Le ralliement des Atlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le ralliement des Atlantis

Forum de la guilde Atlantis dans le jeu Dofus - serveur Hyrkul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Le Moon - 1ère étape : Le Chouque et le Masque Kanniboul

Aller en bas 
+9
Fec-Dav
Xingjian
MinatoNamikaze
Neradoc
Fly
Brunelle
Chakai
Pyrocat
Gisei
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chakai

Chakai


Messages : 250
Date d'inscription : 03/11/2007
Localisation : Toulouse

Le Moon - 1ère étape : Le Chouque et le Masque Kanniboul Empty
MessageSujet: Le Moon - 1ère étape : Le Chouque et le Masque Kanniboul   Le Moon - 1ère étape : Le Chouque et le Masque Kanniboul Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 21:57

Alors voilà, étant donné que Xorth et moi (et je pense à d'autres comme Terrine) sont intéressés par le Marteau de Moon, je commence a organiser cette sortie!
Voilà la première partie, c'est-à-dire la fabrication du Masque Kanniboul.
Le Chouque et le Masque Kanniboul


Si vous voulez arracher un ou plusieurs poils au Moon, il vous faudra posséder un Masque Kanniboule. Ce masque, qui peut se réutiliser à l'infini, s'acquiert grâce à une quête qui nécessite :

  • 4 Carapaces de couleur (objets de quête),
  • 4 Masques de couleur (objets de quête),
  • 1 Peinture noire,
  • 1 Chapeau Pirate (objet de quête),
  • 1 Crâne de pirate (objet de quête),
  • 1 Crochet (objet de quête),
  • 1 Mâchoire tombante (objet de quête).

Vous savez d'ores et déjà où trouver les 4 carapaces de couleurs [A FAIRE EN GUISE DE PETITE SORTIE GUILDE, AVEC LES INTERESSES], mais la teinture noire et les autres ressources, ça ne vous dit rien ? Bien, allons y.

Lorsque vous aurez rassemblé les carapaces de tortue, rendez vous dans la jungle profonde, et trouvez le repaire des kannibouls. La jungle profonde fonctionne selon un principe simple : chaque plot que vous utilisez pour vous avancer un peu plus dans la jungle vous coute des noix de kokoko. Ce nombre est indiqué a côté du plot correspondant. Ainsi, pour pénétrer la jungle profonde, il vous faut dépenser 2 noix de kokoko.

Le Moon - 1ère étape : Le Chouque et le Masque Kanniboul Plot_j10



Vous devrez battre les Kanniboul Thierry, Kanniboul Sarbak, Kanniboul Jav et Kanniboul Archer [Voir sur le bestiaire] pour récupérer les masques Vert, Jaune, Bleu et Rouge. Vos masques réunis, trouvez l'entrée de l'endroit ou est échoué le bateau du Chouque (30; 11). N'hésitez pas à consulter la cartographie JoL pour trouver le chemin le plus court.

Une fois arrivé au bateau, vous devrez dropper les 3 morceaux de squelette (crâne, crochet, mâchoire) qui sont récupérables sur les membres de l'équipage du Chouque [JE LES AI DEJA, PAS BESOIN DE BATTRE CES PIRATES QUI SONT ASSEZ BALEZES, REFAITES LE BATEAU POUR OTOMAI] . Ceci fait, avancez vous dans la cabine du Chouque et battez le pour récupérer le Chapeau Pirate [A FAIRE EN GROUPE AVEC UN ENI ET TERRINE DE PREFERENCE, REGARDEZ =P]. Vous pouvez le capturer si vous prévoyez de faire plusieurs masques. Le combat terminé, vous n'aurez plus qu'a sortir du bateau en passant par la cale.

Allez ensuite voir Issé Heau qui se trouve au bout du labyrinthe des étoiles. Proposez lui de ramener un nouveau modèle, et donnez lui les bouts de squelette. Puis, retournez a l'entrée de la jungle profonde. Parlez a Robinson Crusoé et montrez lui un masque. Demandez lui comment monter en grade, donnez lui les masques : il vous fabrique votre masque Kanniboul. A vous le Moon !

[SUR JoL]


Donc :
- D'abord, recup carapaces de chaque couleur et les ressources pirates (sur le bateau ile d'otomai c'plus simple)
- Ensuite, tout le monde se munit de 70 noix de kokoko (achetez en HDV sinon, je peux aider)
- Puis, les quatres Kanniboul
- Enfin, le Chouque
On verra quand on en sera là hein :p


Le Moon - 1ère étape : Le Chouque et le Masque Kanniboul Labyri10

JOL
Revenir en haut Aller en bas
http://100nuits.skyrock.com
Chakai

Chakai


Messages : 250
Date d'inscription : 03/11/2007
Localisation : Toulouse

Le Moon - 1ère étape : Le Chouque et le Masque Kanniboul Empty
MessageSujet: Re: Le Moon - 1ère étape : Le Chouque et le Masque Kanniboul   Le Moon - 1ère étape : Le Chouque et le Masque Kanniboul Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 17:50

En ce qui me concerne pour les ressources requises pour faire le Masque Kanniboul :

Chakai a écrit:


  • 4 Carapaces de couleur OK
  • 4 Masques de couleur (A faire en groupe)
  • 1 Peinture noire (A échanger contre toutes les ressources pirates)
  • 1 Chapeau Pirate (Je vous attends pour le Chouque!)
  • 1 Crâne de pirate OK
  • 1 Crochet OK
  • 1 Mâchoire tombante OK


Etant donné que je vous sens pas trop motivés, et que je comprends pas trop pourquoi, je vous pose la question : Pourquoi n'etes vous pas pret a faire le Moon? lol! Le Masque Kanniboul varie entre 200.000 et 450.000k en HDV (alors bougez vous >_<"), et le Moon drop des trucs qui valent vachement cher. De plus, pour les Aériens, le Marteau de Moon est une super attaque a distance wink

J'espère dresser une liste bientot des participants pour qu'on puisse commencer...
Je sais déja que :
- Nebu
- Chakai - alias moi x) -
- Gisou
Sont partants
Je pense que :
- Xo
- Terrine
- Fly
- Cui (?)
Devraient venir,
Et qu'un eni sera indispensable...


Dernière édition par le Dim 3 Fév 2008 - 19:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://100nuits.skyrock.com
Gisei
Déserteur
Gisei


Messages : 45
Date d'inscription : 22/09/2007
Age : 38
Localisation : Bordeaux

Le Moon - 1ère étape : Le Chouque et le Masque Kanniboul Empty
MessageSujet: Re: Le Moon - 1ère étape : Le Chouque et le Masque Kanniboul   Le Moon - 1ère étape : Le Chouque et le Masque Kanniboul Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 19:10

Comme on me l'a demandé, je viens ajouter mon interêt à ce rush Moon sourire
(Bon ça fait bien 10fois que je dis que je viens mais bon >_>")

Personnellement je viendrai en priorité pour le Moon, ce qui n'empêche pas qu'il me manque la majorité des ressources... donc le jour où on organise la récupération des objets nécessaires, j'en suis : )

Après pour ce qui est du Chouque, je ne le connais pas. Qu'y a-t-il à y gagner ? Quel niveau de difficulté ? Bon okay je vais voir l'ami Barbok. sourire

Huhu :p
Revenir en haut Aller en bas
Chakai

Chakai


Messages : 250
Date d'inscription : 03/11/2007
Localisation : Toulouse

Le Moon - 1ère étape : Le Chouque et le Masque Kanniboul Empty
MessageSujet: Re: Le Moon - 1ère étape : Le Chouque et le Masque Kanniboul   Le Moon - 1ère étape : Le Chouque et le Masque Kanniboul Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 19:14

Merci, enfin un peu de motivation! :p (Sur demande aussi :p)
Le Chouque, Pirate bourré, un peu de drop
6000PdV, entouré de pirates comme sur le bateau d'Otomaï d'antan... A faire en groupe quoi wink

Première étape récup des objets pirates (sauf le chapeau qui se drop sur Le Chouque, et qui est nécessaire pour la peinture noire), et des carapaces. Voilà!
Revenir en haut Aller en bas
http://100nuits.skyrock.com
Xorth

Xorth


Messages : 509
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 38
Localisation : Taverne Alakarte

Le Moon - 1ère étape : Le Chouque et le Masque Kanniboul Empty
MessageSujet: Re: Le Moon - 1ère étape : Le Chouque et le Masque Kanniboul   Le Moon - 1ère étape : Le Chouque et le Masque Kanniboul Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 18:34

mais bon je voudrais pas peter l'ambiance mais bon....le moon, vire 200 à 300 je crois au tour et OS sur cc donc aie quoi, alors sois on à deux eni qui surboost le paté, sois on mange est bien sois bah on encaisse pas et on se fait pourrir en trois tour...
Revenir en haut Aller en bas
Chakai

Chakai


Messages : 250
Date d'inscription : 03/11/2007
Localisation : Toulouse

Le Moon - 1ère étape : Le Chouque et le Masque Kanniboul Empty
MessageSujet: Re: Le Moon - 1ère étape : Le Chouque et le Masque Kanniboul   Le Moon - 1ère étape : Le Chouque et le Masque Kanniboul Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 18:47

Xo, des tactiques sont prévues :p
J'ai lu qu'un qui taclait faisait l'affaire aussi (ca peut etre moi j'ai assez d'agi a c'qui parait x)
Et puis, pourquoi ne pas le tenter?
Revenir en haut Aller en bas
http://100nuits.skyrock.com
Fly
Retraité
Fly


Messages : 398
Date d'inscription : 23/08/2007
Localisation : NANTES

Le Moon - 1ère étape : Le Chouque et le Masque Kanniboul Empty
MessageSujet: Re: Le Moon - 1ère étape : Le Chouque et le Masque Kanniboul   Le Moon - 1ère étape : Le Chouque et le Masque Kanniboul Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 18:53

Yes, yes, yes,

J'ai commencé avec l'aide précieuse de Nera et de Gisei, les différents drops nécessaires. Voici là où j'en suis:

4 Carapaces de couleur Smile
4 Masques de couleur Sad
1 Peinture noire Sad
1 Chapeau Pirate Sad
1 Crâne de pirate Smile
1 Crochet Smile
1 Mâchoire tombante Smile

Il me manque quelques noix pour la suite mais ça devrait vite s'arranger...
Merci à Chakaï pour cette organisation et ce beau post.

FLY
Revenir en haut Aller en bas
Chakai

Chakai


Messages : 250
Date d'inscription : 03/11/2007
Localisation : Toulouse

Le Moon - 1ère étape : Le Chouque et le Masque Kanniboul Empty
MessageSujet: Re: Le Moon - 1ère étape : Le Chouque et le Masque Kanniboul   Le Moon - 1ère étape : Le Chouque et le Masque Kanniboul Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 19:45

Donc nous en sommes au meme point, j'imagine que Nera et Gisei en sont là aussi wink
Merci à toi d'avoir posté sourire
Prochaine étape le Chouque, je pense que Xo, Nebu et Terrine n'ont pas encore les ressources, et après go?

Donc la liste serait de :
Nebu
Fly (OK)
Gisou (OK)
Terrine
Nera (OK)
Xorth
et moi (OK)


Dernière édition par le Lun 4 Fév 2008 - 21:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://100nuits.skyrock.com
Neradoc
Retraité
Neradoc


Messages : 1948
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 44
Localisation : Sud de Paris

Le Moon - 1ère étape : Le Chouque et le Masque Kanniboul Empty
MessageSujet: Re: Le Moon - 1ère étape : Le Chouque et le Masque Kanniboul   Le Moon - 1ère étape : Le Chouque et le Masque Kanniboul Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 21:42

Voila j'ai les carapaces et les trois bouts de pirates.
Revenir en haut Aller en bas
Terrine/Simone

Terrine/Simone


Messages : 350
Date d'inscription : 30/09/2007

Le Moon - 1ère étape : Le Chouque et le Masque Kanniboul Empty
MessageSujet: Re: Le Moon - 1ère étape : Le Chouque et le Masque Kanniboul   Le Moon - 1ère étape : Le Chouque et le Masque Kanniboul Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 1:47

J'ai des carapaces, 68 noix, et peut-être les bouts de pirate.

Sinon, j'avais pas proposé ça en guilde, parce que marteau... C'est pas beaucoup mieux qu'un flétrissement. Donc si quelqu'un organise, je suis, mais j'augmenterais pas le sort, alors c'est pas trop ma pririté... Je suis plus motivée par ce %ù§$£ de dofus cawotte.
Revenir en haut Aller en bas
Chakai

Chakai


Messages : 250
Date d'inscription : 03/11/2007
Localisation : Toulouse

Le Moon - 1ère étape : Le Chouque et le Masque Kanniboul Empty
MessageSujet: Re: Le Moon - 1ère étape : Le Chouque et le Masque Kanniboul   Le Moon - 1ère étape : Le Chouque et le Masque Kanniboul Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 18:54

D'acc, je compte quand meme sur toi donc, en plus il te reste le plus facile a drop wink
Revenir en haut Aller en bas
http://100nuits.skyrock.com
N U B E

N U B E


Messages : 441
Date d'inscription : 17/12/2007
Age : 35
Localisation : +33 France EST 25320

Le Moon - 1ère étape : Le Chouque et le Masque Kanniboul Empty
MessageSujet: Re: Le Moon - 1ère étape : Le Chouque et le Masque Kanniboul   Le Moon - 1ère étape : Le Chouque et le Masque Kanniboul Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 9:27

si le sort marteau se revend, on peut peut etre se faire les 2 qd meme,
moi j' annonce que j' ai tout de meme avancer,
j' ai une machoir et un crochet..le reste est sur moon je crois??

jai dons fait ma quete pour aller sur otomaii..(bonne chose de faite)
et jai acheter les ailes et le casques ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/francis.ch.1
Chakai

Chakai


Messages : 250
Date d'inscription : 03/11/2007
Localisation : Toulouse

Le Moon - 1ère étape : Le Chouque et le Masque Kanniboul Empty
MessageSujet: Re: Le Moon - 1ère étape : Le Chouque et le Masque Kanniboul   Le Moon - 1ère étape : Le Chouque et le Masque Kanniboul Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 11:12

Ok, donc aujourd'hui peut etre les carapaces? Et il te reste le crane de pirate a avoir sur le bateau pour Oto wink
Revenir en haut Aller en bas
http://100nuits.skyrock.com
Xorth

Xorth


Messages : 509
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 38
Localisation : Taverne Alakarte

Le Moon - 1ère étape : Le Chouque et le Masque Kanniboul Empty
MessageSujet: Re: Le Moon - 1ère étape : Le Chouque et le Masque Kanniboul   Le Moon - 1ère étape : Le Chouque et le Masque Kanniboul Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 18:43

bon moi j'ai encore rien commencé...tant pis ;(
Revenir en haut Aller en bas
Chakai

Chakai


Messages : 250
Date d'inscription : 03/11/2007
Localisation : Toulouse

Le Moon - 1ère étape : Le Chouque et le Masque Kanniboul Empty
MessageSujet: Re: Le Moon - 1ère étape : Le Chouque et le Masque Kanniboul   Le Moon - 1ère étape : Le Chouque et le Masque Kanniboul Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 18:53

Et ben commence!^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://100nuits.skyrock.com
Xorth

Xorth


Messages : 509
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 38
Localisation : Taverne Alakarte

Le Moon - 1ère étape : Le Chouque et le Masque Kanniboul Empty
MessageSujet: Re: Le Moon - 1ère étape : Le Chouque et le Masque Kanniboul   Le Moon - 1ère étape : Le Chouque et le Masque Kanniboul Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 22:33


  • 4 Carapaces de couleur OK
  • 4 Masques de couleur (A faire en groupe)
  • 1 Peinture noire (A échanger contre toutes les ressources pirates)
  • 1 Chapeau Pirate (Je vous attends pour le Chouque!)
  • 1 Crâne de pirate OK
  • 1 Crochet OK
  • 1 Mâchoire tombante OK
51/80 noix de koko
Revenir en haut Aller en bas
Terrine/Simone

Terrine/Simone


Messages : 350
Date d'inscription : 30/09/2007

Le Moon - 1ère étape : Le Chouque et le Masque Kanniboul Empty
MessageSujet: Re: Le Moon - 1ère étape : Le Chouque et le Masque Kanniboul   Le Moon - 1ère étape : Le Chouque et le Masque Kanniboul Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 15:26

bon j'ai aussi les bouts de pirates. Donc :
* 68 noix
* 4 Carapaces
* 1 Crâne de pirate
* 1 Crochet
* 1 Mâchoire tombante
*
Revenir en haut Aller en bas
Chakai

Chakai


Messages : 250
Date d'inscription : 03/11/2007
Localisation : Toulouse

Le Moon - 1ère étape : Le Chouque et le Masque Kanniboul Empty
MessageSujet: Re: Le Moon - 1ère étape : Le Chouque et le Masque Kanniboul   Le Moon - 1ère étape : Le Chouque et le Masque Kanniboul Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 18:58

Bon, Terrine et Xo ont tout, j'attends des nouvelles de Nebu, pourquoi pas demain si tout le monde est dispo? (demain c'est mardi :p)
Revenir en haut Aller en bas
http://100nuits.skyrock.com
Xorth

Xorth


Messages : 509
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 38
Localisation : Taverne Alakarte

Le Moon - 1ère étape : Le Chouque et le Masque Kanniboul Empty
MessageSujet: Re: Le Moon - 1ère étape : Le Chouque et le Masque Kanniboul   Le Moon - 1ère étape : Le Chouque et le Masque Kanniboul Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 19:18

et demain j'ai cours merci wink
je suis en vacances vendredi soir....sinon essayer de drop c'est masque sans moi...
Revenir en haut Aller en bas
N U B E

N U B E


Messages : 441
Date d'inscription : 17/12/2007
Age : 35
Localisation : +33 France EST 25320

Le Moon - 1ère étape : Le Chouque et le Masque Kanniboul Empty
MessageSujet: Re: Le Moon - 1ère étape : Le Chouque et le Masque Kanniboul   Le Moon - 1ère étape : Le Chouque et le Masque Kanniboul Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 7:28

manque une carapace verte, bleue

aisin qu' un crâne de pirates (dont je ne sais pour kel raison je ne l' ai pas mais bon )

manque 60aines de noix, mais jacheterais ca!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/francis.ch.1
Gisei
Déserteur
Gisei


Messages : 45
Date d'inscription : 22/09/2007
Age : 38
Localisation : Bordeaux

Le Moon - 1ère étape : Le Chouque et le Masque Kanniboul Empty
MessageSujet: Re: Le Moon - 1ère étape : Le Chouque et le Masque Kanniboul   Le Moon - 1ère étape : Le Chouque et le Masque Kanniboul Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 12:06

Bon alors on en est où ?
Ce serait sympa de faire une tentative ce week end. SI on planifie ça dès maintenant y'a moyen de trouver une tranche horaire commune non ? '_'

Personnellement il me manque une 30aines de koko mais au pire j'acheterai/dropperai cette après midi.
Revenir en haut Aller en bas
Chakai

Chakai


Messages : 250
Date d'inscription : 03/11/2007
Localisation : Toulouse

Le Moon - 1ère étape : Le Chouque et le Masque Kanniboul Empty
MessageSujet: Re: Le Moon - 1ère étape : Le Chouque et le Masque Kanniboul   Le Moon - 1ère étape : Le Chouque et le Masque Kanniboul Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 18:55

Pas possible, et ce à cause de ceux qui se sont pas bougés le cul...
Moi jveux bien organiser une sortie à condition que tous les participants soient motivés...

Comme je l'ai dit dans un autre post, je suis pas là de la semaine et ce à partir de demain, donc...
Revenir en haut Aller en bas
http://100nuits.skyrock.com
Terrine/Simone

Terrine/Simone


Messages : 350
Date d'inscription : 30/09/2007

Le Moon - 1ère étape : Le Chouque et le Masque Kanniboul Empty
MessageSujet: Re: Le Moon - 1ère étape : Le Chouque et le Masque Kanniboul   Le Moon - 1ère étape : Le Chouque et le Masque Kanniboul Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 20:53

Je suis pas particulièrement motivée, mébon, j'ai les trucs, j'attends juste qu'on me dise la date et l'heure moi... :/
Revenir en haut Aller en bas
N U B E

N U B E


Messages : 441
Date d'inscription : 17/12/2007
Age : 35
Localisation : +33 France EST 25320

Le Moon - 1ère étape : Le Chouque et le Masque Kanniboul Empty
MessageSujet: Re: Le Moon - 1ère étape : Le Chouque et le Masque Kanniboul   Le Moon - 1ère étape : Le Chouque et le Masque Kanniboul Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 23:04


desolé,
je dois abandonné, apres de multiples tentatives ne menant qu' a des echecs desesperant pour dropper 2 pauvres carapaces!

comme si il me manquait un truc pour les dropper, jarrete donc


desolé chaki, ne croit pas que ce magnifiques mask kani ne minterressait pas, bein au contraires.

peut etre plus tard je serais plus motivé..desolé encore chere guilde,


vous etes tous tres gentil
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/francis.ch.1
Pyrocat

Pyrocat


Messages : 77
Date d'inscription : 30/09/2007
Age : 36
Localisation : Val de Marne(94)

Le Moon - 1ère étape : Le Chouque et le Masque Kanniboul Empty
MessageSujet: Re: Le Moon - 1ère étape : Le Chouque et le Masque Kanniboul   Le Moon - 1ère étape : Le Chouque et le Masque Kanniboul Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 14:44

Le jour ou je pourrai aller sur moon, il est possible que j'apporte ma petite pierre à l'édifice. Seulement avec mon apparence moutonnesque, je suis presque sur que les kokoko vont se foutre de moi. :p
J'aimerai bien attendre un peu avant de me lancer dans ce genre d'aventure sourire
Revenir en haut Aller en bas
Chakai

Chakai


Messages : 250
Date d'inscription : 03/11/2007
Localisation : Toulouse

Le Moon - 1ère étape : Le Chouque et le Masque Kanniboul Empty
MessageSujet: Re: Le Moon - 1ère étape : Le Chouque et le Masque Kanniboul   Le Moon - 1ère étape : Le Chouque et le Masque Kanniboul Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 16:14

Désolé Pyro, mais j'aimerais le faire d'ici lundi prochain, ou eventuellement vendredi prochain. Actuellement je peux pas jouer, j'essaie de regarder le forum quand j'ai le temps (aujourd'hui fait pas beau donc pas de ski ='{ )
Et comme la semaine prochaine j'enchaine avec stage de bad(minton), j'aimerais le faire un de ces deux jours.
Que toutes les participants répondent à l'appel et donnent leur avis plizz, ce serait vraiment cool de pouvoir se fixer une heure avant le début de la semaine prochaine wink

Nebu, tampis, c'aurait été bien que tu sois là, mais bon, si tu y'arrives pas, c'pas grave, vu comme tu xp vite, les HL te prendront bientot à bras ouverts! :p
Revenir en haut Aller en bas
http://100nuits.skyrock.com
Terrine/Simone

Terrine/Simone


Messages : 350
Date d'inscription : 30/09/2007

Le Moon - 1ère étape : Le Chouque et le Masque Kanniboul Empty
MessageSujet: Re: Le Moon - 1ère étape : Le Chouque et le Masque Kanniboul   Le Moon - 1ère étape : Le Chouque et le Masque Kanniboul Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 17:53

temps estimé ?

Si c'est pas trop long, vendredi soir ou samedi me conviennent, c'est c'est long, samedi.
Revenir en haut Aller en bas
Chakai

Chakai


Messages : 250
Date d'inscription : 03/11/2007
Localisation : Toulouse

Le Moon - 1ère étape : Le Chouque et le Masque Kanniboul Empty
MessageSujet: Re: Le Moon - 1ère étape : Le Chouque et le Masque Kanniboul   Le Moon - 1ère étape : Le Chouque et le Masque Kanniboul Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 14:08

Samedi chuis pas là, tournoi de badminton, m'enfin faut que je recoive les horaires de convocation, peu-etre que je pourrai me libérer, mais j'pense pas.
Pour le temps, je sais pas trop :x
J'attends des nouvelles des autres participants wink
Revenir en haut Aller en bas
http://100nuits.skyrock.com
Neradoc
Retraité
Neradoc


Messages : 1948
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 44
Localisation : Sud de Paris

Le Moon - 1ère étape : Le Chouque et le Masque Kanniboul Empty
MessageSujet: Re: Le Moon - 1ère étape : Le Chouque et le Masque Kanniboul   Le Moon - 1ère étape : Le Chouque et le Masque Kanniboul Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 3:26

Tacatac tacatac voila les daltons...

Le Moon - 1ère étape : Le Chouque et le Masque Kanniboul Kanibo10

Bon qui n'a pas son masque kaniboul ?
Re-récupérer les carapaces de tortue et des noix de kokoko est un peu long mais ça se fait... Enfin moi j'ai que 50 noix là mais bon...

Et le moon on le fait quand ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Brunelle

Brunelle


Messages : 521
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 36
Localisation : POitiers ou Bordeaux..

Le Moon - 1ère étape : Le Chouque et le Masque Kanniboul Empty
MessageSujet: Re: Le Moon - 1ère étape : Le Chouque et le Masque Kanniboul   Le Moon - 1ère étape : Le Chouque et le Masque Kanniboul Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 7:34

:p

Vous restes à réussir le singe maintenant Surprised
Avec Badol je le met aisement à 0pa, je conseille à Terrine d'avoir constamment des Pa (Neradoc à toi de jouer) et surtout, l'initiative Razz

Ps : j'utilse ce site pour ma part > http://www.electronslibresdofus.fr/moon/masque.php#

Ps 2 : j'ai également 3 masques Kanniboules à preter pour ceux qui n'arriveraient pas à avoir le leur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Terrine/Simone

Terrine/Simone


Messages : 350
Date d'inscription : 30/09/2007

Le Moon - 1ère étape : Le Chouque et le Masque Kanniboul Empty
MessageSujet: Re: Le Moon - 1ère étape : Le Chouque et le Masque Kanniboul   Le Moon - 1ère étape : Le Chouque et le Masque Kanniboul Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 13:06

Neradoc a écrit:
Tacatac tacatac voila les daltons...

Le Moon - 1ère étape : Le Chouque et le Masque Kanniboul Kanibo10

On peut remarquer que c'est Fly qui fait Averell...
Revenir en haut Aller en bas
Fly
Retraité
Fly


Messages : 398
Date d'inscription : 23/08/2007
Localisation : NANTES

Le Moon - 1ère étape : Le Chouque et le Masque Kanniboul Empty
MessageSujet: Re: Le Moon - 1ère étape : Le Chouque et le Masque Kanniboul   Le Moon - 1ère étape : Le Chouque et le Masque Kanniboul Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 13:58

pale , mouai, je suis excusée de toutes mes betises alors...

PS:il me semblait qu'on avait pris un screen avec moi derriere histoire de diminuer l'effet de grandeur wink
Revenir en haut Aller en bas
Xorth

Xorth


Messages : 509
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 38
Localisation : Taverne Alakarte

Le Moon - 1ère étape : Le Chouque et le Masque Kanniboul Empty
MessageSujet: Re: Le Moon - 1ère étape : Le Chouque et le Masque Kanniboul   Le Moon - 1ère étape : Le Chouque et le Masque Kanniboul Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 16:13

ouai j'ai pas le masque je peux faire les boules seule mais pas le chouque :/
Revenir en haut Aller en bas
Terrine/Simone

Terrine/Simone


Messages : 350
Date d'inscription : 30/09/2007

Le Moon - 1ère étape : Le Chouque et le Masque Kanniboul Empty
MessageSujet: Re: Le Moon - 1ère étape : Le Chouque et le Masque Kanniboul   Le Moon - 1ère étape : Le Chouque et le Masque Kanniboul Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 16:41

Plop.

Bon, non seulement moi et les trois autre Dalton avons encore à apprendre la vie à cette saloperie de singe qui sent mauvais dans la bouche, mais en plus il me faudrait deux poils du-dit singe. Un rendez-vous pour la tonte ? Et faut une pierre de quelle taille ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Moon - 1ère étape : Le Chouque et le Masque Kanniboul Empty
MessageSujet: Re: Le Moon - 1ère étape : Le Chouque et le Masque Kanniboul   Le Moon - 1ère étape : Le Chouque et le Masque Kanniboul Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 16:49

Je viens si j'peux, si possible mercredi ou jeudi :d
Sinon pour la pierre c'est 75% de capture 200, je pense que c'est moi qui capture vu mon CaC débile :d
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Moon - 1ère étape : Le Chouque et le Masque Kanniboul Empty
MessageSujet: Re: Le Moon - 1ère étape : Le Chouque et le Masque Kanniboul   Le Moon - 1ère étape : Le Chouque et le Masque Kanniboul Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 16:58

J'ai acheté la pierre, je prendrais ma pano kitsou, j'aurais donc 5XX de vita je pense survivre sourire
Revenir en haut Aller en bas
Xorth

Xorth


Messages : 509
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 38
Localisation : Taverne Alakarte

Le Moon - 1ère étape : Le Chouque et le Masque Kanniboul Empty
MessageSujet: Re: Le Moon - 1ère étape : Le Chouque et le Masque Kanniboul   Le Moon - 1ère étape : Le Chouque et le Masque Kanniboul Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 20:57

bonsoir je viens de rentrer d'une semaine de travaux fin bref j'ai raté pas mal de choses j'espère qu'il ya des sessions de rattrapage sinon je me déboruillerai wink
Revenir en haut Aller en bas
Neradoc
Retraité
Neradoc


Messages : 1948
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 44
Localisation : Sud de Paris

Le Moon - 1ère étape : Le Chouque et le Masque Kanniboul Empty
MessageSujet: Re: Le Moon - 1ère étape : Le Chouque et le Masque Kanniboul   Le Moon - 1ère étape : Le Chouque et le Masque Kanniboul Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 0:25

Alors Alkan, Fly, Terrine et moi on a fait le moon, il a fait un joli -400 je crois à terrine au premier tour (avec renvoi) et après il s'est sagement transformé en légume inutile. Malgré tout 10 000pv c'est long, même avec un iop. XD
Et la capture a raté. faché

On a déjà re les carapaces et quelques noix (j'en ai 50), et on a des nomoon à nourrir avec les pétales de trukikol et les machins, moi j'y retourne quand vous voulez, pour le chouque (une fois) ou le moon.


Dernière édition par Neradoc le Lun 21 Avr 2008 - 0:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Terrine/Simone

Terrine/Simone


Messages : 350
Date d'inscription : 30/09/2007

Le Moon - 1ère étape : Le Chouque et le Masque Kanniboul Empty
MessageSujet: Re: Le Moon - 1ère étape : Le Chouque et le Masque Kanniboul   Le Moon - 1ère étape : Le Chouque et le Masque Kanniboul Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 0:51

Y aura des session de rattrapage, il me faut toujours 2 peau de moon (ça se drop à 8, donc capture...).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Moon - 1ère étape : Le Chouque et le Masque Kanniboul Empty
MessageSujet: Re: Le Moon - 1ère étape : Le Chouque et le Masque Kanniboul   Le Moon - 1ère étape : Le Chouque et le Masque Kanniboul Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 15:00

Terrine me revoilà !
J'ai décider de me orienter vers l'agilitée/chance, donc le Marteau de Moon sera également TRES important pour moi wink
Disponnible tout les jours sauf samedi soir car je fais le DC

Bye
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Moon - 1ère étape : Le Chouque et le Masque Kanniboul Empty
MessageSujet: Re: Le Moon - 1ère étape : Le Chouque et le Masque Kanniboul   Le Moon - 1ère étape : Le Chouque et le Masque Kanniboul Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Moon - 1ère étape : Le Chouque et le Masque Kanniboul
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Expédition vers l'ile de Moon
» Un ti moon ?
» Moon.
» Moon
» Sortie(s) Moon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le ralliement des Atlantis :: Le fil du ruisseau :: Rendez-vous-
Sauter vers: