Le ralliement des Atlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le ralliement des Atlantis

Forum de la guilde Atlantis dans le jeu Dofus - serveur Hyrkul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 La forgemagie, ou comment entrer dans le Guiness Book

Aller en bas 
+5
Gisei
Pyrocat
Mina-san
Neradoc
Pussykat
9 participants
AuteurMessage
Gisei
Déserteur
Gisei


Messages : 45
Date d'inscription : 22/09/2007
Age : 38
Localisation : Bordeaux

La forgemagie, ou comment entrer dans le Guiness Book Empty
MessageSujet: La forgemagie, ou comment entrer dans le Guiness Book   La forgemagie, ou comment entrer dans le Guiness Book Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 15:29

Bonjour mesdemoiselles, mesdamoiseaux, mesdames, messieurs, public chéri mon amour.

Je me permets de venir poster un petit message portant sur... hum... moi bounce.
Mes lamentations aidant, la plupart d'entre vous est déjà au courant de cet exploit, que dis-je, de ce miracle que je suis parvenu à réaliser ! (Si tant est qu'on puisse réaliser un miracle volontairement... à creuser ! )

Heureux (ou pas) détenteur du Bâton du Sandanwa
Dommages : 9 à 13 (air)
Dommages : 9 à 13 (neutre)
+16 à 25 en vitalité
+16 à 25 en intelligence
+16 à 25 en agilité
+3 à 4 de soins
+200 en initiative
Et pris d'une envie irrépressible de profiter des "nouvelles" (je suis un vieux moi >>) fonctions de forgemagie, v'la-ti pas que je me précipitai pour acheter une potion d'ouragan.
Brotzette notre ancienne camarade Atlante me fit un joli prix craft+FM (20.000k, s't'une bonne coupine). La FM se conclut par un échec, normal !!

Réunissant tant bien que mal les coquilles dorées pour une nouvelle popo, celle ci devait finir comme la précédente, à la poubelle.

Vous mes ami(e)s, vinrent à mon secours, en m'aidant à pourfendre quelques gros oeufs à la coque dorés. Et je vous en remercie encore.
Les 2 potions d'ouragan qui resultèrent de cette séance de drop finirent... Oui j'ai entendu la réponse là bas ! A la poubelle !

Bwarf ! J'étais juste malchanceux pensais-je alors. Contactant une personne possédant une petite centaine de coquilles, je réalisai les 3 potions de la dernière chance... *suspens insoutenable*
Redérengeant l'amie Brotzounette, nous nous lançâmes dans ces opérations de FM de la dernière chance...
Echec.... Echec.... Echec..... *sigh*

Je fuyais dans le coin de l'atelier, un feca m'accompagnant aimablement dans ma déprime. faché

Mes amis d'Atlantis me firent alors remarquer que j'avais peut-être été dominé par un esprit de jaybay prétencieux en osant vouloir FM une arme à 80%. En effet, c'est une possibilité, une arme FM double air, c'est jaybay.

Castagnette... Qu'à cela ne tienne, je repartai le queue entre les jambes vers l'hotel de vente de nos chers alchimistes, afin de me procurer deux potions de rafale, pour une FM plus modeste.

Et devinez quoi ?! Deux nouveux échecs !!! Yiiiahhhhhh *o*

Bref, ce petit récit pour revendiquer mon titre de recordman de guilde d'échec à la FM d'arme !! Neuf de suite !!!

En ésperant que personne n'ait le malheur de me prendre ce titre en me dépassant, car c'est loin d'être sympa à porter :/

Quoiqu'il en soit, ma chère guilde est toujours là, elle, et c'est bien le principal. Je vais passer en mode ermite roi de la déforestation, afin de dépasser à nouveau les 8.000k >>"

Huhu !!


Dernière édition par Gisei le Mer 27 Fév 2008 - 15:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neradoc
Retraité
Neradoc


Messages : 1948
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 44
Localisation : Sud de Paris

La forgemagie, ou comment entrer dans le Guiness Book Empty
MessageSujet: Re: La forgemagie, ou comment entrer dans le Guiness Book   La forgemagie, ou comment entrer dans le Guiness Book Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 15:37

J'ai raté 4 fm feu 80% d'un marteau une fois pour un client (un truc dans les niveaux 80 je sais plus exactement). Il avait l'air tout triste aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Pussykat
Retraité
Pussykat


Messages : 2171
Date d'inscription : 13/09/2007
Age : 40
Localisation : Toulouse

La forgemagie, ou comment entrer dans le Guiness Book Empty
MessageSujet: Re: La forgemagie, ou comment entrer dans le Guiness Book   La forgemagie, ou comment entrer dans le Guiness Book Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 17:42

faché pauvre gisei... ton histoire est démoralisante.... !
Mais comme tu dis, on est là ! sourire
Revenir en haut Aller en bas
Mina-san

Mina-san


Messages : 103
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 35
Localisation : Partout et ailleurs :D

La forgemagie, ou comment entrer dans le Guiness Book Empty
MessageSujet: Re: La forgemagie, ou comment entrer dans le Guiness Book   La forgemagie, ou comment entrer dans le Guiness Book Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 19:01

La FM à 80% est très difficile, seuls les chanceux réussissent du premier coup... La forgemagie, ou comment entrer dans le Guiness Book 300222 Si tu le souhaites, nous retournerons aux Dragoeufs ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Neradoc
Retraité
Neradoc


Messages : 1948
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 44
Localisation : Sud de Paris

La forgemagie, ou comment entrer dans le Guiness Book Empty
MessageSujet: Re: La forgemagie, ou comment entrer dans le Guiness Book   La forgemagie, ou comment entrer dans le Guiness Book Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 19:08

La question c'est: est-ce que son baton a encore des bonus de caracs ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Mina-san

Mina-san


Messages : 103
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 35
Localisation : Partout et ailleurs :D

La forgemagie, ou comment entrer dans le Guiness Book Empty
MessageSujet: Re: La forgemagie, ou comment entrer dans le Guiness Book   La forgemagie, ou comment entrer dans le Guiness Book Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 19:35

Il peut toujours les remonter après ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pyrocat

Pyrocat


Messages : 77
Date d'inscription : 30/09/2007
Age : 36
Localisation : Val de Marne(94)

La forgemagie, ou comment entrer dans le Guiness Book Empty
MessageSujet: Re: La forgemagie, ou comment entrer dans le Guiness Book   La forgemagie, ou comment entrer dans le Guiness Book Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 19:39

Vi c'était la question que je me posais Nera, son baton a t'il sa forme olympique après avoir subi 9 échecs d'affilés ?

Nous le serons peut-être avec le prochain épisode de "Gisei, la FM de la victoire !"

(Déjà 30 tomes parus chez Atlantis Book)
Revenir en haut Aller en bas
Gisei
Déserteur
Gisei


Messages : 45
Date d'inscription : 22/09/2007
Age : 38
Localisation : Bordeaux

La forgemagie, ou comment entrer dans le Guiness Book Empty
MessageSujet: Re: La forgemagie, ou comment entrer dans le Guiness Book   La forgemagie, ou comment entrer dans le Guiness Book Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 19:42

Merci de votre soutiens ^_^

Et bien les caracteristiques sont tombées sout le seuil minimum, mais ce n'est pas bien grave. Je retenterai plus tard, ce n'est plus ma priorité. J'ai passé 3/4 jours à me centrer que sur cette FM et vu les résultats.. j'ai besoin d'air ^^"

En tout cas je suis toujours prêt pour des sorties dragoeuf. C'est plutôt intéressant je trouve sourire

Allez hop, je m'aère l'esprit dofussien avec mon petit sramounet d'amour canadien x)

Huhu !
Revenir en haut Aller en bas
Chakai

Chakai


Messages : 250
Date d'inscription : 03/11/2007
Localisation : Toulouse

La forgemagie, ou comment entrer dans le Guiness Book Empty
MessageSujet: Re: La forgemagie, ou comment entrer dans le Guiness Book   La forgemagie, ou comment entrer dans le Guiness Book Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 19:34

Mina-san a écrit:
La FM à 80% est très difficile, seuls les chanceux réussissent du premier coup... La forgemagie, ou comment entrer dans le Guiness Book 300222

*siffle*

Moi, j'ai réussi mes dagues élo du first coup :p

*siffle toujours, et part*

Gisei, t'inquiètes pas ça arrive, et puis, t'y arriveras peut-être un jour éventuellement si c'est possible sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://100nuits.skyrock.com
Brunelle

Brunelle


Messages : 521
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 36
Localisation : POitiers ou Bordeaux..

La forgemagie, ou comment entrer dans le Guiness Book Empty
MessageSujet: Re: La forgemagie, ou comment entrer dans le Guiness Book   La forgemagie, ou comment entrer dans le Guiness Book Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 11:45

Hihihi

*Se souvient les 16Ec de pOtiOn 80% de ses Dagues Rhumes, les 11Ec de sOn HubOhu, et les 5Ec de sa hache*

Alalla la fOrmagie à 80% elle m'aime x')
Revenir en haut Aller en bas
Terrine/Simone

Terrine/Simone


Messages : 350
Date d'inscription : 30/09/2007

La forgemagie, ou comment entrer dans le Guiness Book Empty
MessageSujet: Re: La forgemagie, ou comment entrer dans le Guiness Book   La forgemagie, ou comment entrer dans le Guiness Book Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 18:15

Bon, finalement, la question qui m'interroge, c'est :
* sachant qu'un lahre n'est pas remontable après des échec de fm (+250 vita/30 agi/25 sagesse/4 CC/4 dommages en jet min, non ça se remonte pas je pesne, enfin en tout cas la vita perdue est foutue) et qu'il faut donc le recraft.
* sachant que Gisei nous montre les joies de la fm.
* sachant que le lahre a trois sources de dégâts, dont 2 nativement air (et que donc il pogne déjà en fm 50%).
* sachant qu'il pogne quand même vachement plus en fm 80% (une source de dégâts à 8-16 air ou à 5-10, c'est pas tout à fait pareil).
* sachant que le craft du lahre est super chiant.
* sachant que mon fm de marteau personnel est quelqu'un de très désagréable et méchant (il s'appelle Neradoc, pour ceux qui connaissent).

Est-ce que je dois directement en craft un, fm 65% (voir 50%), et l'utiliser le temps de faire un recraft + fm 80% (puis vendre le petit lahre à prix bradé, genre 5 Mk... "Il est pas cher mon lahre, seulement 5 Mk le lahre, sautez sur l'occasion !"), ou bien dois-je faire un seul lahre, tenter les fm 80% jusqu'à ce que ça passe, et utiliser un lahre fm 80% +12 vita/+7 agi/+2 sagesse/c'est tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Brunelle

Brunelle


Messages : 521
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 36
Localisation : POitiers ou Bordeaux..

La forgemagie, ou comment entrer dans le Guiness Book Empty
MessageSujet: Re: La forgemagie, ou comment entrer dans le Guiness Book   La forgemagie, ou comment entrer dans le Guiness Book Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 5:03

A peine revenue de mOn concert de Death/metal/trash etc.. je suis en pleine effervescence et dOnc pas fatiguée !
Je decide dOnc d'allumer dOfus, et me tappe quelques craqueleurs des plaines.
Puis jme fais vite chier quOi...dOnc bah faut bien faire un truc..alors
jme dit "tient jvais me craft un anneau legendaire :O Fm ca donne 4x
Intell"
Je me fait chier à réunir le craft en à peine dix minutes et avec 300 000kamas. Jme ruine encOre plus que je ne l'était.
Le craft se passe bien 19 intell au jet de base..cool. Une ra Surprised !
Bam Ec et ca baisse a 16 Intell. Une autre :O Ec encore ..14 intell..allez une dernière Surprised EC ..adieu le PO.
J'ai cOncassé l'anneau :x
C'est dans des mOments pareils qu'On se dit "purée ...dOfus c'est vraiment un jeu ignOble et nul à a chier "


Sur ce bOnne nuit x)
Revenir en haut Aller en bas
N U B E

N U B E


Messages : 441
Date d'inscription : 17/12/2007
Age : 35
Localisation : +33 France EST 25320

La forgemagie, ou comment entrer dans le Guiness Book Empty
MessageSujet: Re: La forgemagie, ou comment entrer dans le Guiness Book   La forgemagie, ou comment entrer dans le Guiness Book Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 10:34

moi je tenterais le 12 .. simple raison economique


je parle en tant que pauvre aussi ^^"

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/francis.ch.1
Contenu sponsorisé





La forgemagie, ou comment entrer dans le Guiness Book Empty
MessageSujet: Re: La forgemagie, ou comment entrer dans le Guiness Book   La forgemagie, ou comment entrer dans le Guiness Book Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La forgemagie, ou comment entrer dans le Guiness Book
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] je voudrais entrer chez Atlantis (Korno)
» Comment rejoindre la guilde
» Les métiers dans la guilde
» Un enu dans la détresse (et oui ca existe)
» quand une technique de naruto s'invite dans dofus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le ralliement des Atlantis :: Le fil du ruisseau :: Le lac "Il y a"-
Sauter vers: