Le ralliement des Atlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le ralliement des Atlantis

Forum de la guilde Atlantis dans le jeu Dofus - serveur Hyrkul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Un enclos, des dindes, trois raisons de boire contrex

Aller en bas 
+4
Chakai
Neradoc
Xorth
Fly
8 participants
AuteurMessage
Neradoc
Retraité
Neradoc


Messages : 1948
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 44
Localisation : Sud de Paris

Un enclos, des dindes, trois raisons de boire contrex Empty
MessageSujet: Un enclos, des dindes, trois raisons de boire contrex   Un enclos, des dindes, trois raisons de boire contrex Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 2:15

Salut,
Et si on se payait un enclos hein ?
Il y a actuellement plusieurs membres intéressés par l'élevage de dindes, avec ou sans marrons, et personnellement je trouve que ça donnerait un cachet supplémentaire à la guilde, peut-être même que cela pourrait inciter des personnes à nous rejoindre (mais pour cela il faudra un enclos de taille respectable).

Un enclos c'est pas donné, de 800 000 pour 4 places à 2 miyons pour 9 places et plus encore pour plus encore, il faudra se cotiser sérieusement et avec application. On n'a qu'à demander à Pussy de vendre les merdes qu'on a dans nos coffres, vous me direz, il s'y prend si bien wink

Un enclos c'est d'usage limité, un enclos à 4 place est bon pour un éleveur, une dinde, enfin si je comprends bien le principe d'entourer la dinde d'objets d'élevage, mais si y en a plusieurs il faut viser plus grand. Je citerai Pyrocat qui avançait le chiffre de 9.

Un enclos, il faut y aller à pattes ou utiliser des popos, ça serait bien qu'il soit pas trop loin du qg par exemple (la maison de guilde).

Un enclos, c'est intéressant si on a quelque chose à y mettre. Oh oui on trouve des dindes en vente, à des prix très variables pour ce que j'ai pu constater mais c'est mieux de les capturer. Et pour ça il faut bien reconnaitre qu'on n'a pas vraiment le niveau globalement j'en ai bien peur, le donjon koulosse il faut déjà l'atteindre. Enfin il faut voir quoi, une bonne grosse expédition à 8. Je suis peut-être pessimiste ?

Enfin bon voila, vous en pensez quoi vous d'un enclos ?
Qui est volontaire pour jouer les éleveurs ?
Combien vous y mettriez de sousous ?
Vous achèteriez des dindes ?


Dernière édition par Neradoc le Jeu 26 Mai 2011 - 14:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neradoc
Retraité
Neradoc


Messages : 1948
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 44
Localisation : Sud de Paris

Un enclos, des dindes, trois raisons de boire contrex Empty
MessageSujet: Re: Un enclos, des dindes, trois raisons de boire contrex   Un enclos, des dindes, trois raisons de boire contrex Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 7:19

Soit dit en passant, y en a un tout près du QG, en vente actuellement par une guilde, à 700 000k pour 4 emplacements ce qui est pas mal du tout. Il est situé en [-3, -23]. En plus il est en forme de coeur, c'est tout meugnon amoureux amoureux


Un enclos, des dindes, trois raisons de boire contrex Image_10
Revenir en haut Aller en bas
Chakai

Chakai


Messages : 250
Date d'inscription : 03/11/2007
Localisation : Toulouse

Un enclos, des dindes, trois raisons de boire contrex Empty
MessageSujet: Re: Un enclos, des dindes, trois raisons de boire contrex   Un enclos, des dindes, trois raisons de boire contrex Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 9:41

Moi je suis POUR!
Alors, pour répondre a tes questions, je crains que je ne puisse pas donner grand chose pour l'enclos :s je suis ruiné (mon Toady se vend pas :'( )

En ce qui concerne les dindes, je pense qu'on peut quand meme tenter le donjon, histoire de voir si on est capable de faire du vrai donjon. On perd quoi? Pas grand chose.
Donc, moi je me porte volontaire pour l'élevage de dindes (je suis pret a les élever quoi hein :p)
Donc voilà, peut etre essayer le donjon koulosse avant d'acheter l'enclos?
Revenir en haut Aller en bas
http://100nuits.skyrock.com
Pussykat
Retraité
Pussykat


Messages : 2171
Date d'inscription : 13/09/2007
Age : 40
Localisation : Toulouse

Un enclos, des dindes, trois raisons de boire contrex Empty
MessageSujet: Re: Un enclos, des dindes, trois raisons de boire contrex   Un enclos, des dindes, trois raisons de boire contrex Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 10:26

Génial ! enfin du bougement au niveau de ce projet !

De mon coté, mon abo se termine dans 12 jours :/ alors de mon coté va falloir faire vite pour l'hdv de bonta et le mode marchand!

sinon un enclos 700 000 + un enclos 800 000 à un autre endroit = 4 + 4 soit 8 places pour 1 500 000 ... ?!
Revenir en haut Aller en bas
Ritournelle

Ritournelle


Messages : 223
Date d'inscription : 03/11/2007
Age : 31

Un enclos, des dindes, trois raisons de boire contrex Empty
MessageSujet: Re: Un enclos, des dindes, trois raisons de boire contrex   Un enclos, des dindes, trois raisons de boire contrex Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 13:14

Et bien je suis entièrement pour ^^ car je veux m'acheter une drago (qui est pas chère, montable et tout et tout ^^ pour à peine 60 000 kama) mais le problème c'est que justement on a pas d'enclos donc oui. Et si vous préparer le donjon koulosse je veux bien venir (au moins la dinde me seras moins chère xD) Pour les kamas, je sais pas trop parce que je suis entrain d'économiser pour ma pano classe à faire craft donc faut que j'achète les ingrédients et il se trouve que les ingrédients se dropent sur l'île d'Osomai donc c'est chère ^^. Enfin bon, j'essairé de cotisé un peu quand même, car si je veux profiter de l'enclos ^^ faut bien que je donne un minimum pour qu'on l'ai, non ^^?


Mais je pense que pour le donjon, je suis ok si vous avez besoin d'un petit steak d'oiseau qui tape terre hihi.



_____________

CuiCui la bourrine
Revenir en haut Aller en bas
http://amelthebest17.skyblog.com
Fly
Retraité
Fly


Messages : 398
Date d'inscription : 23/08/2007
Localisation : NANTES

Un enclos, des dindes, trois raisons de boire contrex Empty
MessageSujet: Re: Un enclos, des dindes, trois raisons de boire contrex   Un enclos, des dindes, trois raisons de boire contrex Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 13:21

Et bien, ayant participer à ces premières recherches avec Nera, cet enclos finit par avoir une valeur sentimentale pour moi wink.

La remarque de Brokant concernant 2 enclos de 4 est une bonne remarque. Faisons nous les dents avec un premier enclos.

Un peu de règles seront à mettre en place, mais on le fera collégialement, c'est un évènement assez important quand même...

Personnellement je peux mettre actuellement entre 250.000 et 300.000 kamas. Voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Neradoc
Retraité
Neradoc


Messages : 1948
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 44
Localisation : Sud de Paris

Un enclos, des dindes, trois raisons de boire contrex Empty
MessageSujet: Re: Un enclos, des dindes, trois raisons de boire contrex   Un enclos, des dindes, trois raisons de boire contrex Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 18:28

Brokant a écrit:
sinon un enclos 700 000 + un enclos 800 000 à un autre endroit = 4 + 4 soit 8 places pour 1 500 000 ... ?!
Voila, le temps qu'on atteigne le niveau 20 (pré-requis nécessaire pour pouvoir avoir un deuxième enclos), on profite bien du premier. Moi ça me parait raisonnable.
Revenir en haut Aller en bas
Xorth

Xorth


Messages : 509
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 38
Localisation : Taverne Alakarte

Un enclos, des dindes, trois raisons de boire contrex Empty
MessageSujet: Re: Un enclos, des dindes, trois raisons de boire contrex   Un enclos, des dindes, trois raisons de boire contrex Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 19:35

comme j'avais dit je suis interressé pour faire de l'elevage je servirai enfin à quelque chose ... sourire
et sinon pour le financement bah on peut faire les quetes astrub, et sinon faire en boucle le donjon bouftou vendre ls objet BR et vendre les captures d'ames BR, ) 65000 piece ça part jsuis sur....ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Neradoc
Retraité
Neradoc


Messages : 1948
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 44
Localisation : Sud de Paris

Un enclos, des dindes, trois raisons de boire contrex Empty
MessageSujet: Re: Un enclos, des dindes, trois raisons de boire contrex   Un enclos, des dindes, trois raisons de boire contrex Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 21:34

Je peux avancer 500 000k quand même, donc on peut en gros l'acheter tout de suite pour peu qu'on se retrouve avec totof au même moment, puisqu'il n'y a que le meneur qui peut effectuer l'achat proprement dit.

Cela dit j'aimerais n'investir que dans les 200 000 environ, qu'il me reste un fond raisonnable pour parchoter tranquilou (vu que je n'envisage pas de changer mon stuff avant le niveau 80-90, ça m'a déjà couté assez cher de me payer une armure d'or du chevalier du scara).

Pour l'idée de Xorth, encore faut il savoir si ça se vend vraiment, mais bon on peut faire des donjons bouftou si on veut, ça sert aussi pour les laines les cuirs et tout ça. wink
Revenir en haut Aller en bas
Neradoc
Retraité
Neradoc


Messages : 1948
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 44
Localisation : Sud de Paris

Un enclos, des dindes, trois raisons de boire contrex Empty
MessageSujet: Re: Un enclos, des dindes, trois raisons de boire contrex   Un enclos, des dindes, trois raisons de boire contrex Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 22:59

Elle est pas mimi la titine de Cuicui dans son petit enclos en forme de coeur ?
Enfin je veux dire: dans son titi cloclos en foforme de coeucoeur ?

Un enclos, des dindes, trois raisons de boire contrex Titine11
Revenir en haut Aller en bas
Chakai

Chakai


Messages : 250
Date d'inscription : 03/11/2007
Localisation : Toulouse

Un enclos, des dindes, trois raisons de boire contrex Empty
MessageSujet: Re: Un enclos, des dindes, trois raisons de boire contrex   Un enclos, des dindes, trois raisons de boire contrex Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 18:55

<33

:p
Revenir en haut Aller en bas
http://100nuits.skyrock.com
Ritournelle

Ritournelle


Messages : 223
Date d'inscription : 03/11/2007
Age : 31

Un enclos, des dindes, trois raisons de boire contrex Empty
MessageSujet: Re: Un enclos, des dindes, trois raisons de boire contrex   Un enclos, des dindes, trois raisons de boire contrex Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 22:39

ROH!! Elle adore les photos ma titine, t'aurais du me prendre avec moi dessus xD (je lool). Mais de quel droit ose tu la mettre sur un forum public? Tout le monde va la voir xD. Et lui a tu fais signer un papier comme quoi elle était d'accord pour que tu mettent sa tof sur le fofo? xD Je lool mon pitit papounet ^^.


Prenez soin de vous chèrs Atlantes!



_____________

CuiCui la bourrine
Revenir en haut Aller en bas
http://amelthebest17.skyblog.com
Lili-Pucio (Chakai)

Lili-Pucio (Chakai)


Messages : 329
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 30
Localisation : Sur un bar comme toujours ^^'

Un enclos, des dindes, trois raisons de boire contrex Empty
MessageSujet: Re: Un enclos, des dindes, trois raisons de boire contrex   Un enclos, des dindes, trois raisons de boire contrex Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 14:10

gg sourire
Revenir en haut Aller en bas
Pussykat
Retraité
Pussykat


Messages : 2171
Date d'inscription : 13/09/2007
Age : 40
Localisation : Toulouse

Un enclos, des dindes, trois raisons de boire contrex Empty
MessageSujet: Re: Un enclos, des dindes, trois raisons de boire contrex   Un enclos, des dindes, trois raisons de boire contrex Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 22:13

J'ai qu'une chose à dire ! Vous etes géniales !


dommage que je puisses pas en profiter ^^ arf... je me remettrai à dofus j'en suis sur mais pour le moment je suis trop pris IRL :/

Eh oui... ça fait pas rentrer les sous dofus...

Continuez comme ça je vous suis avec attention
Revenir en haut Aller en bas
Yoshimitsuu
Humérus droit
Yoshimitsuu


Messages : 836
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 37
Localisation : partout

Un enclos, des dindes, trois raisons de boire contrex Empty
MessageSujet: Re: Un enclos, des dindes, trois raisons de boire contrex   Un enclos, des dindes, trois raisons de boire contrex Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 18:54

Up d'un vieux sujet,

Comme je veux pas gâcher encore une fois l'occasion d'acheter un enclos pour la guilde (j'étais pas au courant du lancement de frigost), donc je préviens tout le monde qu'on me met au courant si une nouvelle zone sur frigost sera mise en place.

Et selon mes disponibilité, soit je l’achète moi même moi je donnerai les Kamas à un autre membre qui sera sûr à 101% d'être connecté au moment du lancement en tout cas je verrai ça au bon moment et surtout avec le chef puisque seul le meneur pourra acheter.
Bien sûr si vous voulez participer par une somme je dirai pas non.

Voilà, pas besoin de flooder sur le post sinon pussy vous fouettra :p.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un enclos, des dindes, trois raisons de boire contrex Empty
MessageSujet: Re: Un enclos, des dindes, trois raisons de boire contrex   Un enclos, des dindes, trois raisons de boire contrex Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un enclos, des dindes, trois raisons de boire contrex
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes dindes cherchent une nouvelle residence
» Avec onze dindes, on peut monter une équipe de boofball ?
» [Nouvauté FF] C'est à boire qu'il nous faut !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le ralliement des Atlantis :: L'arbre du commerce :: Les biens de la guilde-
Sauter vers: