Le ralliement des Atlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le ralliement des Atlantis

Forum de la guilde Atlantis dans le jeu Dofus - serveur Hyrkul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [inviter] Le retour de enumeration

Aller en bas 
+12
Kragenzen
Lucas
Neradoc
Roux-Choux
odile
Wonderland
Aerendill
darkcladdunord
Ewak
Smad54
Enumeration
Pilou
16 participants
AuteurMessage
Pilou

Pilou


Messages : 779
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 30
Localisation : Bretagne

[inviter] Le retour de enumeration Empty
MessageSujet: [inviter] Le retour de enumeration   [inviter] Le retour de enumeration Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 21:07

Salut , voila enumeration veut retenter sa chance parmi nous , je suis sur qu'il a sa place dans Atlantis , a toi mon gayzou -->
Revenir en haut Aller en bas
http://www.getdrker.com
Enumeration




Messages : 3
Date d'inscription : 22/07/2010

[inviter] Le retour de enumeration Empty
MessageSujet: Re: [inviter] Le retour de enumeration   [inviter] Le retour de enumeration Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 0:41

Bonjour à toute la guilde Atlantis!

Tout d'abors je tiens a préciser qu'auparavant j'avais posté une candidature qui n'était vraiment pas fameuse et a donc été refusé... malaaaaade

Présentation IG::Je suis Enumeration un enutrof de cercle 192,basé essentiellement sur la chance et la sagesse pour pouvoir être utile en PVM.
Je possede actuellement un stuff pour le PVM et un stuff prospection (qui n'est pas encore fini) donnant pour l'instant 462 PP.Je ne tente pas encore le PVP car mon stuff ne le permet pas encore mais celà ne m'empeche pas de participer aux défenses de percepteur qui me tient toujours à coeur même si l'attaque est bourré de THL.
Celà fait maintenent deux ans que je joue à dofus ce qui me donne une certaine expèrience de jeu,mon objectif dans dofus est avant tout de m'eclater car dofus ne l'oublions pas est un jeu.Je suis très blagueur et adore délirer mais je peux aussi dépasser les limites et c'est pour celà qu'il ne faut pas hésiter a me reprendre!
Je possède differents métiers:
-Pêcheur niveau 77
-bijoutier niveau 79 avec en complément joaillomage niveau 100
-mineur niveau 60
Je met ces metiers à disposition quand je suis disponible et gratuitement.



Présentation IRL:Je m'appel Josian et j'ai actuellement 15 ans(16 le 4 Aout),je suis actuellement en 1ère STI génie élèctronique à Grenoble.J'habite à Fontaine une petite ville juste à coté de Grenoble qui n'est pas très paisible dù à la presence de racailles et voyoux de tous genres mais qui comporte un entourage très bénéfique à la vie de tous les jours.
Concernant mes gouts je ne suis vraiment pas difficile.J'adore le sucre,être avec ceux que j'apprecie,le sport mis a pars le foot et le rugby,la musique avec une préférence pour le rock et je ne supporte pas le rap,les jeux video.Je deteste le maïs et les petits pois et les gens qui parlent dans mon dos.
Je ne fais actuellement aucun sport car en année de seconde j'étais à l'école des pupilles de l'air en tant qu'interne mais je pense commencer la natation avec un ami à partir de cette année.
Je suis plutôt timide et discret avec les personnes que je ne connais pas mais je suis très sociable ce qui me permet de n'avoir que très peu d'enemis et je suis toujours la pour mes amis et ma famille.
Je pense que c'est a peu près tout pour ce qui est de ma vie IRL car bon il faut dire que les cours prennent enormement de place.


Pourquoi vouloir rentrer dans Atlantis?
Tout d'abors je connais Pilou depuis assez longtemps vers mon niveau 90 et nous avons garder un très bon contact et c'est lui qui m'a fait connaitre Atlantis.Je recherche avant tout la possibilité de jouer avec des autres personnes motivées et selon vos caracteristiques trouvé sur votre forum j'en déduis qu'Atlantis est une guilde active avec une très bonne ambiance ce qui deviens de plus en plus rare de nos jours.Je continue de dire que je suis très nul en français et surtout je suis très mauvais en candidature :/ j'espère que celle ci soit la bonne! En esperant être des votres dans un futur proche =) et j'ai failli oublié !!!Jje suis copain avec les arbres car ils en faut au moins quelque uns qui puissent proteger mère nature wink cordialement Enumeration
PS: je ne peux jouer que le vendredi soir et un week end sur deux et pendant les vacances (parent divorcés)
Revenir en haut Aller en bas
Pilou

Pilou


Messages : 779
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 30
Localisation : Bretagne

[inviter] Le retour de enumeration Empty
MessageSujet: Re: [inviter] Le retour de enumeration   [inviter] Le retour de enumeration Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 0:48

Bah écoute pas de soucis , tu as géré, c'est bien mieux que la dernière candid', voter pour sans soucis !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.getdrker.com
Smad54

Smad54


Messages : 175
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 33
Localisation : Là !

[inviter] Le retour de enumeration Empty
MessageSujet: Re: [inviter] Le retour de enumeration   [inviter] Le retour de enumeration Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 1:11

voter pour

Une personne qui retente sa chance, suffi que la candid soit potable pour avoir mon accord car la motivation de faire partit des notre est pour moi le principal critère.
Il n'y a en plus pas grand grand chose a redire sur la candid. Donc pour

PS :Avec les résultat de Grenoble, normale que tu n'aimes pas le foot :p
Revenir en haut Aller en bas
Ewak

Ewak


Messages : 2105
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 29
Localisation : Toulouse

[inviter] Le retour de enumeration Empty
MessageSujet: Re: [inviter] Le retour de enumeration   [inviter] Le retour de enumeration Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 1:26

Petite piqure de rappel :

Enumeration a écrit:
Je continue de dire que je suis très nul en français et surtout je suis très mauvais en candidature :/

Nous ne demandons pas un français irréprochable, loin de là. Ce que l'on aimerait c'est que votre écriture soit lisible pour le bien être de tous.
Par contre pour la candidature, il faut toujours essayer de se relire 2 ou 3 fois en supprimant les fautes qui font tâche sur celle ci, un minimum d'effort est demandé.

Ta candidature reste cependant agréable à lire et c'est pour cela que je me suis penché sur le point cité au-dessus.

[inviter] Le retour de enumeration 920789
Revenir en haut Aller en bas
darkcladdunord
Conseiller
darkcladdunord


Messages : 2208
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 38
Localisation : Nord

[inviter] Le retour de enumeration Empty
MessageSujet: Re: [inviter] Le retour de enumeration   [inviter] Le retour de enumeration Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 11:02

Si t'es aussi gay que pilou on va assistez à de droles d'orgie le vendredi soir xD. C'est un voter pour aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Aerendill

Aerendill


Messages : 930
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 29
Localisation : Lille

[inviter] Le retour de enumeration Empty
MessageSujet: Re: [inviter] Le retour de enumeration   [inviter] Le retour de enumeration Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 11:27

êtwe favowable . Rien a dire si ce n'est que la couleur rouge foncé est moche.
Revenir en haut Aller en bas
Wonderland

Wonderland


Messages : 600
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 30
Localisation : Au milieu de milliard de millard d'atomes

[inviter] Le retour de enumeration Empty
MessageSujet: Re: [inviter] Le retour de enumeration   [inviter] Le retour de enumeration Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 11:53

Un copain du Gayzou ! coucou

Franchement, l'orthographe est correct je trouve hein, alors détend toi quand au français ! wink

La candid' est commune, mais elle donne envie de te connaitre un peu mieux, et c'est ça qui compte.

-> un grand être favorable
Revenir en haut Aller en bas
odile

odile


Messages : 799
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 32
Localisation : ici ou là, ça dépend des jours

[inviter] Le retour de enumeration Empty
MessageSujet: Re: [inviter] Le retour de enumeration   [inviter] Le retour de enumeration Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 12:39

Saloute,

voter pour

candid sympa qui m'a fait sourire "Je deteste le maïs et les petits pois et les gens qui parlent dans mon dos." lol
Revenir en haut Aller en bas
Roux-Choux

Roux-Choux


Messages : 663
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 29

[inviter] Le retour de enumeration Empty
MessageSujet: Re: [inviter] Le retour de enumeration   [inviter] Le retour de enumeration Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 12:42

Bon un voter pour,
mais si tu pouvais mettre des espaces après tes virgules ça serai cool! x')
Revenir en haut Aller en bas
Neradoc
Retraité
Neradoc


Messages : 1948
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 44
Localisation : Sud de Paris

[inviter] Le retour de enumeration Empty
MessageSujet: Re: [inviter] Le retour de enumeration   [inviter] Le retour de enumeration Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 10:54

Du neuf ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas

Lucas


Messages : 235
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 30
Localisation : toilettes

[inviter] Le retour de enumeration Empty
MessageSujet: Re: [inviter] Le retour de enumeration   [inviter] Le retour de enumeration Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 11:40

Du huit?
Revenir en haut Aller en bas
Neradoc
Retraité
Neradoc


Messages : 1948
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 44
Localisation : Sud de Paris

[inviter] Le retour de enumeration Empty
MessageSujet: Re: [inviter] Le retour de enumeration   [inviter] Le retour de enumeration Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 11:51

J'ai pas demandé "du flood ?" >_<
Revenir en haut Aller en bas
Kragenzen

Kragenzen


Messages : 3630
Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 31
Localisation : Dans ta face baby !

[inviter] Le retour de enumeration Empty
MessageSujet: Re: [inviter] Le retour de enumeration   [inviter] Le retour de enumeration Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 12:12

voter neutre Candid moyenne, pour moi ça vaut pas un pour, donc je mets un neutre en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas

Lucas


Messages : 235
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 30
Localisation : toilettes

[inviter] Le retour de enumeration Empty
MessageSujet: Re: [inviter] Le retour de enumeration   [inviter] Le retour de enumeration Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 16:19

Pour moi, il y a tout c'qui faut. Et y'a un truc que j'aime bien chez toi, je sais pas quoi encore, mais ça m'attire. être favorable
Revenir en haut Aller en bas
Aerendill

Aerendill


Messages : 930
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 29
Localisation : Lille

[inviter] Le retour de enumeration Empty
MessageSujet: Re: [inviter] Le retour de enumeration   [inviter] Le retour de enumeration Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 16:43

io-sagei a écrit:
y'a un truc que j'aime bien chez toi, ça m'attire.

Peut-être ton orientaton sexuel.
Revenir en haut Aller en bas
demon-player

demon-player


Messages : 166
Date d'inscription : 25/01/2010

[inviter] Le retour de enumeration Empty
MessageSujet: Re: [inviter] Le retour de enumeration   [inviter] Le retour de enumeration Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 19:58

La candid fait trop paté a mon gout mais je vais faire confiance en pilou être favorable, puis la période d'éssai est la de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas

Lucas


Messages : 235
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 30
Localisation : toilettes

[inviter] Le retour de enumeration Empty
MessageSujet: Re: [inviter] Le retour de enumeration   [inviter] Le retour de enumeration Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 1:56

Black-Shiield a écrit:
io-sagei a écrit:
y'a un truc que j'aime bien chez toi, ça m'attire.

Peut-être ton orientaton sexuel.

mais oui c'est ça! J'ai trouvé, enfin t'as trouvé pour moi! Je sens qu'on va bien s'entendre toi et moi ! X)
Revenir en haut Aller en bas
Eternity

Eternity


Messages : 891
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 29
Localisation : Québec

[inviter] Le retour de enumeration Empty
MessageSujet: Re: [inviter] Le retour de enumeration   [inviter] Le retour de enumeration Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 3:04

C'est normal qu'il soit guildé chez ''The guardians'' à ce moment précis?
Je dis ça comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
KORNO

KORNO


Messages : 1443
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 30

[inviter] Le retour de enumeration Empty
MessageSujet: Re: [inviter] Le retour de enumeration   [inviter] Le retour de enumeration Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 10:44

voter pour (je suis sur mon portable, pas envie de dire pourquoi ça me plait.)

Koko
Revenir en haut Aller en bas
Lucas

Lucas


Messages : 235
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 30
Localisation : toilettes

[inviter] Le retour de enumeration Empty
MessageSujet: Re: [inviter] Le retour de enumeration   [inviter] Le retour de enumeration Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 10:58

Fainéant! sourire
Revenir en haut Aller en bas
Kragenzen

Kragenzen


Messages : 3630
Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 31
Localisation : Dans ta face baby !

[inviter] Le retour de enumeration Empty
MessageSujet: Re: [inviter] Le retour de enumeration   [inviter] Le retour de enumeration Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 13:36

Rien lui interdit de postuler chez nous tout en ettant dans une guilde. Moi ça me derange vraiment pas en tout cas puisque c'etait pareil pour moi, quand j'ai postulé ici j'etais encore dans mon ancienne guilde.
Revenir en haut Aller en bas
darkcladdunord
Conseiller
darkcladdunord


Messages : 2208
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 38
Localisation : Nord

[inviter] Le retour de enumeration Empty
MessageSujet: Re: [inviter] Le retour de enumeration   [inviter] Le retour de enumeration Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 13:44

Tant qu'il postule pas dans plusieurs en guilde en même temps c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Enumeration




Messages : 3
Date d'inscription : 22/07/2010

[inviter] Le retour de enumeration Empty
MessageSujet: Re: [inviter] Le retour de enumeration   [inviter] Le retour de enumeration Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 13:39

Bonjour tout le monde, merci pour vos réponses sourire. Pour information je suis dans 'The Gardians' en attendant et le meneur est au courant pour ma candidature chez vous. (je n'ai pas fait d'autres candidature) :p. Bref c'était pour que vous sachiez que je suis toujours motivé et que j'attend avec impatience :p
Revenir en haut Aller en bas
Yoshimitsuu
Humérus droit
Yoshimitsuu


Messages : 836
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 37
Localisation : partout

[inviter] Le retour de enumeration Empty
MessageSujet: Re: [inviter] Le retour de enumeration   [inviter] Le retour de enumeration Icon_minitimeSam 31 Juil 2010 - 18:47

être favorable
Revenir en haut Aller en bas
darkcladdunord
Conseiller
darkcladdunord


Messages : 2208
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 38
Localisation : Nord

[inviter] Le retour de enumeration Empty
MessageSujet: Re: [inviter] Le retour de enumeration   [inviter] Le retour de enumeration Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 5:24

7 voter pour et 1 voter neutre le candidat peut être pris à l'essai hésite pas à mp un conseiller ou un membre du jury pour ton intégration.
Revenir en haut Aller en bas
Neradoc
Retraité
Neradoc


Messages : 1948
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 44
Localisation : Sud de Paris

[inviter] Le retour de enumeration Empty
MessageSujet: Re: [inviter] Le retour de enumeration   [inviter] Le retour de enumeration Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 16:44

Yep, à essayer inviter.
Revenir en haut Aller en bas
Enumeration




Messages : 3
Date d'inscription : 22/07/2010

[inviter] Le retour de enumeration Empty
MessageSujet: Re: [inviter] Le retour de enumeration   [inviter] Le retour de enumeration Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 12:34

Bonjour a tous! Je viens donner de mes nouvelles vue ma longue abscence étant donné que je suis partit en vacances. Je serai de retour sur dofus vers le début Septembre mais j'ai une proposition a vous faire : Comme je vous l'ai dit dans ma présentation, mes parents sont divorcés et je ne peux donc jouer que le vendredi soir et un week end sur deux. Je vous propose donc de me garder plus longtemps en periode d'essaie a part biensur si au cour de cette première semaine je ne vous convient pas. La proposition que je viens de vous faire vous permettra de mieux me cerner dans le jeu (ce qui n'est peut être pas possible en un week end). C'est sur cela que je vous laisse et vous dit a bientôt sourire et bonne rentrée pour ceux qui reprennent les cours xD!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[inviter] Le retour de enumeration Empty
MessageSujet: Re: [inviter] Le retour de enumeration   [inviter] Le retour de enumeration Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[inviter] Le retour de enumeration
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sasukie le retour
» Le retour :D
» [repartu] Bucherok, un retour?
» De retour sur le terrain :p
» [Reviendu]Le retour ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le ralliement des Atlantis :: Les Rivages :: Les recrutements :: Candidats acceptés-
Sauter vers: