Le ralliement des Atlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le ralliement des Atlantis

Forum de la guilde Atlantis dans le jeu Dofus - serveur Hyrkul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 Mon arrivée à Astrub !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fouiny

fouiny


Messages : 30
Date d'inscription : 03/05/2014

Mon arrivée à Astrub ! Empty
MessageSujet: Mon arrivée à Astrub !   Mon arrivée à Astrub ! Icon_minitimeDim 18 Mai 2014 - 11:53

La suite tant attendue pour vous mes amis !

Lorsque je me suis réveillé, la nuit était tombée, les ronflements réguliers du bouftou sur lequel je m’étais installé avaient fini par avoir raison de mon sommeil. Au loin on pouvait distinguer de grands murs de pierres s’élevant vers les cieux, c’étaient les remparts d’Astrub,  j’étais enfin arrivé à destination. L’élevage de bouftou avait été laissé à l’orée de la forêt des Abraknydes dans un enclos, je l’avais deviné car on pouvait entendre la forêt qui se déplace accompagné de grognement à faire frissonner un Chafer. Je me levais donc, étirait mes petites pattes, craquait ma colonne vertébrale, ma nuque et mes jambes afin d’être chaud bouillant pour la journée.
Il devait être 5h du matin à peine, et ma journée commençait par une chute, je m’étais cassé la gueule du bouftou, par chance je n’avais rien. Lorsque je relevais la tête je vis une toute petite boule de poile à corne bleu, c’est un petit boufton blanc très mignon, ma chute avait du le réveiller. Il me regardait avec des yeux de chacha poté, je pense que tuttyfrutty l’aurait enlevé pour l’élever tellement il était mignon. Le fait étant que l’animal me regardait avec ces gros yeux puis, là comme ça, me lâchait un bon gros vomi sous le museau (j’ai failli gerber aussi) le pire c’est qu’après il c’est mis à me lécher l’animal ! (Dieu ne sait ce que j’aurais pu faire si une corde fut dans les parages)
Après cette mésaventure je me dirigeais donc dans la ville, arrivée à la porte d’entrée un garde m’interpella :
- «  Dites moi qui vous êtes jeune fouine, je sais que votre peuple existe encore ! » s’empressa le garde
- Je répondis donc « moi qui vous êtes jeune fouine, je sais que votre peuple existe encore ! »
- « En plus t’as le culot de te foutre de moi ? » s’énerva t-il
- « Mais non ce n’étais rien d’autre qu’une petite boutade mon ami, entre fouine on fait ça assez souvent, je me nomme Thefouineofthefuture, unique et seul représentant du peuple fouine, j’aimerais séjourner dans votre magnifique ville si vous me le permettez bien évidemment »
- « Très bien, faites pas trop le malin, les habitants ont pas l’habitude de voir des fouines qui parlent et tenez vous à carreaux, pas d’entourloupe avec moi, sinon au cachot »
- « Très bien,  j’y songerais fortement, je vous remercie, bonne journée et que les douzes vous protègent mon ami. »

Après avoir fait le gentil garçon auprès du garde, j’étais enfin dans Astrub. C’était sympa niveau esthétique, les maisons étaient en pierre ou en bois avec des toits fait de pierres bleue, construction basique et j’ai la flemme de vous décrire une ville que vous connaissez bien, étant donnée que vous êtes tous des noob et vous vivez juste pour Astrub. Sans vouloir vous offenser.
Pour commencer j’ai eut la bonne idée de me rendre à la taverne, j’ai pas eux de mal à la trouver étant donner qu’une grosse choppe de bière avec de la mousse à l’intérieur était sculpté sur la face de l’établissement mais ce n’était pas encore ouvert, flûte alors. J’ai donc en attendant fait le tour de la ville, je suis allez voler quelques greuvettes au poissonnier en mode furtif, j’ai voler quelques  morceau de fer que j’ai revendu  à un jeune Iop en lui faisant croire que c’était un saphir et qu’il faisait une offre en or, je suis aussi allez aider Sam Croa, le boulanger d’Atrub, en échange il m’as donner 5 pains d’Amakna tout chaud.
Après ce tumulte d’activité la taverne était ouverte et les habitués était déjà entrain de se rafraichir le gosier à coup de bières d’Astrub. (Il était 9h)

Je m’installais donc à coter de la table de kromaster et demandais à Tek Abir un laitlait, je ne pensais pas mais les habitants avaient connaissance du peuple des fouines mais le croyait éteint, c’est sans doute pour cela que j’étais considéré comme un voyageur quelconque et non comme une bête à chasser. Mais bon les gens n’étaient pas trop habitués aux fouines qui parlent.
Il y avait beaucoup de bruit, les gens parlaient fort, les gens rigolaient fort, les gens rotaient fort, les gens vomissaient fort et les gens se battaient fort. C’était insupportable. J’allais partir quand soudainement  j’ai vu un jeune Pandawa. Je l’avais vu vers l’étang d’Astrub. C’était un pêcheur et fallait pas grand chose pour s’en rendre compte. Il sentait le goujon.
Il n’avait pas l’air apprécié par la communauté (d'Astrub et non de l'anneau) !, il était à peine rentré qu’on lui lançait des choppes de bièresà la gueule mais c’est surtout quand un ivrogne à parlé à son sujet que ma curiosité fut piquée.

- « Casse-toi Nowa espèce de charlatan et prends ton sois disant œuf magique avec toi ! on n’en veut pas, retourne vider tes goujon et fait quelque chose de bien dans ta vie» en lui lançant son œuf dans la figure.
Ce n’était pas très sympa pour lui mais à vrai dire j’en avais rien à battre, je l’ais donc suivis jusqu’à son habitat afin de lui poser quelques questions. Je toquais donc à sa porte et attendais sa venue :
- Bien le bonjour jeune Nowa, je me nomme Thefouineofthefuture, j’ai ouïe dire que tu avais un œuf magique j’aimerais bien le voir si possible.
- Ahhhhhhhhhhhh une fouine qui parle !! paniqua le jeune homme
- Et ça recommence les incultes !
- Les fouines qui parlent c’est de la culture maintenant, mais attends voir je me souviens d’une leçon sur vous, vous n’avez pas disparu ? Les dragoeufs ne vous ont pas tous exterminé ?
- Il faut croire que non, montre moi ton œuf s’il te plait
- Non, non, non et non ça ne se passe pas comme ça, un dofus ça se mérite. Ce n’est pas parce que t’es une fouine qui parle que t’as tous les pouvoirs, si tu m’apportes deux œufs de tofu je te donnerais l’œuf !

Le type me demandait deux œufs de Tofu contre son « dofus », vous imaginez, deux œufs de Tofus quoi. Etant jeune, naïf et tout excité à l’idée de posséder un dofus  je suis partis fièrement vers le sud d’Astrub, après avoir passé les fortifications il fallait marcher 5 minutes pour arriver à ce qu’on appelait « Le coin des Tofu » (parfait me direz-vous). J’étais tout content, dans ma tête je me disais   « eh ben mon p’tit fouiny, c’est bien plus facile que ce que tu pensais hein ? », et je ne pouvais m’empêcher d’imaginer  la fierté de mon peuple me voyant déjà arrivé avec un célèbre et rarissime Dofus. Mais comment un simple pêcheur d’Astrub pouvait être en possession d’un Dofus ? Pourquoi  me le céderait t-il pour seulement deux œufs de Tofu ?  Serait-ce une arnaque ? Ces questions ? Je ne me les posais pas, comme tout jeune aventurier j’étais  aveuglé par mes émotions. (Si ce n’est pas malheureux ça !)

Cordialement

Fouiny


Dernière édition par fouiny le Dim 18 Mai 2014 - 14:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grolaf

Grolaf


Messages : 204
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 28

Mon arrivée à Astrub ! Empty
MessageSujet: Re: Mon arrivée à Astrub !   Mon arrivée à Astrub ! Icon_minitimeDim 18 Mai 2014 - 14:35

Thefouineofthefuture a écrit:
- « Dites moi qui vous êtes jeune fouine, je sais que votre peuple existe encore ! » s’empressa le garde
- Je répondis donc « moi qui vous êtes jeune fouine, je sais que votre peuple existe encore ! »

OMG j'arrivais plus a lire j'étais KO xDDD

Ptin encore une fois mon chez fouiny, à la fin de ton histoire (y'en aura pas hein ? ;() => voir un éditeur lol
Revenir en haut Aller en bas
attil

attil


Messages : 188
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 29
Localisation : bretagne

Mon arrivée à Astrub ! Empty
MessageSujet: Re: Mon arrivée à Astrub !   Mon arrivée à Astrub ! Icon_minitimeDim 18 Mai 2014 - 14:52

Ça manque un peu de violence ce chapitre mais sinon sympa comme d'hab =).
Revenir en haut Aller en bas
fouiny

fouiny


Messages : 30
Date d'inscription : 03/05/2014

Mon arrivée à Astrub ! Empty
MessageSujet: Re: Mon arrivée à Astrub !   Mon arrivée à Astrub ! Icon_minitimeDim 18 Mai 2014 - 15:08

attil a écrit:
Ça manque un peu de violence ce chapitre mais sinon sympa comme d'hab =).

de violence physique ou moral ?
Revenir en haut Aller en bas
attil

attil


Messages : 188
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 29
Localisation : bretagne

Mon arrivée à Astrub ! Empty
MessageSujet: Re: Mon arrivée à Astrub !   Mon arrivée à Astrub ! Icon_minitimeDim 18 Mai 2014 - 15:51

De péripétie mais ça devrait venir =).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon arrivée à Astrub ! Empty
MessageSujet: Re: Mon arrivée à Astrub !   Mon arrivée à Astrub ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon arrivée à Astrub !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Astrub Trip maggle :P
» Au secours!!!! On a perdu la maison d'ASTRUB !!! :(

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le ralliement des Atlantis :: Le fil du ruisseau :: Le lac "Il y a"-
Sauter vers: