Le ralliement des Atlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le ralliement des Atlantis

Forum de la guilde Atlantis dans le jeu Dofus - serveur Hyrkul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Refusé] candidature Dis-siper

Aller en bas 
+5
Juu
Tuttifruity
Thomyk
Elliana
dis-siper
9 participants
AuteurMessage
dis-siper




Messages : 4
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 25

[Refusé] candidature Dis-siper Empty
MessageSujet: [Refusé] candidature Dis-siper   [Refusé] candidature Dis-siper Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 20:54

Dis-siper

Bonjour , je me présente Matthieu  j’ai  15ans ,je suis un garçon je pense que vous l’aviez remarqué, j’habite à Bourg en Bresse dans le 01000 pour ceux qui ne connaissent pas.sourire
 Je joue à Dofus depuis quelques années ( 2 ans environ )  après avoir changé de serveur plusieurs fois je me suis posé sur Hyrkul depuis 1an exactement. Actuellement je voudrais rejoindre votre guilde avec mon Iop level 122 ( neutre ) j’ai plusieurs personnages sur le serveur arrêté. Sinon j’ai un enutrof level 168 dans la guilde Clean. Bien évidemment je suis seul sur mes comptes.

Ma connexion sur Dofus ? Et bien sa dépend des fois de mon envie, mon humeur, je n’ai pas d’heure pour y jouer.
Alors, mes loisirs et bien : Les jeux vidéo ( ps3 , pc en particulier ) j’aime sortir mais pas trop quand même , écouter de la musique tout sa quoi lol

Mes motivations sont de prendre de l’expériences dans le jeux tout en m’amusant a vos cotés , me faire des amis IRL…
Voilà, dans l’attente d’une réponse favorable de la guilde.

Cordialement : Dis-siper  coucou
Revenir en haut Aller en bas
Elliana
Bras droit
Elliana


Messages : 2670
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 29
Localisation : Au fond de la Bretagne

[Refusé] candidature Dis-siper Empty