Le ralliement des Atlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le ralliement des Atlantis

Forum de la guilde Atlantis dans le jeu Dofus - serveur Hyrkul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Pitito rafréchissement?

Aller en bas 
+2
Pussykat
Lord-spawn
6 participants
AuteurMessage
Lord-spawn




Messages : 25
Date d'inscription : 29/07/2010

Pitito rafréchissement? Empty
MessageSujet: Pitito rafréchissement?   Pitito rafréchissement? Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 22:31

Bonsoir, je poste un article car le fais que Nera ainsi que nos bras droit ne puissent pas se connecter plus régulièrement me pose un problème dans le sens ou la mise à jour des droits, xp, de chaque joueurs mules n'est pas régulier.

C'est pas forcement très urgent mais je prends pour exemple dans mes mules mon sacri déjà in guilde depuis quelques mois ne possédant pas de droit ni de rang alors que mes autres mules sram éni la depuis une bonne semaine possèdent déjà un rang.

C'est pourquoi je propose par exemple de rajouter des bras droit, ou encore attribuer des droits à d'autres membres. Enfin peu importe même si il y a d'autres propositions.

(Je sais que si Nera ou les bras droit ne peuvent pas se connecter c'est qu'ils ont des activées à coté que je conçois Wink ).

J'espère que personne ne prendra mal cette initiative =).
Revenir en haut Aller en bas
Pussykat
Retraité
Pussykat


Messages : 2171
Date d'inscription : 13/09/2007
Age : 40
Localisation : Toulouse

Pitito rafréchissement? Empty
MessageSujet: Re: Pitito rafréchissement?   Pitito rafréchissement? Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 22:41

Je suis pas contre le fait d'ajouter les droits de gestion XP à d'autres membres, cependant les rangs c'est un peu plus complexe :/

A étudier en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Kragenzen

Kragenzen


Messages : 3630
Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 31
Localisation : Dans ta face baby !

Pitito rafréchissement? Empty
MessageSujet: Re: Pitito rafréchissement?   Pitito rafréchissement? Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 23:19

Ca reste a voir, après tout un autre bras droit c'est pas de refus je pense, vu que fly ne se co pratiquement jamais et flaich non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Neradoc
Retraité
Neradoc


Messages : 1948
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 44
Localisation : Sud de Paris

Pitito rafréchissement? Empty
MessageSujet: Re: Pitito rafréchissement?   Pitito rafréchissement? Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 2:38

Non mais là je peux pas, je suis bloqué par la neige. sifflote
(ou pas, mais j'aurais pu)
Revenir en haut Aller en bas
darkcladdunord
Conseiller
darkcladdunord


Messages : 2208
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 38
Localisation : Nord

Pitito rafréchissement? Empty
MessageSujet: Re: Pitito rafréchissement?   Pitito rafréchissement? Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 10:56

En ce qui concerne les mise à jours d'xp et de rang nous sommes quand même pas mal à pouvoir le faire. en se qui concerne la mise à jour de droit cela pose un probléme car qui va sans occupé??
Pour ma part je pense qu'il faudrait quelqu'un avec le statut de mentor (comme pussy et ça évite d'avoir 3 bras droit) mais aussi qu'il a le temps de seconder pussy et néra dans la gestion du fofo.
Revenir en haut Aller en bas
Ewak

Ewak


Messages : 2105
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 29
Localisation : Toulouse

Pitito rafréchissement? Empty
MessageSujet: Re: Pitito rafréchissement?   Pitito rafréchissement? Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 13:00

Effectivement, pour les Maj sur l'xp on est plusieurs donc pas de gros problèmes de ce côté.

darkcladdunord a écrit:
Pour ma part je pense qu'il faudrait quelqu'un avec le statut de mentor (comme pussy et ça évite d'avoir 3 bras droit) mais aussi qu'il a le temps de seconder pussy et néra dans la gestion du fofo.

Je suis d'accord, j'ignore si Odile sait bien manier les forums (C'est pas sorcier ?). Néanmoins elle est très présente Ig comme sur le forum, donc je pencherai pour elle (Ou même Yoshi s'il veut ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Pussykat
Retraité
Pussykat


Messages : 2171
Date d'inscription : 13/09/2007
Age : 40
Localisation : Toulouse

Pitito rafréchissement? Empty
MessageSujet: Re: Pitito rafréchissement?   Pitito rafréchissement? Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 17:43

Ooo non Snif... J'y tiens à mon statut de mentor que y a que moi que je l'ai

Pour ma part je suis toujours dans le coin hein... Il suffit de m'envoyer un MP sur le fofo et je fais ce qui est a faire. (sauf vacances ou problème)

Donc coté gestion des droits, je sais pas si c'est vraiment indispensable de rajouter qqun.

Sachant que pour moi, il faudrait que ce soit une personne de confiance qui n'a jamais donné ses ID à qqun d'autre ! (ce qui est assez rare dans la guilde...du moins pour la partie ID)

Je suis d'accord pour qu'on refasse un état des lieux de qui peut faire quoi et voir pour impliquer un peu plus certains membres (si ils le veulent) mais s'il vous plait ne banalisez pas mon statut de mentor adoré pleure
Revenir en haut Aller en bas
Kragenzen

Kragenzen


Messages : 3630
Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 31
Localisation : Dans ta face baby !

Pitito rafréchissement? Empty
MessageSujet: Re: Pitito rafréchissement?   Pitito rafréchissement? Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 22:54

Bah 3 bras droit ça gène pas, et puis les deux autres sont un peu absent, et la priorité est plus dans le fait de compter sur des personnes qui peuvent s'occuper des droits, etc ou bien même du forum que de se dire que 3 bras droit ça fait tâche ou beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
darkcladdunord
Conseiller
darkcladdunord


Messages : 2208
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 38
Localisation : Nord

Pitito rafréchissement? Empty
MessageSujet: Re: Pitito rafréchissement?   Pitito rafréchissement? Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 0:08

Pussykat a écrit:
Ooo non Snif... J'y tiens à mon statut de mentor que y a que moi que je l'ai

Ya pas que toi ya maitre Kahlim qui l'a aussi xD.
Revenir en haut Aller en bas
Pussykat
Retraité
Pussykat


Messages : 2171
Date d'inscription : 13/09/2007
Age : 40
Localisation : Toulouse

Pitito rafréchissement? Empty
MessageSujet: Re: Pitito rafréchissement?   Pitito rafréchissement? Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 16:08

Y avait ;p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pitito rafréchissement? Empty
MessageSujet: Re: Pitito rafréchissement?   Pitito rafréchissement? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pitito rafréchissement?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le ralliement des Atlantis :: Les Rivages :: Les règles de la guilde-
Sauter vers: