Le ralliement des Atlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le ralliement des Atlantis

Forum de la guilde Atlantis dans le jeu Dofus - serveur Hyrkul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Boufbowl

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invocatus-maximus




Messages : 1
Date d'inscription : 02/07/2011

Boufbowl Empty
MessageSujet: Boufbowl   Boufbowl Icon_minitimeSam 2 Juil 2011 - 9:25

Salutations, mercenaires de curi-cula. En cette période d'été, j'ai eu l'idée de préparer un/des matche(s) de boufbowl, puis, si des guildes veulent bien organiser un tournoi alors ce sera parfait. Tout d'abord je me présente, Invocateur le voltigeur, osamodas née avec un boufbowl comme oreiller. Je fais partie des réal boitards. Je ne vais pas continuer de parler de moi, vous me apprendrais à me connaître sur les terrains de boufbowl. Car c'est ceci mon objectif. Depuis l'apparition du terrain de boufbowl à Bonta et à Brakmar ( même si étant bontarien comme la majorité des joueurs, je ne me préoccupe pas de Brakmar pour le moment ), je ne crois pas que beaucoup de match de boufbowl on vu le jour. Il me faudra l'aide des guildes et des clans mercenaires ( pour ceux qui sont intéressés ) afin de pouvoir faire un jeux amusant en parallèle avec le goultarminator ( je rajoute que je souhaite bonne chance à bond-huel ainsi qu'à ses partenaires qui se sont montrer très digne d'Hyrkul l'année dernière =) ). Sinon n'ayant jamais de match moi même, les règles me sont inconnus. Hier par exemple, j'ai rassemblé 5 joueurs dans un équipe mais le match n'a pas débuté. Donc si quelqu'un pourrait m'informer sur cela je l'en remercierais. Pour finir, j'espère que vous allez être nombreux à approuver mon idée et que les bruits de boufbowl retentiront de Bonta jusqu'à Amakna !

J'ai envoyé ce même message aux guildes et aux clans mercenaires : curi-cula, clan erian tierce, open bar, famakna food, level up, atlantis. J'en rajouterais d'autres je pense.


Invocateur le voltigeur
Revenir en haut Aller en bas
Blasetal

Blasetal


Messages : 29
Date d'inscription : 04/06/2011

Boufbowl Empty
MessageSujet: Re: Boufbowl   Boufbowl Icon_minitimeSam 2 Juil 2011 - 10:39

Je suis intéressé, mais le copier/coller, c'est pas top à voir.

J'aimerais aussi faire partie d'un tournoi de boufbowl, car le RP reviendrai un petit peu, ce qui serait vraiment pas mal. Et avec les guildes que tu as contactées, je pense, mais surtout j'espère qu'il y aura du monde!
Revenir en haut Aller en bas
 
Boufbowl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le ralliement des Atlantis :: Le fil du ruisseau :: Rendez-vous-
Sauter vers: