Le ralliement des Atlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le ralliement des Atlantis

Forum de la guilde Atlantis dans le jeu Dofus - serveur Hyrkul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 [Accepté] Candidature Cr-aair

Aller en bas 
+5
Yoshimitsuu
Tuttifruity
Thomyk
New
CrMethod
9 participants
AuteurMessage
CrMethod




Messages : 18
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 29
Localisation : Là ou peut être ici

[Accepté] Candidature Cr-aair Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature Cr-aair   [Accepté] Candidature Cr-aair Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 21:20

Salut à tous !

Comme ça me fais plaisir !
ça va bien ?
Hein , moi ? qu'est-ce que je fais la ?
Je vais tout vous raconter !

IRL:
Moi c'est Yanis agé de 18 ans depuis le 11 janvier cheers. Je joue à dofus depuis 2009 mais avec une grosse coupure depuis l'arret de la 1.29 et aussi du à un hack ...Mais j'ai repris depuis une bonne semaine et je compte rester sourire j'habite dans le 90 à Belfort c'est une petite ville de l'est de la France. Je suis en Terminal Commerce dans un lycée minable remplie de minables sauf les vrais y'en a toujours quelques uns wink.En dehors de l'école je joue aux football dans un club assez huppé de la ville...J'ai pris une mauvaise habitude ... malheureusement je fûmes...bref je ne vais pas m'éterniser sur ma vie IRL vous en saurez plus si je viens à faire partie du ralliement des Atlantis

IG:
Je suis propriétaire d'un crâ de type Terre de cercle 172 , malheureusement il c'est fais hacker ... Mais je suis revenu déterminer et j'ai pu le restuff ... pas encore au top de sa forme il va le devenir et dépasser tous ceux qu'il le sous estime ...Ps (Je suis Bijoutier lvl 65 ; Cordonniers lvl 38 ;Joillo lvl 100). J'ai aussi un sram de cercle 132 basé terre ... que je n'ai pas encore restuff mais çà ne devrait plus tarder sourire ...

Mes motivations : la gloire et la fortune sont mes principales motivations ... bien sur les liens que nous créons sont très motivant ... les donjons entre perso de la même guilde ...

Pourquoi vous ?
Depuis que j'ai commencé à jouer j'ai toujours fais le tour des guildes qui recrute via fofo ... je me souviens avoir été recalé une fois ... je veux passer cette étape et reprendre dofus sur de bonne rails ...Je ne parle pas pour rien dire ... et surtout je ne promet jamais quelque chose que je n'assumerais pas .

Voilà Yanis pour vous servir Kovax c'est mon blazz d'artiste j'rivalise avec le Krala Unique . Hmmm Petit punch au corps à corps :p . Peace et merci de vôtre lecture
Revenir en haut Aller en bas
New
Conseiller
New


Messages : 124
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 28

[Accepté] Candidature Cr-aair Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Cr-aair   [Accepté] Candidature Cr-aair Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 23:01

Salut Yanis,
Ta candidature est selon moi trop courte et je n'y vois pas assez de motivation. Par exemple tu mets une partie concernant "pourquoi Atlantis" mais au final tu ne réponds pas à la question...
Ensuite le règlement n'a apparemment pas été lu.

Mini contre
Revenir en haut Aller en bas
Thomyk
Enfant du soleil
Thomyk


Messages : 612
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 27
Localisation : United States of Armorica

[Accepté] Candidature Cr-aair Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Cr-aair   [Accepté] Candidature Cr-aair Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 18:02

Yanis ça rime avec la pisse, à défaut de finir dans les toilettes ta candid va finir aux oubliettes. Moi aussi je peux faire des punchs lines (a). (Il ne faut pas prendre ça mal hein :x Juste mon inspiration qui me joue des tours)

Bon et bien, je n'ai pas vraiment accroché, et même remarques que mon VDD, tu n'as pas dis pourquoi tu postules chez nous, et je me demande si les règles ont été lues.
voter neutre penchant voter contre
Revenir en haut Aller en bas
Tuttifruity
Reine des fées
Tuttifruity


Messages : 1735
Date d'inscription : 18/06/2010
Localisation : Toujours là !

[Accepté] Candidature Cr-aair Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Cr-aair   [Accepté] Candidature Cr-aair Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 18:36

Bonjour monsieur,

Je vois que tu es content d'avoir tes 18 ans. Bienvenue dans le monde des adultes :p

Y a pas mal de choses dans ta candidature mais il manque certaines informations comme l'ont dit mes chers confrères.

Si tu désires toujours intégrer notre guilde, je te prie de bien vouloir compléter ta candidature. sourire
Revenir en haut Aller en bas
Yoshimitsuu
Humérus droit
Yoshimitsuu


Messages : 836
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 37
Localisation : partout

[Accepté] Candidature Cr-aair Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Cr-aair   [Accepté] Candidature Cr-aair Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 21:31

Manque d'originalité, candidature mal présentée, règles non lues => Mini contre
Revenir en haut Aller en bas
Elliana
Bras droit
Elliana


Messages : 2670
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 29
Localisation : Au fond de la Bretagne

[Accepté] Candidature Cr-aair Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Cr-aair   [Accepté] Candidature Cr-aair Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 17:13

voter pour sous réserve de lire les règles et de t'adapter en conséquence
Revenir en haut Aller en bas
CrMethod




Messages : 18
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 29
Localisation : Là ou peut être ici

[Accepté] Candidature Cr-aair Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Cr-aair   [Accepté] Candidature Cr-aair Icon_minitimeMar 26 Mar 2013 - 22:34

J'ai laissé du temps pour voir les réponses ... Je comprend l'avis de tout le monde ... Oui je l'ai surement fais sous l’excitation de reprendre la vie que j'avais dans dofus ... je tiens à m'excuser... Mais je ne sais pas si j'aurais plus à dire de moi . Comment raconter ma vie IRl aux yeux de tout le monde ? Mon passé je suis désolé de le dire comme tout le monde est strictement personnel . Bref , je comprend votre choix . Désolé de la perte de temps inutile que je vous ai causé...
Revenir en haut Aller en bas
Elliana
Bras droit
Elliana


Messages : 2670
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 29
Localisation : Au fond de la Bretagne

[Accepté] Candidature Cr-aair Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Cr-aair   [Accepté] Candidature Cr-aair Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 7:13

La majorité des contres concernent plus le fait que tu n'ais pas lu les regles que le fait que tu ne nous ais pas raconté ta vie.
Revenir en haut Aller en bas
CrMethod




Messages : 18
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 29
Localisation : Là ou peut être ici

[Accepté] Candidature Cr-aair Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Cr-aair   [Accepté] Candidature Cr-aair Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 12:29

Je sais , mais aussi par rapport au manque d'informations perso . j'ai oublié de faire apparaître la mention suivante .
"Atlantis, la salakis au bon lait de brebis !"
Revenir en haut Aller en bas
Tuttifruity
Reine des fées
Tuttifruity


Messages : 1735
Date d'inscription : 18/06/2010
Localisation : Toujours là !

[Accepté] Candidature Cr-aair Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Cr-aair   [Accepté] Candidature Cr-aair Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 14:53

Moi je veux bien lui laisser une chance.

voter pour
Revenir en haut Aller en bas
CrMethod




Messages : 18
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 29
Localisation : Là ou peut être ici

[Accepté] Candidature Cr-aair Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Cr-aair   [Accepté] Candidature Cr-aair Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 16:21

Merci beaucoup 'Tutti' de ton indulgence ...
Revenir en haut Aller en bas
Elliana
Bras droit
Elliana


Messages : 2670
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 29
Localisation : Au fond de la Bretagne

[Accepté] Candidature Cr-aair Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Cr-aair   [Accepté] Candidature Cr-aair Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 19:47

Je confirme mon pour du coup.
Revenir en haut Aller en bas
CrMethod




Messages : 18
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 29
Localisation : Là ou peut être ici

[Accepté] Candidature Cr-aair Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Cr-aair   [Accepté] Candidature Cr-aair Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 21:42

Merci beaucoup aussi Elliana sourire
Revenir en haut Aller en bas
darkcladdunord
Conseiller
darkcladdunord


Messages : 2208
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 38
Localisation : Nord

[Accepté] Candidature Cr-aair Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Cr-aair   [Accepté] Candidature Cr-aair Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013 - 9:16

Allez soyons fou voter pour
Revenir en haut Aller en bas
Juu

Juu


Messages : 166
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 28
Localisation : non domicilié

[Accepté] Candidature Cr-aair Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Cr-aair   [Accepté] Candidature Cr-aair Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013 - 18:37

Salut et bienvenue sur le fofo !

Ta candid' est loin d'être élaborée mais ça suffit pour plus ou moin cerner le personnage.

T'as l'air sympathique, ce sera un voter pour
Revenir en haut Aller en bas
Thomyk
Enfant du soleil
Thomyk


Messages : 612
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 27
Localisation : United States of Armorica

[Accepté] Candidature Cr-aair Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Cr-aair   [Accepté] Candidature Cr-aair Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013 - 18:51

Peux-tu répondre à la question suivante : Pourquoi nous? Et répondre que c'est parce que j'y suis, bien que flatteur, ce n'est pas une réponse convaincante.
Revenir en haut Aller en bas
CrMethod




Messages : 18
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 29
Localisation : Là ou peut être ici

[Accepté] Candidature Cr-aair Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Cr-aair   [Accepté] Candidature Cr-aair Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013 - 19:13

Pourquoi vous ? plusieurs raisons ... Je commence à saturer de me balader de droite à gauche ... Je veux quelque chose de posé ... Comme je vous l'ai dis quand j'ai arrêté dofus 1.29 ... j'avais déjà tenté ma chance chez 'vous'... Sans réussite , je suis la pour rectifier mon tir ... Enfin je l’espère sourire
Revenir en haut Aller en bas
Mercury*
Conseiller
Mercury*


Messages : 226
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 28

[Accepté] Candidature Cr-aair Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Cr-aair   [Accepté] Candidature Cr-aair Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013 - 21:45

Bon, pour moi c'est un petit voter pour
Certes ta candid' n'est pas "élaborée" mais elle est suffisante !

En plus on a besoin de nouvels têtes, donc j'espères te voir bientôt parmi nous ! sourire
Revenir en haut Aller en bas
CrMethod




Messages : 18
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 29
Localisation : Là ou peut être ici

[Accepté] Candidature Cr-aair Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Cr-aair   [Accepté] Candidature Cr-aair Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013 - 22:30

Merci Mercury sourire
Revenir en haut Aller en bas
Thomyk
Enfant du soleil
Thomyk


Messages : 612
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 27
Localisation : United States of Armorica

[Accepté] Candidature Cr-aair Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Cr-aair   [Accepté] Candidature Cr-aair Icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 18:01

Je reste sayptyk. (Je ne sais pas comment l'écrire, ça passera mieux comme ça.) M'enfin, jt'accorde un voter pour pour la période d'essai.
Revenir en haut Aller en bas
CrMethod




Messages : 18
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 29
Localisation : Là ou peut être ici

[Accepté] Candidature Cr-aair Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Cr-aair   [Accepté] Candidature Cr-aair Icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 18:03

Hihiw , merci Thom sourire
Revenir en haut Aller en bas
Mercury*
Conseiller
Mercury*


Messages : 226
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 28

[Accepté] Candidature Cr-aair Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Cr-aair   [Accepté] Candidature Cr-aair Icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 18:09

Thomy : Sceptique Haha boloss :p
Revenir en haut Aller en bas
Elliana
Bras droit
Elliana


Messages : 2670
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 29
Localisation : Au fond de la Bretagne

[Accepté] Candidature Cr-aair Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Cr-aair   [Accepté] Candidature Cr-aair Icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 18:56

5 Pour, 2 Contre, c'est donc oké.

Recruté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Candidature Cr-aair Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Cr-aair   [Accepté] Candidature Cr-aair Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Candidature Cr-aair
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Bulleur
» [Accepté] Jabberwocky
» [Accepté] whiteangell
» [Accepté]Linkmm
» [Accepté] Minatonamikaze

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le ralliement des Atlantis :: Les Rivages :: Les recrutements :: Candidats acceptés-
Sauter vers: