Le ralliement des Atlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le ralliement des Atlantis

Forum de la guilde Atlantis dans le jeu Dofus - serveur Hyrkul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 [Accepté] Candidature Moonix

Aller en bas 
+4
whiteangell/Raiponce
Thomyk
Elliana
patachon-64
8 participants
AuteurMessage
patachon-64

patachon-64


Messages : 9
Date d'inscription : 18/05/2013

[Accepté] Candidature Moonix Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature Moonix   [Accepté] Candidature Moonix Icon_minitimeDim 19 Mai 2013 - 0:48

Bonjour à vous tous.
Je viens aujourd'hui vous poster ma candidature pour votre guilde que j'ai connue grâce à un amis IRL qui a postuler, je joue à dofus depuis pas longtemps j'ai un sacri lvl 15x ainsi que une nini 10x que je suis actuellement entrain d'xp.
Je possède les métiers: boulanger 100 paysans 100 et mineur 20 pour la sacri et pour la nini bijoutier 40.
On ma dit beaucoup de bien de vous comme par exemple que vous aviez un bon système d'entre aide avec une bonne ambiance ce que je recherche tout particulièrement et qui sont pour moi les points indispensable pour une bonne guilde, vue que je kik plusieurs guilde a cause du manque d'ambiance ( personne ne disais bonjour, personne ne parlais bref ).
Si vous m'accepter dans votre guilde, je pourrais apporter ma joie et ma bonne humeur ainsi que mon aide quotidienne comme je suis connecter souvent cela risque d'être assez courant. Merci de votre lecture sourire

Pour terminer cette candidature en beauté une petit phrase avec un petit screen de mon personnage s'impose
L'année du lapin, c'est l'année la plus bien !  Lapino
[Accepté] Candidature Moonix IMG_0282

désoler je n'est réussi qu'a vous donner l'URL
Revenir en haut Aller en bas
patachon-64

patachon-64


Messages : 9
Date d'inscription : 18/05/2013

[Accepté] Candidature Moonix Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Moonix   [Accepté] Candidature Moonix Icon_minitimeDim 19 Mai 2013 - 0:51

Je viens de m'aperçevoir que l'URL n'est pas apparue faché
Le screen était ma sacri avec un coiffe lapinette sourire
Revenir en haut Aller en bas
Elliana
Bras droit
Elliana


Messages : 2670
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 29
Localisation : Au fond de la Bretagne

[Accepté] Candidature Moonix Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Moonix   [Accepté] Candidature Moonix Icon_minitimeDim 19 Mai 2013 - 0:54

patachon-64 a écrit:

L'année du lapin, c'est l'année la plus bien ! Lapino

Pourquoi cette phrase?

voter contre sinon, candidature pas terrible remplie de fautes, on n'apprend pas grand chose sur toi, et le fait que tu mettes la phrase de l'année dernière me laisse penser que tu n'as pas lu les règles


Dernière édition par Elliana le Dim 19 Mai 2013 - 12:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thomyk
Enfant du soleil
Thomyk


Messages : 612
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 27
Localisation : United States of Armorica

[Accepté] Candidature Moonix Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Moonix   [Accepté] Candidature Moonix Icon_minitimeDim 19 Mai 2013 - 9:38

Je reponds a travers mon GSM, les accents ne se mettent pas ><. Ce message equivaut pour les deux dernieres candid : Vous vous etes fail dans la "phrase des regles", corrigez ceci faute de recevoir mon contre. PS : bonne journee aux atlantes, j'espere vous revoir IG :$
Revenir en haut Aller en bas
patachon-64

patachon-64


Messages : 9
Date d'inscription : 18/05/2013

[Accepté] Candidature Moonix Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Moonix   [Accepté] Candidature Moonix Icon_minitimeDim 19 Mai 2013 - 13:50

Désolé j'avoue ne pas avoir lue les règle et je viens de le lire
J'ai mis la phrase" L'année du lapin, c'est l'année la plus bien" car j'ai fail le règlement et que je l'ai pas lu entièrement.
Maintenant que j'ai bien lu les règles, je vais vous dire la phrase qui est
Atlantis, la salakis au bon lait de brebis !
J'ai oublier de me présenter je m'appel Bazile yohan , j'ai 17 ans au mois de juin ( le 4 juin plus précisément)
J'ai une bonne humeur permanente même si le travail que je fais IRL peut me rendre de mauvaise humeur, je n'associe pas le boulot et dofus.

Merci de votre lecture et j'espère que mon rattrapage dans ma candidature vous donneras un aspecte positif sur moi sourire

Revenir en haut Aller en bas
whiteangell/Raiponce

whiteangell/Raiponce


Messages : 510
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 35
Localisation : le Nord

[Accepté] Candidature Moonix Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Moonix   [Accepté] Candidature Moonix Icon_minitimeDim 19 Mai 2013 - 17:34

moi je pars sur un voter pour
Revenir en haut Aller en bas
Neko-Arc

Neko-Arc


Messages : 137
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 30

[Accepté] Candidature Moonix Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Moonix   [Accepté] Candidature Moonix Icon_minitimeDim 19 Mai 2013 - 17:41

Au vu du 64 qui traine dans ton pseudo, je parie que ton ami IRL c'est Mio, qui a candidaté moins d'un jour avant toi ^^

Pour le moment, je t'ai pas vu jouer (contrairement à Mio), je sais donc pas trop.
Du coup je suis voter neutre avec une tendance Mini pour (parce que la période d'essai sert à ça)
M'enfin si t'es sympa comme Mio, je me fais pas trop de souci ^^

Et Elli t'es de mauvais foi, y en a pas tant que ça des fautes. Et celles qui y sont sont pas pires que celles de certains membres actuels =P
Revenir en haut Aller en bas
Thomyk
Enfant du soleil
Thomyk


Messages : 612
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 27
Localisation : United States of Armorica

[Accepté] Candidature Moonix Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Moonix   [Accepté] Candidature Moonix Icon_minitimeDim 19 Mai 2013 - 17:59

Bon, tu as relus les règles après nos remarques, je te donne mon voter pour également, et comme l'a dis Neko, la période d'essai est là pour ça. wink
Revenir en haut Aller en bas
patachon-64

patachon-64


Messages : 9
Date d'inscription : 18/05/2013

[Accepté] Candidature Moonix Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Moonix   [Accepté] Candidature Moonix Icon_minitimeDim 19 Mai 2013 - 19:55

Oui effectivement je connais Mio, je pourrais dire qu'il est comme mon frère pour moi sourire
Sinon merci beaucoup à tous pour votre lecture et vos "POUR" sourire

Revenir en haut Aller en bas
New
Conseiller
New


Messages : 124
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 28

[Accepté] Candidature Moonix Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Moonix   [Accepté] Candidature Moonix Icon_minitimeDim 19 Mai 2013 - 21:43

On ne va pas séparer ce beau couple : voter pour

Mais par contre je suis d'accord avec Elli, fais quand même un peu attention à ton orthographe.
Il y a quand même de grosses fautes, Neko !
Revenir en haut Aller en bas
patachon-64

patachon-64


Messages : 9
Date d'inscription : 18/05/2013

[Accepté] Candidature Moonix Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Moonix   [Accepté] Candidature Moonix Icon_minitimeDim 19 Mai 2013 - 22:37

Je vous remercie sincèrement de vos "POUR". sourire
Désoler de mes fautes d’orthographe, j'y ferais plus attention à l'avenir sourire
Revenir en haut Aller en bas
Yoshimitsuu
Humérus droit
Yoshimitsuu


Messages : 836
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 37
Localisation : partout

[Accepté] Candidature Moonix Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Moonix   [Accepté] Candidature Moonix Icon_minitimeSam 25 Mai 2013 - 23:44

Conclusion?
Revenir en haut Aller en bas
Neko-Arc

Neko-Arc


Messages : 137
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 30

[Accepté] Candidature Moonix Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Moonix   [Accepté] Candidature Moonix Icon_minitimeSam 25 Mai 2013 - 23:50

Bah je leur ai dit (à lui et Mio) que je les préviendrai quand y aura du monde qui a le droit de les guilder (et comme le disait ce grand joueur de poker : "Qui a le drooiiiiiit ??").
Mais vu l'activité de la guilde cette dernière semaine, y a pas eu grand monde... (Période d'exams, révisions, tout ça...)
Bref vouala.
Revenir en haut Aller en bas
Tuttifruity
Reine des fées
Tuttifruity


Messages : 1735
Date d'inscription : 18/06/2010
Localisation : Toujours là !

[Accepté] Candidature Moonix Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Moonix   [Accepté] Candidature Moonix Icon_minitimeDim 26 Mai 2013 - 20:30

voter pour

Que quelqu'un le recrute!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Candidature Moonix Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Moonix   [Accepté] Candidature Moonix Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Candidature Moonix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté]Alu' ! ^^
» [Accepté] Hoy !
» [Accepté] Candidature
» [Accepté] whiteangell
» [Accepté]Linkmm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le ralliement des Atlantis :: Les Rivages :: Les recrutements-
Sauter vers: