Le ralliement des Atlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le ralliement des Atlantis

Forum de la guilde Atlantis dans le jeu Dofus - serveur Hyrkul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [crevettée] Candidature de Harissa-crifixe la "Cra-Ninette"

Aller en bas 
+11
Ewak
Wonderland
Kragenzen
Calga
darkcladdunord
Aerendill
odile
Ledemondeminuit
Cuumon
Ninette
Pussykat
15 participants
AuteurMessage
Pussykat
Retraité
Pussykat


Messages : 2171
Date d'inscription : 13/09/2007
Age : 40
Localisation : Toulouse

[crevettée] Candidature de Harissa-crifixe la "Cra-Ninette" Empty
MessageSujet: [crevettée] Candidature de Harissa-crifixe la "Cra-Ninette"   [crevettée] Candidature de Harissa-crifixe la "Cra-Ninette" Icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 3:20

Salut à tous!

Mon premier parrainage va pour Harissa-crifixe qui n'est autre que la petite sacrieuse de Ninette (membre aguerrie de la FF et des LAP)

Vous verrez que son niveau est certes assez faible, mais elle est très sympa et son recrutement nous permettrai de renforcer nos liens avec nos alliés.

A toi Harissa!


Dernière édition par Pussykat le Jeu 20 Jan 2011 - 20:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ninette

Ninette


Messages : 65
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 43

[crevettée] Candidature de Harissa-crifixe la "Cra-Ninette" Empty
MessageSujet: Re: [crevettée] Candidature de Harissa-crifixe la "Cra-Ninette"   [crevettée] Candidature de Harissa-crifixe la "Cra-Ninette" Icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 5:12

Voila voila j'arrive ! la voix criarde retentit à travers toute la demeure des Atlantes.
Une sacrieuse au teint cadavérique, habillée de bleu, fit son entrée peu discrète. Son pauvre parrain, Pussycat, ne savait plus ou se mettre devant les regards inquisiteurs de ses camarades qui avaient l'air de dire "Mais ou tu a été la chercher celle la ?"
Le jeune femme s'installa grossièrement devant l'assemblée et commença son discours de présentation:
-"Wazzaaaa !! Salut les Atlantes ! Moi c'est Harissa, et vot' pote Pussycat m'a dit que vous accepteriez p'têtre de m'accueillir dans votre guilde.Pourquoi vous ? Bah déjà vous êtes alliés avec les Lap, et pis Cuumon est un dictateur, je le supporte plus ! On va dire que j'ai pas mal d'atouts pour vous convaincre, mais plus facilement les hommes à vrai dire... disons que je n'hésite pas à offrir mon corps pour tous vos désirs, et je suis prête à me sacrifier pour vous !"
Elle conclu son discours par un sourire aguicheur envers les hommes de la guilde.



[Hrp] Déja désolé pour ne pas avoir fait un rp long, mais je suis pas très inspirée ce soir (ce matin plutôt ^^). Donc voici la présentation à proprement parler.


On va commencer par le personnage.
[crevettée] Candidature de Harissa-crifixe la "Cra-Ninette" Hariss11
Harissa, de son nom complet In Game Harissa-crifixe, est une sacrieuse aquatique élevée à la puissance énorme de... soixante et onze actuellement.
Quoi ? Comment ça vous arrivez pas à lire ! Trop petit ? Ah... Bon d'accord... 71.

Oui c'est peu, et normalement il faut 140 au moins pour obtenir des pour, je sais. Mais je sais aussi qu'une bonne candidature peut faire sauter la barrière du niveau, d'autant plus que les barrières, c'est fait en bois la plupart du temps, alors moi je préfère qu'il n'y en ai pas, car ... Je suis copain avec les arbres !


Bien sur, ce n'est pas mon seul personnage sur ce serveur, je possède une osamoda full invok de niveau 128, nommée Ninette, guildée Love and Prawn, et un crâ terreux nommé Krazanova de niveau 63, guildé à la Famakna Food. Ces deux la sont sur le même compte, mais Harissa est sur un compte différent.
Et sur un troisième compte, j'ai une sadida terre nommée Elseve, qui est de niveau 83, avec laquelle j'ai en projet de monter une guilde rp.

Je me drogue au Dofus depuis maintenant 4 ans environ. Mon premier perso fut une eni, que je n'ai pas garder longtemps du fait de sa difficulté a monter en solo. C'est la que j'ai créé Ninette.Je suis passée par quelques guildes dont voici la liste: "Les-douze-amisouplus","Get Backers", "Old Friends", "Level-up" et maintenant "Love and Prawn".
La sacri n'a connu que "Esscofixee's Pirate" que j'ai cédé. Ah et personne n'a accès à mes comptes.

Parlons maintenant de moi, cachée derrière mon écran.

Pour les plus curieux d'entre vous, vous saurez en consultant mon profil que je vais bientôt avoir plus de deux dizaines d'années de vie.
Je m'apelle Virginie, mais je préfère mon surnom "Nini", je suis une maman célibataire de deux garçons de 8 et 4 ans, nommés Yohan et Stan. Nous vivons tous les trois dans un appartement, dans le Loir et Cher (non ya pas de boue chez nous ^^) avec notre chien Kaïzer[crevettée] Candidature de Harissa-crifixe la "Cra-Ninette" Kaizer11 et notre chatte (pas de jeu de mots, hein, je vous vois venir !) Lala.[crevettée] Candidature de Harissa-crifixe la "Cra-Ninette" Lala10
Je suis actuellement à la recherche d'un emploi dans le secteur de l'animalerie. Mais ce n'est pas pour autant que je passe mes journées sur l'ordi, car entre paperasse, démarches, ménage,et les enfants, j'ai pas beaucoup de temps !

Vous verrez que je me connecte le plus souvent le soir à partir de 21h sauf s'il y a quelque chose à la télé qui me plait. Justement, ce qui me plait, ce sont les séries américaines tels que "Les experts", NCIS, Esprits criminels, Lie to me, ou encore True Blood et The Vampire Diaries.
Coté musique je suis branché chanson française, mais tous les genres me plaisent. Mais je suis aussi une fan inconditionnelle de Renaud.
Coté passion, j'aime dessiner, avec plus ou moins de talent, ca c'est à vous de le dire !
Sinon, j'aime les animaux, mes préférés étant les chevaux et les chiens.
[crevettée] Candidature de Harissa-crifixe la "Cra-Ninette" 05810
Si je veux intégrer votre guilde, c'est d'abord pour me rapprocher de vous, ca fait longtemps qu'on est alliés, j'en connait certains depuis un bon moment, mais pas "assez" je dirais.
Ce que je veux dire, c'est que j'ai envie de vous connaitre tous, de partager vos délires, vos craintes vos angoisses aussi pourquoi pas, faire de nouvelles connaissances, voire de nouvelles amitiés.
Pour ce que je pourrais apporter à la guilde, je vous répondrais moi, tout simplement, mon petit grain de folie, mon bagou sur le canal guilde, ma patience pourquoi pas, mes conseils pour ceux qui en voudrons...

La je penses n'avoir rien oublié, mais si c'est le cas veuillez m'en excuser, et je répond à toutes vos questions...
Revenir en haut Aller en bas
Cuumon

Cuumon


Messages : 115
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 36
Localisation : Prawn's island

[crevettée] Candidature de Harissa-crifixe la "Cra-Ninette" Empty
MessageSujet: Re: [crevettée] Candidature de Harissa-crifixe la "Cra-Ninette"   [crevettée] Candidature de Harissa-crifixe la "Cra-Ninette" Icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 8:09

Deux choses, que fais tu levée à 5h du mat', et deuxième chose, Harissa quitte les laps ou c'est "l'autre harissa" XD
Revenir en haut Aller en bas
Ninette

Ninette


Messages : 65
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 43

[crevettée] Candidature de Harissa-crifixe la "Cra-Ninette" Empty
MessageSujet: Re: [crevettée] Candidature de Harissa-crifixe la "Cra-Ninette"   [crevettée] Candidature de Harissa-crifixe la "Cra-Ninette" Icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 9:24

Harissa quittera les Lap si ma demande est acceptée, et j'arrivais pas à dormir...
Revenir en haut Aller en bas
Ledemondeminuit

Ledemondeminuit


Messages : 829
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 28
Localisation : Sous ton lit

[crevettée] Candidature de Harissa-crifixe la "Cra-Ninette" Empty
MessageSujet: Re: [crevettée] Candidature de Harissa-crifixe la "Cra-Ninette"   [crevettée] Candidature de Harissa-crifixe la "Cra-Ninette" Icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 12:34

J'ai la chance de cotoyer chez les Lap's (---> Fellix).
T'es quelqu'un de sympa, qui a toujours le mot pour rire enfin j'ai vraiment plaisir a jouer avec toi.
En plus si je te critique je vais me faire fouetter ....

Donc moi c'est un grand voter pour
Revenir en haut Aller en bas
Pussykat
Retraité
Pussykat


Messages : 2171
Date d'inscription : 13/09/2007
Age : 40
Localisation : Toulouse

[crevettée] Candidature de Harissa-crifixe la "Cra-Ninette" Empty
MessageSujet: Re: [crevettée] Candidature de Harissa-crifixe la "Cra-Ninette"   [crevettée] Candidature de Harissa-crifixe la "Cra-Ninette" Icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 12:45

Coucou!

Je sais pas si je dois t'appler Ninette ou Harissa... enfin bon bref :p tu nous dira ce que tu préfères.

Bah pour ma part hein vu que tu as confirmé mon opinion vis a vis de toi de pars la médiocrité de ta candidature je me vois dans l'obligation de te coller un gros

[crevettée] Candidature de Harissa-crifixe la "Cra-Ninette" 920789 hihi
Revenir en haut Aller en bas
Ninette

Ninette


Messages : 65
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 43

[crevettée] Candidature de Harissa-crifixe la "Cra-Ninette" Empty
MessageSujet: Re: [crevettée] Candidature de Harissa-crifixe la "Cra-Ninette"   [crevettée] Candidature de Harissa-crifixe la "Cra-Ninette" Icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 12:59

Harissa ici, Ninette aux Lap ^^ !!
Revenir en haut Aller en bas
odile

odile


Messages : 799
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 32
Localisation : ici ou là, ça dépend des jours

[crevettée] Candidature de Harissa-crifixe la "Cra-Ninette" Empty
MessageSujet: Re: [crevettée] Candidature de Harissa-crifixe la "Cra-Ninette"   [crevettée] Candidature de Harissa-crifixe la "Cra-Ninette" Icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 13:01

Salut Harrissa !

voter pour bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Aerendill

Aerendill


Messages : 930
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 29
Localisation : Lille

[crevettée] Candidature de Harissa-crifixe la "Cra-Ninette" Empty
MessageSujet: Re: [crevettée] Candidature de Harissa-crifixe la "Cra-Ninette"   [crevettée] Candidature de Harissa-crifixe la "Cra-Ninette" Icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 13:25

Bien que je sois desormais une crevette aguerri, je me sens dans le droit de voté Surprised
C'est donc un immense Mini pour (J'aime pas le gros pour, il est trop grand et c'pas esthétique.) tout simplement parceque c'est une personne super sympas, avec de l'humour et parceque c'est ma jumelle in game ! lol
En plus, la candidature est cool, donc c'est double Mini pour !!!
Bisous, votre Fecnoob préféré, Aerendill (ou Foufou, ou Blacknoob ou c'que vous voulait ! XD)
Revenir en haut Aller en bas
darkcladdunord
Conseiller
darkcladdunord


Messages : 2208
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 38
Localisation : Nord

[crevettée] Candidature de Harissa-crifixe la "Cra-Ninette" Empty
MessageSujet: Re: [crevettée] Candidature de Harissa-crifixe la "Cra-Ninette"   [crevettée] Candidature de Harissa-crifixe la "Cra-Ninette" Icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 13:59

voter pour même si ya une faute à pussykat xD.
Revenir en haut Aller en bas
Calga

Calga


Messages : 31
Date d'inscription : 08/05/2010

[crevettée] Candidature de Harissa-crifixe la "Cra-Ninette" Empty
MessageSujet: Re: [crevettée] Candidature de Harissa-crifixe la "Cra-Ninette"   [crevettée] Candidature de Harissa-crifixe la "Cra-Ninette" Icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 14:13

Mais WEEEEE !!!

kiafin favowable
Revenir en haut Aller en bas
Kragenzen

Kragenzen


Messages : 3630
Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 31
Localisation : Dans ta face baby !

[crevettée] Candidature de Harissa-crifixe la "Cra-Ninette" Empty
MessageSujet: Re: [crevettée] Candidature de Harissa-crifixe la "Cra-Ninette"   [crevettée] Candidature de Harissa-crifixe la "Cra-Ninette" Icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 15:47

voter pour tout simplement^^
Revenir en haut Aller en bas
Wonderland

Wonderland


Messages : 600
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 30
Localisation : Au milieu de milliard de millard d'atomes

[crevettée] Candidature de Harissa-crifixe la "Cra-Ninette" Empty
MessageSujet: Re: [crevettée] Candidature de Harissa-crifixe la "Cra-Ninette"   [crevettée] Candidature de Harissa-crifixe la "Cra-Ninette" Icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 17:29

En vue de ta candidature, et pour t'avoir cotoyé à la Famakna Food, il me semble qu'un [crevettée] Candidature de Harissa-crifixe la "Cra-Ninette" 920789 est de mise.
Revenir en haut Aller en bas
Ninette

Ninette


Messages : 65
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 43

[crevettée] Candidature de Harissa-crifixe la "Cra-Ninette" Empty
MessageSujet: Re: [crevettée] Candidature de Harissa-crifixe la "Cra-Ninette"   [crevettée] Candidature de Harissa-crifixe la "Cra-Ninette" Icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 17:54

Merci a tous pour vos Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Cuumon

Cuumon


Messages : 115
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 36
Localisation : Prawn's island

[crevettée] Candidature de Harissa-crifixe la "Cra-Ninette" Empty
MessageSujet: Re: [crevettée] Candidature de Harissa-crifixe la "Cra-Ninette"   [crevettée] Candidature de Harissa-crifixe la "Cra-Ninette" Icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 18:36

Aerendill a écrit:

c'que vous voulait ! XD)


Oh la vilaine faute qui mérite un blâme

*sort un tromblon et le drige sur la tête de Aer*

BLAM
Revenir en haut Aller en bas
Ewak

Ewak


Messages : 2105
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 29
Localisation : Toulouse

[crevettée] Candidature de Harissa-crifixe la "Cra-Ninette" Empty
MessageSujet: Re: [crevettée] Candidature de Harissa-crifixe la "Cra-Ninette"   [crevettée] Candidature de Harissa-crifixe la "Cra-Ninette" Icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 19:15

Cuumon a écrit:
BLAM

Powned Quentin lol

Sinon, j'adore la candidature ! Je ne peux que te donner un voter pour

Zà bientôt
Revenir en haut Aller en bas
whiteangell/Raiponce

whiteangell/Raiponce


Messages : 510
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 35
Localisation : le Nord

[crevettée] Candidature de Harissa-crifixe la "Cra-Ninette" Empty
MessageSujet: Re: [crevettée] Candidature de Harissa-crifixe la "Cra-Ninette"   [crevettée] Candidature de Harissa-crifixe la "Cra-Ninette" Icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 21:29

voter pour
Revenir en haut Aller en bas
Aerendill

Aerendill


Messages : 930
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 29
Localisation : Lille

[crevettée] Candidature de Harissa-crifixe la "Cra-Ninette" Empty
MessageSujet: Re: [crevettée] Candidature de Harissa-crifixe la "Cra-Ninette"   [crevettée] Candidature de Harissa-crifixe la "Cra-Ninette" Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 9:58

En général, les blams se font avec des coups de fouets et/ou de barbelés.
J'adoooore *o*
Revenir en haut Aller en bas
Nou-Nouss

Nou-Nouss


Messages : 89
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 38
Localisation : Sous ta chaise de bureau

[crevettée] Candidature de Harissa-crifixe la "Cra-Ninette" Empty
MessageSujet: Re: [crevettée] Candidature de Harissa-crifixe la "Cra-Ninette"   [crevettée] Candidature de Harissa-crifixe la "Cra-Ninette" Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 14:33

voter pour le RP est bien ficelé, sans accroc de lecture et sans lourdeur.

De plus tu as l'air motivée de rentrer chez nous et pour tes horaires de connexion, je n'y vois pas d'inconvénient, à chacun de définir ses priorités
Revenir en haut Aller en bas
Yoshimitsuu
Humérus droit
Yoshimitsuu


Messages : 836
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 37
Localisation : partout

[crevettée] Candidature de Harissa-crifixe la "Cra-Ninette" Empty
MessageSujet: Re: [crevettée] Candidature de Harissa-crifixe la "Cra-Ninette"   [crevettée] Candidature de Harissa-crifixe la "Cra-Ninette" Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 18:50

je suis Pour et je viens de la Recruter
Revenir en haut Aller en bas
Ninette

Ninette


Messages : 65
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 43

[crevettée] Candidature de Harissa-crifixe la "Cra-Ninette" Empty
MessageSujet: Re: [crevettée] Candidature de Harissa-crifixe la "Cra-Ninette"   [crevettée] Candidature de Harissa-crifixe la "Cra-Ninette" Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 11:18

Bon voila... je n'étais qu'à l'essai, j'ai apprécié votre compagnie, mais voila désolé je ne me sens pas à ma place.
Ce n'est en rien votre faute, mes trop peu nombreuses connexions avec vous y sont pour beaucoup je dois dire.
Bref on continue a délirer sur le Facebook, mais je reguilde Harissa chez Lap.

Je vous souhaite bonne continuation, et puis si besoin vous pouvez toujours me mp IG /w *niniblois

Tchao ! Bisou les loulous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kragenzen

Kragenzen


Messages : 3630
Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 31
Localisation : Dans ta face baby !

[crevettée] Candidature de Harissa-crifixe la "Cra-Ninette" Empty
MessageSujet: Re: [crevettée] Candidature de Harissa-crifixe la "Cra-Ninette"   [crevettée] Candidature de Harissa-crifixe la "Cra-Ninette" Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 13:46

Bah disons que beaucoup d'entre nous (dont moi en partie) on arrêté, et c'est pas une mauvaise chose de passer a autre chose tant qu'on garanti de bonnes relations avec sa guildounnette chérie.

Bonne continuation chez les greu-vettes.
Revenir en haut Aller en bas
Neradoc
Retraité
Neradoc


Messages : 1948
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 44
Localisation : Sud de Paris

[crevettée] Candidature de Harissa-crifixe la "Cra-Ninette" Empty
MessageSujet: Re: [crevettée] Candidature de Harissa-crifixe la "Cra-Ninette"   [crevettée] Candidature de Harissa-crifixe la "Cra-Ninette" Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 1:55

On met même pas à jour les statuts des gens qui sont à l'essai alors tu penses wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[crevettée] Candidature de Harissa-crifixe la "Cra-Ninette" Empty
MessageSujet: Re: [crevettée] Candidature de Harissa-crifixe la "Cra-Ninette"   [crevettée] Candidature de Harissa-crifixe la "Cra-Ninette" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[crevettée] Candidature de Harissa-crifixe la "Cra-Ninette"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le ralliement des Atlantis :: Les Rivages :: Les recrutements :: Candidats acceptés-
Sauter vers: