Le ralliement des Atlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le ralliement des Atlantis

Forum de la guilde Atlantis dans le jeu Dofus - serveur Hyrkul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Alliance des Guildes

Aller en bas 
+4
Korosuhime
Elliana
Thomyk
Heaven's Feel
8 participants
AuteurMessage
Heaven's Feel




Messages : 6
Date d'inscription : 04/06/2013

Alliance des Guildes Empty
MessageSujet: Alliance des Guildes   Alliance des Guildes Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 22:12

Bonsoir à vous!!


Rapide présentation de ma part pour des membres ne sachant pas trop du pouquoi du comment, j'suis Heav', l'un des co-meneurs de la Last Breath depuis sa ... re-fondation.

Je reviens vers vous afin de faire suite à la proposition d'alliance qui était en cours entre nos deux communautés, par le biais de notre forum il y a quelques mois. Depuis lors, de l'eau a coulé sous les ponts et nous attendions de pouvoir en savoir un peu pluS avant d'envisager la suite de l'aventure ; êtes vous actuellement toujours partants pour fusionner nos bannières ???

Vous aviez en Mars indiqué que plusieurs demandes vous étaient faîtes d'autres Guildes pour ces alliances, au vu des récentes actualités, nous pouvons en conclure que une multitude de guildes pourraient s'allier entre elles, et non pas uniquement deux. Ces autres candidats seraient-il toujours disponibles? Intéressés par nous? Qui sont-ils? xD

Nous avons également eu des rapprochements, certains récents, de notre coté;
- La Sainte Guilde ( En promesse d'alliance de leur coté avec 'Pimp's Paradise' [et avec qui le dialogue est aussi engagé chez nous] et 'L'Extravagante' )
- Wait And Bleed ( En promesse d'alliance avec les 'Mercenaires du Chaos')
- Sohlidahritay, dans une moindre mesure ( Le meneur étant également dans nos rangs, la guilde pourrait nous rejoindre facilement, l'idée n'a été lancée que plusieurs fois, mais pourrait concrétiser)

Un petit groupe semble donc se former, et pourrait s'agrandir encore!
A savoir que rien n'est bien entendu fixé chez nous; vous restez actuellement la guilde alliée prioritaire. Donc votre avis est important, on vous tiens au jus.
Certains meneurs de ces guildes citées ci-dessous pourraient donc engager le contact avec vous prochainement ; L.B tient à votre consentement!

Nous tenons également à préserver notre image et intégrité, et ne tolérerons pas qu'un groupe d'individus ternisse nos valeurs.
Donc à ce propos, ne connaissant que de surfaces certaines de ces Guildes, si certaines choses vous choquent illico, faîtes en part, on pourra dialoguer avec différents partis.

Mes amitiés!

Heav'
Revenir en haut Aller en bas
Thomyk
Enfant du soleil
Thomyk


Messages : 612
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 27
Localisation : United States of Armorica

Alliance des Guildes Empty
MessageSujet: Re: Alliance des Guildes   Alliance des Guildes Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 22:59

Que dire, que dire..

Lorsque nous avons évoqués nos autres possibilités d'alliances, on parlait notamment des Laps et d'Harmonia, qui sont à l'heure actuelle alliés avec Open Bar, du coup on est avec vous. (émayrd, tu parles d'un choix Rolling Eyes )

Que puis-je dire d'autres, (oui, je sèche vite le soir, en plus j'irais bien au chaud au lit là xD)
mon avis perso se porterait plus sur W(ine)nB(eer) dont je connais des membres, leur simplicités, et leur sympathicité (Bon ok, le soir encore une fois ._.) et, pourquoi pas également les Sohlidahritay, si leur meneur est également dans vos rangs, les deux guildes doivent se suivre côté principes je suppose? Je ne vois donc pas pourquoi je m'y opposerais.

Sinon, j'ajouterais seulement quant à la proposition de la sainte guilde (j'ai eu des persos, que je partageais avec un ami, guildés là-bas) que le meneur de cette dernière s'énerve, comment dire, plutôt facilement et a du mal à géré son calme, ce qui cause des petites embrouilles presque quotidiennes (du moins lorsque j'y passais régulièrement, soit il y a 2-3 mois).

Sur ce, bonne nuit à vous et je répondrais demain si le besoin se présente.

Ykwin, chargé Atlantes de la gérance des alliances pour la guerre des guildes prévue le 18 juin deux mille treize. Diplomate, kwa.


Dernière édition par Ykwin le Mar 4 Juin 2013 - 23:09, édité 1 fois (Raison : Ajout de la dernière ligne.)
Revenir en haut Aller en bas
Elliana
Bras droit
Elliana


Messages : 2670
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 29
Localisation : Au fond de la Bretagne

Alliance des Guildes Empty
MessageSujet: Re: Alliance des Guildes   Alliance des Guildes Icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 0:21

Bon, je ferai plus long plus tard, mais je donne une petite vite fait maintenant (oui je sais cette phrase ne sert à rien...mais je suis fatigué!)

Je faisais parti de ceux qui ont choisi direct les LB quand on m'a fait part du projet donc Je reste bien entendu pour, après je connais pas vraiment les autres guildes évoquées donc faudrait que je creuse un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Korosuhime

Korosuhime


Messages : 26
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 32
Localisation : Paris

Alliance des Guildes Empty
MessageSujet: Re: Alliance des Guildes   Alliance des Guildes Icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 16:41

Coucou,

Si je peux me permettre d'intervenir, je profite de ce message pour glisser (même si vous l'avez surement compris grâce à Heaven) une "demande d'alliance" avec vous.
Pour que, comme il l'a été énoncé, nos formions une sympathique petite patrie.
Revenir en haut Aller en bas
http://wait-and-bleed.forumactif.org/
Heaven's Feel




Messages : 6
Date d'inscription : 04/06/2013

Alliance des Guildes Empty
MessageSujet: Re: Alliance des Guildes   Alliance des Guildes Icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 18:49

Hop et que coucou,

Pas de chance pour vous alors, vous allez devoir vous coltiner des outsiders.
Je sais pas pour vous, mais nous, c'est un choix délibéré de ne pas chercher à rejoindre n° 1 + 2!
Le challenge y sera bien plus intéréssant!

Du changement;
De fait de vos réactions et d'une reflexion de notre part, nous coupons net à notre possible alliance avec Sainte Guilde et ses alliés.

Sohlidahritay ; le meneur (Nam') est une personne totalement en phase avec LB, c'est un membre mature et respecté. Il a ma totale confiance. J'ai déjà rencontré IG quelques uns de ses membres, RAS. Je ne le vois absolument pas tenir une guilde mal famé qui plus est. La guilde est plutôt calme, pas trop de membres mais de quoi tenir, avec quelques bons joueurs. L'idée est maintenant bien lancée, et il va dès à présent concerter ses membres pour avoir l'accord.

Nous cherchons aussi à prendre Sempervivium dans nos rangs. Quelques affinités de membres ici et là jouent.
Idem, si vous avez de quoi redire, nous sommes ouverts sourire
Revenir en haut Aller en bas
Thomyk
Enfant du soleil
Thomyk


Messages : 612
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 27
Localisation : United States of Armorica

Alliance des Guildes Empty
MessageSujet: Re: Alliance des Guildes   Alliance des Guildes Icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 19:38

En ce moment, un sondage est en cours pour justement avoir l'avis de nos membres quant à l'alliance suivante : Atlantis, LB, Semper, WaB et Sohlidahritay s'ils sont d'accords, je vous tiendrais au jus du résultat du sondage.

Sinon, je n'ai pas compris ceci "c'est un choix délibéré de ne pas chercher à rejoindre n° 1 + 2!" n° 1 + 2 ?? Késako? xD
Revenir en haut Aller en bas
Neko-Arc

Neko-Arc


Messages : 137
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 30

Alliance des Guildes Empty
MessageSujet: Re: Alliance des Guildes   Alliance des Guildes Icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 19:51

Choix délibéré de ne pas rejoindre OB et SoN si je comprends bien.
Revenir en haut Aller en bas
Heaven's Feel




Messages : 6
Date d'inscription : 04/06/2013

Alliance des Guildes Empty
MessageSujet: Re: Alliance des Guildes   Alliance des Guildes Icon_minitimeJeu 6 Juin 2013 - 0:25

En effet ^^ . Je parle ici d'un point de vue purement ludique, notez le.

D'accord, positionnez vous, deux autres Guildes sont dans le même état d'esprit que vous, nous attendrons!


Sans précipiter les choses (réfléchissons déjà à 5, élargissons, peut être plus tard, une fois les concepts posés), sur le forum Harmonia, sa bande défilante affiche une alliance fraternelle (Donc différente de la Guilde des rôlistes) envers LaP. Et donc non pas avec SoN et OB. La SoN elle même n'affiche qu'officiellement un unique allié (sans citer les deux autres Guildes au dessus, et préférant cacher les potentiels candidats).
Vos sources sont sûres? xD N'en savez-vous pas un peu trop? O.O Attention aux assassinats!!!
J'avoue que je manque d'éléments de ce coté là, sommes nous vraiment hors course?

Pis concernant vos propres alliés (ici Vae Victis? (Famakna Food je suis pas stupide)) des possibilités?

Bien à vous,

Heav'
Revenir en haut Aller en bas
Loxias

Loxias


Messages : 12
Date d'inscription : 07/03/2013

Alliance des Guildes Empty
MessageSujet: Re: Alliance des Guildes   Alliance des Guildes Icon_minitimeJeu 6 Juin 2013 - 13:06

Bonjour à tous,

Je vais commencer par me présenter : Loxias, meneur de la guilde VaeVictis alliée à Atlantis depuis l'an 639.

Au vu des nouvelles récentes ( MàJ 2.13) plusieurs alliances commencent à se former au sein du serveur.

Premièrement, il me semble évident que si une alliance PvP doit être créée entre nos guildes, une discussion devrait être établie au préalable sur les buts et les projets d'une telle alliance. En effet, derrière ce système de pvp se cache un aspect assez complexe de de gestion et d'organisation.
Il est donc pour moi primordial de définir les raisons qui nous poussent à nous unifier avant de chercher avec qui il serait possible de le faire.
Les grands conquérants ont toujours eu un but, un objectif, avant d'avoir des alliés.

Deuxièmement, mon avis est qu'il est primordial de mettre en place le système hiérarchique et de vote permettant aux membres d'une telle alliance d’élire son chef et ses représentants.
Si une alliance doit être bâtie, c'est sur des bases solides. On ne peut pas s'allier avec n'importe qui si nos motivations et nos règles ne sont pas communes.
Autrement dit des règles doivent être fixées afin d'éviter l'anarchie ou tout simplement le risque de voir l'alliance s'écrouler par une simple trahison.

J'en appelle donc aux meneurs et membres des guildes présentes dans cette discussion de faire part des leurs avis et de leurs réflexions sur les motivations d'une telle alliance avant de chercher à mettre en place un réseau de guildes qui serait mal organisé.

Salutations.

Loxias


PS: Un petit RdV IG sera peut être nécessaire, afin d'éviter le flood sur le fil de discussion ?
Revenir en haut Aller en bas
Thomyk
Enfant du soleil
Thomyk


Messages : 612
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 27
Localisation : United States of Armorica

Alliance des Guildes Empty
MessageSujet: Re: Alliance des Guildes   Alliance des Guildes Icon_minitimeJeu 6 Juin 2013 - 21:13

Je suis contre l'alliance avec la VV car leur but est
Loxias a écrit:
d'éviter l'anarchie
.

Non, sérieusement, tu ne m'avais pas dis que VV s'allie avec l'alliance comprenant, entre autres, la guilde Big-Boss (je sais plus exactement l'écriture) ? Sur ce je file, ça tonne en bretagne :x
Revenir en haut Aller en bas
Heaven's Feel




Messages : 6
Date d'inscription : 04/06/2013

Alliance des Guildes Empty
MessageSujet: Re: Alliance des Guildes   Alliance des Guildes Icon_minitimeJeu 6 Juin 2013 - 22:01

Salut à toi Loxias,

Pour te répondre, sache que nous ne communiquons pas uniquement sur ce forum actuellement, même si les infos sont un peu dispersés, je te conseille d'aller fureter avec nos potentiels autres alliés.
Nous n'en sommes pas encore là d'ailleurs, pour le moment, nous attendons que les 5 premières Guildes se confirment ou non avant de lancer la machine, mais LB est déjà prête et s'organise pour la suite des évènements, avec preparation d'une réunion commune, qui aborderait et établirait toutes les bases de l'alliance.

Oui, nous mettons d'abord en place nos alliés potentiels (donc lesquels des 5 diront oui), qui sont déjà de" valeur sûre", puis nous allons ensemble créer notre projet. Ensuite, nous ouvrirons peut être nos portes à d'autres.

Je suis Breton itou, ben moi j'ai chaud là bordel....
Revenir en haut Aller en bas
SDKGB

SDKGB


Messages : 5
Date d'inscription : 23/03/2011
Localisation : DTC

Alliance des Guildes Empty
MessageSujet: Re: Alliance des Guildes   Alliance des Guildes Icon_minitimeJeu 6 Juin 2013 - 22:07

coucou,

j'me présente : Nam (Jérôme IRL pour ceux que ça intéresse mais ça sert à rien...)
J'viens avec une triple casquette de membre de LB, meneur de Soh'lidah Ritay et fan d'Atlantis depuis ses tout débuts.

J'viens plussoyer le post de Loxias : avant de créer une alliance il faut définir plusieurs choses :
- But et projets
- Hiérarchie (beurk ce mot :/) ou plutôt organisation et votes
- Comportement des membres

Je pense que nous avons - à minima - un joli rôle de mouche du coche à jouer si tout est mis au clair à la base.

Pour Soh'lidah Ritay j'attends les résultats des débats internes (tout juste lancés) avant de me prononcer définitivement. Pour Last Breath, en tant que membre, et j'ai le sentiment qu'il est majoritaire, je suis pour le rôle de mouche du coche. Pour Atlantis, je suis pour qu'elle perdure et prospère contre vents, marées et MàJs.

Dans tous les cas je pense qu'il vaut mieux une alliance solide et claire qui dure avec des gens fiables que du "salut ton alliance recrute ? invt pliz".

Bisous à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Loxias

Loxias


Messages : 12
Date d'inscription : 07/03/2013

Alliance des Guildes Empty
MessageSujet: Re: Alliance des Guildes   Alliance des Guildes Icon_minitimeVen 7 Juin 2013 - 15:30

En réponse à Thomyk :
Citation :
Non, sérieusement, tu ne m'avais pas dis que VV s'allie avec l'alliance comprenant, entre autres, la guilde Big-Boss (je sais plus exactement l'écriture) ?

Je suppose que tu veux parler de la Double Alliance ?
Pour ce qui est de cette alliance non la Vae Victis n'en fait pas parti. À l'époque où je défendais Brakmar contre les intrusions bontariennes Steph m'avait proposé de rejoindre son groupe qui avait pour mission de défendre la cité brakmarienne et d'agresser les percepteurs de guildes qu'il jugeait néfastes. Je reconnais que j'ai participé à certaines de ces agressions mais je me suis vite rendu compte que les méthodes employées n'étaient pas très plaisantes. Je me suis donc rétiré de ce cercle.
Voilà pour ce qui est de l'histoire avec la double alliance.
Aujourd'hui cette alliance a surement d'autres motivations, et formera à coup sûr un adversaire de taille lors de la prochaine mise à jour, mais je m'y intéresse très peu voir pas du tout.

En réponse à Heaven's Feel :

Citation :
Oui, nous mettons d'abord en place nos alliés potentiels (donc lesquels des 5 diront oui), qui sont déjà de" valeur sûre", puis nous allons ensemble créer notre projet. Ensuite, nous ouvrirons peut être nos portes à d'autres.

Si je comprends bien, vous chercher d'abord à savoir lequel de vos alliés les plus proches pourrait se joindre à vous, ensuite vous comptez établir le but de votre alliance ?
C'est quelque chose que je n'arrive pas à comprendre, comment peut on former une alliance sans avoir un objectif ?
Je m'explique : d'après le DevBlog de dofus la guerre des guildes (AvA) comprendra deux modes de PvP, un qui concerne la conquète de territoire, l'autre la défence de percepteurs.
À partir de ces deux modes de PvP plusieurs motivations peuvent se mettre en place entre les différentes guildes du serveur.
Je pense que tout le monde se doute très bien qu'aucune alliance ne laissera le monopole de tout le monde des douze à une seule alliance. Autrement dit le monde des douze que nous connaissons aujourd'hui sera divisé en différents territoires occupés par des alliances.

Si la création d'une alliance entre guildes vous semble nécessaire, les questions que je me pose alors sont les suivantes :
* Ne vaut-il mieux pas définir en premier lieu à quel mode de PvP vous voulez participer et quels territoires vous revendiquez avant de demander à vos potentiels alliés de devenir vos frères d'armes ?
* Avez vous des buts , quels sont pour vous les objectifs à atteindre ? La conquête tout entière du territoire du monde des douze ou la défense et la préservation d'un territoire que vous souhaiter partager avec vos alliés ?
* Peut être que vos motivations ne sont que purement commerciales dans un certain domaine ? Dans ce cas quel est-il ?
* Ou alors demandez vous une alliance pour l'aide à la défense de vos percepteurs ?

Bref, je voudrais mettre en avant une chose, pour qu'une alliance se forme et perdure il faut qu'elle se fixe sur un objectif concret et non sur les multiples possibilités qu'offrira la prochaine mise à jour. En effet, une alliance qui se trouve divisée par les nombreuses tâches qu'elle doit remplir ne sera tenir dans ce monde hostile. Les tensions montent, des alliances secrètes se forment, c'est donc maintenant qu'il faut réfléchir à ces alternatives. De plus il me parait inutile de former une alliance si des alliés ne partagent pas les mêmes objectifs.

Si vous planifiez une réunion commune pour discuter de ces objectifs, il me semble plus approprié de le faire avant d'inviter une guilde à vous rejoindre non ?


Dernière édition par Loxias le Ven 7 Juin 2013 - 19:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thomyk
Enfant du soleil
Thomyk


Messages : 612
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 27
Localisation : United States of Armorica

Alliance des Guildes Empty
MessageSujet: Re: Alliance des Guildes   Alliance des Guildes Icon_minitimeVen 7 Juin 2013 - 17:40

Ah d'accord Loxias, il m'semblait que tu m'avais dis faire alliance avec eux lorsque je t'avais mp.
Et sinon,
Loxias a écrit:
Si vous planifiez une réunion commune pour discuter de ces objectifs, il me semble plus approprié de le faire avant d'inviter une guilde à vous rejoindre non ?
bah, j'y vais cash car après j'file au coiffeur mais : On n'a pas, à ce que je sache, invité ta guilde à nous rejoindre ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Heaven's Feel




Messages : 6
Date d'inscription : 04/06/2013

Alliance des Guildes Empty
MessageSujet: Re: Alliance des Guildes   Alliance des Guildes Icon_minitimeVen 7 Juin 2013 - 18:48

Ben oui je l'ai déjà dit, on a pas prévu d'ouvrir nos portes avant de nous être définis. Donc à part les 5 potentiels personne d'autre n'est invité. Ce qui fait que les suivants si il y a, auront en face d'eux une alliance un minimum chiadée...


Puis concernant le point objectifs => Qui doit les définir si ce n'est pas fait avec nos Guildes partantes???? Nous?? Et après les autres suivent?? On pourrait oui, mais je préfère une mise en commun, des conpromis. De ce que je retiens de mes conversations et autres (oui je redis, tout ne se passe pas sur ce sujet), les gros principes de bases, on les partage largement, les objectifs seront facilement mis en commun. Chacun a les siens, enfin nous en tout cas nous en parlons déjà bien. On s'ajuste ensuite entre partenaires (donc nous 5 si ils sont tous ok je répete...), les suivants prendront ou pas.

EDIT : Sempervivium décidée et déclarée ; 3/5 pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Loxias

Loxias


Messages : 12
Date d'inscription : 07/03/2013

Alliance des Guildes Empty
MessageSujet: Re: Alliance des Guildes   Alliance des Guildes Icon_minitimeVen 7 Juin 2013 - 19:16

Oui ça parait un peu plus clair. Merci pour avoir répondu.

Thomyk : Bien entendu je n'ai pas reçu d'invitation, je ne fais que m'intéresser au sujet et exposer mon opinion à propos des alliances formées par ce système de PvP.
Revenir en haut Aller en bas
Elliana
Bras droit
Elliana


Messages : 2670
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 29
Localisation : Au fond de la Bretagne

Alliance des Guildes Empty
MessageSujet: Re: Alliance des Guildes   Alliance des Guildes Icon_minitimeSam 8 Juin 2013 - 15:48

Bon, j'avais pas eu le temps auparavant de laisser un vrai message (les études tout ça...) je vais donc le faire maintenant.

Pour commencer par rapport aux quelques questionnements, l'alliance SoN OB va avoir lieu, et s'ajoureront à ces deux guildes : Spiritum Deos, Love and prawn, Harmonia et deux autres guildes que Ekarnage (meneur des LaPs) n'a pas su me nommer. Ca fera du coup un énorme adversaire à qui il faudra mettre des bâtons dans les roues.

Au niveau de ma conception de la guerre de guilde, vu les grosses guildes que nous avons en face, bien que je ne sache pas encore ce qui se passe au niveau des autres alliances, il est évident qu'on ne pourra pas avoir une flopée de territoire sous notre contrôle. Pour ma part, je partirai bien sur le contrôle de 1 ou 2 territoires utiles, histoire de profiter un peu des bonus associés, et de jouer surtout un jeu de harcèlement en attaquant assez souvent les autres de façon organisée de préférence.
Tout ça reste après une idée sur le papier, faut voir comment ca va se passer en jeu, et ça reste mon avis, dans la mesure où je ne peux jouer que pendant les vacances.

Pour finir, après sondage interne, il en ressort une très grande majorité de Pour, la guilde Atlantis est donc voter pour cette alliance
Revenir en haut Aller en bas
Heaven's Feel




Messages : 6
Date d'inscription : 04/06/2013

Alliance des Guildes Empty
MessageSujet: Re: Alliance des Guildes   Alliance des Guildes Icon_minitimeSam 8 Juin 2013 - 16:11

Merci à vous pour cette confiance renouvelée! Gageons que nous saurons faire le nécessaire pour que tout fonctionne comme il se doit.

Nous aurons au moins cet adversaire de poids, c'est sûr. Comme l'indiquait mon camarade Nam', pour pouvons néanmoins avoir un rôle tres embêtant dans cette partie du jeu. Merci pour ces précisions utiles ^^


Il nous manque la décision de Soh pour entamer le processus et lancer la machine avec ces Guildes fondatrices.
Revenir en haut Aller en bas
Scarz

Scarz


Messages : 3
Date d'inscription : 12/05/2013
Localisation : [5,7]

Alliance des Guildes Empty
MessageSujet: Re: Alliance des Guildes   Alliance des Guildes Icon_minitimeDim 9 Juin 2013 - 23:14

Je passe ici le même message que j'ai passé chez les LB, et que je passerai chez les Semper et WaB :

Dans un but organisatif, je rend officiel le forum que j'avais créé, afin de faire tourner les infos au mieux.
Essayez de faire tourner vos idées, infos, et autres sur ce forum, et non uniquement sur vos forums de guilde, ce qui permettra d'avoir les avis de tous, pour une transparence au mieux.


Inscrivez vous, je vous ajouterai au groupe privé dans la journée !


http://reunion-alliance.xooit.fr/index.php

Si parmi vous il y a des intéressés, je pense que j'aurai besoin de quelques bras pour l'équipe de gestion/modération.
Revenir en haut Aller en bas
SDKGB

SDKGB


Messages : 5
Date d'inscription : 23/03/2011
Localisation : DTC

Alliance des Guildes Empty
MessageSujet: Re: Alliance des Guildes   Alliance des Guildes Icon_minitimeLun 10 Juin 2013 - 21:23

Petit passage rapide, juste pour dire que j'ai motivé mes maigres troupes et que nous sommes OK à 100% (ou pas loin).

A l'heure qu'il est mes petits bots chinois sont tous en train de bloquer le serveur d'alliance en demandant leur identification. lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alliance des Guildes Empty
MessageSujet: Re: Alliance des Guildes   Alliance des Guildes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance des Guildes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le ralliement des Atlantis :: Les Rivages :: Alliances-
Sauter vers: