Le ralliement des Atlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le ralliement des Atlantis

Forum de la guilde Atlantis dans le jeu Dofus - serveur Hyrkul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Oyez cette aventure.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DrSalt

DrSalt


Messages : 133
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 33
Localisation : Loca loca loca (??? oO)

Oyez cette aventure. Empty
MessageSujet: Oyez cette aventure.   Oyez cette aventure. Icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 15:17

C'était un midi, un jour banal et comme les autres lorsque que Bucherok, Flaich et Elesmerai décidèrent de partir tuer cette abominable créature qui hantait l'arbre Hakam.

Notre équipée se saisit d'une poignée d'aventuriers en tous genres et s’apprêta à gravir l'arbre géant.
En route ils rirent beaucoup, certains moins que d'autres.
Tout s'annonçait bien, ils avaient du baume au coeur, en particulier Bucherok sachant qu'il pourrait rapporter la relique du Kimbo à Otomai pour changer sa constitution.

Arriva l'affreux Kimbo.
Tout allait bien lorsque Djaul, on ne sait pas trop pourquoi sema la discorde dans le groupe.
Et puis en fait, il y avait un traître, son disciple parmi nous: Temps-air. Il demanda à tous de se placer d'une certaine façon. Nous le crûmes, mais c'était en réalité un piège conçu par Djaul. Elesmerai fut décimé d'une attaque! (Oui, Djaul ne nous aimait pas beaucoup mais c'est une autre histoire.)
D'autres moururent aussi. Certains survécurent, dont Flaich et Bucherok. Mais par inadvertance ce dernier se fit massacrer.
Il ne restait plus que la toute jeune Eniripsa, Flaich et un jeune Iop (qui faisait bel et bien honneur à sa race) face au terribles monstres Hakamiens.

Le Kimbo ne présentait que de légères égratignures. Seul Flaich finalement réussit à survivre.

Tous à moitié entrain de crever, plus personne ne croyait à la victoire. C'en était fini de nous... Flaich était silencieux. Muet comme un kralamour. Et il continua de frapper le Kimbo tant bien que mal. Et même il réussissait à panser ses blessures. Le Kimbo fuyait au loin, bondissait, tentait toutes sortes de stratégies, mais finalement il n’atteignait plus notre brave Flaich.

L'espoir renaissait?

Oui.

Puis vint l'heure de la libération. Il asséna une dernière flèche au Kimbo et tous nous hurlâmes de joie!

Flaich, notre héros.

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Flaich
Retraité
Flaich


Messages : 801
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 30
Localisation : Genève

Oyez cette aventure. Empty
MessageSujet: Re: Oyez cette aventure.   Oyez cette aventure. Icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 15:40

ZOMG KOM JE RAUKS (oopah)

(En fait c'est moi qui ai tué Bubu 8D Juste pour avoir tout le mérite. ^-^)

Maintenant que je fais le compte, j'ai eu 2 déclarations d'amour, un invitation à baiser un homme, quelqu'un qui va me laver mes chaussettes gratuitement et un bisou sur les fesses.

cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
Oyez cette aventure.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oyez!Oyez! Even can Wait veut faire une alliance !
» Oyez ! Oyez!
» Otomaï, l'aventure
» Recit d'une petite aventure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le ralliement des Atlantis :: Le fil du ruisseau :: Le lac "Il y a"-
Sauter vers: