Le ralliement des Atlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le ralliement des Atlantis

Forum de la guilde Atlantis dans le jeu Dofus - serveur Hyrkul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Le dofus

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
fouiny

fouiny


Messages : 30
Date d'inscription : 03/05/2014

Le dofus Empty
MessageSujet: Le dofus   Le dofus Icon_minitimeMer 21 Mai 2014 - 15:46

J'étais arrivé dans le coin des tofu, je devais maintenant trouver un petit nid de ces petits volatils qui étaient fort bon en salace avec des tomates et un bon clakoss. En pensant de boustifaille j'avais faim et j'avais bien envie de me casser une graine sur Tofu, de toute manière il allait se suicider quand j'aurais voler ces œufs. D'ailleurs j'ai jamais compris pourquoi le Tofu intervenait souvent dans la nourriture des ces personnes se disant « végétariennes », genre on aime les animaux et on les mangent pas, mais pour bouffer des tofu là tout le monde lève la main hein ?! Non mais oh soit on graille de la viande soit on en graille pas on fait pas les choses à moitié ! Enfin bref je m'égarais dans mes pensées, et c'était mal. J'avais repéré un petit nid avec trois œuf et le papa qui surveillais. Le père avait l'air jeune et déprimé, encore un abandonner lâchement par sa femme, ahlalala toutes des *******, mais bon c'est ça aussi. On se marie au bout du 20ème jours et puis le 27ème elle assume plus et elle se casse et puis c'est tout (classique) , c'est la mode en ce moment, donc méfions nous des engagement à long terme ! (un tofu à une durée de vie de 365 jours). Bon tous ça pour dire que j'allais bouffer ce père célibataire avec 1 de ces œuf.

Je me lançais donc à l'assaut, je courais à toute vitesse dans sa direction et puis sautais pour atteindre son cou. Mais il avait de l’entraînement le scélérat, avec un petit mouvement d'aile il fit une rotation d'environs 34°, pile ce qu'il fallait pour qu'il soit dans l'axe. Ensuite avec un petit calcul de Pitt à gore (un savant en mathématique) et il se mit en position « approche pas ou je t'explose » mais moi entraîné dans mon élan et déjà en vol dans sa direction je ne pouvais pas faire machine arrière. J'ai donc atterri dans ses pattes comme il l'avait sans doute calculé et ma projeté en arrière comme un vulgaire bout de pain d'épice, j'ai fait un backflip cork 720 et je suis retombé sur mes pattes en dérapant sur 3 mètres.

J'allais devoir utiliser la ruse pour le vaincre, j'ai donc fait mine de fuir comme un rat mais quelques mètres plus loin je grimpais dans un arbre et sautais de branche en branche, (comme foudugland l'écureuil, un cousin éloigné). Lorsque que j'arrivais au niveau d'une branche au-dessus de lui j'attendis un peu qu'il soit moins sur ses gardes car il était encore tout excité. 30 minutes plus tard il se calma et moi comme une bonne fouine j’exécutais mon assassinat aérien discrètement. Arrivé au niveau de son cou, il n'a pas du comprendre ce qu'il lui arrivais, la mort fut rapide et sans doute douloureuse mais j'avais réussis mon premier combat, pour fêter ça je l'ais mangé comme prévu.

Le festin terminé je retournais voir Nowa pour lui donner non deux œuf mais trois (j'avais pas assez faim pour manger le troisième) arrivé au niveau de sa porte je n’ai même pas eux le temps de toquer qu'il était déjà devant sur le pallier à me fixer avec ces yeux de goujons fris et son air stupide.

«  alors t'as les œufs fouiny ?» dit Nowa en regardant autour de lui comme si il ne voulait que personne nous vois et en me tapotant l'épaule.
« alors trois choses : la première tu m’appelles pas fouiny, la deuxième tu me tapotes pas l'épaule comme si j'étais ton pote et la troisième ou sont tes toilettes ? »
« mes toilettes ? Pour quoi faire ? » me dit-il d'un air surpris
« Bah pour planter des cawottes ! »
« Mais pourquoi tu le fais pas dans un champ comme tout les monde ? »
« Tu le fais exprès ou t'es né comme ça ? »
« Mais né comment, arrête de parler en énigme »
« Je pensais pas que c'était possible mais je dois t'annoncer quelque chose, tu es atteins d'une maladie incurable et j'en suis désolé »
« Mince, laquelle ? »
« Tu est naturellement con »
« Je connais pas cette maladie »
« C'est marrant mais ça me surprends à peine, bon allez laisse moi rentrer faut que j'aille me vider »
« Mais tu veux plus planter de cawottes ? »
« stooooooooooooooooooop ! »
« ok ok ok t'énerves pas »

Cinq minutes plus tard, le calme revenu et 50g plus léger.

«  Bon voilà tes œufs, envois le dofus, je t'en ais pris trois car je suis sympa »
« Super merci, tien attrapes.... »
« Noooooon le lance pas !! mais c'est pas possible d'être aussi *** , pose le par terre je m'en occupe »
« Ok, dis je peux t'en poser un question ? »
« J'ai peur »
« Comment tu fais pour transporter tes objets dans un aussi petit sac ? Car c'est pas que le dofus fait deux fois ta taille mais presque »
« On devrais te donner une médaille pour la questions la plus utiles que t'es jamais posé dans ta vie, vois tu c'est un sac magique confectionne à partir d'une soie que seul ma maman arrive à travailler. Cette un matériau très résistant qui peut endurer toutes les conditions climatiques, on exclu les éruptions volcaniques. Après la chamane de notre peuple à lancer un sort de réduction d'objet, c'est à dire que les objets deviennent tout petit au contact du sac et je peux ainsi les transporter, voilà tu sais tout, je m'en vais et j'espère qu'on se reverra pas »
« Mais pourquoi..... »
« J'ai dis, salut » en partant et claquant la porte (oui une fouine peut claquer une porte)

J'avais enfin mon premier dofus et j'étais enfin débarrassé ce Nowa, insupportable ce garçon. Je sentais une aura magique due au dofus mais beaucoup moins puissant que je l'espérais. J'observais l’œuf orange avec des rayures noirs avec attention, je le tournais dans tous les sens lorsque j'ai vu une inscription gravée sur le dessous : « Made in village brigandin ». Je ne comprenais pas cette langue magique et il fallait que je découvre sa signification, je devais donc allez voir le plus puissant des alchimiste du Krosmoz et il vivait justement à Astrub, le célèbre Théodoran Ax.

Revenir en haut Aller en bas
Lexor




Messages : 100
Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 32

Le dofus Empty
MessageSujet: Re: Le dofus   Le dofus Icon_minitimeMer 21 Mai 2014 - 16:07

Et sa continue ! toujours et encore !
Revenir en haut Aller en bas
Grolaf

Grolaf


Messages : 204
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 28

Le dofus Empty
MessageSujet: Re: Le dofus   Le dofus Icon_minitimeMer 21 Mai 2014 - 20:59

Ba Ba Ba Fouiny ptin t'es sérieux tu m'écrit un histoire pour m'endormir lol <3
Revenir en haut Aller en bas
Tuttifruity
Reine des fées
Tuttifruity


Messages : 1735
Date d'inscription : 18/06/2010
Localisation : Toujours là !

Le dofus Empty
MessageSujet: Re: Le dofus   Le dofus Icon_minitimeMer 21 Mai 2014 - 23:32

Trop fatiguée pour lire faché
Revenir en haut Aller en bas
Tuttifruity
Reine des fées
Tuttifruity


Messages : 1735
Date d'inscription : 18/06/2010
Localisation : Toujours là !

Le dofus Empty
MessageSujet: Re: Le dofus   Le dofus Icon_minitimeDim 25 Mai 2014 - 21:24

Super RP mon petit Fouiny !

J'ai bien aimé le :

Citation :
 j'ai fait un backflip cork 720
lol
Revenir en haut Aller en bas
fouiny

fouiny


Messages : 30
Date d'inscription : 03/05/2014

Le dofus Empty
MessageSujet: Re: Le dofus   Le dofus Icon_minitimeVen 13 Juin 2014 - 23:05

Merci tutty sourire la suite bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le dofus Empty
MessageSujet: Re: Le dofus   Le dofus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le dofus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dofus sagesse.
» dofus cawotte
» quand une technique de naruto s'invite dans dofus
» Compte dofus...
» Otomaï, l'aventure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le ralliement des Atlantis :: Le fil du ruisseau :: Le lac "Il y a"-
Sauter vers: