Le ralliement des Atlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le ralliement des Atlantis

Forum de la guilde Atlantis dans le jeu Dofus - serveur Hyrkul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Oyez!Oyez! Even can Wait veut faire une alliance !

Aller en bas 
+11
Pussykat
Ewak
Hydro-Guardo (Guillaume)
Torni
Eden
Elliana
Nachos
Eternity
Kragenzen
Ledemondeminuit
kymo-xx
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Eden

Eden


Messages : 235
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 32
Localisation : Devant son PC

Oyez!Oyez! Even can Wait veut faire une alliance ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oyez!Oyez! Even can Wait veut faire une alliance !   Oyez!Oyez! Even can Wait veut faire une alliance ! - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 13:52

Osef tu nous soules avec tes demandes incessantes. T''es tombé amoureux de nous ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Eternity

Eternity


Messages : 891
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 28
Localisation : Québec

Oyez!Oyez! Even can Wait veut faire une alliance ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oyez!Oyez! Even can Wait veut faire une alliance !   Oyez!Oyez! Even can Wait veut faire une alliance ! - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 14:00

Eden a écrit:
Osef tu nous soules avec tes demandes incessantes. T''es tombé amoureux de nous ou quoi ?

Il est tombé amoureux de mon charme! Une belle écaflipette rose bonbon ne passe pas inaperçue
En fait, je crois que l'idée de l'alliance est une mauvaise idée.
Et s'il te plait,tu colles un peu la guilde ces temps-ci,pourquoi ne pas nous oublier?(Je sais c'est impossible).
Revenir en haut Aller en bas
kymo-xx

kymo-xx


Messages : 40
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 29
Localisation : Ici ou la ? Dans l'univers transdimensionel intermoondial fuséoloscopique

Oyez!Oyez! Even can Wait veut faire une alliance ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oyez!Oyez! Even can Wait veut faire une alliance !   Oyez!Oyez! Even can Wait veut faire une alliance ! - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 14:07

OK , mais je vous parle tout les jours presque =x mais bon je vous déranger plus sur le fofo , pas avant 2 mois x) non je dec
Revenir en haut Aller en bas
Nachos

Nachos


Messages : 553
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 30
Localisation : Bretagne :)

Oyez!Oyez! Even can Wait veut faire une alliance ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oyez!Oyez! Even can Wait veut faire une alliance !   Oyez!Oyez! Even can Wait veut faire une alliance ! - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 14:39

Post a flood powa
Revenir en haut Aller en bas
http://paradise----city.skyrock.com
Ewak

Ewak


Messages : 2105
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 29
Localisation : Toulouse

Oyez!Oyez! Even can Wait veut faire une alliance ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oyez!Oyez! Even can Wait veut faire une alliance !   Oyez!Oyez! Even can Wait veut faire une alliance ! - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 14:58

Je suis finalement Oyez!Oyez! Even can Wait veut faire une alliance ! - Page 2 112152

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kragenzen

Kragenzen


Messages : 3630
Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 31
Localisation : Dans ta face baby !

Oyez!Oyez! Even can Wait veut faire une alliance ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oyez!Oyez! Even can Wait veut faire une alliance !   Oyez!Oyez! Even can Wait veut faire une alliance ! - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 16:23

Nous souler ? Oui. Sympa ? Non.

Perso je crois que tout est dit, on attend peut etre l'avis de flaich ou nera pour lock mais a mon grand avis c'est un peu mal barré pour votre alliance.
Revenir en haut Aller en bas
kymo-xx

kymo-xx


Messages : 40
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 29
Localisation : Ici ou la ? Dans l'univers transdimensionel intermoondial fuséoloscopique

Oyez!Oyez! Even can Wait veut faire une alliance ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oyez!Oyez! Even can Wait veut faire une alliance !   Oyez!Oyez! Even can Wait veut faire une alliance ! - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 16:38

Ba c'est fini Oui et sympa ? non tu me connais même pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Ledemondeminuit

Ledemondeminuit


Messages : 829
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 28
Localisation : Sous ton lit

Oyez!Oyez! Even can Wait veut faire une alliance ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oyez!Oyez! Even can Wait veut faire une alliance !   Oyez!Oyez! Even can Wait veut faire une alliance ! - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 16:42

Bon bah c'est bon arrête de flooder, personne veut de cette alliance maintenant c'est fini on lock ce post.
Maintenant si tu veut raconter ta vie trouve quelqu'un qui veut bien t'écouter.
Revenir en haut Aller en bas
Nachos

Nachos


Messages : 553
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 30
Localisation : Bretagne :)

Oyez!Oyez! Even can Wait veut faire une alliance ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oyez!Oyez! Even can Wait veut faire une alliance !   Oyez!Oyez! Even can Wait veut faire une alliance ! - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 17:01

*ca c'est fait*
Revenir en haut Aller en bas
http://paradise----city.skyrock.com
kymo-xx

kymo-xx


Messages : 40
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 29
Localisation : Ici ou la ? Dans l'univers transdimensionel intermoondial fuséoloscopique

Oyez!Oyez! Even can Wait veut faire une alliance ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oyez!Oyez! Even can Wait veut faire une alliance !   Oyez!Oyez! Even can Wait veut faire une alliance ! - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 18:15

LOl c'est bon t'énerve pas Poilu ...
Revenir en haut Aller en bas
Eden

Eden


Messages : 235
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 32
Localisation : Devant son PC

Oyez!Oyez! Even can Wait veut faire une alliance ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oyez!Oyez! Even can Wait veut faire une alliance !   Oyez!Oyez! Even can Wait veut faire une alliance ! - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 18:17

Nan mais t'es relou on t'as dit qu'on voulait pas de toi dans la guilde, n'y de ton alliance. Le problème c'est que tu comprend pas donc je fais simple : LACHE NOUS T'ES RELOU (lookez la rime)
Revenir en haut Aller en bas
Thernity
Déserteur
Thernity


Messages : 208
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 39
Localisation : Nancy

Oyez!Oyez! Even can Wait veut faire une alliance ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oyez!Oyez! Even can Wait veut faire une alliance !   Oyez!Oyez! Even can Wait veut faire une alliance ! - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 19:45

Avec un petit rythme de gitare ca pourrait meme faire une belle chanson
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oyez!Oyez! Even can Wait veut faire une alliance ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oyez!Oyez! Even can Wait veut faire une alliance !   Oyez!Oyez! Even can Wait veut faire une alliance ! - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 19:52

Ouais bof, j'ai envie de dire lol pour les paroles lol moi là je viens de faire une pure rime de la mkt qui roxxe du poulet. Et tiens encore une! Faut que je me reconvertisse moua!
Revenir en haut Aller en bas
Neradoc
Retraité
Neradoc


Messages : 1948
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 44
Localisation : Sud de Paris

Oyez!Oyez! Even can Wait veut faire une alliance ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oyez!Oyez! Even can Wait veut faire une alliance !   Oyez!Oyez! Even can Wait veut faire une alliance ! - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 20:10

Bon, ben une alliance c'est entre gens qui s'entendent, et manifestement on est loin du compte. Alors Even Can Wait ils peuvent toujours attendre !


Allez Oyez!Oyez! Even can Wait veut faire une alliance ! - Page 2 Wabbits-recrefinie je ferme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oyez!Oyez! Even can Wait veut faire une alliance ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oyez!Oyez! Even can Wait veut faire une alliance !   Oyez!Oyez! Even can Wait veut faire une alliance ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oyez!Oyez! Even can Wait veut faire une alliance !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Even Can Wait (Précisions)
» Oyez ! Oyez!
» Oyez cette aventure.
» "Qui veut gagner des Tofus"
» Le chaton sans forgeur de bouclier... quoi faire?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le ralliement des Atlantis :: Les Rivages :: Alliances-
Sauter vers: