Le ralliement des Atlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le ralliement des Atlantis

Forum de la guilde Atlantis dans le jeu Dofus - serveur Hyrkul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Encore une candid

Aller en bas 
+4
Lexor
Grolaf
attil
Toxidroop
8 participants
AuteurMessage
Toxidroop




Messages : 5
Date d'inscription : 19/06/2014

Encore une candid Empty
MessageSujet: Encore une candid   Encore une candid Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014 - 23:30

Bonjour à tous/toute,

Pour ma présentation IRL, je m'appel Daniel et j'ai 19 ans, j'habite dans le Nord-pas-de-calais (hé oui on est des chtimis héhé. Chut toi). Actuellement je suis en formation pour finaliser ma carte Pro pour devenir agent de sécurité maître chien. Mes passions ne sont pas nombreuses, je pratique le airsoft/paintball, je suis chasseur depuis lundi car j'ai réussit mon examen et surtout j'adore le football que ce soit féminin ou masculin et au moment ou j'écris cette candidature je regarde le match Uruguay-Angleterre donc j'écris entre deux (pas facile hein ? La ferme je t'ai dit). Je hais lire, j'ai eu beaucoup de mal avec tout vos post concernant votre système de recrutement, c'était une sacrée épreuve quand même. J'en ai assé dit, après il n'y auras plus de surprise ( Il y'en ou pas ? je sais pas, t'en pense quoi ? Bha je sais pas non plus faudrait vérifier non ? Non après y'auras plus de surprise. Bha justement, je demande si il y'en a ou pas ... Erf on nous regarde  heu ?) Voilà voilà.



Présentation IG du personnage Toxidroop : C'est un Enutrof de niveau 199 sagesse mais ce n'est pas mon personnage principal (Ha ouai ? C'est qui ? Tu va me laisser le temps d'écrire non ? Non t'es trop long. Rentre à la maison ou sinon je préviens Daniel. Erf) Je disais donc, je joue un autre perso principale qui est un Sadida terre/feu/eau de niveau 200 qui est dans la guilde Soh'lidah Ritay depuis plus d'un ans sans compter les rajkits. Mais c'est mon Enutrof qui souhaite venir chez vous pas le poilu. Je l'ai souvent arrêté puis repris, la cause ? Car je n'avais pas le temps pour le multi-compte donc je l'abonnais pas donc pas joué (Logique andouille .... DANIEL, l'autre Daniel fait que m'embêter pendant que j'écris. Erf je me casse sinon suis mal) Il est actuellement stuffé en panoplie Glourséleste/Hache Zoth (pour le PA)/Bracelet Ming et Gélano (Il est naze ce stuff je t'ai déjà dit non ? Non mais lui ..... HAAAAAA) Je doit vous prévenir aussi que je ne suis pas seul à le jouer, je le partage avec Dissopinguin (Ils sont mal barré je te le dit. Haa tu me saoul toi ....) . J’espère qu'il n'y aura pas de souci pour vous (Il y'en aura tu verra. DANIEL. Oh mince) .


Pourquoi avoir choisi votre guilde alors que j'en ai déjà une ? (Oui pourquoi gros naze ? Mais il s'arrête jamais lui :soupir:).

J'ai déjà mit mon énu dans d'autre guilde que Soh' (Le multi-guildage quoi bébête. Mais bordel .... J'ai rien dit) donc oui, j'ai multi-guildé entre Soh'/Last breath mais le comportement de la guilde ne me plaisait pas du tout, entre Soh'/Les Pan-daltons sa c'est bien passé mais j'avais envie de partir pour quelque soucis hors /g des pandas sa leur a pas plus et c'est tout (Moai autant rien dire pour faire sa.... Bon. J'suis partit). Nous avons recruté récemment votre meneuse dans Soh', et depuis ce soir j'ai décidé de faire la même chose, votre guilde m'a l'air sympas où il y fait bon de s'y connecter bref une vrai guilde quoi, pas une guilde ou sa ce cause que si on a besoin de quelqu'un ou autre vous voyez ce que je veut dire ? (Tu crois qu'ils vont te répondre la ? A oai, t'es pas bête quand tu le veut tu sais ? Je sais je sais. Nan j'déconne hahaha. Enflure).

Je pense avoir fait le tour, je suis pas au top pour faire une candidature (T'es jamais au top de toute façon, t'es un naze je te l'ai dit y'a 1H. 1H que j'écris ? Oai, avec le match t'était pas concentré. Erf, et de ou tu m'insulte de naze toi ? Bha t'en ai un c'est pas de ta faute. Y'en a marre la -PAN PAN- voilà, erf erf erf, vous avez rien vu hein lol)

Avec ce rafus j'allais oublier un truc.


Atlantis, la salakis au bon lait de brebis !
Revenir en haut Aller en bas
attil

attil


Messages : 188
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 29
Localisation : bretagne

Encore une candid Empty
MessageSujet: Re: Encore une candid   Encore une candid Icon_minitimeVen 20 Juin 2014 - 0:16

Salut a toi toxi.

Av la liant dere je savais déjà que ça allait être du multi-guildage.
Certain membre de la guilde vont être contre je pense, surtout que certaine personne ne supporte pas Dissopinguin vu sont caractère.

Sinon, quel seront tes fréquence de connexion sur ce personnage, joue tu régulièrement dessus etc.
Revenir en haut Aller en bas
Grolaf

Grolaf


Messages : 204
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 28

Encore une candid Empty
MessageSujet: Re: Encore une candid   Encore une candid Icon_minitimeVen 20 Juin 2014 - 7:22

Personnellement, je ne suis pas trop pour le multi-guilde. En effet, comme j'aime à le rapeller, ici on est une famille et on préfère largement la personne au personnage (même s'il est cheat, oui oui).

Du coup, on préfère avoir des Atlantes totalement Atlantes pour la simple et bonne raison qu'on aime que nos membres forment une famille et ne considèrent pas Atlantis comme une guilde de secours où on peut parler tranquillement de tout et de rien.

Sinon ta candid est plutôt bonne (Attil a rapellé les quelques points manquants), mais bon, en même temps, tu dois avoir l'habitude des candid sur les forums... ("j'ai multi-guildé entre Soh'/Last breath ").

En attente des avis de la guilde, pour moi, ce sera un  voter neutre 
Revenir en haut Aller en bas
Toxidroop




Messages : 5
Date d'inscription : 19/06/2014

Encore une candid Empty
MessageSujet: Re: Encore une candid   Encore une candid Icon_minitimeVen 20 Juin 2014 - 9:12

Bonjour,


Attil : Le fait que Dissopinguin partage mon compte je comprend que sa ne vous plaises pas, je ne sais pas ce q'il vous a fait pour sa et je veut pas le savoir, mes fréquences de connexion sont variées, je prend le énu pour xP ces métiers/aider le sadi pour réussir ces quêtes-donjons voir ne rien faire avec à part glander, Disso ne le prend que pour xP et ne fait pas l'imbécile avec les personnages qui ne sont pas à lui.

Grolaf : Chez Soh' aussi on est une famille et pourtant sa ne nous empêche pas de vouloir jouer en multi-guilde, sa nous permet de s'ouvrir aux autres et faire des rencontres sympathique, de ce rendre utile pour plus de personne etc... En aucun cas je souhaite multi-guilder mon personnage pour me faire aider et ensuite vous lacher, si certain me connaisse IG ils doivent le savoir. L'habitude de faire des candidature je dirais non, même si j'en aurais fait 50 je trouve sa compliqué pour éviter de faire la même pour chaque guilde, d'y rajouter/modifier des choses qui peuvent changer la candidature du tout au tout.


J'espère avoir répondu à ce que vous demandiez.
Revenir en haut Aller en bas
Lexor




Messages : 100
Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 32

Encore une candid Empty
MessageSujet: Re: Encore une candid   Encore une candid Icon_minitimeVen 20 Juin 2014 - 9:58

Bonjour, tu as sans doute l'air sympathique mais deux points me bloque: multi guilde et Disso qui me rappelle de mauvais souvenirs. Donc désolé mais moi je suis contre.
Revenir en haut Aller en bas
Tuttifruity
Reine des fées
Tuttifruity


Messages : 1735
Date d'inscription : 18/06/2010
Localisation : Toujours là !

Encore une candid Empty
MessageSujet: Re: Encore une candid   Encore une candid Icon_minitimeVen 20 Juin 2014 - 10:03

Coucou,

Tout d'abord, félicitations d'avoir réussi à lire nos modalités de recrutement. Ce n'est pas facile mais c'est un cap à passer pour toi.

Je vais tenter de réponse objectivement à ta candidature même si je te connais, toussa. Je trouve la candidature un peu confuse. Pourquoi ? À cause du double "moi" qui en ressort, avec les parenthèses en vert. Je sais que c'est fait exprès mais ça m'a vite lassée.
Si tu souhaites intégrer notre guilde pour te faire passer des donjons, etc, il est clair que tu frappes à la mauvaise porte. Je comprends donc que tu veuilles l'intégrer pour passer de bons moments.

Pour Disso, je sais que c'est un mec bien vu que je joue avec lui mais il me semble que l'idéal serait qu'il se présente également sur cette candidature et réponde aux éventuelles questions des Atlantes. Quand partage de compte il y a, on préfère que tous ceux qui sont en possession des ID se présentent.

Je reste donc sans avis pour l'instant.

@Thomyk : Étant donné que tu ne fais pas partie de la guilde, tu n'es pas autorisé à donner ton avis ou à commenter les candidatures. Je supprime donc ton message.
Revenir en haut Aller en bas
Mercury*
Conseiller
Mercury*


Messages : 226
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 28

Encore une candid Empty
MessageSujet: Re: Encore une candid   Encore une candid Icon_minitimeVen 20 Juin 2014 - 10:22

voter contre  Etant donné le passé sulfureux du dit homme j'ai pas à me justifier.
Revenir en haut Aller en bas
Juu

Juu


Messages : 166
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 28
Localisation : non domicilié

Encore une candid Empty
MessageSujet: Re: Encore une candid   Encore une candid Icon_minitimeVen 20 Juin 2014 - 11:20

Bienvenue sur le forum Toxi' !

Même si ta candidature est bien développée (j'ai personnellement apprécier le "double-moi") - on sent de l’expérience et tu n'oublies aucun point important, je suis contre le multi-guilde. En effet comme l'ont soulignés les autres atlantes, nous sommes une guilde qui se reconstruit sur de nouvelles bases depuis peut. Nous avons donc besoin de joueurs prêts à se  joindre à nous ... entièrement ! Nous tenons à la stricte sélection de notre recrutement. Concernant Tutti, j'ai exprimé mon désaccord concernant le placement de sa mule chez Soh, cela doit rester une exception.

Pour finir, je vais être franc et t'avouer que suite à la conversation entretenue avec Mercu' à ton sujet, mon avis se forge d'autant plus sur un  voter contre 

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Toxidroop




Messages : 5
Date d'inscription : 19/06/2014

Encore une candid Empty
MessageSujet: Re: Encore une candid   Encore une candid Icon_minitimeVen 20 Juin 2014 - 11:50

Re, Pour le multi-guilde j'ai déjà répondu, pour Disso je vais essayer de le faire venir ici sa va être dur.

En ce qui concerne Mercu', j'aimerais que tu me dise ce que je t'ai fait, je me souvient du clash que j'ai eu avec des membres de la guilde Semper et Kroue m'avait dit que je t'avais fait quelque chose, je ne m'en souvient plus du tout, peut être que sa c'est passé pendant le truc des Sempers ou je sais plus et j'aimerais que tu me rafraîchis la mémoire IG ou ici car tout le monde me le met au nez.
Revenir en haut Aller en bas
attil

attil


Messages : 188
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 29
Localisation : bretagne

Encore une candid Empty
MessageSujet: Re: Encore une candid   Encore une candid Icon_minitimeVen 20 Juin 2014 - 13:03

Re, sache que disso n'est pas aimer pour son caractère et qu'il abuse beaucoup, mais que ce n'est pas une des raison qui va m'empêcher de mettre un pour.

Le multi-guildage est présent dans la guilde pour ce qui disent tutty est une exception c'est faut,

Il y a mercu qui a le droit des voter dans 2 guilde quand même,
Alan qui avait l'envie d'aller mettre une mule chez smile.

Et si Atlantis est une famille j'accepte qu'une personne vienne seulement pour le /g même si elle fait parti d'une autre guilde.

Je suis  voter pour  une mise a l'essaie.
Revenir en haut Aller en bas
Juu

Juu


Messages : 166
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 28
Localisation : non domicilié

Encore une candid Empty
MessageSujet: Re: Encore une candid   Encore une candid Icon_minitimeVen 20 Juin 2014 - 16:24

Attil, concernant Mercu c'est totalement différent car il était dans Atlantis à la base . De plus, LB et Atlantis sont deux guildes similaires sur beaucoup de points. Concernant Alan, je n'ai jamais entendu parler de cette mule dans smile, si c'est d'actualité il est prié de nous en parler en /g.
Bref, on en discutera ig si c'est à débattre.
Revenir en haut Aller en bas
Mercury*
Conseiller
Mercury*


Messages : 226
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 28

Encore une candid Empty
MessageSujet: Re: Encore une candid   Encore une candid Icon_minitimeVen 20 Juin 2014 - 18:44

Et non attil je ne vote pas chez LB, je ne suis pas recruteur !
Revenir en haut Aller en bas
Ireal-wanted




Messages : 10
Date d'inscription : 26/04/2014

Encore une candid Empty
MessageSujet: Re: Encore une candid   Encore une candid Icon_minitimeVen 20 Juin 2014 - 18:59

Bon moi j'eter plutôt mitigé j'ai voulue avoir les explication de mercu tout d'abord et aprer explication je vais dire un  voter contre

(Oui pour une fois que je vote je fait chier sorry)
Revenir en haut Aller en bas
Tuttifruity
Reine des fées
Tuttifruity


Messages : 1735
Date d'inscription : 18/06/2010
Localisation : Toujours là !

Encore une candid Empty
MessageSujet: Re: Encore une candid   Encore une candid Icon_minitimeVen 20 Juin 2014 - 19:48

Tuttifruity a écrit:

@Thomyk : Étant donné que tu ne fais pas partie de la guilde, tu n'es pas autorisé à donner ton avis ou à commenter les candidatures. Je supprime donc ton message.

Ce message est également valable pour toi Perpa. Franchement, arrêtez de commenter les candidatures des autres alors que vous ne faites pas partie de la guilde. C'est comme si moi je me permettais de commenter un avis sur la candidature d'un candidat postulant chez LB. Je ne pense pas que ça plairait aux autres. Vous postez dans les parties réservées au flood si vous voulez mais pas sur les candidatures.
Revenir en haut Aller en bas
Mercury*
Conseiller
Mercury*


Messages : 226
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 28

Encore une candid Empty
MessageSujet: Re: Encore une candid   Encore une candid Icon_minitimeVen 20 Juin 2014 - 19:53

Je cite : " Je disais donc, je joue un autre perso principale qui est un Sadida terre/feu/eau de niveau 200 qui est dans la guilde Soh'lidah Ritay depuis plus d'un ans sans compter les rajkits. "

C'pas très futé de mettre ça dans une candid'... M'enfin..
Revenir en haut Aller en bas
Toxidroop




Messages : 5
Date d'inscription : 19/06/2014

Encore une candid Empty
MessageSujet: Re: Encore une candid   Encore une candid Icon_minitimeVen 20 Juin 2014 - 20:02

Les rajkits te concerne ? Ils sont du à toi ? Les membres d'une alliance ? Pas du tout, tu n'est pas dans Soh' pour savoir ce qui c'est passé pour que cela arrive. Mais pardonne moi d'être plus franc que toi ou LB désolé.
Revenir en haut Aller en bas
attil

attil


Messages : 188
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 29
Localisation : bretagne

Encore une candid Empty
MessageSujet: Re: Encore une candid   Encore une candid Icon_minitimeVen 20 Juin 2014 - 20:10

c'est une candid les gens ....
Revenir en haut Aller en bas
Toxidroop




Messages : 5
Date d'inscription : 19/06/2014

Encore une candid Empty
MessageSujet: Re: Encore une candid   Encore une candid Icon_minitimeVen 20 Juin 2014 - 20:45

de Namrepus : Toxitos a "ragequit" la guilde à un moment où une sission est intervenue, où j'ai dû faire un choix entre 2 factions dans les membres. Il s'avère que j'ai fait le mauvais choix. Si j'avais fait le bon il ne serait jamais parti.

de Namrepus : Il a peut-être des défauts, celui de s'emporter quand il ressent une injustice étant sans doute le plus grand, mais il a aussi de très grandes qualités. Il es t intègre, et extrêmement fidèle, une fois que l'on a su gagner son estime



Si vous voulez savoir pourquoi j'ai rajkit je vous direz juste de mp Namrepus pour vous renseigner sur moi comme vous le faites à Mercury
Revenir en haut Aller en bas
Juu

Juu


Messages : 166
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 28
Localisation : non domicilié

Encore une candid Empty
MessageSujet: Re: Encore une candid   Encore une candid Icon_minitimeVen 20 Juin 2014 - 22:12

J'apprécie ta justification et change mon avis sur ta personne.

Je reste catégoriquement contre le multi-guilde, mon vote ne change donc pas.

A défaut de ne pas rejoindre Atlantis avec l'ensemble de tes personnages, je doute que ton recrutement ai lieu. Nous allons délibérer et te communiquer notre réponse dans les jours à venir.  Lapin question 
Revenir en haut Aller en bas
Mercury*
Conseiller
Mercury*


Messages : 226
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 28

Encore une candid Empty
MessageSujet: Re: Encore une candid   Encore une candid Icon_minitimeVen 20 Juin 2014 - 23:46

haha ça y est il balance sur moi et LB, j'vais m'arrêter là pour pas m'emporter.
++
Revenir en haut Aller en bas
Lexor




Messages : 100
Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 32

Encore une candid Empty
MessageSujet: Re: Encore une candid   Encore une candid Icon_minitimeSam 21 Juin 2014 - 9:25

Vu l'ampleur de cette candidature, je propose d'arrêter les messages inutiles, d'être des Atlantes digne et sérieux et de rendre réponse à ce monsieur dès que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Tuttifruity
Reine des fées
Tuttifruity


Messages : 1735
Date d'inscription : 18/06/2010
Localisation : Toujours là !

Encore une candid Empty
MessageSujet: Re: Encore une candid   Encore une candid Icon_minitimeSam 21 Juin 2014 - 11:56

Les cocos, je constate qu'il y a des contre sans avis objectif sur la candidature. Celle-ci a pour but de juger le candidat sur ce qu'il nous présente. Or, ce n'est pas ce vous faites.

Mercu, tu as peut-être un avis bien forgé sur la personne qu'est Toxi à cause d'événements passés. Tu as le droit d'être contre son intégration, mais influencer le vote des autres, c'est moyen.

Pour moi, tout le monde a le droit à une seconde chance et si nous n'apprenons pas a le connaître, alors oui forcément y a une mauvaise image qui reste ancrée dans la tête.

Personnellement, je suis  voter pour  une mise à l'essai.

Maintenant, je demande aux membres de donner leur dernier vote. Je procéderai à la délibération ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Grolaf

Grolaf


Messages : 204
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 28

Encore une candid Empty
MessageSujet: Re: Encore une candid   Encore une candid Icon_minitimeSam 21 Juin 2014 - 15:06

Etant donné la confusion générale que provoque cette candidature, le fait que tu fasses partie de plusieures guildes, et que tu partages ton comptes avec quelqu'un pour qui nos membres ont des sentiments on ne peux plus mitigés, je pense que ça ne serai pas une bonne idée de t'intégrer....

J'établit donc mon vote final :  voter contre 
Revenir en haut Aller en bas
Tuttifruity
Reine des fées
Tuttifruity


Messages : 1735
Date d'inscription : 18/06/2010
Localisation : Toujours là !

Encore une candid Empty
MessageSujet: Re: Encore une candid   Encore une candid Icon_minitimeSam 21 Juin 2014 - 18:43

On va clore le sujet pour éviter ce débat qui ne mène à rien.

À bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore une candid Empty
MessageSujet: Re: Encore une candid   Encore une candid Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore une candid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le ralliement des Atlantis :: Les Rivages :: Les recrutements-
Sauter vers: