Le ralliement des Atlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le ralliement des Atlantis

Forum de la guilde Atlantis dans le jeu Dofus - serveur Hyrkul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Refusé] candidature Dis-siper

Aller en bas 
+5
Juu
Tuttifruity
Thomyk
Elliana
dis-siper
9 participants
AuteurMessage
dis-siper




Messages : 4
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 25

[Refusé] candidature Dis-siper Empty
MessageSujet: [Refusé] candidature Dis-siper   [Refusé] candidature Dis-siper Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 20:54

Dis-siper

Bonjour , je me présente Matthieu  j’ai  15ans ,je suis un garçon je pense que vous l’aviez remarqué, j’habite à Bourg en Bresse dans le 01000 pour ceux qui ne connaissent pas.sourire
 Je joue à Dofus depuis quelques années ( 2 ans environ )  après avoir changé de serveur plusieurs fois je me suis posé sur Hyrkul depuis 1an exactement. Actuellement je voudrais rejoindre votre guilde avec mon Iop level 122 ( neutre ) j’ai plusieurs personnages sur le serveur arrêté. Sinon j’ai un enutrof level 168 dans la guilde Clean. Bien évidemment je suis seul sur mes comptes.

Ma connexion sur Dofus ? Et bien sa dépend des fois de mon envie, mon humeur, je n’ai pas d’heure pour y jouer.
Alors, mes loisirs et bien : Les jeux vidéo ( ps3 , pc en particulier ) j’aime sortir mais pas trop quand même , écouter de la musique tout sa quoi lol

Mes motivations sont de prendre de l’expériences dans le jeux tout en m’amusant a vos cotés , me faire des amis IRL…
Voilà, dans l’attente d’une réponse favorable de la guilde.

Cordialement : Dis-siper  coucou
Revenir en haut Aller en bas
Elliana
Bras droit
Elliana


Messages : 2670
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 29
Localisation : Au fond de la Bretagne

[Refusé] candidature Dis-siper Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature Dis-siper   [Refusé] candidature Dis-siper Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 21:25

Candidature propre, par contre c'est "ça" et pas "sa" les deux fois où tu l'utilises. Sinon je reste un peu sur ma faim, on apprend pas grand chose, c'est pas très développé, de plus, les regles ne sont pas lues.

voter contre en attendant du changement.
Revenir en haut Aller en bas
Thomyk
Enfant du soleil
Thomyk


Messages : 612
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 27
Localisation : United States of Armorica

[Refusé] candidature Dis-siper Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature Dis-siper   [Refusé] candidature Dis-siper Icon_minitimeVen 21 Juin 2013 - 8:02

Je vais te mettre un voter neutre, puisque la confirmation de la lecture des règles n'est pas présente.
Revenir en haut Aller en bas
Tuttifruity
Reine des fées
Tuttifruity


Messages : 1735
Date d'inscription : 18/06/2010
Localisation : Toujours là !

[Refusé] candidature Dis-siper Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature Dis-siper   [Refusé] candidature Dis-siper Icon_minitimeVen 21 Juin 2013 - 10:39

Bonjour Matthieu,

Idem que mes collègues.
En plus, ta candidature est toute courte, je voulais avoir un peu plus de lecture moi. 
Sinon, je pense que si tu souhaites te faire des amis IRL, Esteban sera volontiers d'accord pour être ton ami. Quoi que, je ne te le recommande pas forcément. :3

voter neutre aussi
Revenir en haut Aller en bas
Juu

Juu


Messages : 166
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 28
Localisation : non domicilié

[Refusé] candidature Dis-siper Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature Dis-siper   [Refusé] candidature Dis-siper Icon_minitimeVen 21 Juin 2013 - 22:06

Bienvenue sur le forum,

Candidature très peu élaborée, on en apprend peu sur toi.
Néanmoins tu inspires la sympathie, ce sera donc un vote  voter neutre

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
dis-siper




Messages : 4
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 25

[Refusé] candidature Dis-siper Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature Dis-siper   [Refusé] candidature Dis-siper Icon_minitimeSam 22 Juin 2013 - 12:18

Bon, j'ai relus tout ça et j'ai remarqué ce qu'il manque c'est une phrase importante :s
je m'excuse de l'avoir oublié je vais la rajouter :
Atlantis, la salakis au bon lait de brebis !


bon vote !


cordialement: Dis-siper
Revenir en haut Aller en bas
Thomyk
Enfant du soleil
Thomyk


Messages : 612
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 27
Localisation : United States of Armorica

[Refusé] candidature Dis-siper Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature Dis-siper   [Refusé] candidature Dis-siper Icon_minitimeSam 22 Juin 2013 - 12:22

Perso, je suis OPé pour te laisser une période d'essai. Mon voter neutre se transforme en Mini pour.
Revenir en haut Aller en bas
Known (Max)




Messages : 114
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 26
Localisation : Culoz

[Refusé] candidature Dis-siper Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature Dis-siper   [Refusé] candidature Dis-siper Icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 11:03

Salut, bien sûr que je connais Bourg-en-bresse puisque j'habite moi aussi dans l'ain près de Belley :p
Sinon je suis plûtot être favorable.
Revenir en haut Aller en bas
whiteangell/Raiponce

whiteangell/Raiponce


Messages : 510
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 35
Localisation : le Nord

[Refusé] candidature Dis-siper Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature Dis-siper   [Refusé] candidature Dis-siper Icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 11:31

tu as l'air sympa, je dirais voter pour
Revenir en haut Aller en bas
dis-siper




Messages : 4
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 25

[Refusé] candidature Dis-siper Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature Dis-siper   [Refusé] candidature Dis-siper Icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 15:56

Il n'y a pas que moi de sympa sourire
Revenir en haut Aller en bas
Mercury*
Conseiller
Mercury*


Messages : 226
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 28

[Refusé] candidature Dis-siper Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature Dis-siper   [Refusé] candidature Dis-siper Icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 17:32

être favorable MAIS !
Oui il y a un "mais" : *Se racle la voix*  Dis-siper ici présent est connu des LB, un LB m'a fait remarqué que Dis-siper a un autre personnage chez Clean. Là est le problème, avec les Alliances il disposerais des bonus des 2 Alliances.
Un problème ? pas de problème ? 
Un LB est un peu chiffonné, c'est pour cela que j'en parle.
Affaire à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Thomyk
Enfant du soleil
Thomyk


Messages : 612
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 27
Localisation : United States of Armorica

[Refusé] candidature Dis-siper Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature Dis-siper   [Refusé] candidature Dis-siper Icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 18:26

Tu as l'oeil Mercu ! Du coup ça me trouble, je ne sais pas ce que l'on doit faire..
Revenir en haut Aller en bas
dis-siper




Messages : 4
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 25

[Refusé] candidature Dis-siper Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature Dis-siper   [Refusé] candidature Dis-siper Icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 21:22

parlons de ça ensemble sourire
Revenir en haut Aller en bas
Neradoc
Retraité
Neradoc


Messages : 1948
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 44
Localisation : Sud de Paris

[Refusé] candidature Dis-siper Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature Dis-siper   [Refusé] candidature Dis-siper Icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 23:25

Bah moi je suis désolé mais ça me donne pas envie, c'est vachement léger et j'aimerais bien qu'on recrute des gens plus apte à forumiser si vous voyez ce que je veux dire.
Et puis t'es bien jeune, je sais c'est pas juste, mais c'est pas grave, on en guérit (après on devient vieux et ça on guérit pas hélas).
Donc

voter contre
Revenir en haut Aller en bas
Thomyk
Enfant du soleil
Thomyk


Messages : 612
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 27
Localisation : United States of Armorica

[Refusé] candidature Dis-siper Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature Dis-siper   [Refusé] candidature Dis-siper Icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 23:45

Navré mais pour le moment je pense qu'il est préférable de te mettre un voter contre, étant donné que tu feras parti de deux alliances si tu nous rejoins.. A clore.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] candidature Dis-siper Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature Dis-siper   [Refusé] candidature Dis-siper Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] candidature Dis-siper
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [refusé] recrutement téta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le ralliement des Atlantis :: Les Rivages :: Les recrutements-
Sauter vers: