Le ralliement des Atlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le ralliement des Atlantis

Forum de la guilde Atlantis dans le jeu Dofus - serveur Hyrkul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Instauration officielle

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tuttifruity
Reine des fées
Tuttifruity


Messages : 1735
Date d'inscription : 18/06/2010
Localisation : Toujours là !

Instauration officielle  Empty
MessageSujet: Instauration officielle    Instauration officielle  Icon_minitimeMer 14 Mai 2014 - 10:31

Coucou les lapins !

Je crée ce post pour mettre en place officiellement la nouvelle organisation et le nouvel encadrement de la guilde.

Alors les anciens bras droits et meneurs de la guilde qui ne jouent plus sont passés au rang de "Mentor". Ils retrouveront leur précédent rang lorsqu'ils rejoueront. Cela concerne donc Elliana, Yoshimitsuu et Neradoc.

Les bras droits de la guilde sont :
- Nebucadonosor
- Von-Shieldena
- Juu-ni

Si un bras droit ne se connecte pas pendant deux mois ou plus - et devient donc inactif - il se verra attribuer le rang de Mentor également. Si je fais ça, c'est pour bien montrer qui est actif ou pas pour la bonne gestion de la guilde.

Les conseillers (membres du conseil) ont tous les droits sauf les pleins pouvoirs et le droit de bannir :
- Grolaf
- Arteminusus
- Tamalo
- Maotai

J'ai vu que certains abusaient en quelque sorte des droits que je leur avais conférés. J'ai donc revu le rôle des membres du jury. Ils n'auront plus le droit d'inviter mais seront seulement là pour épauler en quelque sorte les conseillers.

Les membres du jury sont donc :
- Lexor
- Ireal-wanted

Ces derniers n'ont pas le statut de recruteur mais peuvent voter avec les lapins sur le forum. Leurs droits attribués sont :

- Gérer les répartition d'xp : donne l'autorisation de gérer le pourcentage d'xp de tous les membres de la guilde
- Gérer sa répartition d'xp : donne l'autorisation de gérer son propre pourcentage d'xp
- Être prioritaire en défense de percepteur : donne l'autorisation de passer par-dessus un autre joueur de plus bas niveau lors de la défense d'un percepteur attaqué
- Poser un percepteur : donne l'autorisation de poser un percepteur
- Collecter les percepteurs : donne l'autorisation de collecter tous les percepteurs
- Collecter ses percepteurs : donne l'autorisation de collecter uniquement un percepteur posé par le joueur
- Utiliser les enclos : donne l'autorisation de pouvoir utiliser l'enclos de guilde pour faire évoluer ses dragodindes
- Aménager les enclos : donne l'autorisation de mettre ou d'enlever des éléments d'élevage dans les enclos de guilde
- Poser un prisme d'alliance.

Si certains souhaitent obtenir des droits, qu'ils me le demandent directement ou sur le forum. J'y réfléchirai sans problème sourire
Revenir en haut Aller en bas
Lexor




Messages : 100
Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 32

Instauration officielle  Empty
MessageSujet: Re: Instauration officielle    Instauration officielle  Icon_minitimeMer 14 Mai 2014 - 11:01

Super cette nouvelle organisation sourire
Revenir en haut Aller en bas
Grolaf

Grolaf


Messages : 204
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 28

Instauration officielle  Empty
MessageSujet: Re: Instauration officielle    Instauration officielle  Icon_minitimeMer 14 Mai 2014 - 17:51

Tuttyfruity a écrit:
Si certains souhaitent obtenir des droits, qu'ils me le demandent directement ou sur le forum. J'y réfléchirai sans problème  sourire 



Je peux avoir le droit de tuer Alan ? :3
Revenir en haut Aller en bas
RIP-ll

RIP-ll


Messages : 8
Date d'inscription : 05/05/2014
Age : 43
Localisation : Mayenne profonde

Instauration officielle  Empty
MessageSujet: Re: Instauration officielle    Instauration officielle  Icon_minitimeMer 14 Mai 2014 - 18:36

Moi je veux le droit d'avoir une bise de ta part tous les soirs!
Revenir en haut Aller en bas
Tuttifruity
Reine des fées
Tuttifruity


Messages : 1735
Date d'inscription : 18/06/2010
Localisation : Toujours là !

Instauration officielle  Empty
MessageSujet: Re: Instauration officielle    Instauration officielle  Icon_minitimeMer 14 Mai 2014 - 18:46

Pas besoin de demander, je fais déjà des bisous à tous mes Atlantes  amourrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Instauration officielle  Empty
MessageSujet: Re: Instauration officielle    Instauration officielle  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Instauration officielle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le ralliement des Atlantis :: Les Rivages :: Les règles de la guilde-
Sauter vers: