Le ralliement des Atlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le ralliement des Atlantis

Forum de la guilde Atlantis dans le jeu Dofus - serveur Hyrkul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Urban terror

Aller en bas 
+12
Hydro-Guardo (Guillaume)
Roux-Choux
Torni
demon-player
Semeion
Eternity
Kragenzen
Yoshimitsuu
Thernity
Neradoc
darkcladdunord
Eden
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eden

Eden


Messages : 235
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 32
Localisation : Devant son PC

Urban terror Empty
MessageSujet: Urban terror   Urban terror Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 12:49

Salut All

Je post afin de vous présenter un jeu. Vous allez me dire quel intérêt ? Et bien c'est simple, j'ai récemment appris que "Baggu", meneur des Marchand d'hyze possédés un serveur sur lequel il y a urban terror. L'intérêt serai de se faire des partie Intraguilde et interguilde si cela vous intéresse.

Ce jeu est un FPS et est gratuit. Comme il y a juste à télécharger le jeu puis de jouer, je pense que ce serai l'occasion de s'amuser ailleurs que sur dofus. C'est vrai que les graphismes ne sont pas top et qu'il y plusieurs défauts mais bon, y a vraiment moyen de se faire plaisir, même pour les joueurs expérimentés dans le domaine.

Personnellement, j'y joue avec Shilea (postulant chez nous), Molordi (Hyze), Kamchatka (Hyze) ainsi que d'autres Hyze qui se connectent comme Tigre, Malicaa, ou encore Baggu.

Voici le lien : http://www.01net.com/telecharger/windows/Jeux/action/fiches/49572.html
Et le forum des Hyze : http://hyze.bagu.biz/
Revenir en haut Aller en bas
darkcladdunord
Conseiller
darkcladdunord


Messages : 2208
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 38
Localisation : Nord

Urban terror Empty
MessageSujet: Re: Urban terror   Urban terror Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 12:55

Ma foi pourquoi pas sa pourrait être marrant. En plus la honte pour moi ma ninie est chez les hyzes et je n'y ai jamais joué ><.
Revenir en haut Aller en bas
Neradoc
Retraité
Neradoc


Messages : 1948
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 44
Localisation : Sud de Paris

Urban terror Empty
MessageSujet: Re: Urban terror   Urban terror Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 14:18

Ah Urban Terror, que de souvenirs !
Mais bon moi je suis plutôt du genre UT dans le sens Unreal Tournament. :p
Revenir en haut Aller en bas
Thernity
Déserteur
Thernity


Messages : 208
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 39
Localisation : Nancy

Urban terror Empty
MessageSujet: Re: Urban terror   Urban terror Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 14:24

A wai a tester, enfin ca serait bien d'avoir l'ip du serveur parcque bon pour ce connecter la c'est pas pratique XD

Moi je suis plutot sur wolfenstein:ennemy territory qui restera pour moi le meilleur FPS gratuit qui existe.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshimitsuu
Humérus droit
Yoshimitsuu


Messages : 836
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 37
Localisation : partout

Urban terror Empty
MessageSujet: Re: Urban terror   Urban terror Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 14:36

Si vous voulez jouer a un jeu FPS pour quoi pas CoD4? :p
bon il est pas gratuit mais bon :p IcI Rolling Eyes


Dernière édition par Yoshimitsuu le Lun 1 Mar 2010 - 15:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kragenzen

Kragenzen


Messages : 3630
Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 31
Localisation : Dans ta face baby !

Urban terror Empty
MessageSujet: Re: Urban terror   Urban terror Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 15:00

COD4 caaay le maaaal !!
Revenir en haut Aller en bas
Eden

Eden


Messages : 235
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 32
Localisation : Devant son PC

Urban terror Empty
MessageSujet: Re: Urban terror   Urban terror Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 15:15

Ben perso je dit pas non à COd 4, CSS, UT et tout car j'y joue mais ils ne sont pas gratuit. D'où l'intérêt de Urban Teror. Et vu que baggu à un serveur ...

Pour trouver le serveur c'est simple tu classes par ordre alphabétique et tu regarde les serveurs écrit en vert. Le nom du serveur est : Hyze. Tu en as pour 10 secondes à le trouver. L'ip je le connais pas de tête donc je regarderai.

Si vous voulez joué sur le serveur mettez entre [ ] le nom de la guilde histoire de savoir que c'est quelqu'un de dofus
Revenir en haut Aller en bas
Thernity
Déserteur
Thernity


Messages : 208
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 39
Localisation : Nancy

Urban terror Empty
MessageSujet: Re: Urban terror   Urban terror Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 15:24

toute facon j'utilise le meme pseudo sur les FPS donc pas de probleme pour me reconnaitre x)
Revenir en haut Aller en bas
Eternity

Eternity


Messages : 891
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 28
Localisation : Québec

Urban terror Empty
MessageSujet: Re: Urban terror   Urban terror Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 17:00

DOnc pour plus de précisions, voici toutes les informations:
http://hyze.bagu.biz/divers.php

CLiquez sur Urban Terror jeu en ligne.
L'Ip, et toutes les autres informations pour jouer sont là.
Étant un très bon joueur d'Urban Terror, je vous recommande ce jeu puisqu'il est gratuit et assez réaliste(Ça dépend des serveurs x'D).
Enfin bref, j'ai hâte de vous voir sur notre serveur.
PS: Eden, c'est pas *baggu* mais bien *Bagu* :p
Revenir en haut Aller en bas
Thernity
Déserteur
Thernity


Messages : 208
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 39
Localisation : Nancy

Urban terror Empty
MessageSujet: Re: Urban terror   Urban terror Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 17:58

Mouai bas je viens de tester et franchement je le trouve moche pas maniable et sans ambiance vous devriez tester enemy territory qui est tout aussi gratuit mais 1000x mieux j'dirais meme qu'il est au dessus de pas mal de FPS payant
Revenir en haut Aller en bas
Semeion

Semeion


Messages : 991
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 29
Localisation : En bretagne Guingamp Pabuu (faut connaître hein)

Urban terror Empty
MessageSujet: Re: Urban terror   Urban terror Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 18:28

(et j'ajoute que je suis nul aux fps et je l'assume entièrement)
Revenir en haut Aller en bas
Neradoc
Retraité
Neradoc


Messages : 1948
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 44
Localisation : Sud de Paris

Urban terror Empty
MessageSujet: Re: Urban terror   Urban terror Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 18:29

Ah ouaip mais leur ordre alphabétique il est tout moisi par les couleurs aussi ! Perso ça fait quelques millénaires que je n'ai pas joué. Par contre je vous prends tous à tetrinet ! XD

Sinon c'est vrai que ça date pas d'hier hein, c'est du Q3 à la base quand même, j'y jouais en école d'ingé moi. Y a 8-10 ans. Oui oui. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Eden

Eden


Messages : 235
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 32
Localisation : Devant son PC

Urban terror Empty
MessageSujet: Re: Urban terror   Urban terror Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 18:36

C'est vrai qu'il date pas d'aujourd'hui et qu'il ne vaut bat pas un UT3 ou encore un COD4. Mais on s efait plaisir tout de même.

Je confirme shilea est une sous daube
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Urban terror Empty
MessageSujet: Re: Urban terror   Urban terror Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 19:55

A tester, on va essayer de convertir toutes les filles de la guilde pour faire 2 teams, filles vs garçons, imaginez les fous rires avec le chat vocal XD

Même si je suis un joueur expérimenté et chevroné de TF2 mais surtout des 2 left 4dead, pourquoi pas j'ai envie de dire Urban terror 117128
Revenir en haut Aller en bas
demon-player

demon-player


Messages : 166
Date d'inscription : 25/01/2010

Urban terror Empty
MessageSujet: Re: Urban terror   Urban terror Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 20:39

Why not ? Je le télécharge demain é_é
Revenir en haut Aller en bas
Kragenzen

Kragenzen


Messages : 3630
Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 31
Localisation : Dans ta face baby !

Urban terror Empty
MessageSujet: Re: Urban terror   Urban terror Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 21:34

Idem, ça me plait bien de devoir exploser la tete d'un Atlante ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Eternity

Eternity


Messages : 891
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 28
Localisation : Québec

Urban terror Empty
MessageSujet: Re: Urban terror   Urban terror Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 22:07

J'ai hâte de vous tuer, à mon tour, mouahahahahha!
Revenir en haut Aller en bas
Torni

Torni


Messages : 416
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 30
Localisation : Devant son Minitel.

Urban terror Empty
MessageSujet: Re: Urban terror   Urban terror Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 12:42

Moi je suis partent pour vous frager !! Oui j'ai toujours aimer les FPS, alors pourquoi pas .
Revenir en haut Aller en bas
Roux-Choux

Roux-Choux


Messages : 663
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 29

Urban terror Empty
MessageSujet: Re: Urban terror   Urban terror Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 18:32

Je serai là demain x)
Revenir en haut Aller en bas
Hydro-Guardo (Guillaume)

Hydro-Guardo (Guillaume)


Messages : 157
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 28
Localisation : Lyon

Urban terror Empty
MessageSujet: Re: Urban terror   Urban terror Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 18:55

Mon pc remarche donc j'ai téléchargé le jeux et je peux jouer quand vous voulez.
Je suis pas super fort mais les têtes vont quand même voler
Revenir en haut Aller en bas
Neradoc
Retraité
Neradoc


Messages : 1948
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 44
Localisation : Sud de Paris

Urban terror Empty
MessageSujet: Re: Urban terror   Urban terror Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 19:10

Oh moi je suis largué, j'ai essayé hier et kam n'a pas arrêté de me fraguer sans que j'arrive à savoir où il était. Il va falloir que je me remette à tetrinet si je veux avoir une chance de gagner à un jeu :p
Revenir en haut Aller en bas
Eden

Eden


Messages : 235
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 32
Localisation : Devant son PC

Urban terror Empty
MessageSujet: Re: Urban terror   Urban terror Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 19:21

Le seul probléme c'est que les Hyze, du moins certains, font du spawn kill à répétiotion et c'est trop relou
Revenir en haut Aller en bas
Yoshimitsuu
Humérus droit
Yoshimitsuu


Messages : 836
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 37
Localisation : partout

Urban terror Empty
MessageSujet: Re: Urban terror   Urban terror Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 19:22

J'ai pas une connexion assez bonne, il me faut 4 ou 5 heures pour télécharger le jeu, et en plus leur serveur accepte pas la reprise *__* c'est lourd. Nera envoies moi l'install par email stp lol
Revenir en haut Aller en bas
Roux-Choux

Roux-Choux


Messages : 663
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 29

Urban terror Empty
MessageSujet: Re: Urban terror   Urban terror Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 20:32

Après plusieurs tentatives de téléchargement à 30 ko/s j'ai abandonné...
Revenir en haut Aller en bas
Eden

Eden


Messages : 235
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 32
Localisation : Devant son PC

Urban terror Empty
MessageSujet: Re: Urban terror   Urban terror Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 21:26

Télécharge sur un autre site, ça se trouve ça ira mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Hydro-Guardo (Guillaume)

Hydro-Guardo (Guillaume)


Messages : 157
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 28
Localisation : Lyon

Urban terror Empty
MessageSujet: Re: Urban terror   Urban terror Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 22:36

Pour ma part, j'ai téléchargé urbane terror en tapant dans la barre de recherche google " télécharger urbane terror" et le premier site que l'on voit est " télécharger urbane terror sur 01net" sur l'écran tu descend un tout petit peu et il y a télécharger et tu clique tu sélectionne l'option qui te convint et c'est bon.
J'ai mis 7 min donc si vous avez beaucoup plus je sais pas quoi dire
Revenir en haut Aller en bas
Roux-Choux

Roux-Choux


Messages : 663
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 29

Urban terror Empty
MessageSujet: Re: Urban terror   Urban terror Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 19:19

J'ai essayé sur plusieurs sites différent mais c'est ma connexion qui est naze...
Revenir en haut Aller en bas
Hydro-Guardo (Guillaume)

Hydro-Guardo (Guillaume)


Messages : 157
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 28
Localisation : Lyon

Urban terror Empty
MessageSujet: Re: Urban terror   Urban terror Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 19:34

Ba pour ça je peux pas faire grand chose à part prier. Mais c'est dommage parce que quand je t'aurai tiré dessus comme tu es un squelette ton perso aurai pas souffert. Va faire une greffe de peu pour le sram
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Urban terror Empty
MessageSujet: Re: Urban terror   Urban terror Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 20:28

bin moi je le téléchargerais pas parce que se faire insulter et kiker des convers Skype parce qu'on a envie de décompresser de sa journée de merde, je dis stop.
Revenir en haut Aller en bas
Torni

Torni


Messages : 416
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 30
Localisation : Devant son Minitel.

Urban terror Empty
MessageSujet: Re: Urban terror   Urban terror Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 21:00

Bah tu vois, quand on joue tranquille, et que toi tu gueule dans ton micro des conneries, et que tu nous flood avec tes conneries, bah c'est un peu normal que l'ont te kick de Skype. !
Revenir en haut Aller en bas
Ewak

Ewak


Messages : 2105
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 28
Localisation : Toulouse

Urban terror Empty
MessageSujet: Re: Urban terror   Urban terror Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 22:20

Bon j'y ai joué hier soir avec helo, guillaume, kymmo, amau, kam, bagu et pleins d'autres et je peux dire que ça en vaut la peine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yoshimitsuu
Humérus droit
Yoshimitsuu


Messages : 836
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 37
Localisation : partout

Urban terror Empty
MessageSujet: Re: Urban terror   Urban terror Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 23:23

Hydro-Guardo (Guillaume) a écrit:
J'ai mis 7 min donc si vous avez beaucoup plus je sais pas quoi dire
Sans commentaire yuck !
stp evite ce genre d'information surtout que rushu et moi on met 5 à 6 heures pour télécharger malaaaaade
Revenir en haut Aller en bas
Neradoc
Retraité
Neradoc


Messages : 1948
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 44
Localisation : Sud de Paris

Urban terror Empty
MessageSujet: Re: Urban terror   Urban terror Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 0:03

Ouaip dégoute pas les gens qui se connectent depuis la mer d'asse. wink
Revenir en haut Aller en bas
Eternity

Eternity


Messages : 891
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 28
Localisation : Québec

Urban terror Empty
MessageSujet: Re: Urban terror   Urban terror Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 0:39

Eden a écrit:
Le seul probléme c'est que les Hyze, du moins certains, font du spawn kill à répétiotion et c'est trop relou

Pas vraiment tous, et ça dépend toujours de la map wink Si certains continuent(Pas des Hyze), tu me mp sur Dofus, que j'aille les banir, mouahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Roux-Choux

Roux-Choux


Messages : 663
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 29

Urban terror Empty
MessageSujet: Re: Urban terror   Urban terror Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 6:39

C'est vrai qu'en 7 minutes c'est un peu abusé... Je réessaierai de le telecharger ce week end.
Revenir en haut Aller en bas
darkcladdunord
Conseiller
darkcladdunord


Messages : 2208
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 38
Localisation : Nord

Urban terror Empty
MessageSujet: Re: Urban terror   Urban terror Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 10:00

Ha mis 5min30 pour le dl qui dit mieux??
Revenir en haut Aller en bas
Eden

Eden


Messages : 235
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 32
Localisation : Devant son PC

Urban terror Empty
MessageSujet: Re: Urban terror   Urban terror Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 10:58

Moi je dit, pour ton pseudo, rajoute [atlantis], comme ça on voit bien qui est qui quand d on joue. sourire Car hier tu avais juste écris cladou.
Revenir en haut Aller en bas
darkcladdunord
Conseiller
darkcladdunord


Messages : 2208
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 38
Localisation : Nord

Urban terror Empty
MessageSujet: Re: Urban terror   Urban terror Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 11:22

Je vais mettre [Atlanthyze] pour pas faire de jaloux lol.
Revenir en haut Aller en bas
bagu




Messages : 13
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 43

Urban terror Empty
MessageSujet: Re: Urban terror   Urban terror Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 14:33

Eden a écrit:
Le seul probléme c'est que les Hyze, du moins certains, font du spawn kill à répétiotion et c'est trop relou

Comme répété de très nombreuses fois en jeu :

Certaines cartes donnent quasiment le visu sur l'autre camp dès le début du jeu...En somme, le spawn kill est dépendant de la carte...
Ensuite, tu as une période après apparition ou tu es invincible (3 secondes si je me souviens bien) mais cette période s'annule dès que tu tires...
En somme, si tu prenais le temps de te mettre à l'abri sans tirer sur tout ce qui bouge sans discernement, ou que tu prenais 3 secondes pour viser la tête de celui qui tente de te tuer, le "spawn kill" tel que tu l'appelles ne serait pas un soucis.

De plus, je tiens à te rappeler que sur une immense majorité des serveurs, le spawn kill est non seulement partie intégrante du jeu, mais fait même partie des stratégies de jeu...Et cela, sans god respawn.

Donc non, nous ne l'encourageons pas, oui, nous tentons d'éviter que cela n'arrive, mais je te trouve sacrément tatillon là dessus...

Seigneur-Ruchu a écrit:
J'ai essayé sur plusieurs sites différent mais c'est ma connexion qui est naze...

Si tu veux, je peux te filer un lien de téléchargement acceptant la reprise...


Dernière édition par bagu le Ven 19 Mar 2010 - 14:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bagu.fr
Eden

Eden


Messages : 235
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 32
Localisation : Devant son PC

Urban terror Empty
MessageSujet: Re: Urban terror   Urban terror Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 14:41

Je sais que sur certains serveur c'est une stratégie mais ça fait de l'anti jeu. Après il y aune différence entre tiré de temps à autres sur le camps adverse et aller carrément dans un recoin juste derrière le point de respawn et se faire moitié des kills comme ça.

De plus c'est pas parce que c'est une stratégie qu'elle est forcément bien à utiliser. Le gros problème c'est qu'en général, il n'y pas que une personne qui fait du spawn kill mais plusieurs en même temps.

Sinon oui je suis sacrément tatillon la dessus car je trouve que ça gâche le plaisir de jeu sourire Je ne suis d'ailleurs pas le seul.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Urban terror Empty
MessageSujet: Re: Urban terror   Urban terror Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Urban terror
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le ralliement des Atlantis :: Le fil du ruisseau :: Rendez-vous-
Sauter vers: