Le ralliement des Atlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le ralliement des Atlantis

Forum de la guilde Atlantis dans le jeu Dofus - serveur Hyrkul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Bouftou royal

Aller en bas 
+3
N U B E
Neradoc
Chakai
7 participants
AuteurMessage
Xorth

Xorth


Messages : 509
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 38
Localisation : Taverne Alakarte

Bouftou royal Empty
MessageSujet: Bouftou royal   Bouftou royal Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 18:53

voilà comme vous le savez je me lance dans l'activité des captures pour voir si j'en vends...

aussi la première capture même si j'en tire rien, est le Br, que je voudrai faire avec vous

donc pour ce dernier ils nous faudraient :

"von pour drop; terrine(martal) et cuicui(bouloute); neradoc et kahlim;chakai; nebu (si il veut);

et un 8 eme il reste flying, lili, lahar, ...désolé si j'en oubli enfin fites un groupe censé.... je donne la pierre au meneur ou à cuicui ou j'men fou de qui là prend du moment que c'est pas pour vendre....

-----
autre domaine

me faut le martal de moon,
le sort capture de drago,
un gelano et plein d'autre chose,
toujours à la recherche d'un bijoutier ( hers surement)....
++
Revenir en haut Aller en bas
Chakai

Chakai


Messages : 250
Date d'inscription : 03/11/2007
Localisation : Toulouse

Bouftou royal Empty
MessageSujet: Re: Bouftou royal   Bouftou royal Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 19:09

Alors pour ma part, des que mon level 70 est atteint (plus que 3levels :p) je me lance dans :
- Parchotage intensif sagesse et force (donc si vous avez des ressources je prends)
- et Marteau de Moon qu'il me faut absolument (indispensable pour un sram agi qui n'a aucune attaque air a distance)
Donc on a des choses en commun wink

Pour le BR, je serai volontiers parmi vous, mais je n'ai aucun besoin spécifique, si quelqu'un a vraiment besoin de quelque chose je peux céder ma place wink
Revenir en haut Aller en bas
http://100nuits.skyrock.com
Neradoc
Retraité
Neradoc


Messages : 1948
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 44
Localisation : Sud de Paris

Bouftou royal Empty
MessageSujet: Re: Bouftou royal   Bouftou royal Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 1:35

Si vous le faites, y a qu'à me prévenir si je suis là.
Revenir en haut Aller en bas
N U B E

N U B E


Messages : 441
Date d'inscription : 17/12/2007
Age : 35
Localisation : +33 France EST 25320

Bouftou royal Empty
MessageSujet: Re: Bouftou royal   Bouftou royal Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 13:31

MOI pour le BR..

pas ce soir (mardi soir) je suis au donjon wa

merci davance
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/francis.ch.1
Pyrocat

Pyrocat


Messages : 77
Date d'inscription : 30/09/2007
Age : 36
Localisation : Val de Marne(94)

Bouftou royal Empty
MessageSujet: Re: Bouftou royal   Bouftou royal Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 10:54

Dans l'optique d'obtenir prochainement une nouvelle panoplie (c'est pas que celle du Bouftou m'ennuie mais bon on commence à sentir les faiblesses ^^'), serait-il possible de faire prochainement quelques Bouftous royaux afin de récupérer du moins les cuirs et les laines adéquates ?

Je dois en effet tout préparer et je n'ai que mon pauvre petit anneau (mici Terrine wink ).
Revenir en haut Aller en bas
Xorth

Xorth


Messages : 509
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 38
Localisation : Taverne Alakarte

Bouftou royal Empty
MessageSujet: Re: Bouftou royal   Bouftou royal Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 19:11

bah écoute je veux bien faire quelques capture, on s'arrangera pour un petit quelque chose wink lol
Revenir en haut Aller en bas
Mina-san

Mina-san


Messages : 103
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 35
Localisation : Partout et ailleurs :D

Bouftou royal Empty
MessageSujet: Re: Bouftou royal   Bouftou royal Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 1:20

De même, le Bouftou Royal me tente ! Razz Quand vous êtes partants, appelez-moi ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Terrine/Simone

Terrine/Simone


Messages : 350
Date d'inscription : 30/09/2007

Bouftou royal Empty
MessageSujet: Re: Bouftou royal   Bouftou royal Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 11:39

Ben je fais aussi quelques captures de BR... Tu me diras si ça se vend bien ? Sinon je suis prête à faire mes captures en arène avec la guilde, mais j'aimerais bien achever le BR dans ce cas... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bouftou royal Empty
MessageSujet: Re: Bouftou royal   Bouftou royal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bouftou royal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche coiffe bouftou royale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le ralliement des Atlantis :: Le fil du ruisseau :: Rendez-vous-
Sauter vers: