, c'est pour cela que je vais me présenter.
Je m'appelle Nuno, je vais bientôt avoir 20 et je suis Suisse / Portugaish et donc j'aime beaucoup la morue et la raclette.
Je viens de terminer cette année mon diplôme de technicien en informatique et je compte pour l'année prochaine continuer mes études pour pouvoir devenir ingénieur. J'ai donc comme passion l'informatique. j'étais, il fut un temps, un bon sportif, mais j'y consacre beaucoup moins de temps depuis une année.

Je joue depuis longtemps à Dofus et donc Atlantis depuis longtemps également. A l'époque je suis rentré dans la guilde avec mon Cra, qui ne devais même pas être 100. J'ai justement pu faire la connaissance personnes formidables avec qui j'ai passé de très bons moments sur ce jeu. Dans le jeu, je suis une iopette de level 165 actuellement.

Mes motivations particulières pour rejoindre la guilde ? Tout d'abord, pour voir du nouveau monde, plus ceux que je connais déjà. Pis ce que je peux apporter, c'est peut-être une petite touche de fun en plus et de la discussion, enfin j'espère.


Merci d'avoir lu ma candidature.

Atlantis, la salakis au bon lait de brebis

Cordialement Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Grolaf

Grolaf


Messages : 204
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 28

[Accepté]Bisous le retour Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Bisous le retour   [Accepté]Bisous le retour Icon_minitimeVen 27 Juin 2014 - 6:53

Salut ! Apparemment tu était déjà chez nous avant, mais comme tu peux l'imaginer, il ne doit plus rester grand monde dans les Atlantes que tu as connus ^^.

Sinon ta candidature est incomplète : qui est-tu IG ? le nom de ton perso, ses métiers (son histoire ?)

Je te laisse compléter, bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Bisous

Bisous


Messages : 37
Date d'inscription : 27/06/2014
Age : 30

[Accepté]Bisous le retour Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Bisous le retour   [Accepté]Bisous le retour Icon_minitimeVen 27 Juin 2014 - 14:13

Bonjour,
Oui je sais bien, mais connaître de nouvelles personnes ça fait jamais de mal !
En jeu, je suis donc Bisous, ma Iopette ou Bise-Ounours, mon Cra qui avait intégrer la guilde à l'époque.
En ce qui concerne les métiers je suis bijoutier 65 et maître joaillomage et sur Bisous je suis également chasseur 50.
Voilà pour les petites précisions.
J'aimerais encore préciser que je suis le seul joueur sur ce compte, je crois que c'est important.
Je n'ai malheureusement pas d'histoire à vous faire partager, mais j'ai nommé mes personnages Bise-Ounours et Bisous, car pendant mes débuts sur Dofus je voulais faire un peu de PVP et je trouvais ça drôle d'affronter des gens avec ce nom là.

Cordialement Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Juu

Juu


Messages : 166
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 28
Localisation : non domicilié

[Accepté]Bisous le retour Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Bisous le retour   [Accepté]Bisous le retour Icon_minitimeVen 27 Juin 2014 - 15:11

Bienvenue sur le forum, Bisous   sourire 

Comme l'a mentionné Grolar, nous sommes tous relativement nouveaux par rapport à ton  passé chez Atlantis, peut-être que tu n'as pas senti nécessairement le besoin de produire une candidature complète étant donné que tu y étais déjà autrefois.

J'aimerais que tu nous détailles davantage tes motivations, que tu fasses ressortir un peu les traits de ta personnalité, car là tout de suite je ne suis franchement pas emballé.

Même si tu n'as pas l'air bien méchant, je trouve ta candidature trop simples, tu as sûrement dû la produire d'une traite en 5-10 minutes maximum sans plus de volonté. A défaut de manquer d'effort, j'octroierai pour un  

 êtwe defavowable
Revenir en haut Aller en bas
Known (Max)




Messages : 114
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 26
Localisation : Culoz

[Accepté]Bisous le retour Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Bisous le retour   [Accepté]Bisous le retour Icon_minitimeVen 27 Juin 2014 - 16:36

cc tu teu rapeles de mwa ? Xelo-Imperator.
Revenir en haut Aller en bas
Bisous

Bisous


Messages : 37
Date d'inscription : 27/06/2014
Age : 30

[Accepté]Bisous le retour Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Bisous le retour   [Accepté]Bisous le retour Icon_minitimeVen 27 Juin 2014 - 16:41

Bonjour, je ne voulais absolument pas que cela se prenne comme ça. Ce n'est pas ma carte de visite, c'était une précision pour que les gens me connaissent un peu plus. Et en ce qui concerne le temps consacrer à ma candidature, cela m'a pris plus de temps que tu penses, mais ce n'est pas le problème. Je vais donc détailler ma motivation principale.
J'ai repris Dofus, il y a maintenant 1 mois et cela fait 1 mois que je joue seul. La seul guilde que j'ai connu sur ce serveur, c'est Atlantis et je n'ai pas envi de postuler dans une autre guilde que chez vous, c'est donc pour ça que je suis venu ici. Retrouver des keupins et rencontrer de nouvelles personnes. Et donc, voilà je connais l'ancienne Atlantis et j'ai envi de connaître la nouvelle Atlantis.
Après, pour ma personnalité je suis quelqu'un de souriant et toujours motivé. J'aime parler avec les gens et je m'entends généralement bien avec tout le monde. Par contre je suis assez têtu de manière général, mais je me soigne.

Cordialement Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Known (Max)




Messages : 114
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 26
Localisation : Culoz

[Accepté]Bisous le retour Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Bisous le retour   [Accepté]Bisous le retour Icon_minitimeVen 27 Juin 2014 - 16:52

Moi j'vote  voter pour car je t'ai connu quand je jouais mon xel (Xelo-Imperator, prends pas mon troll d'au dessus mal, c'était juste pour rire hein ^^') et j'te trouvais sympa.

@juu : S'il faisait partie d'Atlantis auparavant, lorsque la guilde était à son apogée, c'est pas pour rien, donc pas la peine qu'en ces temps de moins bien (même si ca va mieux depuis 4 mois) on fasse la moue sur des joueurs qui n'étalent pas leur vie en candid', ce qui est tout a fait normal : quand tu connais pas trop les gens tu vas pas aller les voir et raconter toute ta vie devant eux...
Revenir en haut Aller en bas
Tuttifruity
Reine des fées
Tuttifruity


Messages : 1735
Date d'inscription : 18/06/2010
Localisation : Toujours là !

[Accepté]Bisous le retour Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Bisous le retour   [Accepté]Bisous le retour Icon_minitimeVen 27 Juin 2014 - 17:20

Coucou,

Je t'accorde mon voter pour également car tu es une personne adorable et que tu as largement ta place parmi nous.


C'est vrai que la candidature n'est pas complète mais elle est propre.

Si la candidature ne vous a pas suffi à le connaître, je vous assure que vous en apprendrez davantage en /g.
Revenir en haut Aller en bas
Von-family

Von-family


Messages : 288
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 35
Localisation : Nancy

[Accepté]Bisous le retour Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Bisous le retour   [Accepté]Bisous le retour Icon_minitimeVen 27 Juin 2014 - 19:47

voter pour 
Revenir en haut Aller en bas
Ireal-wanted




Messages : 10
Date d'inscription : 26/04/2014

[Accepté]Bisous le retour Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Bisous le retour   [Accepté]Bisous le retour Icon_minitimeVen 27 Juin 2014 - 20:07

voter pour (Flemme d'argumenter)
Revenir en haut Aller en bas
Grolaf

Grolaf


Messages : 204
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 28

[Accepté]Bisous le retour Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Bisous le retour   [Accepté]Bisous le retour Icon_minitimeSam 28 Juin 2014 - 9:17

Je t'ai vu hier en /p et tu m'a paru bien, marrant, agréable, toussa.

Du coup, comme on t'a vu en /p, pas la peine de faire une candid de 10 pages ^^

je suis voter pour
Revenir en haut Aller en bas
Juu

Juu


Messages : 166
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 28
Localisation : non domicilié

[Accepté]Bisous le retour Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Bisous le retour   [Accepté]Bisous le retour Icon_minitimeSam 28 Juin 2014 - 9:42

Je change mon vote en  être favorable

@Max : Il ne s'agit pas de meubler sa candid' en racontant sa vie, mais de créer un effet attractif (Présentation/couleur/...) avec peut-être une pointe d'humour et de personnalité. (on peut en parler /g mais ne répond pas sur ce post  baille )
Revenir en haut Aller en bas
Tuttifruity
Reine des fées
Tuttifruity


Messages : 1735
Date d'inscription : 18/06/2010
Localisation : Toujours là !

[Accepté]Bisous le retour Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Bisous le retour   [Accepté]Bisous le retour Icon_minitimeSam 28 Juin 2014 - 10:31

Avec 5 Pour et 1 favorable, tu peux te faire recruter.
Revenir en haut Aller en bas
Lexor




Messages : 100
Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 32

[Accepté]Bisous le retour Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Bisous le retour   [Accepté]Bisous le retour Icon_minitimeSam 28 Juin 2014 - 10:34

J'ai aucune raison d'y mettre un contre donc je suis mes chers Atlantes :  voter pour 
Revenir en haut Aller en bas
attil

attil


Messages : 188
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 29
Localisation : bretagne

[Accepté]Bisous le retour Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Bisous le retour   [Accepté]Bisous le retour Icon_minitimeSam 28 Juin 2014 - 12:35

bon j'ai pas eu le temps de placer mon  voter pour .
Revenir en haut Aller en bas
Tuttifruity
Reine des fées
Tuttifruity


Messages : 1735
Date d'inscription : 18/06/2010
Localisation : Toujours là !

[Accepté]Bisous le retour Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Bisous le retour   [Accepté]Bisous le retour Icon_minitimeMar 1 Juil 2014 - 0:05

Bisous a été recruté !

@Arteminusus : Ça aurait été bien de le signaler sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté]Bisous le retour Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Bisous le retour   [Accepté]Bisous le retour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté]Bisous le retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Un ancien de retour! :)
» [Accepté] Ma (new) candidature... Et peut-être mon retour a vous de voir =)
» Retour a zero
» Le Retour!!!
» Le retour :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le ralliement des Atlantis :: Les Rivages :: Les recrutements-
Sauter vers: