Le ralliement des Atlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le ralliement des Atlantis

Forum de la guilde Atlantis dans le jeu Dofus - serveur Hyrkul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Otomaï, l'aventure

Aller en bas 
+22
Elliana
Devi
Neradoc
Maisqui
Stanof [Famakna]
drafter
Yoshimitsuu
Terrine/Simone
Fly
el-ra
N U B E
Rajaion~Jubia~Kakawueth
Dar-Win
Flaich
Brunelle
sho-never
Xorth
Xingjian
Von-family
Ritournelle
Pyrocat
Pussykat
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dar-Win

Dar-Win


Messages : 58
Date d'inscription : 08/05/2008
Localisation : Par monts et par vaux

Otomaï, l'aventure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Otomaï, l'aventure   Otomaï, l'aventure - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 11:53

Bon vu que je ne suis pas la seule intéressée par les 2 premiers donjons, on peut se fixer un rendez-vous histoire de concrétiser les choses. Que dites-vous de vendredi soir 25 juillet?
Revenir en haut Aller en bas
Rajaion~Jubia~Kakawueth

Rajaion~Jubia~Kakawueth


Messages : 1686
Date d'inscription : 06/10/2007
Age : 29
Localisation : Dans sa chambre

Otomaï, l'aventure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Otomaï, l'aventure   Otomaï, l'aventure - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 13:56

je serasi + pour l'après midi...
pour ma part même si je n'en pas l'utilité pour l'instant je ferais la grotte hesque avec vous voila
Revenir en haut Aller en bas
Terrine/Simone

Terrine/Simone


Messages : 350
Date d'inscription : 30/09/2007

Otomaï, l'aventure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Otomaï, l'aventure   Otomaï, l'aventure - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 16:08

Simone serait intéressée par l'arche ; en plus elle peut même être utile (si elle survit aux premiers tour, les transpo de barbroussa ont tendance à bien pourrir un membre de l'équipe), vu qu'il faut mettre le boss à côté de ses tonneaux.
Revenir en haut Aller en bas
Maisqui

Maisqui


Messages : 253
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 31
Localisation : Qui ? moi ?

Otomaï, l'aventure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Otomaï, l'aventure   Otomaï, l'aventure - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 19:41

pour ma part je veux bien participer au 3 premier donjon pour reset, et il me faudra faire les quêtes nécéssaire
Revenir en haut Aller en bas
Terrine/Simone

Terrine/Simone


Messages : 350
Date d'inscription : 30/09/2007

Otomaï, l'aventure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Otomaï, l'aventure   Otomaï, l'aventure - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 13:00

Je voudrais savoir s'il était possible de tenter un tynril ce week-end ; il faudrait taper de loin dans tous les élément, encaisser un peu et restreindre les mouvements, il faudrait donc moi, Nera pour les soins, Fly pour le feu, Yoshi pour la terre, et je sais pas qui (Dar ou Kazu pour l'eau et le contrôle des PM ? Mais faudrait qu'elles se stuffent avec quelques PdV...).
Revenir en haut Aller en bas
Yoshimitsuu
Humérus droit
Yoshimitsuu


Messages : 836
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 37
Localisation : partout

Otomaï, l'aventure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Otomaï, l'aventure   Otomaï, l'aventure - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 13:16

je veux bien le faire et s'il ya de la place pour mon sadi(je veux restats et lui me manque que le 3eme dj).
Pour moi, dites où/quand/comment et je serais la^^.
Revenir en haut Aller en bas
Terrine/Simone

Terrine/Simone


Messages : 350
Date d'inscription : 30/09/2007

Otomaï, l'aventure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Otomaï, l'aventure   Otomaï, l'aventure - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 16:25

Le tynril c'est le 4ème hein ^^"

Le troisième c'est le rasboul, il se fait tranquillement quand il y a du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Maisqui

Maisqui


Messages : 253
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 31
Localisation : Qui ? moi ?

Otomaï, l'aventure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Otomaï, l'aventure   Otomaï, l'aventure - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 21:11

moi il me reste le 2eme donjon et le 3eme pour restart
Revenir en haut Aller en bas
N U B E

N U B E


Messages : 441
Date d'inscription : 17/12/2007
Age : 35
Localisation : +33 France EST 25320

Otomaï, l'aventure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Otomaï, l'aventure   Otomaï, l'aventure - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 11:41


le tynril je peux taper terre aussi ^^
le seul hic, c' est que je ne peux jouer qu' en soirée le wik.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/francis.ch.1
Yoshimitsuu
Humérus droit
Yoshimitsuu


Messages : 836
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 37
Localisation : partout

Otomaï, l'aventure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Otomaï, l'aventure   Otomaï, l'aventure - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 13:08

donc ce samedi le dj?
Revenir en haut Aller en bas
Terrine/Simone

Terrine/Simone


Messages : 350
Date d'inscription : 30/09/2007

Otomaï, l'aventure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Otomaï, l'aventure   Otomaï, l'aventure - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 13:09

Ben justement lequel ? Toi il te faut le rasboul, moi le tynril... Enfin, vu le nombre de réponse, on a pas une équipe de tynril. :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Otomaï, l'aventure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Otomaï, l'aventure   Otomaï, l'aventure - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 17:35

Pour le Tynril faut attendre que les autres membres upent plus vite genre maisqui 114 ( AA ), xo 143 (meu² ), Nera ( Houloune et co ) Kahlim ( Bertheuz et co ) enfin bref, avoir plus de moyens de combats wink
Revenir en haut Aller en bas
drafter

drafter


Messages : 369
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 35
Localisation : In Da Place

Otomaï, l'aventure - Page 2 Empty
MessageSujet: Histoire que dofus ne me dégoute pas   Otomaï, l'aventure - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 9:50

PLus tros la motive de jouer en ce moment donc je propose quelque dj oto ce week end en aprem et le soir passer 1h00 ( et oui le mc do sa use^^)

Je suis partant pour faire une grotte hesque, une arche et un goulet tant qua faire, je dois faire le tynril mais je veux pas vous ennuyer avec sa c'est super chiant il parait^^

Pour le reste si je fait les dj oto c'est pour la bonne raison que je suis presque parchotter ( ou plutot j'ai quasiment fini les parchos chance), donc a votre gentillesse ^^ ( et si certaine personne on la gentillesse de me donner leur queue de mulou et des ongle de karne je leur serai redevable evidemment)!
afro
Revenir en haut Aller en bas
Fly
Retraité
Fly


Messages : 398
Date d'inscription : 23/08/2007
Localisation : NANTES

Otomaï, l'aventure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Otomaï, l'aventure   Otomaï, l'aventure - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 11:02

Et bien, grand Drafter, je dois aussi faire le Tynril, donc on est 2 déjà!!!
Revenir en haut Aller en bas
el-ra

el-ra


Messages : 96
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 31
Localisation : 45

Otomaï, l'aventure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Otomaï, l'aventure   Otomaï, l'aventure - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 19:26

moi un restart m'intérésserais bien mais faut d'abord que je fasse la quéte .
Revenir en haut Aller en bas
Terrine/Simone

Terrine/Simone


Messages : 350
Date d'inscription : 30/09/2007

Otomaï, l'aventure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Otomaï, l'aventure   Otomaï, l'aventure - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 12:32

Je propose un tynril ce week-end. Terrine a besoin de morceaux de tynril, et avec Simone ça devrait être jouable.

Pour le Tynril, faut avant tout des sorts de placement (genre flèche de recul), des retraits de PMs, des invoc de blocage (double agile et wasta) ; il faut aussi être capable de taper de façon flexible dans tous les éléments. Et enfin, du soin pour soigner les invoc de blocage.

Contrairement à ce que dit Mid, pas besoin d'un niveau de oufzor : un iop 4 PM avec intimidation 5 et souffle sera bien plus efficace qu'un iop niveau 1 300 full meu, un sram avec 400 agi, 800 vita (pour le double) et peur 5 qui tape à 3 sera plus efficace qu'un sram qui fait des AM en 1/2 CC. Le niveau sert à simplifier les salles avant le tynril, mais pour une team de level 100 c'est pas un gros problème de gérer des abrakleurs sombres.
Revenir en haut Aller en bas
Neradoc
Retraité
Neradoc


Messages : 1948
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 44
Localisation : Sud de Paris

Otomaï, l'aventure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Otomaï, l'aventure   Otomaï, l'aventure - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 14:54

Oui titine a raison, je soigne bien assez pour un tynril, de toute façon c'est de la frappe de tapette ou du one-shot alors bon. Sinon j'ai mot de frayeur 4 mais ça, ça fera pas une grosse différence par rapport à la dernière fois !
Revenir en haut Aller en bas
Fly
Retraité
Fly


Messages : 398
Date d'inscription : 23/08/2007
Localisation : NANTES

Otomaï, l'aventure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Otomaï, l'aventure   Otomaï, l'aventure - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 16:20

Ah bon, ça tape moins qu'un tofu royal?!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Terrine/Simone

Terrine/Simone


Messages : 350
Date d'inscription : 30/09/2007

Otomaï, l'aventure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Otomaï, l'aventure   Otomaï, l'aventure - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 16:26

200 au càc. Vulné de 2 000% à très longue distance, apparemment jamais sur les invocs.

Ben une vulné sans frappe, c'est pas dangeureux, même à 2 000%. Faut donc *juste* éviter le càc.

Ils sont 4, ont 3 PMs, et se transposent entre eux. Donc pour *juste* éviter le càc il faut maîtriser parfaitement leur placement.
Revenir en haut Aller en bas
Neradoc
Retraité
Neradoc


Messages : 1948
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 44
Localisation : Sud de Paris

Otomaï, l'aventure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Otomaï, l'aventure   Otomaï, l'aventure - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 17:08

En plus ils n'ont pas l'air de taper les invocs qui ont beaucoup de pvs. Alors si ils s'acharnent à 4 à -200 sur le même perso ça peut être dangereux mais en général on a le temps d'agir entre leurs tours, d'une façon ou d'une autre (repousser, soigner, etc.).

La difficulté c'est vraiment de gérer leurs positions pour pas se faire OS.

Ah et puis je peux me stuffer 6pm, ça devrait aider ça aussi (avancer-pousser-reculer).

Quant au tofu royal il a eu du bol, il le fera pas une deuxième fois.
(Nous non plus, vu comme c'est chiant d'avoir des clefs Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Terrine/Simone

Terrine/Simone


Messages : 350
Date d'inscription : 30/09/2007

Otomaï, l'aventure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Otomaï, l'aventure   Otomaï, l'aventure - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 17:14

Tu crois quoi Nera ? Le tofu royal, on le refera, et deux fois en plus, pour que je file les captures à Grotomaï. T'as cru que c'était la fête du slip ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Maisqui

Maisqui


Messages : 253
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 31
Localisation : Qui ? moi ?

Otomaï, l'aventure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Otomaï, l'aventure   Otomaï, l'aventure - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 6:51

moi il faut que je fasse arche,rasboul et tynril :p
Revenir en haut Aller en bas
Terrine/Simone

Terrine/Simone


Messages : 350
Date d'inscription : 30/09/2007

Otomaï, l'aventure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Otomaï, l'aventure   Otomaï, l'aventure - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 12:30

Bref, ce week end, ça irait ? Quel jour, à quelle heure, toussa ?

Stanof serait aussi intéressé, et je crois qu'il est chez amakna food (ou du moins il est lié à eux je crois).
Revenir en haut Aller en bas
drafter

drafter


Messages : 369
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 35
Localisation : In Da Place

Otomaï, l'aventure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Otomaï, l'aventure   Otomaï, l'aventure - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 13:23

ok pour un tynril ce week end mais le samedi aprem pour moi ou le soir aprés 1h du mat^^
Revenir en haut Aller en bas
Terrine/Simone

Terrine/Simone


Messages : 350
Date d'inscription : 30/09/2007

Otomaï, l'aventure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Otomaï, l'aventure   Otomaï, l'aventure - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 14:15

Alors samedi après midi, qui serait partant ? (moi après 1h du mat' dodo)
Revenir en haut Aller en bas
Yoshimitsuu
Humérus droit
Yoshimitsuu


Messages : 836
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 37
Localisation : partout

Otomaï, l'aventure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Otomaï, l'aventure   Otomaï, l'aventure - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 15:39

Partant
Revenir en haut Aller en bas
drafter

drafter


Messages : 369
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 35
Localisation : In Da Place

Otomaï, l'aventure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Otomaï, l'aventure   Otomaï, l'aventure - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 17:50

ok pour samedi aprem je suis partant peut être allend aussi enfin tout depend si elle rentre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stanof [Famakna]

Stanof [Famakna]


Messages : 2
Date d'inscription : 20/09/2008

Otomaï, l'aventure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Otomaï, l'aventure   Otomaï, l'aventure - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 19:09

Terrine/Simone a écrit:
Stanof serait aussi intéressé, et je crois qu'il est chez amakna food (ou du moins il est lié à eux je crois).
Bonjours a tous,
Donc oui je suis bien de la Famakna (j'y est étais 4 mois et maintenant mon eni y est encore)...
Ce magnifique dj Tynril, bah ca fait 4h qu'on y est! Et on a pas fini!

EDIT: Fin en 2h30 magnifique record a battre! Otomaï, l'aventure - Page 2 Tynril10:p
Revenir en haut Aller en bas
Maisqui

Maisqui


Messages : 253
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 31
Localisation : Qui ? moi ?

Otomaï, l'aventure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Otomaï, l'aventure   Otomaï, l'aventure - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 19:29

lol tu as été rapide pour faire le post, tu as eu le temps de bien le préparer je pense wink
Revenir en haut Aller en bas
Neradoc
Retraité
Neradoc


Messages : 1948
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 44
Localisation : Sud de Paris

Otomaï, l'aventure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Otomaï, l'aventure   Otomaï, l'aventure - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 19:42

C'était une représentation exceptionnelle du Cirque Des Pandawasta !
Revenir en haut Aller en bas
Devi

Devi


Messages : 73
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 28
Localisation : Haute-normandie

Otomaï, l'aventure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Otomaï, l'aventure   Otomaï, l'aventure - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 19:55

Oua mortel ^^ 2h39min pffiou les courageux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Brunelle

Brunelle


Messages : 521
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 36
Localisation : POitiers ou Bordeaux..

Otomaï, l'aventure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Otomaï, l'aventure   Otomaï, l'aventure - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 16:07

plOp

J'remet ce topic à l'ordre du jour ! Jvais faire d'ici peu (le week end du 13 decembre sans doute) la Grotte Hesque, l'Arche, et le Goulet du Rasboul.

En fait, vous êtes peut être au courant, mais j'avais commencé une deuxième féca orientée agi/sagesse (elle est actuellement lvl 50) qUe je compte restats une fois lvl 100..donc je m'y prend un peu à l'avance pour choper les reliques necessaires.

Voilà donc dites moi si vous êtes interessés (j'ai 3/4 places de dispo..bah oui j'emmène Allend, Brunelle, Charbon, la féca mule et peût être Drafter s'il n'a toujours pas récupéré son Ordi.)
Evidemment si vraiment vous désirez plus que tout faire ce dj et que vous needez les reliques on peut s'arranger je virerais des comptes mais bOn..l'habitude de jouer tout mes comptes x)
Revenir en haut Aller en bas
Elliana
Bras droit
Elliana


Messages : 2670
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 29
Localisation : Au fond de la Bretagne

Otomaï, l'aventure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Otomaï, l'aventure   Otomaï, l'aventure - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 19:06

Bon ba moi je dois faire ces donjons pour moi(maitrise baton en maitrise hache) et pour nini(restats intell). Le plus urgent serait biensur l'eniripsa.
Revenir en haut Aller en bas
Flaich
Retraité
Flaich


Messages : 801
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 30
Localisation : Genève

Otomaï, l'aventure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Otomaï, l'aventure   Otomaï, l'aventure - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 12:36

Bon, et bien, je remets à jour ce superbe post, afin d'annoncer que j'ai fini les parchemins intelligence.
C'est pourquoi je me lance dans les quêtes et donjons Otomaï en parallèle des parchemins vitalité.

Il me reste pour restat:
- Un Rasboul
Et quelques quêtes:
- Docteur Nauh (help, I'm a noob)
- Un autre moyen de transport (s'il y a des éleveurs...)
- Scaéroplane à très grande vitesse

Voilà, je demande surtout de l'aide pour Doc' Nauh et le Ras, le reste je peux le faire, d'après moi.


Cordialement,
Flaichouille.
Revenir en haut Aller en bas
MIDrill

MIDrill


Messages : 1633
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 30
Localisation : Pente de la mort (35)

Otomaï, l'aventure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Otomaï, l'aventure   Otomaï, l'aventure - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 16:24

C'est quoi le nauh ? Et le raz-boule pas de shushi, 1 saadi, 1 eni et 5 iops et ça gère les doigts danléfeyss !
Revenir en haut Aller en bas
Flaich
Retraité
Flaich


Messages : 801
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 30
Localisation : Genève

Otomaï, l'aventure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Otomaï, l'aventure   Otomaï, l'aventure - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 18:29

Nauh, c'est le mini donjon avec des machins genre mufafah, kilibriss et bitoufs, où tu dois sauver le fils du Doc' Nauh!
Revenir en haut Aller en bas
MIDrill

MIDrill


Messages : 1633
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 30
Localisation : Pente de la mort (35)

Otomaï, l'aventure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Otomaï, l'aventure   Otomaï, l'aventure - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 20:14

ah ouais ben mp moi lundi soir je pense que je serais dispo !
Revenir en haut Aller en bas
Pussykat
Retraité
Pussykat


Messages : 2171
Date d'inscription : 13/09/2007
Age : 40
Localisation : Toulouse

Otomaï, l'aventure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Otomaï, l'aventure   Otomaï, l'aventure - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 20:16

je te filerai un coup de main si je suis dispo wink

On aura un super flaichouille comme ça après !
Revenir en haut Aller en bas
Roux-Choux

Roux-Choux


Messages : 663
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 29

Otomaï, l'aventure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Otomaï, l'aventure   Otomaï, l'aventure - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 13:12

C'est bon j'ai aidé Flaich à faire Docteur-Nauh. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Flaich
Retraité
Flaich


Messages : 801
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 30
Localisation : Genève

Otomaï, l'aventure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Otomaï, l'aventure   Otomaï, l'aventure - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 21:16

Oui, merci Seigneur, il me fallait un appât, et l'as très bien fait! =P

Euh... Pussy... Je ne te garantis rien, désolé ^^'

Je n'y manquerai pas Mid'! <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Otomaï, l'aventure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Otomaï, l'aventure   Otomaï, l'aventure - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Otomaï, l'aventure
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Otomai
» Autobus pour Otomai
» OtomaÏ en boucle
» quête otomaï
» Otomai et les coquilles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le ralliement des Atlantis :: Le fil du ruisseau :: Rendez-vous-
Sauter vers: