Le ralliement des Atlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le ralliement des Atlantis

Forum de la guilde Atlantis dans le jeu Dofus - serveur Hyrkul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 [Accepté] Hoy !

Aller en bas 
+3
Tuttifruity
attil
Feal'
7 participants
AuteurMessage
Feal'

Feal'


Messages : 4
Date d'inscription : 25/05/2014

[Accepté] Hoy ! Empty
MessageSujet: [Accepté] Hoy !   [Accepté] Hoy ! Icon_minitimeDim 25 Mai 2014 - 13:05

Bien l'bonjour Atlantes !

Je reviens de très loin, et espère pouvoir regagner vos cœurs (si avec beaucoup de chance j'avais réussi à le faire auparavant) ! Et même si la plus part, aujourd'hui, ne me connaissent pas :p.
Je me présente, Fealquimista, petit feca de niveau 195. Actuellement expert en alchimie, paysannerie et boulangerie ! Du classique quoi... Je n'ai pas d'objectifs particuliés dans Dofus, m'amuser avec ce que j'ai sous la main, papoter, enfin sans doute ce que font la majorité des joueurs hehe.
Sinon je m'appelle Franck, j'ai 19 ans, et à l'heure où j'vous écrit, j'habite près de chez un gros nounours ! Un mot pour décrire dans quel domaine et à quel stade je me situe dans mes études : perdu. Je connais deux jeunes hommes, biens allumés, et actuellement dans votre guilde, je parle évidemment d'Attil et d'Alan lol.
Je vais expliquer mon parcours depuis ma reprise, il y a de ça quelques mois, afin d'expliquer mes motivations. Lorsqu'Attil m'a redonné l'envie de jouer, j'ai intégré Atlantis, sans passer par ici d'ailleurs. Pour moi ce n'était que pour être avec Attil et Alan justement, de plus un court moment. Je voulais intégrer une autre guilde pour rencontrer différentes personnes. J'ai alors postulé chez Soh, où d'ailleurs j'ai été accepté. Aujourd'hui j'ai quitté cette guilde non parce que je regrette d'avoir quitté Atlantis, et non plus parce que je ne m'entend pas avec les membres de Soh. La raison est bien moins glorieuse si on peut dire ça. Aujourd'hui je ne me connecte plus si souvent que ça, ce qui fait que je me sens moins à ma place chez Soh, car au final je ne les connais pas assez, je ne suis pas resté assez longtemps. Je préfère vous le dire sans détour, même si ça peut me porter préjudice, mais je souhaite rejoindre votre guilde surtout pour être avec Alan et Attil, des personnes que je connais, avec qui je serais plus apte à parler, sans avoir besoin de se connecter tous les jours. Je n'ignorerais aucuns membres d'Atlantis bien entendu, mais comme je l'ai dit au dessus je ne suis pas extrêmement présent. Pas du tout comme Attil ou Alan par exemple. Et le contact est plus difficile lorsque l'on côtoie des personnes dont on ne connaît pas le visage seulement une fois par semaine parfois.
En espérant que mes motivations seront suffisantes pour que la majorité veuille bien de moi ! Je vous souhaite un bon jeu, et à bientôt avec de la chance ! sourire

Cependant je ne suis pas fan du fromage...
Atlantis, la salakis au bon lait de brebis !

Coridalement Feal' !
Revenir en haut Aller en bas
attil

attil


Messages : 188
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 29
Localisation : bretagne

[Accepté] Hoy ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Hoy !   [Accepté] Hoy ! Icon_minitimeDim 25 Mai 2014 - 14:19

Mon avis ne sera pas objectif donc je serait  voter neutre .
Revenir en haut Aller en bas
Tuttifruity
Reine des fées
Tuttifruity


Messages : 1735
Date d'inscription : 18/06/2010
Localisation : Toujours là !

[Accepté] Hoy ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Hoy !   [Accepté] Hoy ! Icon_minitimeDim 25 Mai 2014 - 14:21

Coucou !

Erf, encore un Breton.. On est envahis  peur 

C'est une candidature propre et complète, et tu expliques les raisons de ton départ chez Soh. D'ailleurs, les Soh sont-ils au courant ?
Moi, je t'ai vu faire le train (raté) donc je suis  voter pour
Revenir en haut Aller en bas
Feal'

Feal'


Messages : 4
Date d'inscription : 25/05/2014

[Accepté] Hoy ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Hoy !   [Accepté] Hoy ! Icon_minitimeDim 25 Mai 2014 - 14:54

Comme tu es sage Attila !

Tutti, je n'aurais jamais postulé avant d'en avoir parlé et avoir quitté Soh. J'ai pas mal parlé avec Nam, j'ai donné les mêmes raisons et il les comprend. Il m'a répondu que c'était mon choix, et à moi seul de choisir.
Et pour l'histoire du train, euh, il était presque réussi ! Je le ferais mieux un jour ou l'autre haha.
Revenir en haut Aller en bas
Lexor




Messages : 100
Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 32

[Accepté] Hoy ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Hoy !   [Accepté] Hoy ! Icon_minitimeDim 25 Mai 2014 - 21:15

Salutation,

Tu m'a l'air une personne réfléchie et mature. Ta motivation est de pouvoir retrouvé tes deux amis dans Atlantis et de pouvoir joué quand tu le sent sans être obligé d'être connecté tous les jours.

Si tu est retenus j'espère que tu iras vers les autres membres car tous le monde est vraiment sympathique wink

Donc moi je suis  voter pour 
Revenir en haut Aller en bas
N U B E

N U B E


Messages : 441
Date d'inscription : 17/12/2007
Age : 35
Localisation : +33 France EST 25320

[Accepté] Hoy ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Hoy !   [Accepté] Hoy ! Icon_minitimeLun 26 Mai 2014 - 0:15

Je ne vois pas d’inconvénients, un membres de la famille en plus.

c'est très bien

 kiafin favowable 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/francis.ch.1
Feal'

Feal'


Messages : 4
Date d'inscription : 25/05/2014

[Accepté] Hoy ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Hoy !   [Accepté] Hoy ! Icon_minitimeLun 26 Mai 2014 - 18:38

Yeah, merci à vous deux !
Revenir en haut Aller en bas
Tuttifruity
Reine des fées
Tuttifruity


Messages : 1735
Date d'inscription : 18/06/2010
Localisation : Toujours là !

[Accepté] Hoy ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Hoy !   [Accepté] Hoy ! Icon_minitimeLun 26 Mai 2014 - 20:39

Hâte de te retrouver parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Grolaf

Grolaf


Messages : 204
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 28

[Accepté] Hoy ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Hoy !   [Accepté] Hoy ! Icon_minitimeLun 26 Mai 2014 - 21:13

 Premièrement : Tu dois avoir des actions chez Attil et Alan je compte leur noms exactement 4 fois dans le texte

Deuxièmement : C'est inadmissible je ne vois pas écrit Grolaf dans le post ! (on devrait l'intégrer à la phrase magique, c'est vrai quoi c'est le plus beau pseudo de la guilde !)

Troisièmement : je vote voter pour Parce que ta candid est cool lol
Revenir en haut Aller en bas
Feal'

Feal'


Messages : 4
Date d'inscription : 25/05/2014

[Accepté] Hoy ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Hoy !   [Accepté] Hoy ! Icon_minitimeLun 26 Mai 2014 - 21:29

Premièrement : c'est vrai, mais je le nierai quand même pour continuer à percevoir de l'argent !

Deuxièmement : pas d'accord, Grolaf ça fait gros et affreux comme pseudo !

Troisièmement : merci beaucoup ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Tuttifruity
Reine des fées
Tuttifruity


Messages : 1735
Date d'inscription : 18/06/2010
Localisation : Toujours là !

[Accepté] Hoy ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Hoy !   [Accepté] Hoy ! Icon_minitimeLun 26 Mai 2014 - 21:50

Feal' a écrit:


Deuxièmement : pas d'accord, Grolaf ça fait gros et affreux comme pseudo !



+1  up ! 
Revenir en haut Aller en bas
Juu

Juu


Messages : 166
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 28
Localisation : non domicilié

[Accepté] Hoy ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Hoy !   [Accepté] Hoy ! Icon_minitimeLun 26 Mai 2014 - 21:54

voter pour 
Revenir en haut Aller en bas
Tuttifruity
Reine des fées
Tuttifruity


Messages : 1735
Date d'inscription : 18/06/2010
Localisation : Toujours là !

[Accepté] Hoy ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Hoy !   [Accepté] Hoy ! Icon_minitimeLun 26 Mai 2014 - 22:15

Comme tu es gentil Juu  Lapin amour 
Revenir en haut Aller en bas
attil

attil


Messages : 188
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 29
Localisation : bretagne

[Accepté] Hoy ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Hoy !   [Accepté] Hoy ! Icon_minitimeMar 27 Mai 2014 - 1:16

Avec un joli commentaire =o.
Revenir en haut Aller en bas
Grolaf

Grolaf


Messages : 204
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 28

[Accepté] Hoy ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Hoy !   [Accepté] Hoy ! Icon_minitimeMar 27 Mai 2014 - 17:33

Mais non Grolaf c'est joli comme tout ;(
Revenir en haut Aller en bas
Tuttifruity
Reine des fées
Tuttifruity


Messages : 1735
Date d'inscription : 18/06/2010
Localisation : Toujours là !

[Accepté] Hoy ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Hoy !   [Accepté] Hoy ! Icon_minitimeMar 27 Mai 2014 - 18:20

S'il n'y a pas d'objection, tu peux me mp ou demander directement à Attil de te recruter. ^^
Revenir en haut Aller en bas
attil

attil


Messages : 188
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 29
Localisation : bretagne

[Accepté] Hoy ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Hoy !   [Accepté] Hoy ! Icon_minitimeMar 27 Mai 2014 - 22:55

Il est sur rennes il ne se connectera que demain =p.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Hoy ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Hoy !   [Accepté] Hoy ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Hoy !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté]Alu' ! ^^
» [Accepté] Candidature
» [Accepté] whiteangell
» [Accepté]Linkmm
» [Accepté] Minatonamikaze

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le ralliement des Atlantis :: Les Rivages :: Les recrutements-
Sauter vers: