Le ralliement des Atlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le ralliement des Atlantis

Forum de la guilde Atlantis dans le jeu Dofus - serveur Hyrkul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Commande de Frêne, Bronze et Bambou

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Semeion

Semeion


Messages : 991
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 29
Localisation : En bretagne Guingamp Pabuu (faut connaître hein)

Commande de Frêne, Bronze et Bambou Empty
MessageSujet: Commande de Frêne, Bronze et Bambou   Commande de Frêne, Bronze et Bambou Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 20:55

Coucou, étant donné que j'ai envie de passer level 60 forgeur boucliers il me faudrait :

7 112 Bois de Frêne

4 436 Bronze

10 034 Bois de Bambou

Et je voulais aussi avoir une idée du prix parce que bon c'est pas rien (bien sur si vous faites gratuit je dirait rien Commande de Frêne, Bronze et Bambou 877729)

Merci aux valeureux artisans qui s'acquitteront de la tâche


Dernière édition par Shilea le Sam 3 Avr 2010 - 4:51, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commande de Frêne, Bronze et Bambou Empty
MessageSujet: Re: Commande de Frêne, Bronze et Bambou   Commande de Frêne, Bronze et Bambou Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 21:16

Euh c'est ptètre pas mon problème mais l'artisan c'est toi, eux ils ne font que récolter. XD Le bronze n'est pas cher et il m'en reste pas mal en stock, je me connecterais de temps en temps pour essayer de te passer ce qu'il me reste. Bonne chance à toi jeune padawan... Je suis aussi forgeur de boubou lvl40, et c'est pas facile et pas donné de le monter. Mais y a gros à gagner à la clé, avec le nombre grandissant de mules pvp.
Revenir en haut Aller en bas
Eternity

Eternity


Messages : 891
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 28
Localisation : Québec

Commande de Frêne, Bronze et Bambou Empty
MessageSujet: Re: Commande de Frêne, Bronze et Bambou   Commande de Frêne, Bronze et Bambou Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 0:42

Salut.
Si les coupains ne peuvent pas tout te fournir, tu peux aussi passer une commande chez les marchands.
Revenir en haut Aller en bas
darkcladdunord
Conseiller
darkcladdunord


Messages : 2208
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 38
Localisation : Nord

Commande de Frêne, Bronze et Bambou Empty
MessageSujet: Re: Commande de Frêne, Bronze et Bambou   Commande de Frêne, Bronze et Bambou Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 4:39

Hum le frêne ne me posera pas de probléme par contre le cuivre et une ressource trés récolté dans les mines donc sa reste d'etre une peu plus long.
Revenir en haut Aller en bas
KORNO

KORNO


Messages : 1443
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 30

Commande de Frêne, Bronze et Bambou Empty
MessageSujet: Re: Commande de Frêne, Bronze et Bambou   Commande de Frêne, Bronze et Bambou Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 8:12

Je dois en avoir du bronze Shil.

Koko
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commande de Frêne, Bronze et Bambou Empty
MessageSujet: Re: Commande de Frêne, Bronze et Bambou   Commande de Frêne, Bronze et Bambou Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 8:38

darkcladdunord a écrit:
Hum le frêne ne me posera pas de probléme par contre le cuivre et une ressource trés récolté dans les mines donc sa reste d'etre une peu plus long.

Clad XD fais une peu gaffe quoi^^, on parle de bronze là, et justement, avec le fer, y a pas plus facile à récolter.
Revenir en haut Aller en bas
darkcladdunord
Conseiller
darkcladdunord


Messages : 2208
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 38
Localisation : Nord

Commande de Frêne, Bronze et Bambou Empty
MessageSujet: Re: Commande de Frêne, Bronze et Bambou   Commande de Frêne, Bronze et Bambou Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 14:15

Grigou a écrit:
Clad XD fais une peu gaffe quoi^^, on parle de bronze là, et justement, avec le fer, y a pas plus facile à récolter.

C'est pas que c'est long à récolter c'est juste que sa rentre dans 3/4 des crafts et que les marchands ont juste une commande de 22 000 cuivres à honorer (reste encore 12 844 bronzes à récolter) et eux ils ont tendances à squattez les mines pour honorer leurs commandes. Donc oui le bronze est chiant à récolter pas par le peu qu'il y a dans les mines mais par le temps de respawn (au moins sur wakfu sa respawn trés trés vite) et que c'est un minerais assez prisé des crafts < lvl 60.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commande de Frêne, Bronze et Bambou Empty
MessageSujet: Re: Commande de Frêne, Bronze et Bambou   Commande de Frêne, Bronze et Bambou Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 15:15

bin tu vas dans les mines de sidimote et celle du temple sadida, tu peux voyager de map en map pour que ça respawn, le temps de tout miner, ça te fera du joli pod (surtout si tu trouves des protecteurs) le temps de revenir (compte tenu des trajets à la banque), ça aura surement eu le temps de repoper. Je dis pas que Hyze a pas de commandes à honorer, toi t'es mieux informé puisque t'es dans la guilde, juste que hors circonstances, c'est ZE minerai le plus facile à récolter.

Mais je ne te suis pas, tu parles du cuivre, hors je ne vois aucun rapport, puisqu'il n'est fait mention nulle part de cuivre, mais bien de bronze. J'arrive pas à saisir de quel minerai tu parles, de cuivre ou de bronze? Parce que le bronze est justement très peu récolté dans les mines, les gens préfèrent ne pas perdre leur temps et leurs pods à ramasser du bronze (enfin, moi c'est ce que j'en ai vu). Mais j'y verrais plus clair quand tu auras mis au point le minerai dont tu parles.
Revenir en haut Aller en bas
darkcladdunord
Conseiller
darkcladdunord


Messages : 2208
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 38
Localisation : Nord

Commande de Frêne, Bronze et Bambou Empty
MessageSujet: Re: Commande de Frêne, Bronze et Bambou   Commande de Frêne, Bronze et Bambou Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 16:33

Oups autant pour moi se matin j'ai lu cuivre (bon en même temps a 4h30 sa explique le pourquoi du comment). Bon j'ai rien dit le bronze est facile à miner vu qu'il est peu utilisez.
Revenir en haut Aller en bas
KORNO

KORNO


Messages : 1443
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 30

Commande de Frêne, Bronze et Bambou Empty
MessageSujet: Re: Commande de Frêne, Bronze et Bambou   Commande de Frêne, Bronze et Bambou Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 16:49

Clad a fumer des caouettes!

Koko
Revenir en haut Aller en bas
darkcladdunord
Conseiller
darkcladdunord


Messages : 2208
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 38
Localisation : Nord

Commande de Frêne, Bronze et Bambou Empty
MessageSujet: Re: Commande de Frêne, Bronze et Bambou   Commande de Frêne, Bronze et Bambou Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 18:33

Ouai a fond sinon shil je t'ai mis quelques bois dans le coffre de la maison d'astrub.
Revenir en haut Aller en bas
Semeion

Semeion


Messages : 991
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 29
Localisation : En bretagne Guingamp Pabuu (faut connaître hein)

Commande de Frêne, Bronze et Bambou Empty
MessageSujet: Re: Commande de Frêne, Bronze et Bambou   Commande de Frêne, Bronze et Bambou Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 18:57

Oki, merci cladou sourire
Revenir en haut Aller en bas
KORNO

KORNO


Messages : 1443
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 30

Commande de Frêne, Bronze et Bambou Empty
MessageSujet: Re: Commande de Frêne, Bronze et Bambou   Commande de Frêne, Bronze et Bambou Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 14:10

J'ai 1XXX bronzes :p tu as des sous sous :p

Koko
Revenir en haut Aller en bas
Semeion

Semeion


Messages : 991
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 29
Localisation : En bretagne Guingamp Pabuu (faut connaître hein)

Commande de Frêne, Bronze et Bambou Empty
MessageSujet: Re: Commande de Frêne, Bronze et Bambou   Commande de Frêne, Bronze et Bambou Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 11:01

Up de la liste sourire
Revenir en haut Aller en bas
KORNO

KORNO


Messages : 1443
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 30

Commande de Frêne, Bronze et Bambou Empty
MessageSujet: Re: Commande de Frêne, Bronze et Bambou   Commande de Frêne, Bronze et Bambou Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 8:07

Je te les donnerai ajd si possible les bronzes Shi'

Koko
Revenir en haut Aller en bas
Semeion

Semeion


Messages : 991
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 29
Localisation : En bretagne Guingamp Pabuu (faut connaître hein)

Commande de Frêne, Bronze et Bambou Empty
MessageSujet: Re: Commande de Frêne, Bronze et Bambou   Commande de Frêne, Bronze et Bambou Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 16:54

Merci Koko, le bronze et le frêne avance pas trop mal, mais le bois de bambou j'ai trop du mal a en trouver :x
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commande de Frêne, Bronze et Bambou Empty
MessageSujet: Re: Commande de Frêne, Bronze et Bambou   Commande de Frêne, Bronze et Bambou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commande de Frêne, Bronze et Bambou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le ralliement des Atlantis :: L'arbre du commerce :: La place des échanges-
Sauter vers: