Le ralliement des Atlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le ralliement des Atlantis

Forum de la guilde Atlantis dans le jeu Dofus - serveur Hyrkul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Encore un nouveau nommé chez les LaPs

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kolanna/Encelade




Messages : 25
Date d'inscription : 04/08/2012

Encore un nouveau nommé chez les LaPs Empty
MessageSujet: Encore un nouveau nommé chez les LaPs   Encore un nouveau nommé chez les LaPs Icon_minitimeSam 4 Aoû 2012 - 9:20

Ce sujet s'inscrit dans la foulée de celui créé par Técé précédemment mais je me permet de créer un nouveau topic pour que ça soit plus simple.

Si je suis ici en ce jour mes enfants, c'est pour vous lire la sainte parole de la grande crevette...Hein quoi? Qu'est ce qu'il y a Kévin? Oui les crevettes ça parle pas on le sait mais c'est pour l'exemple!

Hum! Donc si je suis ici c'est parce que j'ai été nommé par notre meneur/despote/tyran/führer au poste de mentor et à ce titre, je suis chargé de la gestion des évents que nous créerons en interne à l'avenir.
Vous serez donc surement amenés à me voir trainer dans le coin même si les informations passerons plus probablement par Tc.

Pour que vous sachiez un peu qui je suis, je vous fait une présentation courte mais intense (même si certains/certaines me connaissent déjà)

Tout d'abord IG, je joue avec 4 personnages de manière générale. Celui sur lequel je suis le plus souvent connecté est ma sadida Kolanna donc si vous voulez me contacter, c'est la meilleure option. A tendance plutôt roliste que roxorofzedead, j'ai fait parti du clan mercenaire Erian Tierce pendant deux ans.

Pour ce qui est de l'IRL, je m'appelle Alexis, je vais sur mes 20 ans (à une vache prêt on va pas peaufiner). Je viens de terminer un BTS en industrie agro-alimentaire et je m'offre un an de repos scolaire pour voyager un peu à l'étranger (en Irlande).


Voili voilou! J'espère vous revoir dans les évents que nous préparerons avec amour (gloire et beauté).

P.S: Si vous avez des questions n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Tuttifruity
Reine des fées
Tuttifruity


Messages : 1735
Date d'inscription : 18/06/2010
Localisation : Toujours là !

Encore un nouveau nommé chez les LaPs Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau nommé chez les LaPs   Encore un nouveau nommé chez les LaPs Icon_minitimeSam 4 Aoû 2012 - 11:53

Bienvenue sourire

Je suis bien contente que tu aies été choisi par votre "meneur/despote/tyran/führer" pour ce titre !

Nous aimons également organiser des évents donc, faudra qu'on en prépare pas mal ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
darkcladdunord
Conseiller
darkcladdunord


Messages : 2208
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 38
Localisation : Nord

Encore un nouveau nommé chez les LaPs Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau nommé chez les LaPs   Encore un nouveau nommé chez les LaPs Icon_minitimeSam 4 Aoû 2012 - 17:01

Bienvenue sur le fofo.
Revenir en haut Aller en bas
Cuumon

Cuumon


Messages : 115
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 36
Localisation : Prawn's island

Encore un nouveau nommé chez les LaPs Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau nommé chez les LaPs   Encore un nouveau nommé chez les LaPs Icon_minitimeSam 4 Aoû 2012 - 17:03

J'espère que tu feras Führer !
Revenir en haut Aller en bas
Yoshimitsuu
Humérus droit
Yoshimitsuu


Messages : 836
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 37
Localisation : partout

Encore un nouveau nommé chez les LaPs Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau nommé chez les LaPs   Encore un nouveau nommé chez les LaPs Icon_minitimeDim 5 Aoû 2012 - 4:06

Salut, enchanté et bienvenue sur notre forum sourire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore un nouveau nommé chez les LaPs Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau nommé chez les LaPs   Encore un nouveau nommé chez les LaPs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore un nouveau nommé chez les LaPs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dépôt de plainte pour atteinte grave aux laps de la aprt d'Atlantis
» Nouveau stuff à boucler....
» Un nouveau départ pour mon iop
» Nouveau équipement pour bulleur
» Un mariage chez les crevettes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le ralliement des Atlantis :: Les Rivages :: Alliances-
Sauter vers: