Le ralliement des Atlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le ralliement des Atlantis

Forum de la guilde Atlantis dans le jeu Dofus - serveur Hyrkul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 En exclusivité .. la vérité sur Odile !

Aller en bas 
+5
Pussykat
Yoshimitsuu
Ledemondeminuit
Nou-Nouss
odile
9 participants
AuteurMessage
odile

odile


Messages : 799
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 32
Localisation : ici ou là, ça dépend des jours

En exclusivité .. la vérité sur Odile ! Empty
MessageSujet: En exclusivité .. la vérité sur Odile !   En exclusivité .. la vérité sur Odile ! Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 2:04




- Hola, non Mademoiselle ! Je n'vais pas vous reservir !

En exclusivité .. la vérité sur Odile ! Panda11

Malgré les protestations de la pandalette accoudée au bar, Tek Abir, était catégorique. Comme elle insistait, il finit par poser la choppe qu'il avait dans la main et lui répondit :

- Laissez moi vous raconter ce qu'il s'est passé il y a trois mois, avec une de mes clientes...


En effet, Tek en avait eu des clients, mais des clients comme Odile, il s'en souviendra encore longtemps...

Odile était une aventurière aguerrie et saine d'esprit. Cependant, un jour alors qu'elle péchait, elle reçut un tofu messenger TM, lui annonçant son divorce, sans aucune explication.
En exclusivité .. la vérité sur Odile ! Od_pac11

Celle-ci pâlit et s'évanouit tant la surprise fut grande. Elle se réveilla quelques heures plus tard, dans la charrette d'un énutrof.

- Ah quand même. Z'avez d'la chance que j'vous a récupérée ! Vous alliez vous faire gober par une carpette des sables ! Didiou, c'est qu'elles sont méchantes ces bébétes là !
- Ça fait combien de temps ..?
- Que j'vous ai ramassée ? Bin quelqu'heures m'dame. J'vais vers Brakmar. Où qu'vous allez ?
- N'importe où ..
lui répondit la sadidette. Vous avez quelque chose à boire ?
- M'dame vous parlez à un fier disciple d'Enutrof, la gnôle chez nous, c'est un elixir de jeunesse ! J'en ai un plein tonneau à l'arrière .. mais l'videz pas ! C'est ma réserve de la semaine.


Arrivés à Brakmar, le tonneau était à moitié plein ( ou selon l'énutrof, à moitié vide ), et Odile était dans un sale état. Alors qu'il l'aidait à se remettre sur pied, l'énutrof assez mécontent lui fit remarquer de vilaines cernes. Odile rétorqua qu'elle avait sa gelée maybelline dans sa sacoche et remercia le vieillard.
En exclusivité .. la vérité sur Odile ! Gelae10
Elle continua ainsi son chemin en slalomant. Et comme toutes les routes mènent au bar, elle se retrouva rapidement à la taverne de la Misère. Elle s'assit tant bien que mal et commanda une première bière.. puis une deuxième, une troisième .. et finit par se faire virer à grand coups de pieds mal placés.
En exclusivité .. la vérité sur Odile ! Od_bou10

Elle traina dans la cité plusieurs jours durant, allant de taverne en taverne. Et puis un soir, elle rencontra un sram un peu trop entreprenant .. et Paf ! Ça a fait une roublette !
En exclusivité .. la vérité sur Odile ! Ophii10


Et par un beau matin de Décendre, naquit Ophidia .. étrange mélange d'une sadidette dépressive et d'un fripon de sram. Elle hérita des couleurs rosées de sa maman et de l'emblème de son père.

Cependant, Odile se refusa d'élever cette fille qu'elle n'avait pas voulu. C'est pour cela qu'elle se rendit dans les égouts de brakmar. Elle y abandonna sans une larme son nouveau né encore endormi. Par chance, un valeureux cra tout de bleu vétu était en mission d'infiltration. Bontarien, il avait pour ordre de venir espionner les uses et coutumes des brakmariens dans le but de préparer une futur transaction.
En exclusivité .. la vérité sur Odile ! Ofi_eg10
Le crâ, nommé Glaramir prit pitié de cette douce chose et, mettant un terme à sa mission, décida de la ramener chez lui. Ophidia grandit donc entourée d'amour et de tout ce dont elle avait besoin. Elle reçu un enseignement des plus sages.

- Par chance, cette histoire se finit bien pour la jeune Ophidia .. mais pour la mère Odile .. je préfère ne pas en parler .. pour dire la vérité elle termina schizophrène, se prenant pour une guimauve, et hantant l'arène de Brakmar. Donc mademoiselle.. faites attention !

En exclusivité .. la vérité sur Odile ! Od_gui10
Revenir en haut Aller en bas
Nou-Nouss

Nou-Nouss


Messages : 89
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 38
Localisation : Sous ta chaise de bureau

En exclusivité .. la vérité sur Odile ! Empty
MessageSujet: Re: En exclusivité .. la vérité sur Odile !   En exclusivité .. la vérité sur Odile ! Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 2:11

tu fais comme le petit garçon bourré de Lassie lol "oh lassie tu voles, je suis une fougère" mdr
Revenir en haut Aller en bas
Ledemondeminuit

Ledemondeminuit


Messages : 829
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 28
Localisation : Sous ton lit

En exclusivité .. la vérité sur Odile ! Empty
MessageSujet: Re: En exclusivité .. la vérité sur Odile !   En exclusivité .. la vérité sur Odile ! Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 15:53

odile a écrit:
Elle traina dans la cité plusieurs jours durant, allant de taverne en taverne. Et puis un soir, elle rencontra un sram un peu trop entreprenant .. et Paf ! Ça a fait une roublette !

surpris Et paf !

J'aurai jamais imaginer que tu puisse abandonner ton propre enfant x').

PS: IVROGNE !!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
odile

odile


Messages : 799
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 32
Localisation : ici ou là, ça dépend des jours

En exclusivité .. la vérité sur Odile ! Empty
MessageSujet: Re: En exclusivité .. la vérité sur Odile !   En exclusivité .. la vérité sur Odile ! Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 16:09

Non mais dans les futurs épisodes, elle se ressaisit, récupère son bébé et tout finit bien \o/.

en fait j'ai plutot écrit ça dans le but de présenter Ophidia ( qui est guildée pour le moment mais qui ne le restera peut être pas, comme c'est un perso commun à mon frère et moi ).


zen
Revenir en haut Aller en bas
Yoshimitsuu
Humérus droit
Yoshimitsuu


Messages : 836
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 37
Localisation : partout

En exclusivité .. la vérité sur Odile ! Empty
MessageSujet: Re: En exclusivité .. la vérité sur Odile !   En exclusivité .. la vérité sur Odile ! Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 17:03

Citation :
Et par un beau matin de Décendre, naquit Ophidia .. étrange mélange d'une sadidette dépressive et d'un fripon de sram
O_O

Citation :
Odile se refusa d'élever cette fille qu'elle n'avait pas voulu.

-__-

Citation :
Elle y abandonna sans une larme son nouveau né encore endormi.

-________________-"
Revenir en haut Aller en bas
Pussykat
Retraité
Pussykat


Messages : 2171
Date d'inscription : 13/09/2007
Age : 40
Localisation : Toulouse

En exclusivité .. la vérité sur Odile ! Empty
MessageSujet: Re: En exclusivité .. la vérité sur Odile !   En exclusivité .. la vérité sur Odile ! Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 19:29

Beautifull!

Jolie entrée en guilde pour ta roublarde.

Merci pour ce beau RP
Revenir en haut Aller en bas
Kragenzen

Kragenzen


Messages : 3630
Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 31
Localisation : Dans ta face baby !

En exclusivité .. la vérité sur Odile ! Empty
MessageSujet: Re: En exclusivité .. la vérité sur Odile !   En exclusivité .. la vérité sur Odile ! Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 23:01

Ah parce que c'est une candid ? Remarquez, j'en ai un peu rien a faire en faire.
Revenir en haut Aller en bas
Ewak

Ewak


Messages : 2105
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 29
Localisation : Toulouse

En exclusivité .. la vérité sur Odile ! Empty
MessageSujet: Re: En exclusivité .. la vérité sur Odile !   En exclusivité .. la vérité sur Odile ! Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 15:56

Joli !! sourire

Bienvenue à la petite Roublarde!

@Dodo: Lol
Revenir en haut Aller en bas
Tuttifruity
Reine des fées
Tuttifruity


Messages : 1735
Date d'inscription : 18/06/2010
Localisation : Toujours là !

En exclusivité .. la vérité sur Odile ! Empty
MessageSujet: Re: En exclusivité .. la vérité sur Odile !   En exclusivité .. la vérité sur Odile ! Icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 19:36

Yoshimitsuu a écrit:
Citation :
Et par un beau matin de Décendre, naquit Ophidia .. étrange mélange d'une sadidette dépressive et d'un fripon de sram
O_O

Citation :
Odile se refusa d'élever cette fille qu'elle n'avait pas voulu.

-__-

Citation :
Elle y abandonna sans une larme son nouveau né encore endormi.

-________________-"

Lol, Yoshi ..

Bienvenue à Ophidia sourire
Revenir en haut Aller en bas
Kragenzen

Kragenzen


Messages : 3630
Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 31
Localisation : Dans ta face baby !

En exclusivité .. la vérité sur Odile ! Empty
MessageSujet: Re: En exclusivité .. la vérité sur Odile !   En exclusivité .. la vérité sur Odile ! Icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 21:55

Odile a écrit:
Odile était une aventurière aguerrie et saine d'esprit. Cependant, un jour alors qu'elle péchait, elle reçut un tofu messenger TM, lui annonçant son divorce, sans aucune explication.


On m'a dit qu'il y avait une partie un peu cocasse, je l'ai trouvé \o/. Tu veux une explication pour pimenter ton RP ? xD
Revenir en haut Aller en bas
DrSalt

DrSalt


Messages : 133
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 33
Localisation : Loca loca loca (??? oO)

En exclusivité .. la vérité sur Odile ! Empty
MessageSujet: Re: En exclusivité .. la vérité sur Odile !   En exclusivité .. la vérité sur Odile ! Icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 14:45

Krag, je pense que le rp est joli et qu'il ne faut pas le pourrir. sourire

Et la réaction de Yoshi m'a bien fait rire. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kragenzen

Kragenzen


Messages : 3630
Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 31
Localisation : Dans ta face baby !

En exclusivité .. la vérité sur Odile ! Empty
MessageSujet: Re: En exclusivité .. la vérité sur Odile !   En exclusivité .. la vérité sur Odile ! Icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 17:04

DrSalt a écrit:
Krag, je pense que le rp est joli et qu'il ne faut pas le pourrir. En exclusivité .. la vérité sur Odile ! 533732


Tout est question de gout, donc si j'aime pas bah je vais pas en avoir un avis positif. Mais tu sais c'est un peu une pomme tu vois, beau a l'exterieur et pourri a l'interieur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En exclusivité .. la vérité sur Odile ! Empty
MessageSujet: Re: En exclusivité .. la vérité sur Odile !   En exclusivité .. la vérité sur Odile ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En exclusivité .. la vérité sur Odile !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le ralliement des Atlantis :: Le fil du ruisseau :: Le lac "Il y a"-
Sauter vers: