Le ralliement des Atlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le ralliement des Atlantis

Forum de la guilde Atlantis dans le jeu Dofus - serveur Hyrkul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 [Candidature abandonnée] Rhinoferoce, Un pokémon à Atlantis (2ème essais)

Aller en bas 
+6
Jabby
Wonderland
Known (Max)
whiteangell/Raiponce
darkcladdunord
Rhinoferoce
10 participants
AuteurMessage
Rhinoferoce




Messages : 3
Date d'inscription : 31/07/2012

[Candidature abandonnée] Rhinoferoce, Un pokémon à Atlantis (2ème essais) Empty
MessageSujet: [Candidature abandonnée] Rhinoferoce, Un pokémon à Atlantis (2ème essais)   [Candidature abandonnée] Rhinoferoce, Un pokémon à Atlantis (2ème essais) Icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 14:59

Mon Personnage Dans Hyrkul:

Je suis un Pandawa de cercle 122, Je suis Bontarien Grade 1 (Je ne m'occupe pas du grade), Mon expérience m'a appris qu'il ne faut pas prêter ses identifiant à un inconnu :p! Pour la petite histoire, Je ne suis pas originaire de Hyrkul, J'ai commencé à jouer sur Silvosse avec des Amis IRL. Mais je suis passé sur Hyrkul, il y a moins d'un an pour pouvoir jouer avec d'autres amis. Je possède un Ecaflip de cercle 2X! Je suis le seul à avoir l'accès à mon compte.

Moi en IRL:

Franchement, Je ne peux vous dire de qu'elle heure à qu'elle heure je joue, Car il des jours où je joue le matin et d'autres où c'est l'après midi. Je viens de la ville de Saint jean de sauves, C'est un village près de Poitiers. J'ai 16 ans, je suis en ère (enfin là je passe).

Ma Motivation:
Je pose ma candidature aujourd'hui car je viens de jouer avec plusieurs joueurs de votre guilde pendant le donjon "sanctuaire du dragoeuf" et on a bien rigolé. Du coup je pense que le reste de La guilde aura le même humour sourire.
Sinon je tiens à vous rajouter cette information qui a quand même son prix:
Mon écaflip n'est pas fort je vous l'accorde mais il ne monte que ses métiers! La preuve est qu'il est Mineur et bûcheron level 100 et il est également Forgeur de Boucliers level 62!

<<Atlantis la Salakis au bon lait de brebis>> sourire
Revenir en haut Aller en bas
darkcladdunord
Conseiller
darkcladdunord


Messages : 2208
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 38
Localisation : Nord

[Candidature abandonnée] Rhinoferoce, Un pokémon à Atlantis (2ème essais) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature abandonnée] Rhinoferoce, Un pokémon à Atlantis (2ème essais)   [Candidature abandonnée] Rhinoferoce, Un pokémon à Atlantis (2ème essais) Icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 15:23

La candidature est simple, concréte et les régles sont lues allez je met un voter pour.
Revenir en haut Aller en bas
whiteangell/Raiponce

whiteangell/Raiponce


Messages : 510
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 35
Localisation : le Nord

[Candidature abandonnée] Rhinoferoce, Un pokémon à Atlantis (2ème essais) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature abandonnée] Rhinoferoce, Un pokémon à Atlantis (2ème essais)   [Candidature abandonnée] Rhinoferoce, Un pokémon à Atlantis (2ème essais) Icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 16:03

voter pour même raison que dark

Et tu n'aspas oublié ma phrase amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Known (Max)




Messages : 114
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 26
Localisation : Culoz

[Candidature abandonnée] Rhinoferoce, Un pokémon à Atlantis (2ème essais) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature abandonnée] Rhinoferoce, Un pokémon à Atlantis (2ème essais)   [Candidature abandonnée] Rhinoferoce, Un pokémon à Atlantis (2ème essais) Icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 16:16

Salut,
Je te mets un [Candidature abandonnée] Rhinoferoce, Un pokémon à Atlantis (2ème essais) 522179 car tu m'as paru sympathique lors du donjon des dragoeufs.
Revenir en haut Aller en bas
Wonderland

Wonderland


Messages : 600
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 30
Localisation : Au milieu de milliard de millard d'atomes

[Candidature abandonnée] Rhinoferoce, Un pokémon à Atlantis (2ème essais) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature abandonnée] Rhinoferoce, Un pokémon à Atlantis (2ème essais)   [Candidature abandonnée] Rhinoferoce, Un pokémon à Atlantis (2ème essais) Icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 16:46

La candid' est un peu simple mais le principal y est, alors voter pour
Revenir en haut Aller en bas
Jabby

Jabby


Messages : 277
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 28

[Candidature abandonnée] Rhinoferoce, Un pokémon à Atlantis (2ème essais) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature abandonnée] Rhinoferoce, Un pokémon à Atlantis (2ème essais)   [Candidature abandonnée] Rhinoferoce, Un pokémon à Atlantis (2ème essais) Icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 18:14

voter pour Love Pandawaaaaas ! amoureux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com/fr/perso/hyrkul/jabberwocky-113681400017
Rhinoferoce




Messages : 3
Date d'inscription : 31/07/2012

[Candidature abandonnée] Rhinoferoce, Un pokémon à Atlantis (2ème essais) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature abandonnée] Rhinoferoce, Un pokémon à Atlantis (2ème essais)   [Candidature abandonnée] Rhinoferoce, Un pokémon à Atlantis (2ème essais) Icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 18:26

Jabby, Moi je n'aimais pas trop avant et depuis le moment que j'ai commencé à me parchoter et à me faire de l'argent facile je l'aime énormément mon pandawa wink
Revenir en haut Aller en bas
Thomyk
Enfant du soleil
Thomyk


Messages : 612
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 27
Localisation : United States of Armorica

[Candidature abandonnée] Rhinoferoce, Un pokémon à Atlantis (2ème essais) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature abandonnée] Rhinoferoce, Un pokémon à Atlantis (2ème essais)   [Candidature abandonnée] Rhinoferoce, Un pokémon à Atlantis (2ème essais) Icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 23:20

Certes ta candid m'emballe un peu moins que celle que je viens de lire, m'enfin d'après ce que j'ai vu tu as été apprécié lors du donjon dragoeuf, alors je vais te mettre mon êtwe favowable ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Elliana
Bras droit
Elliana


Messages : 2670
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 29
Localisation : Au fond de la Bretagne

[Candidature abandonnée] Rhinoferoce, Un pokémon à Atlantis (2ème essais) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature abandonnée] Rhinoferoce, Un pokémon à Atlantis (2ème essais)   [Candidature abandonnée] Rhinoferoce, Un pokémon à Atlantis (2ème essais) Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 12:24

Je fais confiance aux autres membres, voter pour
Revenir en haut Aller en bas
Tuttifruity
Reine des fées
Tuttifruity


Messages : 1735
Date d'inscription : 18/06/2010
Localisation : Toujours là !

[Candidature abandonnée] Rhinoferoce, Un pokémon à Atlantis (2ème essais) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature abandonnée] Rhinoferoce, Un pokémon à Atlantis (2ème essais)   [Candidature abandonnée] Rhinoferoce, Un pokémon à Atlantis (2ème essais) Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 12:32

voter pour car tu as su être patient pendant le donjon, ce qui est difficile quand j'en organise un !
Mais ce serait bien que tu suives un peu ta candidature...
Revenir en haut Aller en bas
darkcladdunord
Conseiller
darkcladdunord


Messages : 2208
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 38
Localisation : Nord

[Candidature abandonnée] Rhinoferoce, Un pokémon à Atlantis (2ème essais) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature abandonnée] Rhinoferoce, Un pokémon à Atlantis (2ème essais)   [Candidature abandonnée] Rhinoferoce, Un pokémon à Atlantis (2ème essais) Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 15:22

Mouahahahah si c'est Tutti qui a organisé le dragoeuf le pauvre il a du au moins patienter toute l'aprés-midi rien que pour ça il faudrait le faire passer direct bras-droit xD.
Revenir en haut Aller en bas
Tuttifruity
Reine des fées
Tuttifruity


Messages : 1735
Date d'inscription : 18/06/2010
Localisation : Toujours là !

[Candidature abandonnée] Rhinoferoce, Un pokémon à Atlantis (2ème essais) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature abandonnée] Rhinoferoce, Un pokémon à Atlantis (2ème essais)   [Candidature abandonnée] Rhinoferoce, Un pokémon à Atlantis (2ème essais) Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 15:37

On est mort à la dernière salle ...
Revenir en haut Aller en bas
darkcladdunord
Conseiller
darkcladdunord


Messages : 2208
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 38
Localisation : Nord

[Candidature abandonnée] Rhinoferoce, Un pokémon à Atlantis (2ème essais) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature abandonnée] Rhinoferoce, Un pokémon à Atlantis (2ème essais)   [Candidature abandonnée] Rhinoferoce, Un pokémon à Atlantis (2ème essais) Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 15:38

Mouahahaha 4h d'attente pour mourir a la derniére salle je te reconnais bien la tutti.
Revenir en haut Aller en bas
Tuttifruity
Reine des fées
Tuttifruity


Messages : 1735
Date d'inscription : 18/06/2010
Localisation : Toujours là !

[Candidature abandonnée] Rhinoferoce, Un pokémon à Atlantis (2ème essais) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature abandonnée] Rhinoferoce, Un pokémon à Atlantis (2ème essais)   [Candidature abandonnée] Rhinoferoce, Un pokémon à Atlantis (2ème essais) Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 15:49

Bah ce ne serait plus Tutti autrement KO
Revenir en haut Aller en bas
Rhinoferoce




Messages : 3
Date d'inscription : 31/07/2012

[Candidature abandonnée] Rhinoferoce, Un pokémon à Atlantis (2ème essais) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature abandonnée] Rhinoferoce, Un pokémon à Atlantis (2ème essais)   [Candidature abandonnée] Rhinoferoce, Un pokémon à Atlantis (2ème essais) Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 13:02

Désolé de ne pas avoir pus répondre avant mais j'ai eu un soucis avec la connexion de votre Forum. Mais Tutti franchement, Sa ne ma pas déranger pour le donjon dragoeufs faudra juste que le finisse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elliana
Bras droit
Elliana


Messages : 2670
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 29
Localisation : Au fond de la Bretagne

[Candidature abandonnée] Rhinoferoce, Un pokémon à Atlantis (2ème essais) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature abandonnée] Rhinoferoce, Un pokémon à Atlantis (2ème essais)   [Candidature abandonnée] Rhinoferoce, Un pokémon à Atlantis (2ème essais) Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 14:26

6 POUR, pas de CONTRE, je pense que c'est bon. Tu peux MP un recruteur pour etre recruté! (trop fort)
Revenir en haut Aller en bas
Yoshimitsuu
Humérus droit
Yoshimitsuu


Messages : 836
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 37
Localisation : partout

[Candidature abandonnée] Rhinoferoce, Un pokémon à Atlantis (2ème essais) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature abandonnée] Rhinoferoce, Un pokémon à Atlantis (2ème essais)   [Candidature abandonnée] Rhinoferoce, Un pokémon à Atlantis (2ème essais) Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 2:03

Rhinoferoce si tu es là, manifeste toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yoshimitsuu
Humérus droit
Yoshimitsuu


Messages : 836
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 37
Localisation : partout

[Candidature abandonnée] Rhinoferoce, Un pokémon à Atlantis (2ème essais) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature abandonnée] Rhinoferoce, Un pokémon à Atlantis (2ème essais)   [Candidature abandonnée] Rhinoferoce, Un pokémon à Atlantis (2ème essais) Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 22:31

Bon, je suppose qu'il a abandonné.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature abandonnée] Rhinoferoce, Un pokémon à Atlantis (2ème essais) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature abandonnée] Rhinoferoce, Un pokémon à Atlantis (2ème essais)   [Candidature abandonnée] Rhinoferoce, Un pokémon à Atlantis (2ème essais) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature abandonnée] Rhinoferoce, Un pokémon à Atlantis (2ème essais)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rhinoféroce, un pokémon dans Atlantis
» Atlantis you help me ?
» Les rouleaux d'Atlantis (bis)
» Recrute de la guilde (Atlantis)
» En passant par Atlantis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le ralliement des Atlantis :: Les Rivages :: Les recrutements :: Les candidatures perdues-
Sauter vers: