Le ralliement des Atlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le ralliement des Atlantis

Forum de la guilde Atlantis dans le jeu Dofus - serveur Hyrkul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Re ! (des nouvelles de Love and Prawn)

Aller en bas 
+4
Kolanna/Encelade
Thomyk
Elliana
Ekarnage
8 participants
AuteurMessage
Ekarnage




Messages : 4
Date d'inscription : 01/05/2009

Re ! (des nouvelles de Love and Prawn) Empty
MessageSujet: Re ! (des nouvelles de Love and Prawn)   Re ! (des nouvelles de Love and Prawn) Icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 12:04

Salut tout le monde !

Ca fait un moment que c'est un peu froid entre nous. C'est pas un reproche, juste une constatation (peut-être la faute du mauvais temps, du terrain trop lourd ou de l'arbitre ?).

Je ne sais pas si ma venue va réchauffer quoi que ce soit mais je voulais surtout vous donner des nouvelles :
depuis hier, notre désormais ex-meneur adoré a souhaité passer le relais pour s'adonner plus pleinement à sa vie réelle (honte à lui, la vie réelle SA XP PA). Ce sera désormais moi-même qui occuperai le poste.

Nous ne changeons rien d'autre au jour d'aujourd'hui. Et vous ? Que devenez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Elliana
Bras droit
Elliana


Messages : 2670
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 29
Localisation : Au fond de la Bretagne

Re ! (des nouvelles de Love and Prawn) Empty
MessageSujet: Re: Re ! (des nouvelles de Love and Prawn)   Re ! (des nouvelles de Love and Prawn) Icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 14:15

J'avais essayé aux dernières vacances de venir proposer des choses mais le non accès au compte diplomate m'avait un peu rebuté (il m'en faut peu parfois...^^). Sinon félicitations pour la promotion, c'est vrai que je n'avais pas beaucoup vu Cuumon aux dernières vacs. On se croisera en jeu dans deux semaines, mes études me laissent pas le temps de jouer hors vacances...
Revenir en haut Aller en bas
Thomyk
Enfant du soleil
Thomyk


Messages : 612
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 27
Localisation : United States of Armorica

Re ! (des nouvelles de Love and Prawn) Empty
MessageSujet: Re: Re ! (des nouvelles de Love and Prawn)   Re ! (des nouvelles de Love and Prawn) Icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 18:43

Hallo.

Ekarnage a écrit:
Je ne sais pas si ma venue va réchauffer quoi que ce soit?
Mais je t'en prie, chauffe moi, ne te gène pas. :$
Revenir en haut Aller en bas
Kolanna/Encelade




Messages : 25
Date d'inscription : 04/08/2012

Re ! (des nouvelles de Love and Prawn) Empty
MessageSujet: Re: Re ! (des nouvelles de Love and Prawn)   Re ! (des nouvelles de Love and Prawn) Icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 18:49

J'en profite pour passer aussi puisque je stalke Eka en magnifique lèche-botte que je suis!

Plus concrètement, nous avons plus ou moins concrétisé une alliance avec Harmonia il y a peu et est revenu le sujet des mules diplomates. Je vois justement qu'Elliana est parle et je me rend compte que je ne sais même pas si nous en avons une chez vous.

Si c'est le cas alors il va falloir que l'on se débrouille à se faire tourner les logs (entre autre) sinon à voir pour créer ça au plus vite!
Revenir en haut Aller en bas
Thomyk
Enfant du soleil
Thomyk


Messages : 612
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 27
Localisation : United States of Armorica

Re ! (des nouvelles de Love and Prawn) Empty
MessageSujet: Re: Re ! (des nouvelles de Love and Prawn)   Re ! (des nouvelles de Love and Prawn) Icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 19:37

Mmmmh, il ne me semble pas qu'il y en ait une, ou alors celle-ci a été déguildée suite à une inactivité prolongée.
Si l'envie vous prends d'en créer une, je suis là ce soir pour l'inviter dans la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Yoshimitsuu
Humérus droit
Yoshimitsuu


Messages : 836
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 37
Localisation : partout

Re ! (des nouvelles de Love and Prawn) Empty
MessageSujet: Re: Re ! (des nouvelles de Love and Prawn)   Re ! (des nouvelles de Love and Prawn) Icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 21:08

Salut à vous deux,

C'est vrai que l'alliance est gelée depuis un bon moment, mais vous êtes toujours nos alliès.


Ekarnage a écrit:


depuis hier, notre désormais ex-meneur adoré a souhaité passer le relais pour s'adonner plus pleinement à sa vie réelle (honte à lui, la vie réelle SA XP PA). Ce sera désormais moi-même qui occuperai le poste.

Si je me trompe pas c'est toi qui as arrêté de jouer :p.
Revenir en haut Aller en bas
Thomyk
Enfant du soleil
Thomyk


Messages : 612
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 27
Localisation : United States of Armorica

Re ! (des nouvelles de Love and Prawn) Empty
MessageSujet: Re: Re ! (des nouvelles de Love and Prawn)   Re ! (des nouvelles de Love and Prawn) Icon_minitimeSam 6 Avr 2013 - 14:39

Vive Yoshi et ses messages que seul lui comprends.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshimitsuu
Humérus droit
Yoshimitsuu


Messages : 836
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 37
Localisation : partout

Re ! (des nouvelles de Love and Prawn) Empty
MessageSujet: Re: Re ! (des nouvelles de Love and Prawn)   Re ! (des nouvelles de Love and Prawn) Icon_minitimeSam 6 Avr 2013 - 18:17

Quand la guilde LAP's a vu le jour, tu ne jouais probablement pas à dofus ou tu xp a incarnam lol, donc c'est normal que tu ne sais pas de quoi je parle petit noob.
Revenir en haut Aller en bas
Kolanna/Encelade




Messages : 25
Date d'inscription : 04/08/2012

Re ! (des nouvelles de Love and Prawn) Empty
MessageSujet: Re: Re ! (des nouvelles de Love and Prawn)   Re ! (des nouvelles de Love and Prawn) Icon_minitimeSam 6 Avr 2013 - 18:49

Mais aujourd'hui c'est fini, Ekarnage est notre grand sauveur, il est beau, il est fort, il sent bon le sable chaud (et il a le droit de bannir à vu....)

Bon pour la mule, je crée ça et je tenterai de MP l'un d'entre vous dès que j'y arrive pour l'intégrer!

Edithe: Après fouillagement de la guilde, en fait même votre mule n'est plus chez nous
Revenir en haut Aller en bas
Neradoc
Retraité
Neradoc


Messages : 1948
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 44
Localisation : Sud de Paris

Re ! (des nouvelles de Love and Prawn) Empty
MessageSujet: Re: Re ! (des nouvelles de Love and Prawn)   Re ! (des nouvelles de Love and Prawn) Icon_minitimeSam 6 Avr 2013 - 20:49

Notre compte de mule n'a probablement pas été co depuis un ou deux ans, mais en plus à moins de l'abo avec des ogrines (et c'est un peu cher) on aura du mal à le connecter sur Hyrkul qui est régulièrement "complet". Genre au moment où je vous parle, c'est pas possible.
Revenir en haut Aller en bas
Thomyk
Enfant du soleil
Thomyk


Messages : 612
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 27
Localisation : United States of Armorica

Re ! (des nouvelles de Love and Prawn) Empty
MessageSujet: Re: Re ! (des nouvelles de Love and Prawn)   Re ! (des nouvelles de Love and Prawn) Icon_minitimeSam 6 Avr 2013 - 21:05

Sisi Nera, elle a été reco depuis. Mais je ne retrouve plus les logs, je les ais eu..
Il me semble que les identifiants étaient mis quelque part sur le fofo, non? Après oui, c'est hard quand le serveur est complet..
Revenir en haut Aller en bas
Neradoc
Retraité
Neradoc


Messages : 1948
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 44
Localisation : Sud de Paris

Re ! (des nouvelles de Love and Prawn) Empty
MessageSujet: Re: Re ! (des nouvelles de Love and Prawn)   Re ! (des nouvelles de Love and Prawn) Icon_minitimeSam 6 Avr 2013 - 21:11

Revenir en haut Aller en bas
Tuttifruity
Reine des fées
Tuttifruity


Messages : 1735
Date d'inscription : 18/06/2010
Localisation : Toujours là !

Re ! (des nouvelles de Love and Prawn) Empty
MessageSujet: Re: Re ! (des nouvelles de Love and Prawn)   Re ! (des nouvelles de Love and Prawn) Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 0:31

En fait, Nera, j'avais créé un nouveau compte pour les mûles étant donné que tu t'étais absenté un moment sourire
Revenir en haut Aller en bas
darkcladdunord
Conseiller
darkcladdunord


Messages : 2208
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 38
Localisation : Nord

Re ! (des nouvelles de Love and Prawn) Empty
MessageSujet: Re: Re ! (des nouvelles de Love and Prawn)   Re ! (des nouvelles de Love and Prawn) Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 14:03

En fait c'est Tutti qui a foutu la merde quoi, comme d'hab...xD
Revenir en haut Aller en bas
Kolanna/Encelade




Messages : 25
Date d'inscription : 04/08/2012

Re ! (des nouvelles de Love and Prawn) Empty
MessageSujet: Re: Re ! (des nouvelles de Love and Prawn)   Re ! (des nouvelles de Love and Prawn) Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 18:48

Chez nous on abonne le compte avec une cagnotte commune récupérée entre-autre par des évents, mais effectivement en étant non-abonné le compte est rarement accessible
Revenir en haut Aller en bas
Elliana
Bras droit
Elliana


Messages : 2670
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 29
Localisation : Au fond de la Bretagne

Re ! (des nouvelles de Love and Prawn) Empty
MessageSujet: Re: Re ! (des nouvelles de Love and Prawn)   Re ! (des nouvelles de Love and Prawn) Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 19:30

Au pire vu les places qu'on a en rab, ceux qui sont le plus intéressés peuvent avoir leur propre mule avec un nom explicite
Revenir en haut Aller en bas
Ekarnage




Messages : 4
Date d'inscription : 01/05/2009

Re ! (des nouvelles de Love and Prawn) Empty
MessageSujet: Re: Re ! (des nouvelles de Love and Prawn)   Re ! (des nouvelles de Love and Prawn) Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 15:36

Yoshimitsuu a écrit:

Ekarnage a écrit:


depuis hier, notre désormais ex-meneur adoré a souhaité passer le relais pour s'adonner plus pleinement à sa vie réelle (honte à lui, la vie réelle SA XP PA). Ce sera désormais moi-même qui occuperai le poste.

Si je me trompe pas c'est toi qui as arrêté de jouer :p.

C'est vrai que j'ai arrêté pendant 2 ans, mais c'était pour mieux revenir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Re ! (des nouvelles de Love and Prawn) Empty
MessageSujet: Re: Re ! (des nouvelles de Love and Prawn)   Re ! (des nouvelles de Love and Prawn) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Re ! (des nouvelles de Love and Prawn)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Parti sans nouvelles] Klanh l'eca a ressort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le ralliement des Atlantis :: Les Rivages :: Alliances-
Sauter vers: