Le ralliement des Atlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le ralliement des Atlantis

Forum de la guilde Atlantis dans le jeu Dofus - serveur Hyrkul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Fire-powaa, le Iop a l'épée tranchante

Aller en bas 
+2
Kragenzen
Fire-powaa
6 participants
AuteurMessage
Fire-powaa




Messages : 2
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 28
Localisation : Dans les mine d'amakna

Fire-powaa, le Iop a l'épée tranchante Empty
MessageSujet: Fire-powaa, le Iop a l'épée tranchante   Fire-powaa, le Iop a l'épée tranchante Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 21:59

Après une long aventure de 3 mois dans la guilde '' Spyrit Of Extasy '' je décide de changer un peu d'air et de connaitre de nouvelles personne

Fire-powaa, le Iop au nom de feu : amoureux

Ce iop c'est Fire le plus heureux iop d'hyrkul (oui il faut savoir que dans la tête d'un iop il n'y a pas que 13 classes) ! J'ai 133 cercle (dont l'âge mental est de deux ans) et j'ai intégré ce serveur il y a un 6mois sachant que je suis actuellement terre .


Mes métiers actuels sont: Bijoutier (35),mineur (10) .
Monter joillo serait bien =D .
Mes mule sont maintenant, crâ agi 56 orienté pvp,xel full sasa lvl 3 (je vient de le commeçé ^^').

Présentation IRL:
IRL, je m'appelle Slim et j'ai 16 ans . Je vis à Lyon . Niveau musique j'aime le Rock easy et ce que j'adore c'est faire la grasse mat' jusqu'à midi <3 . Depuis bientôt 1 ans je pratique la musculation et le foot (en club) et j'ai aussi une petite passion pour le basket. Comment me d'écrire en 1 mot "EXITED". Je ne peux pas m'empêcher d'être heureux, de rire et... de faire rire . J'aime les crabe, les chocolat,les glaces, enfin tout quoi . J'adore les jeux d'aventure, tel que Devil may cry,naruto shippuden UNS2,ou autres... cheers

Mes motivations ? :p

Depuis maintenant quelque temps, j'ai eu l'occasion de parlé avec Odile que je trouve sympathique .
Je suis une personne qui, Irl comme Ig, connait et adopte l'entraide et du partage et vous pourrez toujours compter sur moi quelque soit le problème .

Un petit RP ?'wink

Au beau milieu de la forêt des Abraknydes dans une caverne, gisait étendu sur le sol une masse sombre : un Mulou adulte étendu de tout son long à même le sol. Une tâche claire contrastait avec le pelage de la bête. Un très jeune Iop, tout juste adulte tentait vainement de se relever contre le flanc du Mulou. Ses vêtements pendaient en lambeaux le long de son corps maculé de sang et de terre. Des écorchures étaient visibles sur toute la surface de son corps découvert mais il ne semblait pas mortellement blessé. Il s'appuyait sur sont épée pour tenter de se relever, mais son corps était trop faible et ne répondait plus à son envie de bouger. Résigné, il se laissa tomber près de son adversaire vaincu, sur le sol glacé. Il se recroquevilla sur lui même et attendit en regardant le jour baisser par l'entrée de la caverne, espérant vainement que quelqu'un vienne à passer.

Je suis copain avec les arbres ! up !

Sur ce, j'aimerais fort intégré votre guilde et vous connaitre tous plus que de loin =D, ( Fire-powaa le Iop a l'épée tranchante) .
Revenir en haut Aller en bas
Kragenzen

Kragenzen


Messages : 3630
Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 31
Localisation : Dans ta face baby !

Fire-powaa, le Iop a l'épée tranchante Empty
MessageSujet: Re: Fire-powaa, le Iop a l'épée tranchante   Fire-powaa, le Iop a l'épée tranchante Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 22:18

Et sinon tu préfére des jeans ou des slims ? :p


Bon ok ok c'etait naze comme blague, mais bon c'est mon humour :p

Bon y a pas quelques fautes quand même mon chou,, le titre en rouge pique les yeux attention x)

Apres la candid m'emballe moyennement, je vais mettre voter neutre en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Fire-powaa




Messages : 2
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 28
Localisation : Dans les mine d'amakna

Fire-powaa, le Iop a l'épée tranchante Empty
MessageSujet: Re: Fire-powaa, le Iop a l'épée tranchante   Fire-powaa, le Iop a l'épée tranchante Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 22:24

Merci, =) j'aime ton humour xD .
Revenir en haut Aller en bas
darkcladdunord
Conseiller
darkcladdunord


Messages : 2208
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 38
Localisation : Nord

Fire-powaa, le Iop a l'épée tranchante Empty
MessageSujet: Re: Fire-powaa, le Iop a l'épée tranchante   Fire-powaa, le Iop a l'épée tranchante Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 18:28

Fire-powaa a écrit:
Après une long aventure de 3 mois dans la guilde '' Spyrit Of Extasy '' je décide de changer un peu d'air et de connaitre de nouvelles personne.

voter contre
Revenir en haut Aller en bas
Pussykat
Retraité
Pussykat


Messages : 2171
Date d'inscription : 13/09/2007
Age : 40
Localisation : Toulouse

Fire-powaa, le Iop a l'épée tranchante Empty
MessageSujet: Re: Fire-powaa, le Iop a l'épée tranchante   Fire-powaa, le Iop a l'épée tranchante Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 19:25

Coucou!

Bon bah je suis pas trop emballé :/

Fire-powaa, le Iop a l'épée tranchante 13512
Revenir en haut Aller en bas
Xelidemoniak




Messages : 33
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 28
Localisation : D*** T** C**

Fire-powaa, le Iop a l'épée tranchante Empty
MessageSujet: Re: Fire-powaa, le Iop a l'épée tranchante   Fire-powaa, le Iop a l'épée tranchante Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 17:49

Si je puis me permettre je pense que tout y est pas trop de fautes flagrantes un bon RP tu m'a l'air tout à fait sympathique "favorable"
Revenir en haut Aller en bas
Kymmo

Kymmo


Messages : 118
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 29
Localisation : Montréal

Fire-powaa, le Iop a l'épée tranchante Empty
MessageSujet: Re: Fire-powaa, le Iop a l'épée tranchante   Fire-powaa, le Iop a l'épée tranchante Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 22:48

/incrustation on

j'ai envi de dire tu les prends pour qui ...
la majorité de cette candid' est un pure C/C du forum AvA
voici le lien: http://www.avahyrkul.com/t333-fire-powaa-le-iop-a-l-epee-tranchante

Day tay cay noob é_è
Revenir en haut Aller en bas
darkcladdunord
Conseiller
darkcladdunord


Messages : 2208
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 38
Localisation : Nord

Fire-powaa, le Iop a l'épée tranchante Empty
MessageSujet: Re: Fire-powaa, le Iop a l'épée tranchante   Fire-powaa, le Iop a l'épée tranchante Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 15:21

Et paf sa c'est fait xD.
Revenir en haut Aller en bas
Xelidemoniak




Messages : 33
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 28
Localisation : D*** T** C**

Fire-powaa, le Iop a l'épée tranchante Empty
MessageSujet: Re: Fire-powaa, le Iop a l'épée tranchante   Fire-powaa, le Iop a l'épée tranchante Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 15:09

Sa calme c'est sur!affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fire-powaa, le Iop a l'épée tranchante Empty
MessageSujet: Re: Fire-powaa, le Iop a l'épée tranchante   Fire-powaa, le Iop a l'épée tranchante Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fire-powaa, le Iop a l'épée tranchante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La fin de Kronos-Fire...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le ralliement des Atlantis :: Les Rivages :: Les recrutements :: Les candidatures perdues-
Sauter vers: