Le ralliement des Atlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le ralliement des Atlantis

Forum de la guilde Atlantis dans le jeu Dofus - serveur Hyrkul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 [Ailleurs (non, donc)] Cap-Ital

Aller en bas 
+6
N U B E
darkcladdunord
Neradoc
Wonderland
Tuttifruity
Cap-Ital
10 participants
AuteurMessage
Cap-Ital




Messages : 4
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 30
Localisation : Aisne

[Ailleurs (non, donc)] Cap-Ital Empty
MessageSujet: [Ailleurs (non, donc)] Cap-Ital   [Ailleurs (non, donc)] Cap-Ital Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 1:52

Note de Nera: c'est la v2, postée plus bas

Bonjouw, Envie de me pwoposé dans Le Walliement des Atlantis

Apwès ce Fail sourire Je me weprésente

Trève de plaisanterie ..

Présentation IG :

J'évolue avec une iopette feu 131 nommée Cap-Ital d'alignement bontarien, je joue sur dofus depuis 2 ans.
Iopette, pourquoi Iopette ?
Hé ben Iopette parce que je n'étais pas satisfait par les classes 'stratégique' (feca/osa/enu) alors j'ai décidé de prendre la classe bouriin sourire
Je possède le stuff dit "normal" pour le lvl 125 en attendant Chene Mou (Dora Bora, Ortiz, Alliance d'Elya, Xénature, Baguette Limbes ...) Je joue en tempête x3
Je possède déjà le CM dans l'inventaire :p

Anciennes guildes (je trouve sa interessant de les mettre pour l'information) :
- Evangelion Avec Fluxor
- The Blue Oyster Avec Terre-Magistrale
- Skull (petite guilde) resté 8 mois


Présentation IRL :

Je suis Jeff, 17 ans, je suis en 1ère compta, je joue souvent à Dofus, tellement souvent que je redouble .. '--
Je n'ai pas d'horaires précis, je joue énormément le soir jsuqu'à 00h et après je glande IG
Je suis très impliqué dans ce que je fais, je suis de nature calme, sans prise de tete .. Mais quand j'ai un truc à dire, j'hésite pas ..
J'ai deux passions, le football et les femmes hihiiiw :p

Je cherche une guilde 'familialle' ou l'on ne s'ennuit pas, avec des personnes IMPLIQUÉ pour bien faire avancer 'Atlantis'

Pourquoi vouloir participer au ralliement des Atlantis ?
Parce que j'aime Stargate
Non sérieusement, tout d'abord Atlantis ne m'est pas inconnu, souvent posé aux zaap, je croise du beau monde , une guilde, je pense expérimenté, avec une certaine ancienneté, des membres sympathique, de la vie quoi =) Je ne cherche pas une guilde SUPER THL DE LA MORT QUI TUE pour xp, juste des sortis xp/drop quotidiennes ou meme pour s'amuser !
Une guilde familialle simplement !!!
Voilà mes motivations qui j'espère vous donneront envie d'en savoir plus sur moi



Je vous invite à discuter sur Dofus.. Je ne suis pas le même ici que sur le jeu sourire Peut-être vous en apprendrez plus sur moi avec mon bavardage lol

Il faut me voir pour y croire
What a Face

Note de Nera: l'originale
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tuttifruity
Reine des fées
Tuttifruity


Messages : 1735
Date d'inscription : 18/06/2010
Localisation : Toujours là !

[Ailleurs (non, donc)] Cap-Ital Empty
MessageSujet: Re: [Ailleurs (non, donc)] Cap-Ital   [Ailleurs (non, donc)] Cap-Ital Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 10:27

Hello !
Cap-Ital a écrit:
[size=12
[/size]
Fail xD

Alors, c'est une candidature légère. J'ai pas accroché, pour ma part..
Ce sera un voter neutre pour l'instant

Revenir en haut Aller en bas
Cap-Ital




Messages : 4
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 30
Localisation : Aisne

[Ailleurs (non, donc)] Cap-Ital Empty
MessageSujet: Re: [Ailleurs (non, donc)] Cap-Ital   [Ailleurs (non, donc)] Cap-Ital Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 10:43

Salut

Oui Big Fail ^^'

Pas de soucis, si il manque des informations pour vous, dite le, je complererais le sujet sifflote lol lol
Revenir en haut Aller en bas
Wonderland

Wonderland


Messages : 600
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 30
Localisation : Au milieu de milliard de millard d'atomes

[Ailleurs (non, donc)] Cap-Ital Empty
MessageSujet: Re: [Ailleurs (non, donc)] Cap-Ital   [Ailleurs (non, donc)] Cap-Ital Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 12:04

Je proposerais que tu nous repostes ça sans les balises ratées wink
Ca serait plus agréable à lire, et nous pourrions ainsi être peut-être plus cléments kamikaze
Revenir en haut Aller en bas
Cap-Ital




Messages : 4
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 30
Localisation : Aisne

[Ailleurs (non, donc)] Cap-Ital Empty
MessageSujet: Re: [Ailleurs (non, donc)] Cap-Ital   [Ailleurs (non, donc)] Cap-Ital Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 12:54

Bonjouw, Envie de me pwoposé dans Le Walliement des Atlantis

Apwès ce Fail sourire Je me weprésente

Trève de plaisanterie ..

Présentation IG :

J'évolue avec une iopette feu 131 nommée Cap-Ital d'alignement bontarien, je joue sur dofus depuis 2 ans.
Iopette, pourquoi Iopette ?
Hé ben Iopette parce que je n'étais pas satisfait par les classes 'stratégique' (feca/osa/enu) alors j'ai décidé de prendre la classe bouriin sourire
Je possède le stuff dit "normal" pour le lvl 125 en attendant Chene Mou (Dora Bora, Ortiz, Alliance d'Elya, Xénature, Baguette Limbes ...) Je joue en tempête x3
Je possède déjà le CM dans l'inventaire :p

Anciennes guildes (je trouve sa interessant de les mettre pour l'information) :
- Evangelion Avec Fluxor
- The Blue Oyster Avec Terre-Magistrale
- Skull (petite guilde) resté 8 mois


Présentation IRL :

Je suis Jeff, 17 ans, je suis en 1ère compta, je joue souvent à Dofus, tellement souvent que je redouble .. '--
Je n'ai pas d'horaires précis, je joue énormément le soir jsuqu'à 00h et après je glande IG
Je suis très impliqué dans ce que je fais, je suis de nature calme, sans prise de tete .. Mais quand j'ai un truc à dire, j'hésite pas ..
J'ai deux passions, le football et les femmes hihiiiw :p

Je cherche une guilde 'familialle' ou l'on ne s'ennuit pas, avec des personnes IMPLIQUÉ pour bien faire avancer 'Atlantis'

Pourquoi vouloir participer au ralliement des Atlantis ?
Parce que j'aime Stargate
Non sérieusement, tout d'abord Atlantis ne m'est pas inconnu, souvent posé aux zaap, je croise du beau monde , une guilde, je pense expérimenté, avec une certaine ancienneté, des membres sympathique, de la vie quoi =) Je ne cherche pas une guilde SUPER THL DE LA MORT QUI TUE pour xp, juste des sortis xp/drop quotidiennes ou meme pour s'amuser !
Une guilde familialle simplement !!!
Voilà mes motivations qui j'espère vous donneront envie d'en savoir plus sur moi



Je vous invite à discuter sur Dofus.. Je ne suis pas le même ici que sur le jeu sourire Peut-être vous en apprendrez plus sur moi avec mon bavardage lol

Il faut me voir pour y croire
What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Neradoc
Retraité
Neradoc


Messages : 1948
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 44
Localisation : Sud de Paris

[Ailleurs (non, donc)] Cap-Ital Empty
MessageSujet: Re: [Ailleurs (non, donc)] Cap-Ital   [Ailleurs (non, donc)] Cap-Ital Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 12:58

J'en ai vu plusieurs comme ça avec des size bizarres, je crois que l'éditeur "wysiwyg" fait des choses bizarres, non ? Faut pas changer la taille du texte sinon, à moins de vouloir faire un effet particulier du genre "et BOUM". Ou "Je suis riche ! mais ne le répétez à personne"

(Je colle le 2eme message à la place du premier)
Revenir en haut Aller en bas
darkcladdunord
Conseiller
darkcladdunord


Messages : 2208
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 38
Localisation : Nord

[Ailleurs (non, donc)] Cap-Ital Empty
MessageSujet: Re: [Ailleurs (non, donc)] Cap-Ital   [Ailleurs (non, donc)] Cap-Ital Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 15:39

voter pour
Revenir en haut Aller en bas
Cap-Ital




Messages : 4
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 30
Localisation : Aisne

[Ailleurs (non, donc)] Cap-Ital Empty
MessageSujet: Re: [Ailleurs (non, donc)] Cap-Ital   [Ailleurs (non, donc)] Cap-Ital Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 15:42

Merci Conseiller du Noooord ;p

Mise à jour : Iopette Feu lvl 132 <3 hihiiw
Revenir en haut Aller en bas
N U B E

N U B E


Messages : 441
Date d'inscription : 17/12/2007
Age : 35
Localisation : +33 France EST 25320

[Ailleurs (non, donc)] Cap-Ital Empty
MessageSujet: Re: [Ailleurs (non, donc)] Cap-Ital   [Ailleurs (non, donc)] Cap-Ital Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 17:07




hummm faut pas venir ici pour faire avancer atlantis.. d'un coté oui, mais d'un autre coté, on est rarement 10 connecté en simultanés. Si on oublie le multi, oublie aussi l'idée XD.

bref le coté conviviale, anciens etc, Atlantis, c'est surtout ca! La miye-fa!

je voterai plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/francis.ch.1
Pussykat
Retraité
Pussykat


Messages : 2171
Date d'inscription : 13/09/2007
Age : 40
Localisation : Toulouse

[Ailleurs (non, donc)] Cap-Ital Empty
MessageSujet: Re: [Ailleurs (non, donc)] Cap-Ital   [Ailleurs (non, donc)] Cap-Ital Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 21:14

Salut!

Je sais pas trop :/

Pourquoi pas...
Revenir en haut Aller en bas
odile

odile


Messages : 799
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 32
Localisation : ici ou là, ça dépend des jours

[Ailleurs (non, donc)] Cap-Ital Empty
MessageSujet: Re: [Ailleurs (non, donc)] Cap-Ital   [Ailleurs (non, donc)] Cap-Ital Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 21:39

Je trouve que c'est une bonne chose que tu aies recommencé ta candid, elle est nettement mieux comme ça ^^.

Sinon pour moi ça se un :petitpour: .. je ne suis pas très très emballée mais la candid n'est pas mauvaise, donc voilà, un petit pour !

Mini pour
Revenir en haut Aller en bas
Flaich
Retraité
Flaich


Messages : 801
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 30
Localisation : Genève

[Ailleurs (non, donc)] Cap-Ital Empty
MessageSujet: Re: [Ailleurs (non, donc)] Cap-Ital   [Ailleurs (non, donc)] Cap-Ital Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 21:47

Je sais pas trop non plus...
Mais vu que les règles ont pas été lues, ce sera voter contre pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
N U B E

N U B E


Messages : 441
Date d'inscription : 17/12/2007
Age : 35
Localisation : +33 France EST 25320

[Ailleurs (non, donc)] Cap-Ital Empty
MessageSujet: Re: [Ailleurs (non, donc)] Cap-Ital   [Ailleurs (non, donc)] Cap-Ital Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 0:06




bonne note de Flaich'. voilà qui est fait. dommage quand même, il y'avait un effort de motivation.


êtwe defavowable
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/francis.ch.1
darkcladdunord
Conseiller
darkcladdunord


Messages : 2208
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 38
Localisation : Nord

[Ailleurs (non, donc)] Cap-Ital Empty
MessageSujet: Re: [Ailleurs (non, donc)] Cap-Ital   [Ailleurs (non, donc)] Cap-Ital Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 23:14

Hum dommage que tu ne suive plus ta candid'.
Revenir en haut Aller en bas
Eternity

Eternity


Messages : 891
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 28
Localisation : Québec

[Ailleurs (non, donc)] Cap-Ital Empty
MessageSujet: Re: [Ailleurs (non, donc)] Cap-Ital   [Ailleurs (non, donc)] Cap-Ital Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 5:49

http://www.dofus.com/fr/perso/hyrkul/cap-ital-345594500017

Guildé chez Even Can Wait depuis 2 jours.
Il n'est pas en vacances puisqu'il semble jouer à chaque jour.

Voilà,je devais faire mon' 'cHyEurH''
Revenir en haut Aller en bas
Flaich
Retraité
Flaich


Messages : 801
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 30
Localisation : Genève

[Ailleurs (non, donc)] Cap-Ital Empty
MessageSujet: Re: [Ailleurs (non, donc)] Cap-Ital   [Ailleurs (non, donc)] Cap-Ital Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 5:56

Ah bon bah merci.

Case Closed.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ailleurs (non, donc)] Cap-Ital Empty
MessageSujet: Re: [Ailleurs (non, donc)] Cap-Ital   [Ailleurs (non, donc)] Cap-Ital Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ailleurs (non, donc)] Cap-Ital
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le ralliement des Atlantis :: Les Rivages :: Les recrutements :: Les candidatures perdues-
Sauter vers: