Le ralliement des Atlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le ralliement des Atlantis

Forum de la guilde Atlantis dans le jeu Dofus - serveur Hyrkul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Leix-Taze

Aller en bas 
AuteurMessage
Leix-Taze

Leix-Taze


Messages : 24
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 30
Localisation : [5,7]

Leix-Taze Empty
MessageSujet: Leix-Taze   Leix-Taze Icon_minitimeVen 19 Avr 2013 - 20:07

Encore une petite chose que vous ne connaissez pas de moi, une occasion de vous faire connaître mon courage & ma détermination à travers ces terribles métiers en nombre incalculable que je possède (A celui qui à trouvé l'ironie, j'te sers la main !).

Après presqu'une décénie passée aux cotés d'Ankama, ou plutôt à leurs pieds (J'reconnais être a little bit dépendant) j'ai tout de même eu le temps de m’exercer au coté manuel du jeu... Bien que je sois sans doute le plus fainéant du serveur (Ca mérite un succès ainsi qu'un titre, non ?)

Je suis donc Bûcheron de niveau 65, & comme dit plus haut j'ai énormément de flemme qui se cache en moi ce qui explique que le niveau est le même qu'il y a deux ans. Embarassed
Vient ensuite les compétences de joaillomagie & de coordomagie au niveau maximum, simplement utilent à moi & moi-même pour la simple et bonne raison que je ne vend pas mes talents. Bien sûr, chacun de mes métiers sont à votre disposition.
J'ai également le bonheur d'avoir entamé le métier de tailleur pour la simple et bonne raison que j'avais pour objectif d'obtenir la totalité des métiers de forgemagie d'équipement afin de me rendre autonome à ce niveau. Ce dernier n'ayant pas encore dépassé le niveau 43 par manque de motivation mais aussi de ressources.

Il est à noter que chacune de ces compétences sont exercée par mon iop, qui se trouve sur le même compte. Ca peut être un avantage pour les guildeux de par le fait que je n'aie pas besoin de quitter ma postition (imaginons éloignée...) pour subvenir à votre demande. Et comme cité plus haut, je rappel que ceux-ci sont disponibles pour l'ensemble des membres gratuitement.

Sur ce, je me retire tout en tirant la révérence !

Leix.
Revenir en haut Aller en bas
 
Leix-Taze
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Leix-Taze: Le renouveau.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le ralliement des Atlantis :: L'arbre du commerce :: Les métiers-
Sauter vers: