Le ralliement des Atlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le ralliement des Atlantis

Forum de la guilde Atlantis dans le jeu Dofus - serveur Hyrkul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Aménagement Xp pour les lvl 199 en multi comptes

Aller en bas 
4 participants

Êtes vous d'accord pour l'aménagement du don d'xp de nos lvl 199 muti comptes?
Oui, c'est une très bonne idée
Aménagement Xp pour les lvl 199 en  multi comptes Bvote_lcap92%Aménagement Xp pour les lvl 199 en  multi comptes Bvote_rcap
 92% [ 11 ]
Non ce n'est pas juste
Aménagement Xp pour les lvl 199 en  multi comptes Bvote_lcap8%Aménagement Xp pour les lvl 199 en  multi comptes Bvote_rcap
 8% [ 1 ]
Total des votes : 12
 
Sondage clos

AuteurMessage
Pussykat
Retraité
Pussykat


Messages : 2171
Date d'inscription : 13/09/2007
Age : 40
Localisation : Toulouse

Aménagement Xp pour les lvl 199 en  multi comptes Empty
MessageSujet: Aménagement Xp pour les lvl 199 en multi comptes   Aménagement Xp pour les lvl 199 en  multi comptes Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 16:22

Coucou à tous!

Afin de favoriser l'avancement de nos guildiens THL, je propose de revoir les règles de don d'xp de la manière suivante:

Tous nos membres ayant 2 comptes lvl 199 auront la possibilité de transférer les 5 % de don d'xp de leur perso principal sur leur perso secondaire afin de favoriser la progression vers le niveau 200 du perso principal.

Bien évidemment, cette règle est valable uniquement si vous avez 2 persos lvl 199 dans la guilde (aménageable pour 3 persos ou plus également).
Revenir en haut Aller en bas
Aerendill

Aerendill


Messages : 930
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 29
Localisation : Lille

Aménagement Xp pour les lvl 199 en  multi comptes Empty
MessageSujet: Re: Aménagement Xp pour les lvl 199 en multi comptes   Aménagement Xp pour les lvl 199 en  multi comptes Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 16:29

Bah y'en a pas beaucoup qui ont deux persos a la fois x)
Revenir en haut Aller en bas
Pussykat
Retraité
Pussykat


Messages : 2171
Date d'inscription : 13/09/2007
Age : 40
Localisation : Toulouse

Aménagement Xp pour les lvl 199 en  multi comptes Empty
MessageSujet: Re: Aménagement Xp pour les lvl 199 en multi comptes   Aménagement Xp pour les lvl 199 en  multi comptes Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 16:34

C'est juste mais regarde si tu atteins le lvl 199 tu pourra mettre ewak à 10 et toi 0 (ou inversement en fonction de comment tu avances)

En plus faut voir le point positif...regarde l'xp de taré que ça va apporter une fois arrivé lvl 200... (90% guilde)

C'est un avantage pour nos membres et pour la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Aerendill

Aerendill


Messages : 930
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 29
Localisation : Lille

Aménagement Xp pour les lvl 199 en  multi comptes Empty
MessageSujet: Re: Aménagement Xp pour les lvl 199 en multi comptes   Aménagement Xp pour les lvl 199 en  multi comptes Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 16:38

Faut déjà que je joues plus souvent xD
Bah pour Ewak, puisque je n'ai pas de deuxieme persos 199, la régle ne s'applique pas :s
Il faudrait l'éditer et faire "ceux ayant deux personnages actifs (pas de mule donc, ça serait trop facile) peuvent transposé leurs part d'xp sur l'un des deux personnages (ou plus) et donc sur l'un des personnages cumulé la part d'xp de l'autre"
Revenir en haut Aller en bas
Kragenzen

Kragenzen


Messages : 3630
Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 31
Localisation : Dans ta face baby !

Aménagement Xp pour les lvl 199 en  multi comptes Empty
MessageSujet: Re: Aménagement Xp pour les lvl 199 en multi comptes   Aménagement Xp pour les lvl 199 en  multi comptes Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 16:56

Moi chuis partagé, je dirai que je suis contre quand meme, meme si faut une xp de taré pour etre 200, 5% c'est vraiment rien, et puis les lvl 199 xp massivement donc ça nous apporterait pas mal d'exp guilde en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Pussykat
Retraité
Pussykat


Messages : 2171
Date d'inscription : 13/09/2007
Age : 40
Localisation : Toulouse

Aménagement Xp pour les lvl 199 en  multi comptes Empty
MessageSujet: Re: Aménagement Xp pour les lvl 199 en multi comptes   Aménagement Xp pour les lvl 199 en  multi comptes Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 17:04

Oui mais c'est pas de l'xp perdue Krag, puisque quand tu as 2 comptes 199 tu joue les 2 en même temps, et que tu mette 5 + 5 ou 0+10 ça reviens au même sauf que un des 2 perso va avancer beaucoup plus vite...

Moi aussi j'étais pas chaud au début mais en y réfléchissant bien je n'y vois que des avantages...

Pour répondre à blacky, en dehors de persos 199 c'est pas gérable.
Revenir en haut Aller en bas
Tuttifruity
Reine des fées
Tuttifruity


Messages : 1735
Date d'inscription : 18/06/2010
Localisation : Toujours là !

Aménagement Xp pour les lvl 199 en  multi comptes Empty
MessageSujet: Re: Aménagement Xp pour les lvl 199 en multi comptes   Aménagement Xp pour les lvl 199 en  multi comptes Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 17:35

C'est vrai qu'il n'y a pas grand monde qui soit au niveau 199 mais ça me parait une bonne idée. Enfin, je suis d'accord pour que ce soit mis en place!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aménagement Xp pour les lvl 199 en  multi comptes Empty
MessageSujet: Re: Aménagement Xp pour les lvl 199 en multi comptes   Aménagement Xp pour les lvl 199 en  multi comptes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aménagement Xp pour les lvl 199 en multi comptes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mouahahah avant je dropais pour vous maintenant vous dropez pour moi !
» Une PanOplie pOur Allend'!!!
» Un Cac pour Koko?
» Pour Xorth...
» Pour m'aider ;) ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le ralliement des Atlantis :: Les Rivages :: Les règles de la guilde-
Sauter vers: