Le ralliement des Atlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le ralliement des Atlantis

Forum de la guilde Atlantis dans le jeu Dofus - serveur Hyrkul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 [Accepté] Candidature Cr-aair

Aller en bas 
+5
Yoshimitsuu
Tuttifruity
Thomyk
New
CrMethod
9 participants
AuteurMessage
CrMethod




Messages : 18
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 29
Localisation : Là ou peut être ici

[Accepté] Candidature Cr-aair Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature Cr-aair   [Accepté] Candidature Cr-aair Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 21:20

Salut à tous !

Comme ça me fais plaisir !
ça va bien ?
Hein , moi ? qu'est-ce que je fais la ?
Je vais tout vous raconter !

IRL:
Moi c'est Yanis agé de 18 ans depuis le 11 janvier cheers. Je joue à dofus depuis 2009 mais avec une grosse coupure depuis l'arret de la 1.29 et aussi du à un hack ...Mais j'ai repris depuis une bonne semaine et je compte rester sourire j'habite dans le 90 à Belfort c'est une petite ville de l'est de la France. Je suis en Terminal Commerce dans un lycée minable remplie de minables sauf les vrais y'en a toujours quelques uns wink.En dehors de l'école je joue aux football dans un club assez huppé de la ville...J'ai pris une mauvaise habitude ... malheureusement je fûmes...bref je ne vais pas m'éterniser sur ma vie IRL vous en saurez plus si je viens à faire partie du ralliement des Atlantis

IG: