Le ralliement des Atlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le ralliement des Atlantis

Forum de la guilde Atlantis dans le jeu Dofus - serveur Hyrkul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 L'histoire de thefouineofthefuture

Aller en bas 
+4
Lexor
Tuttifruity
Known (Max)
fouiny
8 participants
AuteurMessage
fouiny

fouiny


Messages : 30
Date d'inscription : 03/05/2014

L'histoire de thefouineofthefuture Empty
MessageSujet: L'histoire de thefouineofthefuture   L'histoire de thefouineofthefuture Icon_minitimeSam 3 Mai 2014 - 21:06

Vu que j'ai pas grand chose à faire je vais vous conter l'histoire de thefouineofthefuture, mon histoire.

Nous devons retourner 19ans en arrière dans les plaines de Cania, là ou kanigroula n'avait encore point fais son apparition dans notre monde.

Tout commença le jour de ma naissance (non sans dec ?). Ma mère me racontait que mes yeux luisait l'espoir, l'espoir qu'un jour  les fouines auraient une place dans ce monde et seraient reconnu comme tel. C'est pourquoi on me nomma Thefouineofthefuture, car j'étais tout simplement l'espoir, celui qui pourrait apporter un avenir, un futur à notre espèce !
Je vivais donc avec ma mère mon père et mes frères et sœurs dans un charmant petit terrier sous une pierre plate (ouai on n'avait une bonne situation financière).
Je passais mon enfance tranquillement au soleil, me nourrissant de quelques brindilles et prenant un bain tous les mois,  je ne manquais de rien. C'est alors que le jour de mes 16 ans arriva et j'ai compris que je devais quitter mon nid douillet et ma famille pour honorer le blason des fouines.
Je suis donc partis à l'aventure et est décidé de rassembler les dofus afin que mon peuple soit reconnu, mais j'avais besoin d'aide.
Je devais me rendre dans la forêt de Cania afin de trouver une voyante pour qu'elle guide mes pas. Je pris donc le chemin quelques semaines plus tard afin d'être prêt à affronter les dangers de notre monde.
C'était une nuit d'été, chaude et agréable. La lune était pleine et quelques braconniers faisaient griller un sanglier des plaines à la broche. Tout à coup, un hibou hurla. Il m'avait fait peur ce con. Mais il fallait écouter le chant des cigales, lorsqu'elles se mettaient à chanter l'air des quatre saisons de Vivaldi cela signifiait que le terrier était ouvert ! Je devais me dépêcher car les braconniers avaient flairé un truc louche. J'ai donc pris mon courage à deux pattes et j'ai couru à toute vitesse au travers du camp en me cachant dans les herbes hautes. Arrivé au niveau du sanglier grillé, j'étais à découvert, tout pouvais m'arriver, c'est alors que j'entendis:

" - Hey Arnold ! Viens voir y'a une fouine !"
" - Je m'en tape " répondit le braconnier

C'était une nouvelle fois une preuve que le monde négligeait mon peuple mais j'ai pu traverser sans aucun problèmes. Lorsque je fut arrivé dans le terrier de la voyante, c'était le bordel. Pour dire vrai, même la chambre de Grolaf parait mieux rangée à coté de ça.
Lorsque je parvins à la trouver elle me regarda fixement et me dis:
"- Tu dois être Thefouineofthefuture, j'attendais ta venue"
Je lui répondis calmement "- Normal, on c'est vu y'a deux semaines et je vous ais dis que je venais".

Après quelques coutumes et salutations fouinestre nous en sommes venue à la vision concernant mon futur. Elle regardait dans une flaque visqueuse qui sentait le pichon pourri, sans doute ses propres déjections accumulées depuis 1 ans. Puis contre toute attente ses yeux devinrent blanc. Je pensais qu'elle était en pleine vision mais elle à juste fait un coma de 10 jours.
Après son réveil et avoir repris des forces elle me guida vers Astrub, et c'est ici que tout commença.

C'est à Astrub j'ai obtenu mon premier dofus, du moins c'est ce que m'as laissé croire Nowa avec son dofawa de mes deux. Il gardera un belle morsure dans l'oreille de ma part ce cancrelat !

Au fur et à mesure de mes aventures j'ai réussi à faire entendre parler de moi, j'ai battu le Dark vlad et volé son dofus Emeraude, j'ai tué le Skeunk et volé son dofus kaliptus et j'ai tué le Grand Wa et dérobé son faux dofus cawotte (j'ai fait pleins d'autres trucs).

Mais je n'y serais pas arrivé seul, pas sans vous. Il reste beaucoup à accomplir et j'ai la chance de vous avoir rencontré et que vous ayez accepté de m'aider dans ma quête.

Même si tu est parfois avec plusieurs personnes en même temps Tuttifruity, même si à chaque fois que je te vois j'ais une certaine musique en tête mamaoutai, même si tu sens pas bon grolaf, même si tu est barbu Lexor et même si j'ai rien à dire sur toi Ireal-Wanted sachez que vous serez toujours dans mon petit de cœur de fouine et mon peuple vous aidera quand vous en aurez besoin.
Que les douzes vous bénissent et que le vent guide vos dragodindes.

Cordialement

Thefouineofthefuture alias fouiny le blanc


Dernière édition par fouiny le Dim 4 Mai 2014 - 1:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Known (Max)




Messages : 114
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 26
Localisation : Culoz

L'histoire de thefouineofthefuture Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de thefouineofthefuture   L'histoire de thefouineofthefuture Icon_minitimeSam 3 Mai 2014 - 21:14

Ouai c est du Wikipédia tout ca ! NEXT.
Non je rigole super histoire wink
Revenir en haut Aller en bas
Tuttifruity
Reine des fées
Tuttifruity


Messages : 1735
Date d'inscription : 18/06/2010
Localisation : Toujours là !

L'histoire de thefouineofthefuture Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de thefouineofthefuture   L'histoire de thefouineofthefuture Icon_minitimeSam 3 Mai 2014 - 21:22

fouiny a écrit:


Même si tu est parfois avec plusieurs personne en même temps Tuttifruty


Faute impardonnable !

Sinon, ça fait plaisir de voir une personne qui fait du RP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lexor




Messages : 100
Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 32

L'histoire de thefouineofthefuture Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de thefouineofthefuture   L'histoire de thefouineofthefuture Icon_minitimeSam 3 Mai 2014 - 22:00

J'adore ton histoire !! elle est juste trop bien et super accrocheuse ! Je suis fière de toi frangin et que cette guilde t'apporte entraide et plaisir !!
Revenir en haut Aller en bas
Grolaf

Grolaf


Messages : 204
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 28

L'histoire de thefouineofthefuture Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de thefouineofthefuture   L'histoire de thefouineofthefuture Icon_minitimeSam 3 Mai 2014 - 22:28

Thefouineofthefuture +1, et encore +1 et même encore un +1 lol

tu t'es gavé super histoire (bon je sais t'a pas choisis l'histoire de ta vie :O) franchement énorme sourire ça m'a donné envie de faire la mienne, qui vote pour ?

sinon ma chambre est bien rangée mwa (a)
Revenir en haut Aller en bas
attil

attil


Messages : 188
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 29
Localisation : bretagne

L'histoire de thefouineofthefuture Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de thefouineofthefuture   L'histoire de thefouineofthefuture Icon_minitimeSam 3 Mai 2014 - 22:55

Super histoire merci de m'avoir fait bien rire =).
Revenir en haut Aller en bas
get cancer




Messages : 1
Date d'inscription : 03/05/2014

L'histoire de thefouineofthefuture Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de thefouineofthefuture   L'histoire de thefouineofthefuture Icon_minitimeSam 3 Mai 2014 - 23:14

<---
Revenir en haut Aller en bas
fouiny

fouiny


Messages : 30
Date d'inscription : 03/05/2014

L'histoire de thefouineofthefuture Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de thefouineofthefuture   L'histoire de thefouineofthefuture Icon_minitimeDim 4 Mai 2014 - 1:22

Lexor a écrit:
J'adore ton histoire !! elle est juste trop bien et super accrocheuse ! Je suis fière de toi frangin et que cette guilde t'apporte entraide et plaisir !!

Carrément de la fierté x)
Revenir en haut Aller en bas
N U B E

N U B E


Messages : 441
Date d'inscription : 17/12/2007
Age : 35
Localisation : +33 France EST 25320

L'histoire de thefouineofthefuture Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de thefouineofthefuture   L'histoire de thefouineofthefuture Icon_minitimeDim 4 Mai 2014 - 15:39

Mini contre  le RP de grolaf :p


joli RP. moi ce que j'ai adoré tout le long. c'est que tu soit



UNE FOUINE


MDr. joli wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/francis.ch.1
Contenu sponsorisé





L'histoire de thefouineofthefuture Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de thefouineofthefuture   L'histoire de thefouineofthefuture Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire de thefouineofthefuture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le ralliement des Atlantis :: Le fil du ruisseau :: Le lac "Il y a"-
Sauter vers: