Le ralliement des Atlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le ralliement des Atlantis

Forum de la guilde Atlantis dans le jeu Dofus - serveur Hyrkul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Petit projet à long terme

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cuumon

Cuumon


Messages : 115
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 36
Localisation : Prawn's island

Petit projet à long terme Empty
MessageSujet: Petit projet à long terme   Petit projet à long terme Icon_minitimeVen 14 Déc 2012 - 9:28

Hello, hello,

ALors voila , force m'est d'admettre que le rp sur le serveur est mort, je me suis souvent dit que c 'était à cause du manque de rolistes, et de la perte des anciens.

Mais je pense que le serveur a du potentiel. Aussi sur le long terme j'aimerais développer, avec l'a&ide des rolistes de notre guilde, un projet dans le même ordre d'idée que la ff, mais avec moins d'engagement (que le rp ne soit pas une corvée).

Cependant, j'en appelle à tout le monde. Rolistes initiés, néophytes ou ceux qui veulent commencer même si ils ne savent pas très bien ce qu'est le rôle play.

C'est pourquoi nous sommes prêt à vous faire une formation express des fondements du rp, ainsi qu'une mise en pratique. Cela ne vous engage à rien mais je sais, par expérience, que beaucoup ne veulent pas s'y mettre par peur de paraître ridicule ou par peur de l'inconnu. Nous sommes prêt à prendre le temps qu'il faut pour vous ammener vers la lumière.

Quand aux autres rolistes aguerris, vous êtes les bienvenus vous aussi pour créer un véritable projet sur ce serveur qui dépéri de plus en plus.


Cuumon
Revenir en haut Aller en bas
Tuttifruity
Reine des fées
Tuttifruity


Messages : 1735
Date d'inscription : 18/06/2010
Localisation : Toujours là !

Petit projet à long terme Empty
MessageSujet: Re: Petit projet à long terme   Petit projet à long terme Icon_minitimeVen 14 Déc 2012 - 14:26

Très bonne initiative de votre part.

Ce sera un plaisir pour moi d'en apprendre davantage sur le RP. up !
Revenir en haut Aller en bas
darkcladdunord
Conseiller
darkcladdunord


Messages : 2208
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 38
Localisation : Nord

Petit projet à long terme Empty
MessageSujet: Re: Petit projet à long terme   Petit projet à long terme Icon_minitimeVen 14 Déc 2012 - 17:14

J'ai même envie de dire excellente initiative.
Revenir en haut Aller en bas
Elliana
Bras droit
Elliana


Messages : 2670
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 29
Localisation : Au fond de la Bretagne

Petit projet à long terme Empty
MessageSujet: Re: Petit projet à long terme   Petit projet à long terme Icon_minitimeVen 14 Déc 2012 - 17:51

Bonne idée, je participais assez souvent aux events de la FF à l'époque où je jouais beaucoup, maintenant hors vacances c'est un peu dur...
Revenir en haut Aller en bas
Jykren




Messages : 30
Date d'inscription : 19/09/2012

Petit projet à long terme Empty
MessageSujet: Re: Petit projet à long terme   Petit projet à long terme Icon_minitimeVen 14 Déc 2012 - 19:09

Même si je viens d'un endroit au rp tout a fait différent, et que je n'en ai plus fait depuis que je trainais à la FF, je veux bien tenter le coup ! sourire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit projet à long terme Empty
MessageSujet: Re: Petit projet à long terme   Petit projet à long terme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit projet à long terme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le projet fou du pilou
» Un petit tot ?
» un petit dj gelax :p
» Un petit gelano
» Un petit changement pour shark

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le ralliement des Atlantis :: Les Rivages :: Alliances-
Sauter vers: