Le ralliement des Atlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le ralliement des Atlantis

Forum de la guilde Atlantis dans le jeu Dofus - serveur Hyrkul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [à l'essai]ça va chier des bulles !

Aller en bas 
+15
demon-player
Wonderland
odile
Smad54
Soraak
Ben-gyver
KORNO
Pussykat
Elliana
Nachos
darkcladdunord
Pilou
Kragenzen
Ewak
More-ito
19 participants
AuteurMessage
More-ito

More-ito


Messages : 475
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32
Localisation : %pos%.... Bordel ><

[à l'essai]ça va chier des bulles ! Empty
MessageSujet: [à l'essai]ça va chier des bulles !   [à l'essai]ça va chier des bulles ! Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 18:04

Pouet !
ça c'est de la candidature surprise avoue ! è_é

Je me suis décidé à quand même tenter de revenir dans ma guilde chérie remplie de noobzor que je kiff (ouais même Krag :p).
Bon j'vais faire comme si on ne se connaissait pas et tout bien détailler pour pas que vous ayez à critiquer TAVU !

Ce RP est totalement nul et inutile, je ne vous oblige pas à le lire lol

C'était en fin de journée, le 5 maisial 640 pour être exact ! Une jeune Eni nommée More'uh accompagnée de son fidèl mari Shadow wouariaure et de leur fille Eiden parcourait les contrées d'Amakna à la recherche d'un endroit douillet où loger.
Le soleil commencait à se coucher et la température avoisinait les 5 degrès, les trois aventuriers commencaient à se cailler les noisettes.
Eiden, en pleine crise d'adolescence s'écria : "WESH MAMAN CA CAILLE ZIVA FO TROUVEII UN ENDROA OU SE PIEUTER PUTAIN §§".
Mais More'uh ne lui prêtai pas attention, ce n'était pas le grand amour entre elles ! Shadow, sourire au lèvre, fière de sa petite fille rebelle et pleine de vie.
Sur le chemin ils tombèrent nez à nez avec un jeune Iop coiffé d'un solomonk, grand, musclé et intelligent... Non je déconne !
Ils se mirent à papoter très sérieusement !
- "Bonjour jeunes aventuriers ! Suivez-vous la série les feux de l'amour ?"
- "WESH ZIVA IL VEU KOA LUI NIK §§"
- "Euh, bonjour, nous sommes à la recherche d'une maison pour la nuit, nous sommes des aventuriers !"
- "Des aventuriers ? Comme dans pokemon ? *o*"
- "Euh... Oui, si vous voulez ! /think Il a pas l'air très malin lui...
- "Hmm, je vois ! Je peux vous proposer de loger dans notre maison de guilde si vous le désirez. A condition que vous regardiez les feux de l'amour ! *o*"
- "...Bon, je crois que nous ne sommes pas en mesure de refuser une telle offre... Mais qu'est ce qu'une guilde ?"
- " Une guilde c'est une bande de kikoololnoobzordelamortkitue combattant ensemble, sous le même blason, où l'entraide et la bonne humeur sont de mise !"
- "Ah je vois. Jamais entendu parler, sûrement un truc à la mode..."
- "WESH MAMAN TU CONNEI RIEN T TRO UN FAUX SILLE TAIIN§§"
- "... -_-'"
- "Et comment faut'il faire pour intégrer cette euh, guilde ?"
- "Ah vous savez, chez nous c'est difficile d'entrer ! Il faut aimer les frites, important ça, important ! Aimer se faire fouetter, parler en kikoo, rigoler pour rien et surtout, être un gros noob ! Mais je crois que le principal, c'est être l'ami des arbres !"
- "AH BEN TIEN MAMAN C PR TOA SA LOL MDR XDDDDD"
- "... -_-' Je vois, ça a l'air interessant, je vais peut être tenter ma chance !"
- "Voilà le formulaire à remplir ! Asseyez vous et prenez le temps de tout remplir correctement"

Ouais parce que en fait, entre temps, ils ont parcouru 23km, battu 2 crocabulia, un ougah et ils sont arrivés à la maison de guilde, et tout ça avec les mains dans le dos et un sombrero sur la tête.

[à l'essai]ça va chier des bulles ! Suckk10
Bon aller, trêve de conneries.

IG, j'incarne une eni de type feu/soin de cercle 173 (Eni-more), un sram agi mais avec de la force (ouais je rox, bi éléments TAVU §§) de level 160 (Shadow-warior), et ma petite dernière, une crâ full sagesse de lvl 90.(Eiden)
Je vais peut être aussi récuperer l'enu d'une amie qui a stopé, Alexielenu de lvl 14x il me semble.
Pour ce qui est de mes objectifs dans dofus, je n'en ai pas pour le moment, j'ai repris après une pause de 4 mois suite au hack de mon sacri qui disposait d'un dofus turquoise (c'est la raison principale pour laquelle j'ai arrêté).
La plupart du temps, si je me co c'est seulement pour m'amuser, passer de bons moments, et aider les gens qui en ont besoin donc vous me verrez pas de si tôt en mode full xp ou drop !
Mes métiers sont déjà connus de la guilde mais j'vais quand même résumer à nouveau je suis Boulanger 100, cordonnier 66 et mage 100, bijoutier 60 et mage 23. Je vais sûrement commencer la pêche sur l'enu.
Et au fait, j'ai un bouclier mob l'éponge et il déchire.
[à l'essai]ça va chier des bulles ! Suck10
Mes motivations pour rentrer dans cette guilde ne sont pas compliquées, ayant passer quasiment 5 mois parmis vous, j'ai beaucoup apprécié l'ambiance, je me sens comme chez moi à vos cotés même si j'ai eu quelques soucis avec deux membres en particulier.
Si je suis pris, j'espère pouvoir repartir sur de bonnes bases avec tout le monde et oublier nos soucis passés.
La plupart des gens me connaissent, à part les nouveaux et savent que je suis toujours prêt à déconner ou à faire des donjons qui rox, je met l'ambiance, je casse les couilles (hein Krag ?), mais je peux aussi être super gentil ! x)


IRL, j'incarne un... euh merde, je m'appelle Adrien, ou Adri pour les intimes, pour GRO GAY (surtout pour michou), j'ai 18 ans et des poussières et je vis dans le 25 !
Je ne joue pas excessivement, j'ai déjà trop joué par le passé donc j'essaye de ralentir ! x) Je suis co quand l'envie me prend, je n'ai pas d'horaires fixes.
J'occupe mes journées en faisant du sport, une petite heure de muscu tous les jours ça fait pas de mal ! J'écoute de la musique, j'écris, je vois des amis, je sors, bref des trucs normaux quoi...
Je passe tous mes weekends en boite à faire le kikookidansetavu, j'aime faire de nouvelles rencontres, papoter pour ne rien dire ect...
Je n'ai pas de style de musique particulier, j'aime de tout mais j'écoute principalement les musiques de club, du rap us et du rock. Mes chanteurs ou groupes préférés sont Lloyd banks, Eminem, Bullet for my valentine, You me at six, Big Ali, 50 cent et des trucs du genre ! x)

Hmm voilà voilà, je pense que c'est à peu près tout, si vous voulez des précisions je suis à votre disposition ! Tchou les gayzous
Revenir en haut Aller en bas
Ewak

Ewak


Messages : 2105
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 29
Localisation : Toulouse

[à l'essai]ça va chier des bulles ! Empty
MessageSujet: Re: [à l'essai]ça va chier des bulles !   [à l'essai]ça va chier des bulles ! Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 18:06

JAJAJAJAJAJA tu connais déjà mon vote hein mon petit Adri =]

[à l'essai]ça va chier des bulles ! 920789

Le Iop c'est moi ! è__é" Respect !
Revenir en haut Aller en bas
Kragenzen

Kragenzen


Messages : 3630
Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 31
Localisation : Dans ta face baby !

[à l'essai]ça va chier des bulles ! Empty
MessageSujet: Re: [à l'essai]ça va chier des bulles !   [à l'essai]ça va chier des bulles ! Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 18:13

Eni-more a écrit:
Bon j'vais faire comme si on ne se connaissait pas


Pas possible, voter contre
Revenir en haut Aller en bas
Pilou

Pilou


Messages : 779
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 30
Localisation : Bretagne

[à l'essai]ça va chier des bulles ! Empty
MessageSujet: Re: [à l'essai]ça va chier des bulles !   [à l'essai]ça va chier des bulles ! Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 18:16

comment ne pas mettre un gros voter pour ?

tout le monde peut péter des câbles, ça arrive , il ne faut pas avoir de rancœurs ^^

EN RVENCH T PD GRO BOUNNNN !!!§§§§

ah oui , voter pour j'ai peux etre oublié je sais pas ?

Ps : j'ai pas oublié de dire mon vote ? voter pour

krag il faut savoir pardonné , même moi qui suis LOIN d'être catho, je trouve que ya des bons trucs dans la bible héhéhé xD. Tu te renferme sur toi même =/

EDIT : c'est toi la bulle qui chie PD BOUNE DE GAYZOUTATONOZOVOR !!!§§§


Dernière édition par pilou le Mer 5 Mai 2010 - 18:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.getdrker.com
darkcladdunord
Conseiller
darkcladdunord


Messages : 2208
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 38
Localisation : Nord

[à l'essai]ça va chier des bulles ! Empty
MessageSujet: Re: [à l'essai]ça va chier des bulles !   [à l'essai]ça va chier des bulles ! Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 18:17

T'es un gros noob donc voter pour
Revenir en haut Aller en bas
Kragenzen

Kragenzen


Messages : 3630
Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 31
Localisation : Dans ta face baby !

[à l'essai]ça va chier des bulles ! Empty
MessageSujet: Re: [à l'essai]ça va chier des bulles !   [à l'essai]ça va chier des bulles ! Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 18:23

pilou a écrit:
krag il faut savoir pardonné , même moi qui suis LOIN d'être catho, je trouve que ya des bons trucs dans la bible héhéhé xD. Tu te renferme sur toi même =/

Deja dans la bible y a que des conneries, enfin s'pas le sujet, mais pilou c'est pas une question de pardonner, mais ce gars m'a trop fait chier, et j'peux pas le blairer, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Nachos

Nachos


Messages : 553
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 30
Localisation : Bretagne :)

[à l'essai]ça va chier des bulles ! Empty
MessageSujet: Re: [à l'essai]ça va chier des bulles !   [à l'essai]ça va chier des bulles ! Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 18:26

voter pour
JE VEUX UN A
JE VEUX UN D
JE VEUX UN R
JE VEUX UN I
JE VEUX UN E
JE VEUX UN N

Je veux Adrien dans mon lit
Revenir en haut Aller en bas
http://paradise----city.skyrock.com
Elliana
Bras droit
Elliana


Messages : 2670
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 29
Localisation : Au fond de la Bretagne

[à l'essai]ça va chier des bulles ! Empty
MessageSujet: Re: [à l'essai]ça va chier des bulles !   [à l'essai]ça va chier des bulles ! Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 18:34

Bon ba je suis voter pour ton retour, c'est même moi qui t'ai proposé de venir, donc je vais pas te refuser
Revenir en haut Aller en bas
Pilou

Pilou


Messages : 779
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 30
Localisation : Bretagne

[à l'essai]ça va chier des bulles ! Empty
MessageSujet: Re: [à l'essai]ça va chier des bulles !   [à l'essai]ça va chier des bulles ! Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 18:37

Kragenzen a écrit:
Deja dans la bible y a que des conneries

en partie mais pas que ^^


mhhh je ne sais pas ce qu'il s'est passé entre vous mais si more vient a etre reprit, il va falloir cohabiter... autant tout oublier wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.getdrker.com
Pussykat
Retraité
Pussykat


Messages : 2171
Date d'inscription : 13/09/2007
Age : 40
Localisation : Toulouse

[à l'essai]ça va chier des bulles ! Empty
MessageSujet: Re: [à l'essai]ça va chier des bulles !   [à l'essai]ça va chier des bulles ! Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 19:39

Coucou!

[à l'essai]ça va chier des bulles ! 918986
Revenir en haut Aller en bas
KORNO

KORNO


Messages : 1443
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 30

[à l'essai]ça va chier des bulles ! Empty
MessageSujet: Re: [à l'essai]ça va chier des bulles !   [à l'essai]ça va chier des bulles ! Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 19:44

voter pour

J'ai rien d'autres à dire.

Koko
Revenir en haut Aller en bas
Ben-gyver

Ben-gyver


Messages : 177
Date d'inscription : 03/10/2009
Localisation : Euh... il habite où Mac-Gyver? Si quelqu'un le sait, qu'il m'appelle

[à l'essai]ça va chier des bulles ! Empty
MessageSujet: Re: [à l'essai]ça va chier des bulles !   [à l'essai]ça va chier des bulles ! Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 19:56

Eni-more a écrit:
ect...

Dommage, le RP était excellent, avec un langage très soutenu de kikoo, très peu peuvent se vanter de le manier à la perfection...
Seulement voilà, la faute qui compte et qui fait pencher la balance! On dit "etc" et pas "ect"!
Pour toi ce sera un êtwe defavowable
























êtwe favowable
Revenir en haut Aller en bas
Soraak

Soraak


Messages : 1139
Date d'inscription : 20/09/2008

[à l'essai]ça va chier des bulles ! Empty
MessageSujet: Re: [à l'essai]ça va chier des bulles !   [à l'essai]ça va chier des bulles ! Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 21:42

Goooooooooooooooooooooooooo
Revenir en haut Aller en bas
Smad54

Smad54


Messages : 175
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 33
Localisation : Là !

[à l'essai]ça va chier des bulles ! Empty
MessageSujet: Re: [à l'essai]ça va chier des bulles !   [à l'essai]ça va chier des bulles ! Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 11:55

Je ne te connais pas, mais déjà quand tu été revenue faire un bonjour a la guilde j'avais envi que tu reviennes.

Superbe candid, il n'y a rien a redire a par être favorable Et puis esperon que ta ré intégration se passe bien ^^' ça n'a pas l'air d'être gagné =P
Revenir en haut Aller en bas
More-ito

More-ito


Messages : 475
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32
Localisation : %pos%.... Bordel ><

[à l'essai]ça va chier des bulles ! Empty
MessageSujet: Re: [à l'essai]ça va chier des bulles !   [à l'essai]ça va chier des bulles ! Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 12:10

Merci à tous de me laisser une chance ! sourire
En tout cas Smad, je ferai tout pour que ça c'passe bien, j'arrêterai de faire chier Krag déjà :p
Sinon le reste c'est pas compliqué, les autres membres m'ont appréciés pour ce que j'étais, j'pense pas avoir beaucoup changé. ^^
Revenir en haut Aller en bas
odile

odile


Messages : 799
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 32
Localisation : ici ou là, ça dépend des jours

[à l'essai]ça va chier des bulles ! Empty
MessageSujet: Re: [à l'essai]ça va chier des bulles !   [à l'essai]ça va chier des bulles ! Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 13:45

Coucou More sourire

pour moi aussi ça sera voter pour
Revenir en haut Aller en bas
Wonderland

Wonderland


Messages : 600
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 30
Localisation : Au milieu de milliard de millard d'atomes

[à l'essai]ça va chier des bulles ! Empty
MessageSujet: Re: [à l'essai]ça va chier des bulles !   [à l'essai]ça va chier des bulles ! Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 17:05

Et bien, je ne te connais pas ^^
Mais mon être favorable me semble de mise en voyant ta candid' et les réactions de autres !
Revenir en haut Aller en bas
demon-player

demon-player


Messages : 166
Date d'inscription : 25/01/2010

[à l'essai]ça va chier des bulles ! Empty
MessageSujet: Re: [à l'essai]ça va chier des bulles !   [à l'essai]ça va chier des bulles ! Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 19:44

Je te connais donc je vais voter seulement sur la candid, donc être favorable
Revenir en haut Aller en bas
whiteangell/Raiponce

whiteangell/Raiponce


Messages : 510
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 35
Localisation : le Nord

[à l'essai]ça va chier des bulles ! Empty
MessageSujet: Re: [à l'essai]ça va chier des bulles !   [à l'essai]ça va chier des bulles ! Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 10:30

être favorable
Revenir en haut Aller en bas
Momo'




Messages : 393
Date d'inscription : 03/10/2008
Age : 32
Localisation : Dans la grotte de Bwatman u_u' (ile des wabbits)

[à l'essai]ça va chier des bulles ! Empty
MessageSujet: Re: [à l'essai]ça va chier des bulles !   [à l'essai]ça va chier des bulles ! Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 15:48

Ils reviennent toujours .. :p
Revenir en haut Aller en bas
Torni

Torni


Messages : 416
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 30
Localisation : Devant son Minitel.

[à l'essai]ça va chier des bulles ! Empty
MessageSujet: Re: [à l'essai]ça va chier des bulles !   [à l'essai]ça va chier des bulles ! Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 19:33

Bon, personnelement, je pense qu'il faut oublier les choses que tu as pu faire dans le passé, je trouve que ta candid' est bien, même très bien, il manque rien tu tout, donc pour moi c'est un voter pour
Revenir en haut Aller en bas
Ledemondeminuit

Ledemondeminuit


Messages : 829
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 28
Localisation : Sous ton lit

[à l'essai]ça va chier des bulles ! Empty
MessageSujet: Re: [à l'essai]ça va chier des bulles !   [à l'essai]ça va chier des bulles ! Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 20:11

Salut,
T'ayant très peu croisé en /g je ne sais trop quoi dire. Je vais donc suivre l'avis de mes confrères et non-moins amis et te coller un kiafin favowable
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[à l'essai]ça va chier des bulles ! Empty
MessageSujet: Re: [à l'essai]ça va chier des bulles !   [à l'essai]ça va chier des bulles ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[à l'essai]ça va chier des bulles !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le ralliement des Atlantis :: Les Rivages :: Les recrutements :: Candidats acceptés-
Sauter vers: