Le ralliement des Atlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le ralliement des Atlantis

Forum de la guilde Atlantis dans le jeu Dofus - serveur Hyrkul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 [Accepté] Un zeste de citron parmis les Atlantes ?

Aller en bas 
+3
Thomyk
Mercury*
Jak-Unilingus
7 participants
AuteurMessage
Jak-Unilingus

Jak-Unilingus


Messages : 37
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 29
Localisation : Egouts de Bonta.

[Accepté] Un zeste de citron parmis les Atlantes ? Empty
MessageSujet: [Accepté] Un zeste de citron parmis les Atlantes ?   [Accepté] Un zeste de citron parmis les Atlantes ? Icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 20:36

Bonjour, Bonsoir... D'avance je m'excuse pour toute les fautes d'orthographes, de grammaire, de conjugaison et de syntaxe ! Je sais qu'il y'en a même si je ne les vois pas, j'ai fait mon possible pour qu'il n'y en ait pas, mais je suis loin d'être bon à l'écris...Donc d'avance désolé !



Certains m'auront peut être déjà reconnu avec cette introduction à 2 balles. Ouais c'est Blacks-Jak plus connut sous le nom de Eca-rtetwaoutmaur (tout ceux qui me poseront la question pourquoi ce pseudo tout moisis bah je leur répondrais d'avance : tmaur.) mais aujourd'hui si je post cette candidature c'est sous un autre pseudo, celui de Citron-Rouge ! En effet comme vous le savez (peut être) mon personnage principal, jak, est chez les marchands. Je poste donc cette candidature dans le but d'intégrer ma mule Citron-Rouge.


In Game :

Je joue un sram terre/air en pano fuji axé pvm. J'ai débuté ce sram full pvp, pour aujourd'hui le jouer plus pvm/koli avec Toto :$, j'aime bien le côté sournois du sram c tro dark :x.
Je possède comme métier lvl 100 bijoutier,mineur,bûcheron, joillomage, cordomage, chasseur et boucher.
J'ai pas grand chose d'autre à dire sur le sram à part que vous découvrirez ça maybee ig :3. Plus sérieusement si vous avez d'éventuelles questions sur mon sram et/ou sur mon éca je suis à votre écoute.

In Real Life :

Romain, 18 ans, étudiant, fin.
Plus sérieusement, je suis en faculté de biologie mais l'année prochaine j'intègre un btsa gnp, j'aimerais bien travailler dans la nature, courir dans les champs, caresser des poneys toussa². Je pratique de l'escalade régulièrement en club ( j'ai l'impression de faire une liste de course j'arrive pas à faire des phrases de plus de 10 mots :$). Je suis quelqu'un d'assez simple, pas de prise de tête, je plaisante tout le temps, je perd jamais mon sang froid (sauf contre Thomyk) et je suis assez timide :$.

Pourquoi les Atlantes ?

Ayant déjà était dans cette guilde, elle m'avait laissé un très bon souvenir c'est pourquoi n'ayant plus de guilde avec le sram je décide de me retourner vers vous. Je connais quelques membres dans cette guilde et surtout Thomyk avec qui je joue souvent, mais si je viens c'est surtout pour recontrer les personnes que je ne connais pas et partager de bon moment sans prise de tête toussa², vivre une aventure de bisounours quoi.


Voilà, cette candidature peut paraître simple et très courte mais elle est à l'image de son posteur (sans jeu de mots hein), merci d'avoir lu cette candidature, Jakouille.

Atlantis, la salakis au bon lait de brebis !


                [Accepté] Un zeste de citron parmis les Atlantes ? Citron10
Revenir en haut Aller en bas
Mercury*
Conseiller
Mercury*


Messages : 226
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 28

[Accepté] Un zeste de citron parmis les Atlantes ? Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Un zeste de citron parmis les Atlantes ?   [Accepté] Un zeste de citron parmis les Atlantes ? Icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 20:46

HAAAAA c'est toi Citron-Rouge, le fameux mec au pseudo complètement illogique !
Nan sérieusement pour t'avoir déjà rencontré quelques fois dans le jeu, je sais que tu est sympathique é tou é tou.

C'est Donc un voter pour !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Thomyk
Enfant du soleil
Thomyk


Messages : 612
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 27
Localisation : United States of Armorica

[Accepté] Un zeste de citron parmis les Atlantes ? Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Un zeste de citron parmis les Atlantes ?   [Accepté] Un zeste de citron parmis les Atlantes ? Icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 20:49

AIIIIIIIIIIIGHT. LIKE TWO BOSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS.

Sérieusement, j'pense que j'ai pas le choix, babe. voter pour
Revenir en haut Aller en bas
Elliana
Bras droit
Elliana


Messages : 2670
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 29
Localisation : Au fond de la Bretagne

[Accepté] Un zeste de citron parmis les Atlantes ? Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Un zeste de citron parmis les Atlantes ?   [Accepté] Un zeste de citron parmis les Atlantes ? Icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 21:02

Bon bah j'ai deja joué avec toi, je te trouve bien sympathique toussa toussa. Le fait que ce soit ton perso secondaire ne me gêne pas tant que tu n'es pas un fantôme sut le /g, ce que tu ne seras pas de toute façon^^.
Donc c'est un voter pour
Revenir en haut Aller en bas
Juu

Juu


Messages : 166
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 28
Localisation : non domicilié

[Accepté] Un zeste de citron parmis les Atlantes ? Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Un zeste de citron parmis les Atlantes ?   [Accepté] Un zeste de citron parmis les Atlantes ? Icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 21:26

Bonsoir !

Tu as l'air d'être un personnage fort sympathique, et puis les amis de thomyk sont aussi nos amis (à condition qu'ils ne soient pas aussi timbrés que lui).

Ce sera donc un voter pour !
Revenir en haut Aller en bas
Yoshimitsuu
Humérus droit
Yoshimitsuu


Messages : 836
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 37
Localisation : partout

[Accepté] Un zeste de citron parmis les Atlantes ? Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Un zeste de citron parmis les Atlantes ?   [Accepté] Un zeste de citron parmis les Atlantes ? Icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 23:56

Citron-Rouge a écrit:
[b] En effet comme vous le savez (peut être) mon personnage principal, jak, est chez les marchands. Je poste donc cette candidature dans le but d'intégrer ma mule Citron-Rouge.

voter contre D'ailleurs je pense qu'on doit ajouter cette règle surtout avec l'arrivée des alliances et de la guerre des guildes.
Revenir en haut Aller en bas
Jak-Unilingus

Jak-Unilingus


Messages : 37
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 29
Localisation : Egouts de Bonta.

[Accepté] Un zeste de citron parmis les Atlantes ? Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Un zeste de citron parmis les Atlantes ?   [Accepté] Un zeste de citron parmis les Atlantes ? Icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 22:08

Salut salut merci pour tout ces avis favorables ça me fait plaisir !

Et pour répondre à Yoshi : C'est bête de prendre déjà la guerre des guildes au sérieux alors que c'est encore loin et qu'on ne sait même pas à quoi s'attendre, si ça se trouve il n'y aura aucun moyen d'avantager une guilde ou l'autre quand on en a plusieurs, et même dans le cas où ça serait possible je vois pas pourquoi je le ferrais, je viens pas chez vous en vue de la guerre des guildes je viens pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
Thomyk
Enfant du soleil
Thomyk


Messages : 612
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 27
Localisation : United States of Armorica

[Accepté] Un zeste de citron parmis les Atlantes ? Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Un zeste de citron parmis les Atlantes ?   [Accepté] Un zeste de citron parmis les Atlantes ? Icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 22:10

Gore le mec il fait son émotif.. C'est quoi cette touze. voter contre


Dernière édition par Thomyk le Lun 15 Avr 2013 - 22:22, édité 1 fois (Raison : Ceci est une blague.)
Revenir en haut Aller en bas
Yoshimitsuu
Humérus droit
Yoshimitsuu


Messages : 836
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 37
Localisation : partout

[Accepté] Un zeste de citron parmis les Atlantes ? Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Un zeste de citron parmis les Atlantes ?   [Accepté] Un zeste de citron parmis les Atlantes ? Icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 23:31

La trahison fait parti du système, on verra d'ici là, voter pour mais un conseil, avoir thomy comme ami n'est pas bon pour la santé


Dernière édition par Yoshimitsuu le Mar 16 Avr 2013 - 15:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elliana
Bras droit
Elliana


Messages : 2670
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 29
Localisation : Au fond de la Bretagne

[Accepté] Un zeste de citron parmis les Atlantes ? Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Un zeste de citron parmis les Atlantes ?   [Accepté] Un zeste de citron parmis les Atlantes ? Icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 23:58

Je confirme, j'ai des mycoses vaginales depuis que je le fréquente!
Revenir en haut Aller en bas
Jak-Unilingus

Jak-Unilingus


Messages : 37
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 29
Localisation : Egouts de Bonta.

[Accepté] Un zeste de citron parmis les Atlantes ? Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Un zeste de citron parmis les Atlantes ?   [Accepté] Un zeste de citron parmis les Atlantes ? Icon_minitimeMar 16 Avr 2013 - 9:38

Pas cool pour les mycoses :/, personnellement je le vis bien d'être son ami pour le moment, on verra par la suite.

Et donc il me manque les avis de qui encore ?^^
Revenir en haut Aller en bas
Thomyk
Enfant du soleil
Thomyk


Messages : 612
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 27
Localisation : United States of Armorica

[Accepté] Un zeste de citron parmis les Atlantes ? Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Un zeste de citron parmis les Atlantes ?   [Accepté] Un zeste de citron parmis les Atlantes ? Icon_minitimeMar 16 Avr 2013 - 18:09

ILMANKPERSAUNE JEAN PEU PLU JTINVITEU
Revenir en haut Aller en bas
New
Conseiller
New


Messages : 124
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 28

[Accepté] Un zeste de citron parmis les Atlantes ? Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Un zeste de citron parmis les Atlantes ?   [Accepté] Un zeste de citron parmis les Atlantes ? Icon_minitimeMar 16 Avr 2013 - 18:55

Pour ! sourire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Un zeste de citron parmis les Atlantes ? Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Un zeste de citron parmis les Atlantes ?   [Accepté] Un zeste de citron parmis les Atlantes ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Un zeste de citron parmis les Atlantes ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté]Blacks-Jak.
» [Accepté] khalim
» [Accepté] Hello, i'm number 549.
» [Accepté] Kévin-Lim
» [Accepté] Von-family

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le ralliement des Atlantis :: Les Rivages :: Les recrutements :: Candidats acceptés-
Sauter vers: